Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Van de meerssche Jonathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan
Genin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri no kuni
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:46

Van de meerssche Jonathan.

Nom:Van de meerssche

Prenom:Jonathan

Sexe:Masculin

Village:Oto

Signe particulier:Sceau sur le front emprisonnant Sulfur;l'invocation fou de mon pere,cicatrice passant diagonalement sur le torse,Le chakra de Sulfur est noir,quand le sceau sur le front s'ourvre une enorme quantite de chakra noir se degage du corp ainsi que des ailes d'anges noir pousse dans le dos dus au pouvoir de Sulfur,marque sur l'epaule gauche dus au pacte fait avec la mort.

Qualitees:Rapide,malicieu,attentif,prends soin de autres,courageu,fidel,stratégique.

Defauts:se precipite trop vite dans les conflits,s'emporte trop vite,sarcastique.

Peurs:perdre un ou des etres qui lui sont chers.

Description physique:1m75,cheveux chatain,corpulence +/- muscler,yeux marront,air sombre,ailes d'anges noir dans le dos(quand le sceau sur le front s'ouvre),.Porte un pantalon noir,t-shirt bleu foncé moulant sans manche,des mitaines en cuir noir,des proteges avant bras avec un mecanisme qui fait sortir un couteau d'assasin,un long katana a double lame avec des dents derriere les lames cette epee est nommee Soul edge elle a un oeil sur le cote d'une lame, il a le pouvoir de telepathie.

Histoire:L'orsque j'avais 4 ans ,mon pere willy Van de meerssche m'a dit que bien avant que je ne sois né il etait ami avec un Uchiwa mais on ne sais ni le comment ni le pourquoi,mon pere avais recu du sang d'un Uchiwa,c'est comme ca que mon pere a eu le sharingan.Plus tard mon pere se maria avec une femme ayant une epee sacree nommée,ils donnerent la naissance de trois enfants ,.Je suis le plus vieux des trois enfant ,mon frere mallory et ma soeur megan.Juste apres ma naissance je fus le porteur d'un sceau;Sulfur;l'invocation de mon pere,devint fou,il ravageat tout autour de lui,mon pere dus scélle Sulfur dans mon front .
5 ans plus tard,un groupe d'assasin inconnu tentat de s'emparer de l'épee sacree,mon pere tentat de les retenir pendant que ma mere,mon frere,ma soeur et moi partions mais entre le conflit,un assasin sauta vers ma mere,je me mis entre ma mere et l'assasin pour la protéger,mais je n'ai fait qu'empirer les chose,un kunai me tranchat le torse,ma mere me pris,j'eu a peine le temps de déposer un dernier regard sur mon pere.

En cour de route,ma mere tentat de me donner les premier soin,rien n'y fit,sentant ma fin arriver,la mort conclut un pacte,elle me laissa en vie en echange d'une ame,j'ai dus donner l'ame de mon pere,

Aujourd'hui j'ai 16 ans,ma famille et moi vivons dans le village de Kiri no kuni,je vis avec la mort de mon pere sur la conscience,lorsque j'utilise le pouvoir de Sulfur,des ailes noir poussent dans mon dos,j'ai décider d'utiliser ce pouvoir pour racheter ma faute.

Objets chetifs:pendentif qui reagi au chakra maudit de Sulfur.

Affinites:katon,raiton,combat en armes de corps a corps.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Uchiwa
Oinin
Chaos Uchiwa


Nombre de messages : 42
Localisation : a 500metres de chez ita meme si ca ne vous aide pas
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 3
Coté coeur:
Clan:

Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:14

euh je ne suis pas admin mais je pense que cette fusion du byakugan et du sharingan est un peu exagere et les affinités ce ne sont pas ceux ave qui tu t'entends bien c'est katon futon mokuton ect
et derniere chose. attends d'etre validé par un admin pour commencer
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Genin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri no kuni
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:21

D'accord je vais changer ca
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Uchiwa
Oinin
Chaos Uchiwa


Nombre de messages : 42
Localisation : a 500metres de chez ita meme si ca ne vous aide pas
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 3
Coté coeur:
Clan:

Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

c'est bien mais je suis pas admin xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Genin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri no kuni
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:26

il sont ou les admins
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Je suis la !!!!!!!!! xD
Désole pour mon retard ^^"
Ba enfait chaos ta tout explique =)
Rien a redire et ton vava est très beau =)


Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van de meerssche Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser