Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D n°7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Mission de Rang D n°7 Empty
MessageSujet: Mission de Rang D n°7   Mission de Rang D n°7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:08

Yume sortit du bureau du Hokage. Elle venait de se faire attribuait une mission. La première d'ailleur! Toute excité, elle partit vers l'endroit où devait commencé la mission. C'est a dire le restaurant Ichiraku. Elle ne connaisait pas vraiment ce restaurant mais elle passait souvent devant lorsqu'elle partait au terrain d'entrainement. Elle arriva dans se fameux restaurant et y rentra.

-Bonjour! Je suis Yume Konoe! Je suis ninja et on m'a dis que je devais faire les livraisons ici.

-Oh! Bonjour! Enchanté Yume! Je suis le chef de se restaurant. Mais appel moi Mr Ichiraku. (je sais pas son nom --') Donc c'est toi qui dois faire mes livraisons? Parfait! Voilà tout ce que tu dois livré. Mais ne prends pas tout a la fois. Et fais attention c'est fragile!

-Pas de problème! Je commence!

Elle prit deux cagettes où se trouvait a l'intérieur les repas a livré. Elle y alla doucement pour le début car comme lui avait dit Mr Ichiraku, c'est fragile... La première livraison se fit au manoir d'un clan de Konoha. Bien entendu, il y avait beaucoup de repas a livré. Yume du faire plusieur allez-retour a vitesse grand V pour ne pas se faire réprimendez! Par chance, elle ne cassa rien. Le clan put donc faire sa réunion de famille comme prévu dans la joie et la bonne humeur! La deuxième livraison était pour un certain Naruto Uzumaki. Un genin de Konoha. Yume ne l'avait encore jamais rencontrer... Elle lui livra sans enconbre et il put commençé son repas... Les autres livraisons étaient pour des petites familles, des fois juste une personne vivant seul, etc... Vers 14h, toutes les livraisons étaient finis. Yume n'avait rien cassé et elle en était bien contente... Elle retourna au restaurant épuissé.

-J'ai fini! elle s'étala sur le comptoir du viel homme.

-Alala! Les jeunes de nos jours. Mais tu as bien fais ton boulot! Bravo! Tu as bien mériter ça.

Il lui tendit un bol de ramen. Un repas que ne connaisait pas Yume.

-Merci!^^

Elle pris les baguettes et mit dans la bouche la première bouché. Une fois qu'elle fut avalé, Yume avait des étoiles dans les yeux.

-*-* C'est trop bon!!

-C'est ma spécialité! Les ramens!

-Je n'avais encore jamais goutté! Mais j'aurais vraiment du!!! Je viendrais tout les jours ici maintenant!

-Ha!Ha! Reviends quand tu veux! Sa nous ferais trés plaisir!

Et Yume mangea deux bols de ramens et rentra chez elle le ventre plein.

Fin de la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Mission de Rang D n°7 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D n°7   Mission de Rang D n°7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

Yume Konoe, ninja du Village de Konoha
Tu as effectué la mission de Rang D n°7
Et tu la réussi avec succés!
Félicitation!

MISSION TERMINE ET REUSSI
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Examens, combats et autres :: Missions :: Rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser