Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Natsuki Kuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Kuga
Genin
Natsuki Kuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Natsuki Kuga Empty
MessageSujet: Natsuki Kuga   Natsuki Kuga Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:40

Nom(facultatif) : Kuga
Prénom : Natsuki
Sexe : Féminin
Village : Konoha
Clan : ? xD
Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : Aucun.
Qualités : Comme dit dans les défaut ci-dessous elle est imprévisible, ce qui n’est pas vraiment une qualité au contraire mais il faut le préciser sinon cela réserve des surprises. Distante et froide, quoi ce ne sont pas des qualités sa ?, enfin bref, elle peux rester d’un calme effrayant et même un ouragan ne pourrait pas la perturber, juste la faire s’envoler à plusieurs kilomètre. Méfiante, si si c’est une qualité, elle ne fait que très peu confiance aux gens de son villages, et pas du tout aux autres. Dans les qualités qu’elle peut montrer, se trouve bien sûr se calme, mais aussi une grande concentration en mission, surtout quand elle doit chasser quelqu’un. Un jour elle peux être un excellente élément, et l’autre devenir l’ennemi de ces coéquipier.
Défauts : Le plus grand défaut : imprévisible, autant dire qu’un jour elle peux être remplie de qualité et les montrer, et le lendemain totalement le contraire et montrer les pire défaut de l’être humain en une seule personne. Elle peux dont se montrer très impulsive, le moindre mot de travers et elle tente de vous égorgée, et de ce fait violente, enfin sauf si vous considérer que tenter d’égorger quelqu’un n’est pas un signe de violence. Dans ces jours là elle ne tiens pas en place, il faut qu’elle bouge et reste immobile est un supplice, chose légèrement embêtante en mission. Il ne faut surtout pas froissé son ego ou s’en prendre à sa fierté, elle serait capable de tout si celle-ci est bafoué, même faire des bêtises qu’elle regretterai toute sa vie. Elle se méfie des autres, et accorde très difficilement sa confiance, il. Secrète elle ne parle pas souvent de son passé, renfermé elle ne parle pas non plus de ces sentiments. Elle est aussi avide de pouvoir Mouahahahaha Twisted Evil
Peurs : Hum la peur d'échouer est très présente, et pour les autres je verrais après, xD
Description physique : Natsuki est de taille moyenne et plutôt svelte, parfaitement bien proportionné ^__^, et selon beaucoup de garçons elle est dans la catégorie : très belle ( tant qu’à faire Razz ). Elle possède de long cheveux lisse, couleur bleu nuit teintant vers le noir ou le bleu foncé selon la lumière, et possède deux magnifiques yeux de couleur émeraude. | Le reste plus tard -_- faut que je trouve quoi mettre xD |
Histoire (au moins 10 lignes) : Natsuki est née il y a treize ans de cela, devinez quel âge elle a ? *sors* On connais pas la date précise, one ne sais pas non plus si elle porte son vrai prénom et son nom est totalement pris au hasard ( oui j’ai pas envie de me fouler et alors ?) la raison de se vide dans les connaissances concernant la jeune fille : personne ne sais qui sont ces parents, à part eux peut être ^^’, enfin bref elle a était retrouvée bébé dans la forêt proche de Konoha ( je suis vraiment en panne d’inspi mdr), comme personne ne savait à qui elle appartenait, et comme ils n’étaient pas des ninjas sans cœur, oui sa existe encore, ils ne l’abandonnèrent pas aux griffes des affreuse bestioles de la forêt. Elle fut placé dans une famille, dont le couple étaient des petits commerçant du villages n’étant vraiment pas douée comme ninjas, ils eurent tout les deux un enfant quelques années après avoir recueilli Natsuki, il eurent un affreux petit garçon, pour son plus grand plaisir Natsuki ne tarda pas a lui mener la vie dur xD. La raison : il avait osé la battre a un stupide jeu de gamin, mauvaise perdante comme tout elle lui payer sa victoire depuis ce temps. Il semblait que le jeune garçon, comme le reste de sa famille, soit dirigée a reprendre l’affaire familial, mais Natsuki ne voulait pas vraiment de sa : elle aspirait a une vie de Ninja, pourquoi ? Elle ne savait pas si Konoha était vraiment son village alors pourquoi se battre pour celui-ci, elle n’avait pas vraiment envie de retrouver ces parents, car si ils n’étaient pas déjà mort elle les tuerais de ces propres mains, en prenant tout son temps, en les faisant souffrir le plus possible, regardant la terreur naître dans le fond de leur petit yeux de bête sous le point de mourir, oups désolée je m’égare. Enfin bref, retournons aux choses sérieuse ( oui je peux être sérieuse ), Natsuki fait donc tout sa pour une chose qui l’intéresse énormément, mais alors elle serait prête a sacrifier beaucoup de chose pour sa : le pouvoir xD, et oui elle veux devenir une kunoichi ( je sais plus l’écrire mon cerveau est en panne) très puissante et avoir toujours plus de pouvoir.
Objet fétiche (bijou, habit etc...) : Aucun.
Affinités (3 max) : Hyoton et le futon et suiton seuls xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Elite
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Natsuki Kuga Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kuga   Natsuki Kuga Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:54

Bienvenuuuue ! (meme si les présentations sont déjà faites XD)
Fiche de présentation validée ! Bienvenue à Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.asiat-world.com
 
Natsuki Kuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser