Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suigetsu Hôzuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Chuunin
Suigetsu Hôzuki


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:31

Nom : Hôzuki

Prénom : Suigetsu

Sexe : masculin

Village : Il me semble qu'il n'y a pas l' Hebi donc je vais dire Kiri

Clan : Aucun pour le moment

Signe particulier : Suigetsu a une forme aqueuse. Il peut prendre une forme liquide.

Qualités : Aucune pitié , Loyal , Rapide et courageux.

Défauts : Son plus grand défault est sans doute l'endurance car Suigetsu doit boir constament à cause de son corps se qui ne le rend pas très endurant.

Peurs : Aucune à par l'éléctricité et la chaleur.

Description physique et mentale : Suigetsu et assez grand . Je dirait qu'il a la grandeur de Sasuke dans shippuden. Il a des cheveux gris-bleutés et il a des yeux de couleurs bleus. Il a des dents semblables a celles d'un requins. Il a des pantalons de couleur blancs et un chandail pas de manches de couleur violet. Il a des arnait qui lui sert a tenir l'épée qui est quand même assez lourde. La manière dont ses cheveux sont arrangé est assez simple. Il a quelques mèches devants le visage et ils arrêtent aux épaules. Suigetsu est quand même musclé. Je dirait que c'est pas mal ressemblant a Sasuke.

Suigetsu a un caractère renfrogné et beaucoup arrogant. De même que ces propos. Il se chamaille souvent avec Karin. Il est tres arrogants mais je suis sure au'au fond, il a un grand coeur d'or! =3 (mm sil décapites ses victimes...xD)Sinon bah... il est toujours nonchallant. Je vuex dire par là qu'il aime rien faire. Qu'il n'aime pas les détours car cela lui fatigue...


Histoire : Suigetsu était l'élève de Zabuza Momochi.Il vient du village de Kiri. Son corps est entièrement composé d'eau. Il peut prendre n'importe quelle forme.Son objectif est de trouver toutes les épées des 7 ninjas déserteurs du village de Kiri. Au combat, il tranchent toujours les membres de ses enemis avant de les décapiter.A cause de cela, les gens l'appellait : "le second démon Zabuza". Il a des dents simillaires à celles d'un requin. Aussi, il transporte toujours l'épée de zabuza avec lui. Ce n'est que lorsque Sasuke est venu le cherché qu'il a pu être libéré d'un réservoir dans un laboratoire. Mais avant de partir avec lui, il retourna a la tombe de Zabuza, au village Kiri, pour y récupérer son épée. Suigetsu est très confiant de ses capacités. Il est plutot arogan sur le plan du caractère. Lorsqu'il était jeune il était l'enfant prodigue du meurtre et il souriait toujours.Et surtout pour garder son corps "en eau" il doit boire beaucoup d'eau. Aussi il a la capacitée de pouvoir décupler la capacitée musculaire. (ex.:comme dans la série lorsqu'il entre dans une pièce avec son bras totallement très musclé. Un peu trop même ><)

Objet fétiche : L'épée de son ancien senpai Zabuza mais aussi bientot toutes les épées de épéistes de la brume. Twisted Evil

Affinités : Suiton , Doton
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:36

Bonjour, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:27

Ta Présentation est parfaite (la première dont je m'ocuupe en tout cas...). Valider, ta présentation sera bientôt dans les valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Pein
Elite
Pein


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:29

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser