Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zabuza Momochi the demon of the hidden mist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Elite
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : USA (originair du Canada)
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:52

Zabuza momochi, Le demon du brouillard


Nom:Momochi

Prénom: Zabuza

Sexe: Mâle

Village: Déserteur

Clan: Aucun

Signe particulier: Très peu, mais il est possible d'identifier de multiples blessures de tous genres sur son corps

Qualités: Presque aucune. Il a un grand coeur envers les personnes qu'il aime, mais il y en a peu. Très bon manieur d'épée longue (Blade)

Défauts: Ne possède que les "jutsu Suiton". N'est pas l'une des personne les plus amicales.

Peurs: De vivre sans aucun but, de la mort.

Description physique: Zabuza a les cheveux noir, des yeux sombres et corps d'homme en forme. Son uniforme laisse à desirer mais est très souple et aide pour les combats et les missions d'assassinat. Il porte toujours avec lui une épée qui fait presque sa taille. Il a encore son bandeau de Kiri, malgré le fait qu'il n'en fasse plus parti. Son visage est presque toujours couver de bandages, surtout lorsqu'il est au combat. Zabuza est plutot muscler et continu à s'entrainer pour garder la forme. Sous son masque se trouve un visage qui peu être des plus rayonnant comme des plus sauvage.
Bien que Zabuza soit grand et féroce, il reste qu'il est humain et a des emotions envers les personne aimer.


Histoire: Il est devenu ninja lors d'un exmen ou 2 amis d'un même groupe devais se battre à mort dans le pays caché du brouillard( désolé pour se terme si ce n'est pas le bon j'écoute Naruto en anglais) mais comme il voulai vraiment devenir un ninja il a seulement elliminé tous les concurants sassurant ainsi le post de ninja. Il est maintenant un tueur à gage et sa dernière mission a été d'éliminer Tazuna, un constructeur de ponts, mais Tazuna était bien défendu (Kakachi,Naruto,Sasuke et Sakura) mais à l'aide de son allier Haku, qu'il avait entrainé depuis sa naissence ( que je crois plus fort que Sasuke et, peut être Naruto)ils ont presque reussi a tuer Tazuna mais à 4 contre 2 ils ont echoué surtout grâce à la puissance du renard a 9 queues (le démon prisonnier à l'intérieur de Naruto, pour ceux qui ne le savent pas).
Lors d'une mission d'assassinat engager par Gato, Zabuza fit la rencontre de 4 ninja hors de l`ordinaire... Rencontrant le Juunin Kakashi le copie ninja, ainsi que Naruto, Sakura et Sasuke, Zabuza dû combattre deux fois. Une fois il faillit tuer Kakashi mais Naruto et Sasuke le sauva. La deuxième rencontre eu lieu sur le pont. A cet endroit Zabuza perdu et fut ­"Tuer". Mais tout savéra être une astuce et il est maintenant de retour.

Objet fétiche: Son énorme épée

Affinités (3 max): Suiton


Dernière édition par Zabuza Momochi le Jeu 6 Mar - 4:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:13

Je crois que tu t'est emmêler les pinceaux. Sinon, je n’ai pas encore était accepté, mais je me permets de te faire une remarque (ou deux) (et oui je suis comme ça moi...).
Tu doit faire une description physique, tu n'a pas besoin d'avoir ton histoire écrite deux fois d'affilée, je crois que personne n'a peur de rien, et je trouve tes défaut et qualités un peu flou, mais c'est mon avis. S'il te plait ne le prend pas mal.

Et pour finir Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Zabuza Momochi
Elite
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : USA (originair du Canada)
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:29

ah tinkiette... cèst bien de ce faire aider comme sa... et pour tout sa desoler jètais tres TRES presser lol cest pour sa... jedite tinkiette
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:24

La, tu viens de faire exprès de faire autant de faite ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Genin
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:13

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que ta présentation n'est pas fini donc je ne dirais rien pour l'instant ^^
Oronac a déja tout dit sur ce que tu as déjà écrit =)

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Elite
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : USA (originair du Canada)
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:43

est-ce mieu maintenant? dite moi sil manqe quelque chose SVP
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:46

Moi je dirais que c'est parfait sauf qu'il faudrait que tu te relise, car certaines fautes sont des erreures d'inatentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Zabuza Momochi
Elite
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : USA (originair du Canada)
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:50

ouais mais n'oublier pas que je suis dans un pays abglais et je n'est pas le clavier pour faire les "e" accent... sauf lorsque je suis a la maison... pourrais tu corriger pour moi SVP... SVP
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:55

Je ne peut pas, je ne suis pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Zabuza Momochi
Elite
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : USA (originair du Canada)
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:01

a je vois... alor je corrigerai plus tard... passevoir mes technique SVP... merci tout de meme... a part les faute d'orthographe le reste sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Deidera
Elite
Deidera


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Entrain d'épier les villages pour voir comment les détruire
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:18

Il faudrait que tu augmentes d'un ligne le physique et de 2 ligne l'histoire ^^'

Fein, je crois pas que les admins soit si exigeant que ça =x
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

Je suis désolé de te dire sa, mais ton histoire n'est pas assez longue, ta description physique, je comprend (car moi aussi la, j'en ai baver) Mais pour son histoire, tu peut parler de ta rencontre avec Haku, de ton combat contre l'équipe 7, donc celle de Kakashi. De comment tu a obtenu le contrat pour éliminer Tazuna etc... Tu peut aussi décrire les paysage, les technique que tu a utiliser et leurs effets. Il ya plein de chose que tu peux raconter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:20

Exactement Deidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Genin
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:33

Ouf !!!!
Bon sa y est j'ai corrigé presque toutes tes fautes !
Mais je n'ais rien changé a ta présentation, sauf que j'ai sauté des lignes, ainsi tu as atteint les dix lignes et je te valide !!!!!

Yaou xD
Bon j'arrete et je vais te validé
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:23

Bon travail Hina ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Genin
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:26

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi the demon of the hidden mist   Zabuza Momochi the demon of the hidden mist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi the demon of the hidden mist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser