Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Divertissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Divertissement Empty
MessageSujet: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:43

Neliela etait tres fatiguee et voulait un peu de repo. Elle demanda a Pain si elle pourrait prendre une journee comme vacance. Pain repondit oui. Contente de la reponse, Neliela se dirigea vers la plage. Quel endroit pour reposer et relaxer. Sans hesite, elle mit un peu creme solaire et se mit en bikini. Elle s'etend sur la servillette doux fait en fourrure d'animaux. Malgre le soleir intense, elle ne bronza pas. Tout va bien jusqu'a ce que une tete bloqua la lumiere du Solei, qui peut-il etre?
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:55

Neliela se demandait qui était devant elle et eut un moment de bonheur ... Celui-ci s'arreta lorsque le soleil réaparut progressivement... La silhouette s'envolant comme des grains de sable soufflé ...

Elle poussa un profond soupire et se rallonga sur sa serviette ...

Peu de temps apres elle ferma les yeux et elle sentit deux mains légeres se poser sur ses yeux puis des lèvres douces sur sa bouche... Une petite voix se fit entendre :

"Je suis de retour mon amour ...."
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:02

Etendu sur sa Serviette, toujours dans sa pensee de vacance, Neliela senti en securite apres avoir vu quelqu'un qui l'a bloquait le soleil. Soudain, des mains se poserent sur ses yeux et des levres douces sur sa bouche. Neliela Etonnee essaya de se debattre mais une phrase l'a toucher le coeur. elle avait reconnu la voix, c'etait celle de Tenzo, son amoureux secret. Elle se laissa aller et l'embrassa. Les 2 levres se rejoin ensemble pour cette merveilleuse magie de l'amour. Le son de la plage, le soleil chaleureuse et son amour a cote d'elle. elle sentit qu'elle etait en securite et en amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:45

Tenzô la regardait ... Elle etait si belle ... Il ne pouvait détourner le regard de ce visage innocent (pas tres innocent d'ailleur ^^) et de cette longue chevelure fine et soyeuse ... Il prit sa main et l'embrassa de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:18

Il l'enlaca dans ses bras et la serra contre lui ... Il put respirer son adorable parfum qui l'attirait encore plus que d'habitude ... Ce moment etait si agreable que Tenzô voulait qu'il dur toute l'eternité ... Il l'aimait tellement qu'il voulait ne pus se separer d'elle quoi qu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:39

Neliela envelopper dans les bras de Tenzo se caressa contre celui-ci. Elle etait si contente et joyeuse.... Jamais elle aura su que les levres de Tenzo sont si douces et remplies chaleur.

" Mon amour, quoi qu'il arrive, je voudrai rester pres de toi..."

la phrase s'est echappe de la gene cette belle femme, elle voualit rester toujours avec Tenzo, son amour de la vie.

" Cheri, est ce que tout va bien a Konoha? ...."
Elle avait regretter de poser cette question qui gacha la scne romantique de ces deux-la, mais elle devait la poser, c'etait une question importante pour akatsuki mais en meme temps de s'assurer que Tenzo va bien.
Neliela reprena sa phrase:

" vient dans la grotte a akatsuki, je vais te montrer notre fille ..." puis elle sourit, elle avait tellement l'air d'une innoncente.

Le chaleur et la lumiere du soleir engloba ces deux et le son de la Mer qui crea une sorte de musique d'amour se fit entendre.

La plage etait remplie, il y avait beaucoup de monde, des ninjas de partout, une chance que Neliela portait son habit blanc comme d'habitude et qu'elle a un peu deshabille Tenzo de sa robe d'akatsuki . Les ninjas sur la plage ne savait pas que Neliela et Tenzo furent partis de l'akatuski

Soudain..... Un homme aux cheveux blonds se mit en avant des deux amoureux, il etait d'une taille moyen, un peu moins que Tenzo et commenca sa phrase:

"Hey la belle femme aux cheveux vert clair, veux tu faire une petite balade avec moi?..."

Cette phrase a insulte Neliela et en meme temps Tenzo.....
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:08

Tenzô regarda Neliela d'un oeil noir qui lui fit comprendre qu'il allait s'en charger ... Elle recula derriere lui et lui fit un léger baiser dans le cou ...Puis , il tourna son regard vers l'homme et s'apercut qu'il faisait parti de Konoha ... Il lui adressa la parole :

"Hummm ... Vois-tu , au lieu de draguer les jolies filles ,"Tenzô se retourna vers Neliela et lui fit un clin d'oeil ", tu ferais-mieux de retourner a Konoha ...

-Le ninja se retourna et dit , Eh les Gars venez ! Vous l'entendez ?! Il me donne un ordre la non ? "

Ses amis chuunins aquiescerent et il se retourna brutalement pour décocher un coup de poing en direction de la tête de Tenzô. Celui-ci saisit son poing avec une effroyable rapidité et lui tordit ce qui eu pour effet de le mettre a terre ... Le ninja hurla et Tenzô lui dit :

"Vois-tu je dis sa parce que une partie du village est en ruine et ils ont surement besoin d'aide

-C'est impossible et meme si c'etait vrai comment le sais -tu !?

-Tu est vraiment un imbécile , dit Tenzô en lui relachant le bras , Je ne vais pas prendre la peine de te le dire tu iras demandé a ton Kage qui est Tenzô ... "

Le ninja aquiesca craintif et le groupe s'en alla repartant de l'autre coté de la plage ...

Tenzô alla se rassoir sur sa serviette et Neliela s'allonga sur lui et lui envoya un petit sourire amusé ... Il la pris dans ses bras et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:19

Pendant tout le spectacle, Neliela etait amusee, elle se cachait en arriere de Tenzo et riait abondamment. Elle savait que un petit ninja comme l'homme aux cheveux blonds n'avait pas de chance contre eux, non parce que Neliela etait tres forte mais bien parce que Tenzo l'a protegerait avec toute sa vie et cela l'a toucha le coeur.

Apres la scene et que les ninjas soient partis, d'autres arrivent. Mais cette fois c'etait du village de pluit qui gacha le temps precieux et l'amour de Neliela et de Tenzo... Comme Neliela eait toujours dans les bras de Tenzo elle n'avait rien vu car elle avait les yeux fermes mais jusqu'au moment ou Tenzo se leva un peu que la jeune femme avait remarquer quelques choses anormales.


Les 6 ninjas en groupe etait assez muscles , soudain.... un ninja posa une question, c'etait surement le Chef, :

" Alors hey la belle femme, tu es si attirante vient faire un tour avec moi, ah.. mais je sais que tu fait partie de l'akatsuki et j'en suis ravie de te connaitre plus..." La facon que L'homme avait poser la question n'etait sans doute sur un ton pervert.. Malgre que Neliela faisait partie de l'akatsuki, elle etait tres belle et attirante ce qui attire les garcons mais pour elle, son seul et unique amoureux est Tenzo....

Puis, Tenzo se leva, il avait l'air frustre, c'etait la premiere fois qu'elle le voyait si fache, d'habitude Tenzo est si heureux et chaleureux.... Puis Neliela pensa

[ Tenzo, ca sera bien de leur montrer ce qu'un akatsuki est capable de faire et que personne a le droit de me toucher sauf toi.... montrer au gens de la plage que seul toi est dans mon coeur et que personne d'autres le sera....]
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:40

"Bien ... Tenzô ferma les yeux , Neliela savait ce qu'il allait faire et manifestait un air amusé ... Il les rouvris et dans ces yeux apparut le Sharingan ... Le ninja qui semblait etre le chef se figea et fut prit de tremblement ... Tenzô dit :

"Désolé d'en arriver la mais j'en ai marre d'etre dérangé a longueur de journée par des boulets comme vous ... Quel est votre affinité ?"

Le groupe réfléchit et se regardit , hésitant a repondre ...

"Dépechez vous ! Je n'ai pas tout mon temps !

-Euhh...Katon ! dit finalement un ninja

-Bieennn...Nous y voila , je vais pouvoir vous mettre une petite lecon a vous et a tous ceux de la plage ...

Ninpô !! Invocation !! Les Dragons élémentales!!

La terre trembla et de la terre sortit le Dragon de la terre ...

L'eau remua et de l'eau sortit le Dragon de l'eau ....

Un fort vent se manifesta et de ce vent sortit le Dragon de l'air

Le soleil brilla fortement et du soleil sortit le Dragon du Feu

Des nuages et des éclairs tomberent et de cette foudre sortit le Dragon de la foudre ...

Ils adresserent la parole a Tenzô:

"Qu'est-ce qui t'arrive ? On faisait notre sieste !

-Désolé ... Mais j'aimerais que vous me debarrasiez de tout ces incompétent ninjas présent sur la plage ...

-Bon bon ... Ok

Un déluge d'eau , de vent , de terre , de feu et de foudre s'abattit sur la plage , tuant tout les malheureux ninjas , épargnant les civils ... Qui fut un petit geste de bonté venant de Tenzô ... Apres cela les dragons repartirent dans leur monde emportant avec eux les cadavre calcinés et coupés ... Puis Tenzô invoqua le dragon du Bois ...

Il revena vers Neliela , la prit sur son dos et la posa sur le dragon monta par la suite dessus ...

"Ma douce , changeons de plage ... Je ne veux pas rester une seconde de plus ici ..."

Le dragon s'envola jusqu"a une autre plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

Neliela etait surprise, elle croyait pas que Tenzo ira si loin, meme a son sharingan mais de l'autre cote, elle etait joyeuse.... Elle monta sur le dragon avec Tenzo et le dragon fila sur une autre plage. En arrivant la, il y avait des gens aussi mais c'etait des habitants et non des ninjas, et regardant Tenzo dans les yeux...

" allons a cette plage, je vois qu'il y a seulement des habitants... et on devrait continuer notre petite sieste ensemble en paix..."

elle termina sa phrase et fit un clin d'oeil a Tenzo.... puis elle l'embrassa sur la joue et te tient fort contre celui-ci...


Tenzo ordonna au dragon de descendre et puis Neliela vit quelques choses d'etranges sur la plage.....

c'etait une personne avec des epee gigantesques et qu'il avait des cheveux bleu pales....
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:57

Tenzô regarda Neliela , puis regarda la plage ... Il murmura:

"L'Abeille tueuse ..."

Puis il ressenti une pensée qui le sortit vite de sa satisfaction a avoir trouver Hachibi ... Il ordonna au dragon de remonter , brutalement , Neliela fut surprise et faillit tomber et lui cria :

"Qu'est-ce que tu fait tu est fou?!

- Non ! C'est Nemu ! Elle est prisonnière dans le village de Suna !

-Quoii!!??

-Oui elle est parti chez une amie ... J'avait envoyer un clone pour la surveiller ... J'ai bien fait ...Nous reviendrons prendre nos vacances plus tard ma chérie ... Soit patiente ...

Après ces mots ils fillerent vers Suna ...


/HRP Je propose de Fermer le topic et d'en faire un a Suna . On en recréra sur la plage apres Wink

Ps: Fermer aussi celui Invocation dans l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:45

tres bien ^^, tu en crea une dans la section Suna ok?
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:29

Voui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divertissement Empty
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un divertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser