Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La solitude suivant les révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

La solitude suivant les révélations Empty
MessageSujet: La solitude suivant les révélations   La solitude suivant les révélations Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:04

Erina marchait d'un pas lent à travers les plaines du pays du feu. Sa destination précise ? elle l'ignorait simplement. Elle avançait sans même s'en appercevoir, aux prises avec ses récents souvenirs. Le masque de Tobi lui apparaissait sans cesse, mêlé au dernier regard d'Itachi sur Sasuke. Erina, tout comme son ami, aurait tout donné pour avoir connu la vérité avant qu'il ne fut trop tard... mais il était clair qu'Itachi en avait décidé autrement depuis fort longtemps.
Les traits du sourire d'Itachi se dessinaient implaquablement dans les ténèbres de l'esprit de la jeune kunoichi. Il avait péri selon ses désirs, de la main de son jeune frère. Maintenant, après la rencontre avec Tobi d'Akatsuki, seul le remords rongeait les pensées de Sasuke. Un nouveau désir de vengeance était né dans le coeur des deux amis, plus fort, plus puissant que celui qui les avait conduits à la poursuite d'Itachi.
Konoha avait manipulé le plus talentueux des Uchiwa ; il avait été contraint d'éliminer tous les membres de son village - "c'est le devoir d'un ninja" disaient-ils - hmpf, les shinobis de Konoha étaient réellement détestables... contraints d'agir dans l'ombre pour étouffer les mutineries, éliminer une famille entière -femmes et enfants compris ! - lamentables !
Si Sasuke avait survécu, il le devait uniquement à l'amour profond de son grand frère ; plus profond encore que celui qu'il avait pour le village caché des feuilles. Des menaces postérieures d'Itachi avaient éloigné les membres de la racine du jeune Sasuke, qui lui commençait de haïr son frère comme ce dernier lui avait demandé.
S'il avait su... S'il avait su combien ce massacre avait coûté à Itachi... S'il avait su que son frère avait échangé l'amour et l'admiration de son cadet contre une haine inconditionnelle, simplement pour le protéger... S'il avait su, c'était justement cette pensée qui torturait Sasuke à chaque seconde. Erina ressentaitla détresse de son ami, tout comme sa peine. Pour une fois, elle ne pouvait lui venir directement en aide.

La jeune fille balança en arrière ses longs cheveux bruns et, d'un nouvel élan, adopta une allure plus décidée. Elle ne fit aucun effort pour chasser les larmes qui ruisselaient le long de ses joues. Fixant du mieux possible son esprit sur la destination qu'il convenait de rejoindre, Erina eut un vague sourire... La vraie vengeance allait débuter.

Quelques instants plus tard -elle n'aurait su elle-même certifier qu'il s'agissait d'heures ou simplement de minutes- Erina gagna l'emplacement convenu.

- Voilà, dit-elle simplement

Sa voix lui paraissait étrange, comme étouffée... la première fois qu'elle parlait à nouveau après les cris de colère que le ninja lui avait fait pousser. Il ne serait pas en état de provoquer une autre personne avant fort longtemps.
Suigetsu, Karin, Juugo et Sasuke la regardaient en silence ; elle répondit d'un sourire que Sasuke lui rendit. Il se tourna ensuite vers son équipe et annonça :

- "Hebi" n'existe plus. A partir de maintenant, le nom de notre unité sera "Taka".
Et "Taka" n'aura qu'un seul objectif, et un seul but... La destruction totale de Konoha !


Sasuke détourna les yeux du magnifique faucon qui volait au dessus d'eux et les riva dans ceux d'Erina... Une seule signification, et tous deux l'avaient comprise. Les adieux à ce passé ne pouvaient être douloureux.
* C'est parti ! *

_________________
Toi et moi, nous ne pouvons faire marche arrière. Nous savons l'un comme l'autre que nous n'aurons de repos que dans l'éternité.





Une légende raconte qu'ayant perdu l'usage de la parole, cet homme parvenait à faire parler sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude suivant les révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plaines-
Sauter vers: