Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mon personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mon personnage Empty
MessageSujet: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:08

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom :Mitsuko
    Prénom : Clonnaru
    Surnom éventuel : L'oeil de Lynx de Konoha
    Age : 14 ans
    Sexe :Garçon
    Village :Konoha

    Appartenance a un clan ? Si oui nous le présisez ainsi que si il est crée par vous, nous envoyer un Mp pour nous proposer l’histoire de ce clan: Je viens d'un des clans les plus puissants de Konoha, le clan Mitsuko. (j'ai inventé ce clan). Ce clan possède un jutsu héréditaire nommé: Suragan: La pupille de Chakra ou plus communément appelé: L'oeil de Lynx. Cette pupille possède 6 formes: La première étant bleu, elle donne une vitesse incroyable à l'utilisateur, la deuxième étant verte, donne une puissance phénoménale à l'utilisateur, la troisième étant jaune, donne une capacité d'esquive surprenante, la quatrième étant rouge donne une agilité épatante à l'utilisateur, la cinquième étant noire, augmente toutes les capacités que les autres formes précédentes augmentent mais cause de grands dégats à l'utilisateur et la dernière forme étant mauve fait la même chose que la noire mais sans se blesser (prend des années d'entrainement). Ce clan est aussi réputé pour faire des clonnes d'ombre solides (contrairement au multiclonnage les clonnes ne disparaissent pas en une seule attaque).

    Physique du personnage: Clonnaru possède des cheveux chatin du même style que Naruto (en piques) et porte un T-Shirt vert avec une veste de chûnin. Sur son T-Shirt il y a le signe du clan Mitsuko (une sphère séparée en 6 parties qui ont les mêmes couleurs que les pupilles). Ces yeux sont brun et il à une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Contrairement à plusieurs Ninjas il est gauché. Il porte des pantalons marrons (ressemblant à des jeans) et à des sandales ninja noires. Sa peau est de la même couleur que celle de Shikamaru.

    Caractère du personnage: Plutôt doux et calme, quand il fait face à un adversaire il essaie d'en finir le plus vite possible, ce qui le pousse souvent à utiliser la pupille noire de son clan. Il est assez intelligent et il n'a peur d'aucun adversaire. Il N'a pas peur de se blesser mais à cause de cela finis souvent à l'hopital de Konoha. Il est apparament un ''raté'' mais pourtant semble plus fort que son frère qui est un ''génie''. À cause de cela il s'entraine jour et nuit aux techniques Fûton et Raiton et en connait plusieurs. Il est drôle avec ces amis et est très amical.

    Histoire : Il est né dans le clan Mitsuko mais est apparament un ''raté''. Il déteste écouté les reproches de son frère qui, pour des raisons inconnus était dans la même équipe que lui lorsqu'il était Genin car ils sont jumeaux. Son clan à été nommé troisième clan le plus puissant de Konoha après les Uchiwas et les Hyûgas. Dans sa famille les enfants naissent souvent jumeaux ou jumelles. Quand cela ce produit, l'un des deux enfants est un ''raté'' et l'autre est un ''génie''. Clonnaru était apparament le ''raté'' car son frère apprenait plus rapidement les techniques Fûton de son clan. Mais bizarrement Clonnaru apprenait plus rapidement et maîtrisait mieux la technique du multiclonnage de clones solides. Quand il lance un défi à son frère il fini souvent par perdre mais à réussi quelques fois à le battre. À l'âge de 7 ans son frère développa sa pupille du Suragan tandis que lui la développa seulement à l'âge de 8ans. La pupille héréditaire du clan Mitsuko augmente les capacités de l'utilisateur mais cause souvent des dégats en retour. Le seul à avoir pu maîtriser jusqu'à ce jour la pupille mauve est le père de Clonnaru. Le frère de Clonnaru se nomme Umako. Le père de Clonnaru, Miruzo, est le chef actuel du clan et Clonnaru et Umako luttent pour devenir le prochain. Le premier chef de ce clan fut Zuro, celui qui développa la technique du Suragan le premier. Depuis ce jour le clan Mitsuko est respecté de tous.

    Objet particulier : Son objet particulier est son arme: Un Katana Fûton qui peut couper presque à travers n'importe quoi, cette arme à été construite spécialement pour son clan. Puisque il vient récemment de devenir chûnin (pour pouvoir recevoir cette arme il faut absolument être chûnin) et que il vient récemment d'obtenir son Katana, il a de la difficulté à le manipulé. Son frère manipule déjà son Katana presque parfaitement.

    Affinitées : Fûton et Raiton.



II. VOUS




Prénom : Christopher
Age : 14
Avez vous lu le reglement ? Oui


Dernière édition par Clonnaru le Ven 6 Mar - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:19

J'ai oublié de spécifié que mon personnage porte son bandeau frontal comme ceinture (comme Rock Lee)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:35

Bonjour et bienvenue ! C'est d'accord pour Konoha, tu prends part à la bataille contre Akatsuki ?

Bonne continuation, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:40

mais pour mon rang... quel rang suis-je? J'aimerais vraiment savoir merci encore!!! Smile Et l'histoire de mon clan est-elle bonne?

Histoire du clan Mitsuko: Je viens d'un des clans les plus puissants de Konoha, le clan Mitsuko. (j'ai inventé ce clan). Ce clan possède un jutsu héréditaire nommé: Suragan: La pupille de Chakra ou plus communément appelé: L'oeil de Lynx. Cette pupille possède 6 formes: La première étant bleu, elle donne une vitesse incroyable à l'utilisateur, la deuxième étant verte, donne une puissance phénoménale à l'utilisateur, la troisième étant jaune, donne une capacité d'esquive surprenante, la quatrième étant rouge donne une agilité épatante à l'utilisateur, la cinquième étant noire, augmente toutes les capacités que les autres formes précédentes augmentent mais cause de grands dégats à l'utilisateur et la dernière forme étant mauve fait la même chose que la noire mais sans se blesser (prend des années d'entrainement). Ce clan est aussi réputé pour faire des clonnes d'ombre solides (contrairement au multiclonnage les clonnes ne disparaissent pas en une seule attaque).


J'aimerais aussi dire que plus de membres devraient se connectés puisqu'il n'y a presque jamais personne... je voudrais vraiment parler avec d'autres personnes que moi et les modérateurs... je sais pas comment attirrer des gens a venir jouer mais se serait plaisant que vous fesiez quelque chose merci Mille Fois!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:09

Ah oui et, je prend part à la bataille contre l'Akatsuki... Quand est-ce que sa va commencé? J'ai hâte HIHI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

Hummm salut Erina fait longtemps !!!! Bien le bonjour a toi Clonnaru !!! J'espere que tu fera un adversaire a la hauteur de l'Akatsuki ... Hehe tu tomberas surement sur Neliela et moi Wink A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:18

bienvenu, Maintenant, Neliela est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:54

Salut vous deux !

Oui ton histoire est bonne, et excuse moi de ne pas être très présente... Je tâcherai de faire mieux mais je n'ai pas énormément de temps...

Très bien pour ton clan...

Je pense te mettre Elite, si tu veux... ou Jounin... suivant... mais bon, pr la bataille contre Akatsuki faut que tu puisses tenir la distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:49

Heeeeeeeeeeeeeeeeeee moi j'ai meme pas le droit d'etre élite chuis la risée de l'Akatsuki Sad cpas juste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:57

Eum... je sais pas j'aimerais sa être Elite... Mais aussi Jounin, mais je crois que Elite est meilleur non? donc je crois Elite, mais vous pouvez choisir pour moi merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:07

Bon, j'ai une dernière question... Suis-je validé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:41

Quand vous aurez déterminer mon rang, il faudrait peut-être le mettre sur ma fiche car moi je sais pas comment faire... et je veux savoir si je dois mettre ma présentation dans la section ''prèsentations validées''... Merci encore encore et encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:17

Tu touches à rien... Jle ferai... de toute façon tu ne peux pas ^^
Bon, Jounin, si tu veux bien. Il n'y en a pas un meilleur que l'autre, entre Jounin, Anbu et Elite, sachant que nous ne marquons plus les points de chakra et de vie. C'est simplement votre statut...
Un Anbu peut être meilleur qu'un Akatsuki, cela dit c'est paradoxal que Tenzô soit déserteur et dans les sevices secrets de son village... xD

Bon Clonnaru, Jounin a Konoha, okay ? Bien entendu tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:28

Merci encore! Je crois que je vous remercie trop mais bon, c'est pas grave XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:37

Ca va ça ne me déplaît pas ^^

Bon... On verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser