Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kinay,une recherche interessante..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunomo Kinay
Oinin
Sunomo Kinay


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Kinay,une recherche interessante.. Empty
MessageSujet: Kinay,une recherche interessante..   Kinay,une recherche interessante.. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:12

-Kinay pres des volcan ,pensaient...Il pensaient ou il pouvaient trouver...l'AKATSUKI...une faction qui l'interesse...il en a entendu parler...et est bien dessider d'y entrer...il marcha,marcha tout en reflechissant...Ou et commen trouver l'Akatsuki...Il lui faut du pouvoir...et etre puissant ...Seul ces personne pourrai lui en donner...Il marcha seul pres des volcan avec son manteau noir capuchoner...que devaient'il faire? partir a la recherche?attendre qui le se montre devant lui? ou tout simplement abandonner l'idee...-



HRP: :p si mtn deidara ou un membre de l'aka pouvaient se presenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Kinay,une recherche interessante.. Empty
MessageSujet: Re: Kinay,une recherche interessante..   Kinay,une recherche interessante.. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:32

Locker, tu n'est pas valider et ta fiche n'est pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Deidera
Elite
Deidera


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Entrain d'épier les villages pour voir comment les détruire
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Kinay,une recherche interessante.. Empty
MessageSujet: Re: Kinay,une recherche interessante..   Kinay,une recherche interessante.. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:38

HRP: Tu l'as marqué avec un tiret et en couleur comme si tu parlais, pour un action tu laisse normal.

Deidara passait par là. Il aimait la sensation de chaleur qu'il ressentait en passant près du volcan, cela lui rappelait la chaleur que faisait ses explosions. Tout à coup il vit une personne qui avait l'air pensive. Cette personne avait un capuchon. Il s'en approcha et dit:

- Qui es-tu? Que fais-tu ici? Je te conseil de partir si tu ne veux pas que ta mort arrive prématurément.

La personne avait l'air éfrrayé et en même temps satisfaite.

- Pourquoi as-tu l'air satisfait? Je te menace à mort et tu as l'air satisfait. Si tu veux que je te tue dis le tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sunomo Kinay
Oinin
Sunomo Kinay


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Kinay,une recherche interessante.. Empty
MessageSujet: Re: Kinay,une recherche interessante..   Kinay,une recherche interessante.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:24

Kinay le regardai avec un sourire...tien tien...Un vetement appartenant a un akatsuki...interessent...

-Tien tien...j'en cherchai un justement..*les main de kinay son plein de sang*Un Akatsuki....BIen...Je voudrai vous rejoindre...*ne semble pas si efrayer que sa...la mort ne lui fait pas peur* *Kinay parle assez froidement*Me tuer?

Kinay eclata de rire...

-Je ne suis pas du genre a plaisenter...donc repond moi tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Deidera
Elite
Deidera


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Entrain d'épier les villages pour voir comment les détruire
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Kinay,une recherche interessante.. Empty
MessageSujet: Re: Kinay,une recherche interessante..   Kinay,une recherche interessante.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

*-Penses-tu vraiment me faire peur avec t'es... 14/15 ans? Ne me fais pas rire, tu n'as aucune chance contre moi. Mais tu n'as pas l'air d'avoir peur de moi.. Et tu veux nous rejoindre?*

Deidara regarda kinay plus attentivement.

*-Ne pense pas que ça sera si facile qu'un < Salut j'aimerais faire parti de votre organisation >. De toute façon ce n'est pas à moi de voir, c'est au chef,Pein, j'essayerai de le contacter. Retrouve moi à la plage dans environ une semaine.*

[hrp: 2 ou 3 jours en réalité tu feras le premier post et je te rejoindrai, et je vais réellement éssayer de contacter Pein lol]

Deidara commença a s'en aller.

*-Ah oui, tu devras certainement faire tes preuves. Alors un conseil entraine toi. Pour le moment je n'ai jamais vu un membre de 15 ans dans l'organisation alors j'espère que tu auras de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Sunomo Kinay
Oinin
Sunomo Kinay


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Kinay,une recherche interessante.. Empty
MessageSujet: Re: Kinay,une recherche interessante..   Kinay,une recherche interessante.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

Kinay le regarda avec un sourire en coin...metta son poing devan sa tete,son poing remplis de sang...

-je pense qui n'y aura aucun probleme au niveau des preuve..

Il a deja tuer des gens,sa se lis sur son visage...

-en tout cas...Nous nous reverrons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinay,une recherche interessante.. Empty
MessageSujet: Re: Kinay,une recherche interessante..   Kinay,une recherche interessante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinay,une recherche interessante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunomo Kinay...
» Sunomo Kinay a son render vous...
» recherche
» A la recherche de Ryos
» A la recherche d'un divertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser