Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrainement d'Oronac

Aller en bas 
AuteurMessage
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 24
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Entrainement d'Oronac Empty
MessageSujet: Entrainement d'Oronac   Entrainement d'Oronac Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:15

[Technique à apprendre : "La manipulation du chakra" et "Fuuton Reppuuken" ((1/2 jour 2 jours = 25 lignes )
http://naruto-rpg.asiat-world.com/techniques-f118/techniques-de-pein-t181.htm ]

Oronac était venue dans les plaines pour se préparer à la contre-attaque de Konoha. Il visait aujourd'hui une meilleure manipulation de son chakra et l'apprentissage d'une technique de type Fuuton qu'il l'interresser. Il avez amener avec lui tout le matériel nécessaire pour sont entrainement mais aussi pour se protéger des attaques surprises de quelques chasseurs de tête assez fou pour s'en prendre à lui, même seul. Quoi qu'il en soi, il examina les lieu longument avant de les juger sans danger. De plus, c'était le terrain idéal, une rivière passait à coter et la forêt était à deux pas de son emplacement. Il commença donc son entrainement et penssa pour lui :

*Commencer par la technique de manipulation du chakra, l'eau de cette rivière me paraît être l'élèment idéal pour m'exercer*

Ceci dit, il quitta sa veste de ninja d'élite et son armure cloutée, et tremper sa main droite dans l'eau. Celle-ci était gelée et Oronac penssa à sa sécuritée avant tout, il se mouilla la nuque afin que si il tomba à l'eau, le froid aurez moins de prise sur lui et il éviterez donc l'hippotermie. Il imaginez la surprise de quelques chasseurs de tête si ils le trouver inanimée dans l'eau, ils ne se serraient pas faient prier pour l'achever.

Ceci fait, il commença à concentrer son chakra dans la pointe de ses pieds afin de pouvoir commencer son entrainement. Il y concentra une grande dose de chakra et marcha sur l'eau, il fit quelques pas sans tombée dedans mais ses pied faisez le yoyo entre l'eau et sa surface et finalement, il tomba dans un grand fraca. Malgrer ce qu'il avait fait pour prévenir l'hippotermie et la chaleur qui régner durant cette après-midi, l'eau était gélé et il ne se fit pas prier pour sortir. Il se fit sécher au soleil tout en regardant les nuages et se demandant pourquoi sa ne marcher pas. Enfin il retourna à la charge et concentrant une encore plus grande dose de chakra, mais pas de manière constante, et il retomba à l'eau. Il recommensa un moment après en y mettant une petite dose de chakra mes toujours pas de manière constante, il n'avait pas fait un pas qu'il tomba à l'eau. Et le manège recommenssa plusieurs fois d'affilées avec un enchainement de plongée et de séchage au soleil avec un grand énervemant. C'est le soir Tombée qu'il comprit, Toute comme pour certaines techniques il devait relacher une bonne dose de chakra mes en quantitée constante, il recommença et cette fois il y arriva, il faisait presque noir. Il se rhabilla et monta sa tente, il continurait son entrainement le lendemain.

Technique apprise : La Manipulation du chakra



Le soleil venait de se lever et Oronac de se réveiller, il jugea bon de se lever pour commencer son entrainement. Il sortit de ses draps et de sa tente, torse nue, respirez l'air frais et revigorant du matin. Il passa bien dix minutes à contempler le couche de soleil et ne le regarda pas plus longtemps, car il était terminer. Ceci fait, il observa les lieux, esperant desseler un ninja cacher dans un buisson. Mais il ne vit rien. Alors il rentra dans sa tente s'habiller et de ranger sa tente pour changer de lieu ou dormir, afin d'éviter de se faire repérer trop facilement. Il la réinstalla quelques kilomêtre plus loin à coter de la rivière. Sa gorge était seiche et il allait être midi. Il décida donc de se servir de la technique qu'il avait apprise la veille pour attraper son diner. Il enleva son uniforme d'élite et son armure cloutée e concentra son chakra dans ses pied. Il le concetra en petite quantitée mais de manière constante, et la technique marcha aussi bien que hier. Il aperçu alors un gros poisson, du moins sufisament pour le ravitailler. Il joingnti calmement les mains et dit tout aussi calmement :

<<-Mokuton, élèment du bois >>

Une branche qui ressemble d'ailleur plus à une lance qu'à une branche sortit de sa main et embrocha le poisson. Il le sortit de l'eau est alla sur la berge ou il avait installa sa tente, il joingnit une fois de plus les mains pour dire :

<<-Mokuton, élèment du bois >>

Des petites branches sortir de terre et il alluma un feu avec, il fit cuire le poisson avec et le mangea. Ceci fait, il se désaltéra, l'après midi débutta et il commença son entrainement.

Il supposa que la technique marcher comme la sienne, alors il concentra une grosse quantitée de chakra de l'air et au même endroit et executa les signes afin d'achevée l'opération, mais il n'en tira rien, alors il concentra une fois de plus sont chakra, mais à deux endroit différent, et executa les signes, mais il n'arriver toujours à rien. Il répéta ce manège des tonnes de fois et comme pour sa dernière techniques réfléchit et il trouva une fois de plus la réponse, contrerement à ses techniques, il devez lacher du chakra mais partout autour de lui et fit une les signe demander pour achever la technique, une rafale de vent secoua la plaine arrachant les arbre et soulevant l'eau de son lit. Oronac, fier de lui remballa ses affaires, il se faisait tard, mais il serez arrivez au repaire avant la nuit noire.

Technique Apprises : Futon Reppuuten

_________________
Affinitées :

Mokuton
Suiton
Fuuton

Mon équipement :

1 paire de Gants
1 Masque
1 Uniforme d'élite
1 armure cloutée
2 Lots de 5 petits shurikens
1 Grands shurikens
2 Lots de 5 kunais
2 Lot de 3 bombes fumigènes
1 Katanas
5 Antidotes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
 
Entrainement d'Oronac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plaines-
Sauter vers: