Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison de Neliel et Tenzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

La maison de Neliel et Tenzo Empty
MessageSujet: La maison de Neliel et Tenzo   La maison de Neliel et Tenzo Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:20

Bien que akatsuki était une organisation criminelle, Ils ont aussi des maison pour eux....

En arrivant à leur maison, Neliel embrassa Tenzo et lui dit

- Comment a été ta journée ?

Ensuite elle proposa d'aller faire une marche... Prendant qu'ils marchaient cote à cote, Quelqu'un arriv, des bandits.... Puisque Neliel et Tenzo n'avaient pas leur habit d'akatsuki mais bien leur habit blanc, Les bandits ne savent pas leur origine... Les bandits voulaient de l'argent mais en même Neliel... Sa beauté est exceptionnelle, mais elle cause beaucoup de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

La maison de Neliel et Tenzo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Neliel et Tenzo   La maison de Neliel et Tenzo Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:27

Tenzô les regarda avec fureur puis lacha la main de Neliel ...

"Je hais particulierement qu'on me derange dans ce genre de situation ... c'est tres frustrant .... J'ai consommé beaucoup de chakra dans mes dernieres combat et je suis quelque peu fatigué alors je vais faire court ... "

Il posa la main sur son katana rangé sous son manteau et sans que personne n'ait eu le temps de voir se passer quelque chose que tout les bandits s'ecroulerent net ...
Il prit leurs bourses et les fouilla ... C'etait des deserteurs du village caché de l'herbe ...
Tenzô n'aimait pas trop ce village ...
Il regarda son amour et lui dit :

"Je ne supporte pas qu'on me derange quand je me consacre pleinement a toi ... Maintenant continuons notre route et allons ou tu le désirera ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

La maison de Neliel et Tenzo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Neliel et Tenzo   La maison de Neliel et Tenzo Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:36

Elle regarda Tenzo et dit
- tu aurais pu me le dire mon amour que tu étais fatigué, j'aurais occupé de eux moi-même tu sais, pas plus qu'une seconde et tout sera l'enfer pour eux....

Ils continuent leur marche.... puis sans remarquer ils arrivèrent où ils trouvèrent le montre à 5 queues... Mais ce n'était pas le vrai bien un faux, son chakra était trop basse pour en être le vrai... Ils se préparent pour un combat féroce
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

La maison de Neliel et Tenzo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Neliel et Tenzo   La maison de Neliel et Tenzo Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:58

Tenzô regarda Neliel :


C'est quoi ce chakra ? on dirait un chakra de genin ! Pas un chakra de Bijuu ! C'est étrange ... Je n'ai pas la force d'affronter un bijuu je n'ai pratiquement plus de chakra ... Je suis désoler ...Je suis épuiser

Tenzô était extremmement fatigué ... Il n'avait pas dormi depuis 2 nuit et enchainer les missions ... Il s'approcha de Neliel et l'embrassa un long moment ... Il adorer etre collé a elle et pouvoir respirer son parfum ... Puis après il s'escusa ... Il était géné tres géné .. Il n'osa pas la regarder en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

La maison de Neliel et Tenzo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Neliel et Tenzo   La maison de Neliel et Tenzo Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:04

En comprenant ceci, elle Avança vers le montre inoofence pour Neliel....

- Alors que veux-tu? être tranché ou bien fondre?

Le monstre cria et fonça vers Neliel

Juste en seul moment, le monstre fut tranché un million de parties, le sang est partout ....

elle retourna et sourit
- Excuser moi, je ne croiyais pas qu'il était si liquide..

Tenzo surpris par le pouvoir de Neliel ne sait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

La maison de Neliel et Tenzo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Neliel et Tenzo   La maison de Neliel et Tenzo Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:16

Tenzô etait surpris puis afficha un sourire et lui dit :

"Mon coeur , on peut retourner a Konoha sa fait assez longtemps qu'on est ici et j'ai eu le temps de recupérer mon chakra ... Je me sens mieux !
Si tu veux bien ?
Et puis je crois que tu veux un fils non ?
C'est la bonne occasion on va avoir l'occasion de s'entretenir avec lui..."

Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

La maison de Neliel et Tenzo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Neliel et Tenzo   La maison de Neliel et Tenzo Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:17

Arriva dans leur maison, l'enfant innocent reveilla... Elle regarda Tenzo, mais aucun de memoire de celui-ci... Troublée, elle cria et pleura... Elle ne savait pas qui est Tenzo et quel est cette costume bizarre de Nuage rouge et le fond noir...

a cause de ceci, Pein congédit Neliel d'akatsuki et laissa dehors sans support et protection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Neliel et Tenzo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Neliel et Tenzo   La maison de Neliel et Tenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Neliel et Tenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neliel
» Maison de Seth
» Maison de Yoko
» Haku construit une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser