Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Konan uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:59

Nom(facultatif) :uchiha

Prénom : Konan

Sexe : Féminin

Village :voudrai joindre akatsuki

Clan :Uchiha

Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) :elle a des tatous sur le bras gauche

Qualités :tres bonne a apprendre et comprendre, gentille mais des fois très sérieuse

Défauts :elle devient moins puissante quand elle entend des histoire sur sa famille, mais elle commence a battre cet defaut

Peurs : Itachi Uchiha ( mais depuis qu'elle su son histoire pour son frère, elle devient plus amoureuse de lui

[u]Description physique (précise ![au moins 5 lignes]) :elle a les cheveux roses et très longs. des yeux brun, elle est pas très grand et mince ,elle a un tatou sur son bras gauche. des petite oreilles.Elle n'est pas très muscler mais elle est très forte elle porte un signe d’étoile sur son habit. une épée, elle a aussi le signe de uchiha sur la jambe gauche.
Elle une face très charmante, c’est pour cela que les garçon de sa classe l’aiment, elle est attirante et très mignonne sa beauté vient de sa mère et sa force ,son intelligence, ses techniques vient de son père. Avec sa beaute elle voudrai joindre akatsuki et trouve lamour de sa vie

[u]Histoire (au moins 10 lignes) :Mizuki est une des personnes qui ont survécu a le massacre de Uchiha.quand le massacre a été commis elle était chez sa grand mère dans le village d’âme. quand elle était revenu, elle a appris la nouvelle terrifiante. tout son clan a été tuer. elle court vers sa maison et aperçu ses parents a terre ensanglantes. elle pleurait sans arret pendant quelques semaines puis apres elle continua ses études en temps que Genin. jusqu’à ce que un jour, dans une mission. son ami meurt, elle débloque le Shanringan mais en même temps le Mangekyuu Shanringan. puis ensuite, elle savait quand le mangakyuu sharingan est active, une journée elle va devenir aveugle. alors elle a pris une religion (signe de la religion est sur son habit dans le dos) et puis le Dieu Yamaha. offre a elle. le Mangekyuu Sharingan eternite mais en échange elle doit tuer 200 ninjas de konoha pendant sa vie. Alors elle décida de joindre Akatsuki et voudrait rencontrer Itachi Uchiha, comme elle devient le partenaire de pein elle cache ses affinites speciales
[u]Objet fétiche (bijou, habit etc...) :habit d'akatsuki,une fleur sur sa tete
[u]Affinités (3 max) : Katon, Raiton, Suiton,(elle utilise les jutsu avec des feuilles aussi)

Désolé pour les fautes, mon clavier ne peut pas écrire des accents


Dernière édition par Konan Uchiha le Dim 28 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:01

Amoureuse d'un membre de sa famille... why not, c'est une mentalité Wink !

Enfin, tu rajoutes qq lignes à ta description physique...

Pr tes affinités, met plutôt : Raiton, Katon, Suiton ( c'est plus technique ^^ )

Ton pseudo, change le pour mettre le nom de ton personnage...





PS : Stp, un rapide ptit copié collé sur word...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:09

voila

Nom(facultatif) :uchiha

Prénom : Mizuki

Sexe : Féminin

Village :voudrai joindre akatsuki

Clan :Uchiha

Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) :elle a des tatous sur le bras gauche

Qualités :tres bonne a apprendre et comprendre, gentille mais des fois très sérieuse

Défauts :elle devient moins puissante quand elle entend des histoire sur sa famille, mais elle commence a battre cet defaut

Peurs : Itachi Uchiha ( mais depuis qu'elle su son histoire pour son frère, elle devient plus amoureuse de lui

[u]Description physique (précise ![au moins 5 lignes]) :elle a les cheveux roses et très longs. des yeux brun, elle est pas très grand et mince ,elle a un tatou sur son bras gauche. des petite oreilles.Elle n'est pas très muscler mais elle est très forte elle porte un signe d’étoile sur son habit. une épée, elle a aussi le signe de uchiha sur la jambe gauche.
Elle une face très charmante, c’est pour cela que les garçon de sa classe l’aiment, elle est attirante et très mignonne sa beauté vient de sa mère et sa force ,son intelligence, ses techniques vient de son père. Avec sa beauté elle rêve qu' un jour Itachi pourrait la marier et vivre avec lui.


[u]Histoire (au moins 10 lignes) :Mizuki est une des personnes qui ont survécu a le massacre de Uchiha.quand le massacre a été commis elle était chez sa grand mère dans le village d’âme. quand elle était revenu, elle a appris la nouvelle terrifiante. tout son clan a été tuer. elle court vers sa maison et aperçu ses parents a terre ensanglantes. elle pleurait sans arret pendant quelques semaines puis apres elle continua ses études en temps que Genin. jusqu’à ce que un jour, dans une mission. son ami meurt, elle débloque le Shanringan mais en même temps le Mangekyuu Shanringan. puis ensuite, elle savait quand le mangakyuu sharingan est active, une journée elle va devenir aveugle. alors elle a pris une religion (signe de la religion est sur son habit dans le dos) et puis le Dieu Yamaha. offre a elle. le Mangekyuu Sharingan eternite mais en échange elle doit tuer 200 ninjas de konoha pendant sa vie. Alors elle décida de joindre Akatsuki et voudrait rencontrer Itachi Uchiha, L'homme qu'elle aime, même si c'est l'homme qui a tuer ses parents.

[u]Objet fétiche (bijou, habit etc...) :elle a l'habit comme sur mon image d'avatar, et elle a une bague de sa mere.


[u]Affinités (3 max) : Katon, Raiton, Suiton

Désolé pour les fautes, mon clavier ne peut pas écrire des accents
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

Parfait... vraiment ^^

C'est pas un problème pour les accents et ce que tu as corrigé c'est déjà amplement suffisant !

Bienvenue, et c'est d'accord pour Akatsuki ( pour tes stats, génère ta fiche dans ton profil, et prend les mêmes points de vie et de chakra que moi )

Je ne peux pas te faire joindre un clan moi même, mais je vais en parler aux admins.

Voilà, j'espère que tu seras active !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:25

ah merci beaucoup erina, est ce que il faut que je fasse ma fiche technique?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:51

j'espere qu'on peut faire des missions ensemble aussi des fois. question dans quel group tu es? Akatsuki ou...
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:19

Oui, il faut que tu fasses ta fiche technique.



Je suis dans le groupe Hebi, actuellement Taka, si ça peut nous faciliter les choses. Comme ça, on pourra faire des missions ensemble, j'aurai enfin une compagne de RP ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

lol ^^ les missions seront facile pour nous, mais cela depend du rang de la mission, mission a,b,c,d oui mais S umm peut-etre un peu de difficulte
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:42

Allez, fais vite ta fiche technique et on ira s'amuser Razz
PS : je ne peux pas la lire, je n'ai pas les droits d'admin... ( du moins si Pein te met dans un groupe )
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:23

et erina c'est fait mais je vais en ajouter quand je vais apprendre plus de technique pour le moment c'est quesque mon personnage a
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:35

Bon alors Bienvenue =D
Je clos ce sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Konan uchiha   Konan uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philio Uchiha
» Tobi Uchiha
» Sasuke Uchiha
» sasuke uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser