Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shizuru Yulimitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Genin
Shizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Shizuru Yulimitsu Empty
MessageSujet: Shizuru Yulimitsu   Shizuru Yulimitsu Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:22

Nom(facultatif) :Yukimitsu
Prénom :Shizuru
Sexe :Féminin
Village :Konoha
Clan : Yukimitsu
Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) :Shizuru a hérité de son pére ses yeux vérons , un vert et un rouge .
Qualités : Trés ouverte , ayant beaucoup d'humour .
Défauts :Trés peu compatissante a la limite du sadisme .
Peurs : Elle est totalement traumatisée par les chats et elle craint que son pére ne vienne la chercher
Description physique (précise ![au moins 5 lignes]) :Shizuru a toujours était trés compléxée par sa petite taille , ne depassant pas le mêtre 55 elle tente tant bien que mal de compenser ce manque cruel de taille par d'autre atout , un physique plutot avantageux ( voir avatar ) , mais depuis sa naissance elle est pourvut d'un oeil vert et d'un oeil rouge . Ses cheveux sont légérement ondulés et chatoyant comme le feu ... Elle a une peau trés clair qui montre bien son intolérance a la lumiére .
Histoire (au moins 10 lignes) :

Konoha , le premier jour de l'hiver ... Shizuru rentre enfin aprés une longue journée , sur tout les visages de ses camarades se lisait la joie des vacance ... Mais elle , elle ne sourait pas , ses yeux baissés , la crainte de rentrer la taraudait ... Les cours avaient toujours été sa seule échapatoir pour rester loin de la maison . Loin de son pére ... A peine franchit elle le seuil que l'apocalypse commença . Sa mére venait âpparement de commêtre une grave érreure , car elle se faisait réprimendé grassement . Soudainement un objet vola dans la piéce , une ombre métallique . A coté de sa mére vibrait une dague de fer . Les yeux dans le vide ; l'air complétement perdue la jeune femme fixait son mari , désolée , se relevant l'air de rien époustant son tablier , elle adressa un regard chaleureux a sa fille :
"Coucou Shizuru , comment c'était les cours ? Maintenant tu es en vacance c'est bien non ?
_Oui maman , c'est super ..."
Alors agée de 8 ans Shizuru ne se rendait pas bien compte de ce qui se passait chez elle . Son pére un ivrogne accomplit ne cessait de piquer des crises de colére et de frapper sa mére a tout vas ... Ne comprenant pas bien pourquoi , elle restait en dehors du conflit de peur de prendre un mauvais coup ... Pourquoi son pére n'avait il pas poursuivit sa carriére de ninja ? un jour la question qui lui brulait les lévres , elle la posa a son chére papa :
"Dis moi papa ?
_Quoi !
_Heu... je sais pas vraiment comment te dire , mais , pourquoi tu n'as pas finis de devenir ninja ? Tu aurais put devenir jounin ou je sais pas ! Hokage peut être ! On serait riche et on vivrait super bien !
_Parceque tu vis mal peut être ? Petite mal apprit !
_Non non , c'est pas ce que je veux dire papa , c'est que quand on a plein de sous on vit toujours mieux , non ?
_C'est pas faux ... J'ai arrété ma carriére de ninja a cause de ta **** de mére /!\\\\ je remplace un certain mot par *** pour ne pas déroger aux régles mais vous imaginez /!\\\\ .
_C'est pas vrais maman n'est pas une ***! C'est pas vrais ! Toi t'es qu'un méchant ! Je veux que tu t'en ailles d'ici ! Que tu ne reviennes plus jamais ! Plus jamais !
_Espece de ... Tu es bien la fille de ta mére ! "
Il se leva et colla une baffe a sa fille , celle ci tomba la bouche en sang ... Il lui ordonna de dire a sa mére qu'elle était tombée ... Cette situation dura jusqua ses 11ans , ou elle decida de prendre sa mére et de changer de quartier tout simplement . Celle qui l'avait élevé n'était plus qu'une simple loque inanimée ; sans volontée propre , mais elle était en vie ! Et tant que ce serait le cas elle ne l'abandonnerait pas !!! Desormais qu'elle avait 14 ans elle pourrait subvenir a leurs besoins et ce serait chose faite ...
Objet fétiche : Un éventaille dont elle se sert pour combattre , pareille a celui de Temarie mais noir et sans soleil
Affinités (3 max) :Futon (le reste on verra aprés hein >_< )
Kamaitachi : L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail.
Dai Kamaitachi : Version plus puissante du Kamaitachi
Kaze no Yaiba : En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. kazagumo kisetsu : En tutilisant ce jutsu ,l'utilisateur créé un gengutsu qui tour a tour endors l'énemie ( réduis sa vigilance ) , Le brule , le plaque au sol puis le gél . (littéralement : Brise des saisons )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Elite
Pein


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Shizuru Yulimitsu Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Yulimitsu   Shizuru Yulimitsu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:40

euh il ne fallait pas ecrire dans presentations validees mais ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuru Yulimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser