Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 REGLEMENT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Genin
Hinata Hyuuga

Féminin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

REGLEMENT. Empty
MessageSujet: REGLEMENT.   REGLEMENT. Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:40

I. REGLES GENERALES.






    Tout Message discriminatoire, Raciste, Pornographique, Insultant, vulgaire, incitant ou évoquant des pratiques interdites et tout ce qui est flood, SPAM, mult-post est interdit et sera sanctionné par les Admin ou Modérateur.

    Vous n'êtes pas sur votre portable ou sur MSN mais sur un forum de RPG, alors faite un petit effort pour l'orthographe. Quelques fautes passent dans les topics mais les «Slt sa va ? Mwa bi1 tkt» sont strictement interdits. De même que sur la Chat Box, vous n'envoyez pas de "SMS", vous pouvez par conséquent écrire les mots complets, quelques fautes sont tolérées, mais arriver en disant "lut" ou "lu sa vas?" on va éviter, sauf si vous voulez goûter au kick.

    Vos pseudo contiendront une Majuscule, et seront composés d'un Prénom, suivi du Nom de Famille. Les dérivés comme Naruto quelque chose ou Sasuke 666 machin truc sont interdits. Si vous voulez créer un descendant de famille faisant partie des œuvres, vous devrez faire une demande par MP.

    Vous avez le droit de créer un Maximum de 2 comptes. Tout multi compte devra être signalé. Si l'un de vos comptes est inactif plus d'un mois il sera supprimé et vous recevrez un MP pour vous avertir. Tout membre possédant plus de trois comptes verra son dernier compte créé se faire supprimer et recevra des sanctions. Il y aura UN PERSONNAGE PREDEFINIT par personne . Merci de ne pas en prendre plusieurs pour vous ! Pensez un peu aux autres !

    Si vous devez vous absenter pour une raison ou une autre, prévenez par MP un Admin ou dans le sujet créé pour ça. On ne vous demandera pas un alibi en béton, mais un «Je serais absent de telle date à telle date pour telle raison » convient parfaitement. Si vous ne voulez pas expliquer la raison de votre absence un simple «Raison Personnelle » suffira.

    Les publicités pour des forums sont interdites que ce soit sur la Chat Box, par MP ou dans votre Signature. Il y a une partie Pub dans le flood alors allez poster là bas. Mais vous devrez avoir un nombre de messages conséquent pour pouvoir poster votre pub, il sera inscrit dans la partie créée à cet effet.





II. REGLES DU RPG .






    Pour RP, vous devez d'abord être VALIDÉ. Pour être validé, il faut faire la présentation qui est demandée et attendre qu'un Admin vous valide. Il est interdit de harceler les Admins par MP parce que vous n'êtes pas validé au bout de 10 minutes. Les Administrateurs ont une vie eux aussi, merci de comprendre ce fait.

    Vos RP seront créés dans la partie RP et pas ailleurs. Le flood est interdit dans la partie RP! Nous vous recommandons de respecter cette règle sous peine de suppression du message ou du topic. Au bout de trois avertissements, vous serez banni temporairement. Si par malheur vous avez un avertissement après cette sanction, le bannissement ne sera pas temporaire.

    Si vous ne voulez pas que des gens s'invitent dans votre RP, vous devez marquez [PV] dans le titre de votre sujet. Quand votre RP sera terminé merci de le noter dans le titre. Comme ça les sujets terminés seront redirigés vers les archives.

    Vous présenterez votre RP de la façon suivante:

      ~Vos Paroles seront entres guillemets « » et en couleur si possible
      ~Vos Pensée entre étoiles **
      ~Si plusieurs personnes parlent, utilisez deux couleurs différentes pour différencier et faciliter la compréhension.


    Les RP feront Minimum 10 lignes. Nous serons très difficiles avec les nombres de lignes. Le premier post devra faire un minimum de 12 lignes. Si vous faites plus court vous serez sanctionné. Si vous souhaitez avoir un grade plus élevé, ceux qui feront le plus grand nombre de lignes seront privilégiés par rapport à quelqu'un qui s'en tient au strict minimum. Ne prenez pas un personnage très important si vous ne savez pas RP plus que le minimum demandé s'il vous plait. Laissez aux autres.

    Il vous sera possible de changer de personnage si vous avez un bon argument. Par exemple, un mauvais niveau de RP au départ qui a vite évolué et vous souhaitez prendre un personnage prédéfini encore libre plus important. Toutefois, il ne faut pas changer tous les jours. Ce sera exceptionnel !

    Au tout début de l'aventure, vous êtes tenus de choisir un village.
    Nous ferons en sortes d'accepter votre demande, mais si jamais il y a trop de ninjas dans tel village et pas assez dans un autre, nous serons contraints de vous proposer d’autres villages moins peuplés. Il faut garder un certain équilibre !

    Et si vous résidez dans tel ou tel village, vous ne pouvez pas aller dans un autre village.
    Vous ne pourrez le faire qu'à partir du stade Juunin, ou si vous êtes envoyé en mission dans un autre village, avec un ninja de classe Juunin.

    Seuls les membres de l'akastuki et les déserteurs peuvent vagabonder où ils veulent.
    Sinon, vous êtes entièrement libres de vos mouvements.

    Les missions, répartie en plusieurs catégories selon leur difficulté, sont créé par les membres et admins.
    Elles peuvent être réalisées par équipe (c'est à leur créateur de décider de combien).
    Une mission est considérée comme "excellemment bien remplie" lorsque celui ou celle qui l'effectue écrit un RP irréprochable d'un minimum de 20 lignes (si vous en faites plus, c'est encore mieux).
    Celui qui créé la mission juge alors si elle a été bien remplie ou non.






III. AVATAR & SIGNATURE.





    Les Avatars Hors Sujet comme, des nains, elfes, animaux, etc sont interdits ! Faites attention à ce que l'avatar corresponde à l'âge de votre personnage mais aussi à son Physique !Le format des Avatars doit être de 200*400 ou 200*320. [Si possible, essayez de regarder par rapport aux autres =D]

    Pour les signatures, vous pouvez les faire par vous même ou bien les demander ( Partie Création ). Le format 400*200 semble correct mais il n'est pas interdit que se soit plus petit ou plus grand... Tout ce qu'on demande, c'est que la signature ne fasse pas cinquante kilomètre de long et de large. De toute façon il existe une limite.





V. REGLES DE LA CHATBOX .





    Les Pubs pour les forum sont interdites ! Elles ne sont autorisées que dans la partie prévue à cet effet. Les liens pour les vidéos, les blogs ou les sites sont autorisés mais avec parcimonie.

    Toute vulgarité sera sanctionnée d'un kick et si cela persiste d'un bannissement de la box !

    En cas de dispute, allez voir un Administrateur ou un modérateur, ou envoyez-vous des Mp. Cependant il vaut mieux que ces disputes soient en dehors du forum ! On vient sur la Chat'box pour s'amuser ! "Pour la santé!" Si une dispute commence sur la Chat'box, les utilisateurs seront directement punis.





VI. POUVOIR.


    Il semble bien évident qu'une technique comme par exemple le Rasengan ou les Mille Oiseaux ne peut s'apprendre en une heure ou deux...
    D'ailleurs, aucune technique ne peut s'apprendre en si peu de temps !
    1 jour minimum pour apprendre une technique !
    Mais rassurez vous, vous ne devrez pas attendre une journée "en vrai" pour maitriser une technique qu'on vous a enseignée !
    Pour cela, il suffit de faire un bon RP :

      x 1 jour d'entrainement équivaut à un RP de 10 lignes
      x 2 jour d'entrainement équivaut à un RP de 20 lignes
      x 3 jour d'entrainement équivaut à un RP de 30 lignes
      x 4 jour d'entrainement équivaut à un RP de 40 lignes
      x 5 jour d'entrainement équivaut à un RP de 50 lignes
      et ainsi de suite...


    Le nombre de jours nécessaires pour apprendre une technique varie selon la difficulté de la technique.


    Pour trouver un Sensei, postez une annonce à l'académie de votre village ou envoyez un message privé à un des membres si vous voulez que ce soit lui et personne d'autre votre Sensei


    Lors de batailles à grande ampleur, et si vous le décidez, les Admins ou les Modos pourront jouer au "départageur", c'est à dire décider qui a eut plus d'impact sur l'autre. De cette façon, le match peut être plus égal des deux côtés. Si vous ne le souhaitez pas, vous serez vos seuls arbitres. Si vous n'êtes pas d'accord à un moment, envoyez nous un MP et on vous départagera pour cette fois sans intervenir ensuite dans votre combat.

    Pour les invocations, la série de sceaux à effectuer est normalement celle-là :
    COCHON, CHIEN, COQ, SINGE, CHEVRE

    Mais ce n’est pas tout, en effet après avoir fait la série des 5 signes, il faut se mordre le doigt et au moment de l’invocation, le sang coulé servira à invoquer la créature avec qui on a passé un contrat auparavant.
    Comme vous le savez, pour pouvoir invoquer un animal, il faut d'abord avoir signer un contrat avec elle. "Et si je vous dis non ? ". Pour cela, la personne doit signer son nom avec son sang dans un grand rouleau, qui lie la personne à l'invocation (c’est ce que fit Naruto sur le parchemin de Jiraiya).
    Un ninja ayant signé de son sang un contrat avec une espèce animale y est lié à jamais. On ne peut pas invoquer un serpent, puis invoquer le lendemain une grenouille, c’est impossible.
    Autre dernier point important, les créatures invoquées ne sont pas tenues d’obéir au ninja, elles apparaissent simplement pour aider mais peuvent choisir de ne pas le faire. Ce qui fait des invocations une arme redoutable mais à double tranchant car si le ninja dépense une grosse quantité de chakra afin d’invoquer une créature qui au final refuse de l’aider, il pourrait lui arriver quelques gros soucis… Nous vous demandons donc, si vous voulez une invocation de noius faire une demande par Mp ainsi que faire un Rp avec votre créature choisie. [Minimum de lignes demandé : 20]



    Voilà. Ces règles ne sont pas là pour vous gâcher le jeu mais pour vous aider à mieux vous amusez sans problèmes. Respectez les =D.





Règles fortement inspirées du forum Poudlard et de BLOOD SUCKER.

-->Un code est caché au fin fond de ce terrible règlement. 1 partie qui n’a rien a voir avec ce qui est dit mais pourtant bien caché.... a vous de jouer!

_________________
REGLEMENT. Logo
REGLEMENT. Hyugaxi2
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Règlement-
Sauter vers: