Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mokomi HiryuuSeiryoku

Aller en bas 
+2
Neji Hyûga
Mikomi Hiryuuseiryoku
6 participants
AuteurMessage
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:03

Nom(facultatif) : Hiryuuseiryoku (ForceDuDragon)

Prénom : Mikomi (Espoir)

Sexe : Femme

Village : Aucun pour le moment - Désert

Clan : Inventé... : Hiryuuseiryoku (ForceDuDragon)

Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : Un tatouage en forme de dragon doré sur l'homoplathe gauche

Qualités : Mikomi est chevaleresque et rêveuse. Elle est toujours la première à vouloir aider et elle respecte grandement la vie. Elle serais prête à se sacrifier pour protégé les innocent et les vulnérable. Elle as aussi une vive intelligence et peu faire preuve de sagesse quand la situation l'exige. C'est une adolescente pleine de rêve et d'espoir. Et elle semble les porter chez les autres partout où elle passe. Elle reste toujours optimiste, même dans les pire moment. Elle est très empathique aussi.

Défauts : Elle peut souvent être tête bruler. Bien qu'intelligente, elle ne réfléchie pas vraiment avant de ce porter au secour des autres. Elle mets donc souvent sa vie en danger de cette façon. Elle n'accepte pas non plus de trahir ses valeurs et son code d'étique. Elle est sans dotue prompte à juger les autres sur ses même code d'étique ce qui la rend plutot naïve. Elle se lit sans dotue trop facilemetn d'amité, mais elle reste une jeune fille très renfermer sur elle-même.

Peurs : Elle as uen grande peur du rejet. Elle sait que la "sorcèlerie" n'est pas bien vu, peu importe la région ou les meurs. Elle ne connais pas grand chose d'autre que le désert, et les forêts lui font peur. Trop de végétation et trop d'inconnu.

Description physique (précise ![au moins 5 lignes]) : Elle as des cehveux doré coupé cours pour ne pas la geiner. Il semble cependant aussi brilalnt que de la soie. Invitant à la caresse, il semble parfois être fait d'or pur. Ses grand yeux bleu saphire semble toujours rieur et plein d'espoir. Elle est musclé, et petite, elle semble néanmoins possédé une musculature plus féline et agile que puissante. Sa démarche rapelle d'ailleur les lionne du désert. Elle n'est pas très grande, environ 5pieds 2pouce. Sa peau à la couleur de ceux qui sont souvent au soleil, et elle semble avoir été t'ailler pour la vie du désert.


Histoire (au moins 10 lignes) :

Personne ne sait d'où vient Mikomi. Une sorcière du désert l'a trouver dans le désert et receuillis. C'était une vielle femme acariacre et aigris par la vie. Elle était solitaire et détestait la compagnie. Toute sa vie, elle avait été mépriser et crainte à cause des pouvoirs de sa famille. Il était différent et puissant. Cette femme avait donc appris à détester le monde entier. Elle s'était exiler dans le désert. Pourtant la vu de cette enfant transformas sa vie. Lorqu'elle regarda dans ses yeux, elle y lut un bonheur auqu'elle elle n'aurais jamais cru aspiré. Elle ne put se résoudre à laisser l'enfant mourir. En possant ses yeux dans les yeux de ce bébé, toute la glace qu'elle avait mis autour de son coeur pour se protégé sembla fondre. Elle ne le regréta jamais. Dès l'instant où l'enfant entra dans sa vie, le rire et l'espoir suivirent. Elle ne pouvait pas poser les yeux sur la fillette sans ressentir une sorte d'aura d'amour et d'espoir. C'est d'ailleur pourquoi la vielle femme l'a nomma ainsi. Mikomi, qui veut dire espoir et Hiryuuseiryoku, pour son nom de famille à elle. Cela voulait dire Force du Dragon. Elle était de la lignée des sorcière de vie. Au fils du temps, leur légende et leur sagesse avait été oublier des hommes, mais pas de Ikioi.

En grandissant, ce fut comme si le soleil et la pluie c'était mise à éclairer sa vie. Mikomi devint un oasis vivant. Sa joie de vivre et son espoir était infini. La vie était rude, elle trouvait toujours matière à rire et à s'émerveiller. La vielle femme en trouva sa vie transformer. Les rigueur du désert et de la solitude ne furent plus un poinds pour elle. C'était devenue un oasis, un havre de paix. Elle était redevenue heureuse de vivre. Chaque jour apportait son lot de rire et de sourire.

Néanmoins, la vielle femme ne se savait pas éternel. Elle voulais léguer une part d'elle au futur. Elle n,avait pas d'enfant, et la petite semblait possédé la même force, les même dons que les vrai Hiryuuseiryoku. Elle décida donc d'apprendre à cette étrange fillette une branche caché et oublier des Jutsu. Une forme de "magie" qui utilisait les Chakras pour soignée et protégé. La fillette fut tout de suite très doué. Elle avait une intelligence vive et une soif d'apprendre inextigible. Elle était une élève extraordinaire. Avec elle enseigner et apprendre était un jeu de plus.

Il y a de cela trois ans maintenant, Ikioi s'étaignis. Sa vie avait été aigres et solitaire, pourtant elle était heureuse de partir. Elle avait enfin connu l'amour et la joie de vivre à travers cette enfant qu'elle avait élevé comme sienne. Elle s'éteignis dans les bras de sa fille, le sourire aux lèvre et le visage serein.

C'est peu de temps après sa mort que Mikomi à commencer à avoir des visions, dans ses rêves, de plus en plus fréquente, et centrer sur une seule personne. Elle revoyait toujours cette homme au yeux de raton combattre, et combattre encore. Elle voyais sa souffrance, elle la vivait avec lui. Il avait un tel mal de vivre, une tel soif d'amour. Elle vécu en songe des fragements de sa vie durant près de 3 ans.

Depuis maintenant un ans, elle parcourt les chemins à la recherche de cette adolescent qui lui as volé son cœur au cours de ses visions. Elle l'aime, et elle ne désir maintenant qu'une chose. Elle veut l'aider à comprendre cela. Comme l'a fait le garçon blond, elle veut être là pour lui. Elle sait maintenant qu'il s'appelle Gaara et qu'il vit dans le désert. Son but est de le retrouver et de l'aider.

Cependant, elle n'as aucune envie de lui dire qui elle est, et comment elle le connais. Elle as peur. Elle sait de par sa "grand-mère" que les gens ont peur des sorcière comme elle. Que c'est la raison pour laquelle elle a toujours vécu cacher. Maintenant, elle veut l'aider, mais elle veut aussi vivre. Vivre avec des gens, les aidé. Elle veut répandre l'espoir dans le monde, ainsi que son aide.


Ligné des Hiryuuseiryoku :

Selon la légende, au début les Hiryuuseiryoku n'était même pas des ninja. C'était des samouraïs. Une petite famille de samouraï dont le nom c'est perdu dans le temps. Il n'était pas les plus fort, il n'était pas les plus agile. Cependant, il possédait une grande sagesse.

Un jour, la régions où il habitait fut effrayer par l'apparition d'un Grand Dragon D'or. Bien des Samouraï et des ninja c'était essayer à terrasser la bête. Aucun n'était revenue.

C'est une jeune femme de la famille qui décida de tenter sa chance. Elle était intelligente et très sage. Une jeune femme qui respectait énormément la vie et désirait comprendre pourquoi tout le monde semblait tellement effrayé par cette bête qui ne semblait pas avoir fait grand mal au humain. Elle avait volé quelque bétail, mais malgré les rumeurs populaire, Mikomi ne croyait pas qu'elle put être si mauvaise.

Elle n'en parla à personne, on l'aurais dissuader. Elle alla seul vers l'antre du dragon pour lui parler.

Elle y resta pendant plusieurs jour, ne voyant même pas le temps passer. Au village on la cherchait, on eu peur. La jeune femme elle appris à bien connaitre le dragon, il était sage, mais les gens avait peur de sa force et de sa puissance. Il était puissant, même parmis les Dragons, car il avait la science des chakras. Pas comme celle que connaissait les humains. Il pouvait toucher, manipuler la force vital des gens. Il n'avait pas besoin de jouer sur le vent, sur les plantes ou tout autre élément vital. Il pouvait guérir ou détruire quelqu'un juste en visualisant ses forces vital et en jouant avec. Les dragons puisait directement dans les chakras qui l'entourait autant que dans ses propres forces vital.

Il discutèrent de guérison, de phylosophie. Ce n'est que trois jour plus tard, qu'il comprirent le temps qu'il c'était écouler. Une foule de vilageois en colère se dirigeait vers la tanière.

La jeune fille s'en alla au devant d'eux. Elle essaya de les convaincre de ne pas prendre la vie du dragon. Ils ne voulurent rien entendre, la peur était encré en eux profondément, ainsi que la jalousie. Il emmenèrent la jeune fille avec eux sous bonne escorte.

Il montèrent à l'assault du Dragon, mais se dernier ne voulait pas tuer les villageois, il ne voulais pas faire de mal au amis de la jeune femme. Il respectait aussi bien trop la vie. Il n'avait occis les autres que parce qu'il n'avait pas eu le choix.

Finalement, le dragon était très mal en point. Un villageois voulut lui donner le coup de grace, mais Mikomi se libéra et se jeta devant la lance. Elle la reçu en pleine poitrine. Furieux, le dragon cracha le feu et tous les villageois s'enfuir.

Le Dragon se pencha vers la jeune fille avec tendresse. Son courage, sa gentillesse, son intelligence, tout en elle l'avait séduit. Il utilisa sa puissance pour la guérir.

Quand elle repris conscience, un homme ce tenait devant elle. Il était beau, et ses yeux lui semblait familier. Quand il parla, elle reconnu la voix grave du Dragon. Il pouvait faire tout ce qui lui plaisait avec ses chakras. Il l'avait sauver et il lui demanda sa main.

Mikomi aussi avait été séduite par le Dragon, mais elle ne voulais pas aller contre sa famille. Elle ne le pouvait pas. Le dragon proposa alors une solution. C'était sage et intelligent. C'était pour le mieux.

La jeune fille arriva au village en compagnie d'un étranger. Il était beau, mais pas d'une beauté extravagante. Il semblait se dégager de lui une certaine force sauvage. Mikomi le présenta comme étant l'homme qui l'avait sauver. Le village le reçu comme un héros. Quand il demanda la main de Mikomi, elle lui fut accepter sur le champs.

Il se passa bien des années, pendant lesquel il furent très heureux. Puis Mikomi tomba enceinte, et il décidèrent de dire la vérité à tous le monde. Elle ne fut pas très bien reçu au début, mais les gens avait appris à vraiment aimer ce jeune homme étrange, mais si charmant et intelligent.

Le dragon avait enseigner à sa femme, puis à ses enfants, la magie qui semblait l'habiter. Cete façon qu'il avait de puiser et d'attaquer directement les Chakras. C'est ainsi qu'est née les dons et la famille des Hiryuuseiryoku.


Mikomi as reçu le nom de cette femme si extraordinaire qui as fondé leur famille en une sorte d'hommage à l'aura et à sa personalité si pleine de vie et d'espoir.


Objet fétiche (bijou, habit etc...) : Son bâton offert par sa grand-mère.

Affinités (3 max) : Aucune pour le moment, comme les Hyuga, elle semble travailler directement sur l'énergie ambiante, qu'il soit chakras humain ou environementaux.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:30

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:24

Bonjour et bienvenue à toi ! Attends qu'un admin te confirme ( comme moi !) :p
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Elite
Pein


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:05

dur de refuser une presentation aussi longue
mais pour le village vu ton histoire je te suggere deserteur, oto ou l'akatsuki a toi de voir
je te validerais quand tu aura choisi
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:19

Je pense que je vais prendre Déserteur... mais me serait-il possible de rejoindre un village éventuellement ?

Dsl, sa été super long, j'ai eu des problème a avoir internet et j'avais perdu l'adresse...

Mais la je suis de retour, et je posterai quelque fois la semaine et surtout la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:18

tu peux choissir kumo ya juste 2 shinobi moi le kage et un genin je pourrais te maitre bras droit.mais tes pa oubligé et si tu veux pa bonne chance avec les autre village
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:34

en fait, c'est surout une question de concept... Pour le reste je vois surtout in-game comment évolue les chose
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:36

facilement les kage(ou admins) demande de modifier le forum ou leur village.donc si la majorité est pour ceci,sa veux dire que tout le monde est daccord et je suis sur que tu te trouvera un village
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Elite
Pein


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:14

bon alors tu veux etre deserteur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:49

Je prend déserteur si c'est possible de rejoindre un village la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

Oui mais tu expliqueras bien la raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokomi HiryuuSeiryoku Empty
MessageSujet: Re: Mokomi HiryuuSeiryoku   Mokomi HiryuuSeiryoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokomi HiryuuSeiryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser