Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryuu no Nalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalo

Nalo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Ryuu no Nalo Empty
MessageSujet: Ryuu no Nalo   Ryuu no Nalo Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

Nom(facultatif) : Ryuu
Prénom : Nalo
Sexe : Masculin
Village : Taki no kuni

Clan : Pour personnage du manga ou personnages prédéfinis. Les autres devront s'inscrire dans un clan par la suite
>< j'ai pas bien compris cette ligne mais si je peux créer mon clan je souhaiterai bien ^^

Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : Cheveux de couleur mauve => c'est une teinture pour cacher sa couleur naturelle qui est de couleur sang

Qualités : Rapide, efficace dans les taches qu'il accomplies, agréables au quotidien, aime rendre service,reste assez humble mais est tout de même courageux et determiner.

Défauts : Bagarreur (veux se tester très souvent), attitude non-chalente, fénéant.
Peurs : Il a peur de ne jamais s'améliorer, et peur de se retrouver un jour impuissant dans les griffes d'un adversaire.



Description physique :
Nalo est grand et assez musclé pour un taijutsu dèvelopper. Il porte un cape blanche avec une broderie de dragon noir dans son dos. Il a des yeux bleus et des cheveux mis-long de couleur violette (afin de cacher sa vrai couleur sang). Il pratique des exercices physique quotidien pour se maintenir en forme. Il a un vitesse de déplacement assez haute. Il saute, nage,(vole ?? >< non ^^)plutôt rapidement.

Histoire (au moins 10 lignes) : Nalo vit dans le village de Taki no kuni, ce village n'a jamais vraiment eu de grand ninja mais Nalo est particulierement doué dans la maîtrise des différent éléments. Il s'entraine depuis tout petit pour développer ses capacitées de maitrise des élément. Il se rend compte au bout de plus de deux ans d'entrainement acharnés que les éléments qu'il contrôle prennent forme de dragon (technique:
Katon karyuudan
suiton suiryuudan
haryuu mouko
ryuu sabaku ryuu
raiton rairyuu
doton doryuu
fuuton furyuu
mokuton mokuryuu
kinton kinryuu
Hyouton rouga nadare no jutsu
Souryuu boufuusetsu)
Depuis qu'il leur a donner cette forme il a appris a les invoquer de plus en plus nombreux au fil des années.
Son but dans la vie est de devenir le maître de son propre village (son utopie) ou le calme et la douceur règnerai. Il dominerai son village et ses habitant en tant que dou seigneur. Mais pour cela il faut qu'il deviennent d'abord très fort, qu'il monte un clan et qu'il rassemble des partisant pour son vuillage. Il a perdu sa famille depuis tout petit, il ne les a pas beaucoup connu.

Aujourd'hui il s'est inscrit dans l'Anbu de son village et continue ses effort pour progresser. Il se donne a fond dans tout ce qu'il fait ce qui le rend fiable dans tout son village et ce qui fait de lui un très bon membre de l'Anbu.

Objet fétiche (bijou, habit etc...) : épée Ginryuu, sa cape et deux tatouages sur ses poigner qui lui permettent d'invoquer kunaï et shuriken

Affinités (3 max) : Ryuuton (du dragon) sinon:
-hyouton, Raiton, Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Elite
Pein


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Ryuu no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Ryuu no Nalo   Ryuu no Nalo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:40

tu ne peux pas creer de clan cette ligne veut dire que tu devras t'inscrire dans le repertoire des membres
Revenir en haut Aller en bas
Nalo

Nalo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Ryuu no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Ryuu no Nalo   Ryuu no Nalo Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:15

oki sinon je suis valider ??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Elite
Pein


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Ryuu no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Ryuu no Nalo   Ryuu no Nalo Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:21

ah oui excuse moi
tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Nalo

Nalo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Ryuu no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Ryuu no Nalo   Ryuu no Nalo Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:52

Merci beaucoup !!
Alors je vais me lancer dans la vie active ... heu dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuu no Nalo Empty
MessageSujet: Re: Ryuu no Nalo   Ryuu no Nalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu no Nalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser