Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Grand Retour De Philio Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:14

Déja 8 mois ont passé . 8 mois d'entrainement pur . 8 mois d'éfforts intenses enchainés . 8 mois sans le moindre contact humain . Et déja 8 mois de solitude . Je rentra dans ma maison oû tout était salubre et poussièreux .

" Je m'enuyait de mon p'tit chez nous ! "

Je m'assi sur mon lit en réfléchissant a plusieurs choses .

" Qu'est-il devenu d'Érina et de Sasuke ?? Et puis Millio dans tout sa ?? "

Je m'étendit le moment d'un petit somme . Une fois réveiler , je parti vers la forêt qui avoisinait le brillant village de Iwa .

" Je vais voir si je suis encore capable de bien me défendre ! "

Un groupe d'une vingtaine de bandit étaient dans la forêt en cocus pour le prochain attanta qu'ils planifiaient de faire durants la nuit .


- Mesieurs ! Je n'espert pas vous déranger ! Mais par ce que j'ai pu entendre vous voudriez vous attaquer a mon village ?!?

- Pour qui tu te prend ! tu ne vois pas que tu nous dérange !

Il me lança un shuriken qui m'éfleura la joue et alla finire sa course dans l'arbe derière moi .

- Alors celon le mouvement que tu vien de faire j'en déduit que tu veut te battre ?

- Tu crois faire qui gamin !

- Seulement ceci ! Magenkyuu Sharingan ! Tsukoyomi no jutsu ( Les arcanes célestres en francais je crois )


- Arghhhh !!!!

19 des 20 brigants étaient tomber par terre mais curieusement l'un d'entre eux avait réussi a éviter le Tsukoyomi .

- Comment a tu fait pour contrer ma technique et qui est-tu ?

- Je suis un ancien Juunin mais maintenant déserteur de Konoha . Je connais ta technique puisqu'on me l'a déja infligé et puis qui je suis ne te regarde pas !


- Alors si tu est un ninja déserteur sois tu coopaire ou je te tue tu a le choix !

- Toi me tuer ! Mais ces une vrai blague !

- Ses ton choix ! Katon , Ryuuka Goukakyuu no jutsu !!

L'énorme dragon de flamme se projeta vers le ciel puis redécendit avec une vitesse fulgurante vers le '' Juunin '' . Il lui lança une énorme boule de feu tout en allant s'éteindre sur lui . Puis sans même qu'il est le temps de bouger je lança une nouvelle attaque .

- Yellow-Flash no jutsu RAIKIRIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La combinaison de ses 3 techniques surpuissantes mit fin au jours de l'homme .

" Je sent qu'il se passe quelque choses aux frontières du village . Ça n'augure rien de bon 2 chakras Puissants commes ceux la qui allait s'affronter "

- Yellow Flash no jutsu !!!!!!!!!!!!!!


Malgré que je ne venait juste d'arriver je devait déja repartire ! Quelle malchance !
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:21

Par un pur hasard, un ninja de Konoha, passait par là. Il vit qu'une personne se dirigeait vers les frontières d'Iwa. Il se demanda si il devrait aller l'interroger ou si il devrait continuer sa mission de transmettre un message au Tsuchikage. Il décida finalement d'aller interroger ce type à l'allure assez étrange...

-Hey, salut! Je suis un ninja de Konoha! Je suis en mission pour transmettre un message important au Tsuchikage mais j'ai vue que tu avais l'air débordé, alors je me suis dit que je pourrais venir t'aider... Comment t'appelles-tu? Moi c'est Clonnaru, du clan Mitsuko à Konoha...

Clonnaru attendit patiemment la réponse de cette homme qui semblait venir d'Iwa, on pouvait le voir sur son bandeau frontal...

(Ah et, en français c'est les Arcanes Lunaires le Tsukuyomi, les Arcanes Célestes c'est un des jutsus de Erina)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:36

Je m'arreta subitement puis je le fixa avec mon sharingan ..

- Millio n'est pas la tu ne pourra pas lui donner ton message .. Je suis a sa recherche depuis 8 mois et puis si tu as à livrer un message et qu'il n'est pas la ... Ses a moi que tu doit le donner . Et puis .. Je vien de Konoha moi aussi mais .. Il me semble que je ne t'avais jamais vue là-bas au par avant .. Quelle age as-tu ??

Je le fixa tout en cherchant dans mes souvenire embrouiller voir si sa figure me reviendrait ..
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:05

-J'ai 14 ans et je viens de devenir Juunin Spécial à Konoha (sa fait que une semaine que je joue XD). Donc, Millio n'est pas là... sa complique les choses... En tout cas, je ne te fais pas totalement confiance, mais si tu peux lui livrer le message, je te serais reconnaissant. Voici le message du Hokage: (puis-ce que Tsunade ne se connecte plus, je la mets comme un PNJ d'accord?)

-Cher Tsuchikage,
Ce message est pour vous informer que je voudrais vous parler à propos de notre nouvelle alliance. Il faudra venir me rencontrer au bureau du Hokage. Nous allons discuter de notre future alliance contre l'Akatsuki. S.V.P. répondre le plus tôt possible, l'Akatsuki est redevenu active. Il se peut qu'elle lance une attaque contre nos villages.

-Signé de la main du Hokage: Tsunade

C'est sa le message, se serait vraiment bien si tu pouvais lui transmettre le plus vite possible. Merci d'avance! Je retourne à Konoha à moin que tu ai besoin de mon aide!

hpg: Si Millio se connecte pas, qu'est-ce qu'on vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:13

[ HPG : Millio ses mon frère dans la réalité et je sais qu'il ne se conectera pas ... Par contre je voulais demander a Érina si je pouvait devenire le nouveau Tsuchikage... ]


- Aucun problème je tenterai de lui transmettre .. Si je fini par le retrouver .. Cependant , j'ai une ancienne camarade qui est en train de se battre a la frontière voila pourquoi je me dirigeait là ... Alors je suis désolé de te faussé compagnie mais sa pourrait vraiment mal tourné alors ! YELLOW-FLASH NO JUTSU !!!


Je parti a la vitesse de l'éclaire ( La caractéristique de ma technique ) vers la frontière pour empêcher Érina de tuer un ninja de puissance inferieur à la sienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:06

-Salut... Et il parti aussi vite que l'éclair... Bon, ma mission ici est terminé!

Et il retourna à Konoha pour annoncer la réussite de sa mission au Hokage.

(HPG: Je sais que mon poste est court mais bon, c'est tout ce que j'ai à dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:23

[ Et là je me rends compte que je suis supposée lire tous les sujets !! lol

Bon alors, en ce qui concerne le nom de mon jutsu, je m'incline Clonnaru, tu sais même ça ?! ^^ C'est moi qui ai inventé le nom par rapport à l'une des techniques du Sharingan, puisque mon dôjutsu a été élaboré à partir de celui de Sasuke.

Pour le poste de Tsuchikage, c'est bon, Philio, mais faudra que tu fasses un RP dessus, qu'on sache d'où ça tombe Razz !

Et enfin, c'est bon pour le poste Clonnaru, vous répondez souvent et je comprend que vous ne vouliez pas baratiner^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:05

HPG: Bien, je lis plusieurs postes lorsque j'ai rien à faire, donc, j'ai lu le celui où tu te ''bats'' contre Jozan Hyûga... Je connais aussi plusieurs autres techniques d'autres personnes sur le forum, c'est essentiel si on se retrouve contre un ennemi, et que on connais la majorité de ses techniques, sa donne un grand avantage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:08

HPG: oui en effet. mais, comme tout le monde , on cache la plupart de nos techniques, attends-toi à être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:16

HPG: Je sais bien, moi j'ai pas dévoilé ma plus forte technique à notre combat, mais si je suis OBLIGÉ, de l'utiliser, je devrai le faire (si je veux pas que mon personnage meurs XD). J'en dit pas plus, sa risque de gâcher la surprise à plusieurs personnes XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





Le Grand Retour De Philio Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour De Philio Uchiwa   Le Grand Retour De Philio Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Retour De Philio Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philio Uchiha
» Millio Philio
» A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina
» chaos uchiwa
» Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Iwa no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser