Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tamie tora (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamie Tora
Anbu
Tamie Tora


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Tora/ Tamie
Coté coeur:
Clan: aucun

Tamie tora (fini) Empty
MessageSujet: Tamie tora (fini)   Tamie tora (fini) Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:51

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom :Tora
    Prénom : Tamie
    Surnom éventuel : Kitty
    Age : 16ans
    Sexe :Fille
    Village :Konoha
    Appartenance a un clan ?non

    Physique du personnage Minimum de 4 lignes!Tamie a les cheveux mi-long de couleur bleu avec quelques mèche de couleur grise. Elle a les yeux de couleur aqua. Elle porte toujours une clochette autour de son cou. Elle a un tatou sur l'épaule gauche qui fait un dessin, sans dessin avec des spirales. Elle porte son headband dans le front comme la plupart des ninjas. Tamie s'habille toujours de façon extravagente et de couleur sombre. Tamie porte quelques bandage dont un sur le bras gauche qui arrête juste un peu avant son tatou. Pour finir,elle porte sa poche de kunai sur sa jambre droite.

    Caractère du personnage : Minimum de 4 lignes ! Elle est très gentille avec les personne qu'elle connait depuis longtemps. Quand elle se trouve devant des gens qu'elle ne connait point, elle devient très, mais très gênée. Ce qui la rend nerveuse et très maladroite. Elle se fâche que très rarement, personne ne la jamais vue se fâcher, enfin pour l'instant. Si elle se fâche, ce qui serait un miracle, à vos risque et péril. Elle a toujours sourir au lèvre. Pour ne pas inquièté ses proches, même si elle est triste elle garde le sourir tout de même. Ce n'est pas qu'elle ne veut point ce confié à ses amis ou sa famille, ce n'est qu'elle n'est pas toujours capable de dire ce qui la rend triste à ceux-ci.

    Histoire : Minimum de 10 lignes! Tamie n'a pas eu une enfance des plus heureuse. Premièrement quand elle n'était encore qu'un bébé, ses parents l'on abandonnée dans une forêt près de Konoha. Mais bien sûre pas tout peut aller mal, elle a été chanceuse que quelqu'un passe par là cette journée là. Le jeune homme qui la trouver la ramena chez lui et lui et sa femme l'ont élevée comme si elle était vraiment leur enfant. Quand elle eut l'âge requi pour aller à l'acedemie des ninja, ses parents adotif l'on evoyer la-bas. Pendant le début de l'école, elle resta toujours dans son coin. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas avoir des amis, c'est jsute qu'elle était très timide. Mas un beau jour, un garçon prénommé Naruto s'approcha d'elle. Et les deux devenèrent amis très rapidement. Maintenant âgée de 16ans, notre jeune rescapé de la forêt est rendu anbu. Une autre chose tout les soir de plein lune, des oreilles et une queue de tigre aparraissent sur elle. Ses cheveux change de couleur il vire au blanc et ses yeux vire au or. Mais personne ne le sais puisqu'elle disparait toujours ce soir là. Elle peut aussi se transformer en bébé tigre.
    Objet particulier : Ma clochette au cou.
    Affinitées : Kanton, suiton ect =DKaton



II. VOUS




Prénom : Tamie
Age :18 ans
Avez vous lu le reglement ?oui


Dernière édition par Tamie Tora le Jeu 8 Jan - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Tamie tora (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tamie tora (fini)   Tamie tora (fini) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:30

Très bien... j'attends ton histoire avec impatience Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Tamie tora (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tamie tora (fini)   Tamie tora (fini) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

on pourrait peut-etre dire un petit bienvenu en attendant...

Alors un autre ninja de Konoha a defendre leur village..
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Elite
Karie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Karie Kujarai
Coté coeur:
Clan: Aucun

Tamie tora (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tamie tora (fini)   Tamie tora (fini) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:43

Kikou Tamie bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Anbu
Tamie Tora


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Tora/ Tamie
Coté coeur:
Clan: aucun

Tamie tora (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tamie tora (fini)   Tamie tora (fini) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:07

merci de l'accueil ^w^


J'ai fini ma fiche


et Salut Karie >w<
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Tamie tora (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tamie tora (fini)   Tamie tora (fini) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:18

elle est tres mignone malheureusement elle n'est pas avec moi mais bien contre moi..... je suis trop occupee pour le moment.... il faudrai que j'attaque Suna et apres je viens tester sa force
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Tamie tora (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tamie tora (fini)   Tamie tora (fini) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:13

Bienvenue Tamie !

Okay pour Konoha ! Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Anbu
Tamie Tora


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Tora/ Tamie
Coté coeur:
Clan: aucun

Tamie tora (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tamie tora (fini)   Tamie tora (fini) Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:39

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamie tora (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tamie tora (fini)   Tamie tora (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamie tora (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser