Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime Nina

Hime Nina


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Mission de rang D n°1 Empty
MessageSujet: Mission de rang D n°1   Mission de rang D n°1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:46

Moi, Hime Nina, accepte la mission n°1 faite par Tsunade Koichi.
Je pars tout de suite pour cette mission:

Nina sortit du bureau du Kazekage. Elle venait de se faire attribué une mission qui consisté a aller chercher le chariot de provision pour le restaurateur du village. Le chariot devait se trouvé à quelques kilomètres de Suna. Nina partit chez elle, prit son sac, ses kunais, shurikens et tout ce qui aller avec et sortit. Elle arrive devant les portes de Suna.

*C'est la première fois que je sort de Suna... J'espere ne pas me perdre n'y me faire attaquer pour la même occasion. Pour ma première mission j'aimerais qu'elle réussise* Se dit-elle a elle même. Elle leva un pied et.... "Pof" elle été en dehors du village. Le souffle couper, elle ne bougeait plus. Peut être a cause du stress. Elle regarda autour d'elle. Personne. Sauf les gardes qui se trouver juste derrière elle. Elle leur jeta un dernier regard béat puis tout d'un coup, elle partit a une vitesse folle qui les gardes ne la vire même plus tellement qu'elle été aller loin en quelques secondes.
Deux heures passa. Nina marchait maintenant depuis une bonne heure. Elle s'était épuiser a courir comme une folle et maintenant elle été fatiguée.

*Mais qu'elle c**** !! Qu'es qui ma prit de courir comme ça! Je me hais --'*
Elle continua sa marche et regardé partout. Dés qu'il y avait un petit bruit, elle sursautait et sortait son kunaï. Mais heureusement pour elle, se ne fut que des petits animaux. Au bout d'un heure, elle arriva enfin au village. Elle pénétra dans les rues qui été assez bondés de mondes. Elle chercha alors le fameux restaurateur qui devait lui donné le chariot. Elle mit 10 bonnes minutes avant de le trouvait.

-Je suis le ninja de Suna qui doit amené le chariot au restaurant de Suna.

-Une gamine ?! Tu es sure que tu es une ninja ? Demanda l'homme moqueur.

Nina n'appréciez pas du tout cet homme. Une petite veine apparut sur sa tempe.

-Tu veux que je t'en mette une pour voir qui es le ninja!! Cria t'elle.

Tout les gens qui passaient par là c'étaient arrétés et la regardait.

-Hey du calme! C'est bon prend ton chariot et dégage vite fait.

-Grrr... OK!

Elle prit le chariot et s'en alla le plus vite possible du village. Elle marcha de nouveau pendant une heure épuiser.

-Non mais pour qui il se prend se vieux! Hou!! Je vais le tuer!! Il m'énerve!! Elle cria tellement fort que les oiseaux qui se trouvait a moins de 20 mètres d'elle s'envolairent.

-Hé, hé! Regarde frérot. De la bonne bouffe!

-Ouais tu là dit.

Nina sursauta. Elle sorti un kunaï et se retourna pour voir en direction des deux voix. Deux hommes qui n'avait pas l'air d'être des ninjas. Mais ils n'avaient pas l'air d'être commodes non plus.

-Dit moi petite. Tu pourais donnez un peu de nourriture a deux gentils hommes affamés ?

-Même pas en rêve! Répondit elle les sourcils froncés.

-Tu ne nous laisse pas le choix.

Ils sautèrent pret d'elle. Surprise, elle ne bougea pas mais l'un de lui donna un coup dans le ventre. Elle tomba.

-Trop facile. Dit l'homme.

Tout d'un coup, Nina "explosa" pour devenir un bout de bois.


-C'est quoi ça ?!

-Je vous ais eue.

Elle se trouvait derière les deux hommes. Ils ne bougeaient pas figés par la surprise. Elle en profita pour en assomer un qui tomba net. Quand a l'autre prit par la peur parti en courant mais elle ne le laissa pas partir.

:tigre: :dragon: :serpent:

-Raiton, Den'kou no jutsu!

Un éclair sortit de ses mains, celui-ci alla toucher l'homme qui fut parallysé.

-Hm... Bande de nul.

Elle reprit son chariot et laissa là les deux hommes sans leur adressé un regard. 2 heures plus tard, elle arriva au village. Elle se dirigea au plus vite vers le restaurant et donna son chariot au restaurateur qui reprit tout de suite son service.

Mission terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Mission de rang D n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D n°1   Mission de rang D n°1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

Ouais. Pas mal ^^
Hime Nina, Genin de Suna, tu as réussis la mission n°1!
Félicitation! Tu gagne donc la somme qui été donné. ^^

MISSION REUSSIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Examens, combats et autres :: Missions :: Rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser