Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite balade

AuteurMessage
Karie
Elite
Karie

Féminin Nombre de messages : 20

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Karie Kujarai
Coté coeur:
Clan: Aucun

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:04

Ce matin la, Karie c'était levé tôt et avait décidé d'aller se promener un peu en laissant les autres dormir. Alors, elle se leva, alla se changer en faisant attention de ne pas faire de bruit, car elle savait que plusieurs d'entre eux dormait d'un sommeil léger et sorti dehors en allant vers les plaines. La jeune fille marcha quelque minute dans l'obscurité du matin à travers une foret farouche avant d'arriver à un vaste endroit d'où il n'y avait que de la haute herbe à perte de vue. Karie qui fit aveugler par le soleil une fois sortit des arbres s'enfonça dans l'herbe Kiara, sa jeune chatte sur l'épaule, enfin qu'elle ne la perde point de vue. Ensuite après plusieurs minutes, la jeune fille stoppa et décida de prendre une petite pause. Alors, elle contempla les alentours à la recherche d'un point d'herbe basse, mais sa recherche fut un échec, car il n'y avait que de l'herbe haute tout autour. Par contre, elle vit un rocher bien placer et s'y approcha. Une fois arriver elle s'y assise et ferma les yeux pour bien profiter de se moment de paix en caressant Kiara qui avait décidé de s'assoir sur sa maitresse. Il devait être au alentour de midi lorsqu'un bruit la sortit de sa torpeur. Alors, elle ouvrit lentement les yeux et se mit à regarder dans une direction. Ne remarquant pas l'heure qui avait énormément passé depuis son arriver, la jeune fille se leva et constata que quelqu'un venait dans sa direction, mais qui sa pouvait bien être? Peut-être Sasuke qui était à sa recherche puisqu'elle n'avait laissé aucun mot en partant ce matin. Elle ne savait point qui c'était, car elle ne voyait qu'une vague ombre se rapprocher de plus en plus, mais Karie posa une main sur son sabre prête à attaquer tout en restant muette.
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara

Féminin Nombre de messages : 232

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:32

[ Je te mets là le topo de là où on en est... si ça peut t'aider ^^
Taka et Akatsuki sont unis, comme dans le manga, pour attaquer Konoha.
Tenzo, Pain, Neliela et Hidan ( pourvu encore une fois que je n'en oublie pas ! ) sont d'Akatsuki... Ils attaquent Konoha sur les ordres de Pain et veulent capturer Jozan, un Bijû.
Taka ( en fait Sasuke et moi, jusque là, puisque Suigetsu est un PNJ ) veut retrouver les commanditaires de l'assassinat des Uchiha et de la famille d'Erin. Jusque là, les pistes mènent à la racine et Danzô. Bref, alors Sasuke est déjà dans le village, Pain également -il a quelques problèmes et ne se connecte pas ces temps ci- Erin est sur le point de le rejoindre mais est retenue avec Hinata.
Suigetsu, il est avec Akatsuki aux portes de Konoha et ils exécutent les missions de leur chef -capturer Jozan, à ce qui parait.

Voilà pour le topo du moment, car puisque chacun y va de son histoire, le tout est légèrement embrouillé ! Wink
Bonne soirée à toi.

PS : si tu en as envie -rien ne te force, mais comme c'est le bazar ambiant...- tu peux rejoindre le poste de Sasuke à Konoha, quand il cherche Danzô. Te suffit de trouver une bonne introduction ( et voilà, j'écris même plus français -_-"... 23h21 ) Je rejoindrai ce post après, normalement. ]

Une légende raconte qu'ayant perdu l'usage de la parole, cet homme parvenait à faire parler sa guitare.
Karie
Elite
Karie

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:37

Daccord c'est noté, mais j'ai quand même fais ce poste on sait jamais, mais ne t'en fait pas je vais tout de même aller rejoindre quelqu'un dans un autre poste.
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:48

[ Je dis ça pour t'aider... ^^]

Une légende raconte qu'ayant perdu l'usage de la parole, cet homme parvenait à faire parler sa guitare.
Karie
Elite
Karie

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:52

Je sais je ne l'ai pas prit mal non plus c'est juste que j'aime bien me commencer un poste et voir si j'ai des réponse après je vais voir sur d'autre poste...j'ai toujours fais sa...je ne sais point pourquoi..
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Féminin Nombre de messages : 310

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:15

Neliela se promena dans les haute herbes et apercu une ombre un peu plus loin. Elle s'arreta et se cria:

Je te vois tres bien jeune fille et qui est tu?

Elle n'avait pas tres peur car elle avait un presentiement que cette jeune fille est un membre de Taka, un groupe allie d'akatsuki. malgre l'herbe haute, Neliela avait reussi a voir sa face. Une belle face et joyeuse. La jeune fille etait adorable, elle avait toujours reve d'avoir une fille adoptive qui ressemblait a elle.

Elle pensait: Peut-Etre sera-elle ma fille adoptive, qui sait.
Karie
Elite
Karie

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:11

Karie entendit dabord la voix d'une femme s'écriant qu'elle l'avait vu et lui disant de se présenté. La jeune fille fut dabord confus, car elle n'avait nullement l'intention de se cacher puisqu'elle était venu en ces lieux afin de relaxer. Sachant qu'il ne s'agissait point de la voix d'un membre de son équipe Karie décida d'être quand même prudente on ne sais jamais et sur ce elle partit tranquillement vers l'ombre afin de découvrir à qui appartenait cette voie toujours en ayant la main sur son sabre prête à attaquer. Puis, au bout d'un moment elle arriva près d'une très belle femme qui ne lui semblait point méchant, car elle avait un pressentiment que celle-ci appartenait aux groupes d'Akatsuki avec lequel son groupe c'étais allié pour x raison. Alors, elle enleva sa main de sur sa garde et se présenta devant elle avec un sourire. Voyant qu'elle n'était plus en alerte Kiara décida de monté sur son épaule afin de mieux voir l'interlocutrice. Karie prit un moment pour observer la femme avant de répondre calmement et joyeusement à sa question.

-Je m'appelle Karie et mon intention n'était pas de me cacher croyez moi...et vous qui êtes vous?
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:29

Neliela toujours sans expression d'offansive calma et puis soudain la jeune petite fille repondit. Elle se leva pour mieux voir Neliela. Puis on dirait elle savait que je partenais a l'akatsuki malgre que je ne porte pas leur manteau noir et nuage rouge.

Elle repondit sa question: Bonjour, je m'appele Neliela Uchiha. Comme tu as surement deviner, je suis un membre d'akatsuki. Je vois que tu ne partiens pas a un village puisque tu ne portes pas de protege front. Enchante de vous rencontrer dans cette endroit . Je te trouve tres adorable. J'ai toujours voulu d'avoir une fille adoptive comme toi ^^.

En attendant, Son clone qui dirigeai l'attaque de Konoha lui donna des informations. Surprise par les infos donne elle retourna vers la jeune fille

*Alors c'est toi la jeune fille qui nous espionnait devant la porte de Konoha. Tres courageuse mais tres dangereux, car on pouvait t'attaquer sans que tu le saches. tu dois etre surement surprise que j'etais capable de te voir sur ta branche n'est ce pas? et repond moi, Qui t'envoie pour nous espionner? et j'aime pas les mensonges. Et une autre question comme tu es tres adorable, voudras tu etre ma fille adoptive?, c'est une question choquante mais je voudrai savoir j'ai toujours voulu d'en avoir un
Karie
Elite
Karie

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:16

Karie contrairement à ce qu'elle eut cru eu des réponse immédiates de la part de la femme qui se tenait devant elle. Elle se nommait Neliela, un nom plutôt hors du commun, mais très jolie et comme la jeune fille l'avait pressenti, elle appartenait bien aux groupes des Akatsukis. Puis, après les présentations Neliela lui dit qu'elle avait remarqué que la jeune fille n'appartenait à aucun village puisque celle-ci ne portait aucun bandeau frontal et elle avait raison. Par la suite, elle commença à lui dire qu'elle la trouvait adorable ce qui n'était loin d'être la première fois qu'elle se le fesait dire par une adulte. Après cette phrase, il eut un moment de silence juste avant que Neliela lui dise qu'elle étais très courageuse de les avoirs espionner à l'entrée du village de Konoha ce qui la fit soupirer.

-Je ne vous espionnais pas. C'était Suigetsu que j'espionnais afin de m'assurer qu'il ne fasse pas de bêtise...

La jeune fille fut couper par une question qui la perdit, Neliela venait de lui demander si elle acceptais de devenir sa fille adoptive. Karie cligna des yeux et hésita à répondre. Elle ne savait quoi dire.

-Hé bien c'est qu'on ne se connait même pas...

*Et je doute qu'elle me veuille toujours comme fille une fois qu'elle me verra dans les jours entourant la pleine lune*
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:34

Neliela avait presenti qu'elle n'espionnait pas Akatsuki mais bien ses amis ou plutot ses compagnions enfin qu'il ne fasse pas de gaffe. Comme l'avait dit Karie, elle avait surement quelques choses de speciales a montrer durant la pleine lune. Etonnee par la reponse, elle se demanda si la jeune fille se transformera a un montre? ou meme Dispraitre. Sans hesiter de prendre chance Neliela repond:

-tu as tres bien raison qu'on ne connait meme pas. Mais tu verras qu'on va se connaitre tres vite. Si tu voudrais une mere Adoptive en cas de se sentir seule alors je suis la et en passant, ton chat tres mignon aussi -

Neliela fut un sourire, puis commenca a quitter le lieu. Comme les akatsukis etaient un groupe criminel, ils sont recherches dans tous les villages. Elle ne devrait pas rester trop lontemps dehors en cas si quelqu'un l'apercut. Mais celle-ci savait que la fille avait des technique forte et de feu. Grace a son *inside* ou plutot un don qui l'a aidait en decouvrant l'affinite de l'adversaire et son total de chakra.
Karie
Elite
Karie

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:52

Karie s'en voulait un peu d'avoir répondu aussi hypocritement, car malgré elle, la jeune fille aurait voulu faire la connaissance de Neliela qui lui semblait avoir plusieurs point commun avec elle. Puis, la jeune femme lui répondi qu'elle n'avait pas tord de penser ainsi et que si elle le souhaitais elles pourraient apprendre à se connaitre plutôt vite. Sur ce Neliela commença à quitter les lieux surement pour retourner à la grotte des Akatsukis selon Karie qui ne put se retenir de parler. Ce qui n'était pas vraiment son habitude en présence de personne qu'elle connaissait plus ou moins.

-J'ai très envi de vous connaitre croyez moi...

La jeune fille tourna le regard vers le sol attristé.

-À vrai dire je ne me suis jamais senti à ma place dans ce monde étant donné qu'on ma trouver sur le seuil de la porte de konoha à l'âge de 4 mois même pas... je me suis toujours senti appart et les jours entourant la pleine lune cela deviens pire encore...

Karie avait dit ces paroles dans une voix étouffé. Puis, la jeune fille gratta la tête de Kiara qui avait miauler entendant sa maitresse parler ainsi. Ce qui était extrêmement rare dans son cas. Puis, elle secoua la tête et la releva vers la femme.

(Désolé si ca prit du temps avant que je réponde, mais j'étais chez ma sœur ainé et je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi)
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:35

Quand Neliela allait partir, elle entendit la jeune fille l'a repondre.... Elle avait dit quelques choses de genre de se sentir appart... avec cela Neliela se retourna...

" tu veux aller faire un tour dans une cachette que j'utilise pour pourvoir nous parler? C'est seulement 5 minutes d'ici en marchant..."

Puis Neliela fesant signe de sa main pour que Karie vienne, mais elle savait que Karie avait besoin de retourne aupres de Sasuke car elle faisait seulement une balade de matin tout comme Neliela en pensant ce-ci

" Ah bien, laissez faire, tu dois surement retourner pres de tes compagnions.....alors on se parlera une autre fois... mais si tu as besoin d'aide ou voudra se parler vient me rejoindre dans une cachette a cote de la grotte d'akatsuki, tu dois surement savoir ou est-elle car Sasuke ets allie avec Akatsuki....."

Apres cette phrase, Neliela marcha vers la grotte d'akatsuki....

(/HPG: c'est pas grave. autant que tu t'essayes de repondre le plus vite, ca sera deja un plus. /Fin HPG)
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:37

[ PS : je ne serai pas là la semaine prochaine... bon réveillon à l'avance Razz ]

Karie
Elite
Karie

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:05

Karie après avoir répondu en laissant un peu aller ses souvenirs douloureux, vit Neliela se tourner vers elle afin de l'inviter dans une cachette afin que les deux filles puissent se parler. Puis, elle lui fit un signe de la main juste avant dire de laisser faire, car selon elle et elle n'avait pas tord, la jeune fille devait retourner avec ses compagnons et fini en lui disant que si elle avait besoin d'aide ou seulement besoin de parler d'aller la rejoindre dans une cachette à côté de la grottes des Akatsukis et partit par la suite.

*Devrais-je y aller à cette cachette ou je devrais simplement aller retrouver les autres avant qu'ils me cherchent et que je me fasse chicaner quand je rentrerai?*

La jeune fille soupira en réfléchissant à cette penser tout en s'assoyant sur sa roche du début toujours sa chatte dans ses bras. Puis, elle se leva et prit une décision finale.

*Pour l'instant je retourne avec Sasuke et demain matin je vais à cette fameuse cachette afin d'aller la voir sur mon heure de balade c'est simple et personne ne s'en doutera!^^*

Puis, elle se leva d'un bond et partit en direction de leur repaire ou devais surement l'attendre ses 4 compagnons d'armes.
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:13

:/HPG si tu viens dans ma cachette alors tu posteras dans akatsuki ok?.. je vais venir repondre...
Karie
Elite
Karie

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:41

(HRPG: Dac c'est reçu 5 sur cinq chère Neliela^w^)
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:36

/HPG: tres bien....