Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission Importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mission Importante Empty
MessageSujet: Mission Importante   Mission Importante Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:09

-Hmm... Vous m'avez rattrapé... Tant pis pour vous... Haha!

Clonnaru se ''dé transforma'', Un caméléon transformé en Clonnaru!

-Clonnaru ne devrait pas ce faire attraper par vous! Cette mission dépend du village. Si vous l'attrapez où le capturez tout de suite, Konoha ne sera probablement plus une des... Moi et ma grande geule!

Et le caméléon disparu, il allait révéler le but de la mission de Clonnaru. Il ne la pas fait, une chance pour Clonnaru.

-Ces espèces d'Akatsuki... Si ils pouvaient me laisser tranquille pour ma mission. Je vais annuler mes clones, je vais en savoir plus sur ce qui se passe avec eux... Annulation!

-Donc... C'est sa qui se passe en moment à Konoha... Il faut donc que je me dépêche à terminer ma mission!

Clonnaru continua son chemin vers le lieu où il devait rencontrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Mission Importante Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante   Mission Importante Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:12

Tenzô suivait Clonnaru a distance la regarda et dit :

"On attend on le suit et on reste passifs !"
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Mission Importante Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante   Mission Importante Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:18

Suite a quelques heures, Neliel arriva enfin a Kiri, elle ne se depechait pas puisqu'elle avait la confiance en Tenzo, Arrivant pres de lui elle dit:
- Poursuivons le, il a peut-etre quelques choses d'interessant...

Puis les Membres d'ANBU se transformerent en d'autre personnes et ils etaitent devenu les gardes du corps. Elle bougea ses cheveux, et les membres se dispercerent....
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mission Importante Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante   Mission Importante Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:24

Clonnaru avait planifier plus de 600 plans d'avance, avec l'aide de Shikamaru bien sur. Clonnaru continuais de courrir, sachant qu'il n'allait pas se faire attraper. Ses invocations le protègerais en cas d'extrême danger. Il ne fallait pas sous-estimer l'espèce des caméléons, même pour l'Akatsuki.

Soudain, un clone de Clonnaru activa un piège... Les membres de l'Akatsuki étaient piégés dans une cage avec de grans pics de titanium tranchants regorgeant de poison. La cage se refermais petit à petit, mais Clonnaru savait que aucun de ses pièges ne marcheraient, les pièges étaient des distractions.

Clonnaru se dépêcha de plus en plus pour arriver à l'endroit de rencontre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Mission Importante Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante   Mission Importante Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:16

Seulement quelques heures apres la recherche de Clonnaru, quelques choses de malheureux arriva a Neliel... Une malediction de Orochimaru, Pour eliminer une des plus forte d'akatuski et d'eliminer akatsuki completement.... cette malediction transforma Neliel en enfant, elle perda presque tout son pouvoir et meme memoire... Tout ce qu'elle a maintenant comme pouvoir n'est qu'une vitesse incroyable et le shringan mais elle n'a plus de Memoire pour savoir comment l'utiliser alors Neliel n'est qu'un enfant maintenant......

Neliel s'evanouie sur un toit ....


Note: j'ai changer la photo de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Mission Importante Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante   Mission Importante Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:57

Tenzô se stopa net et émit un grognement derriere son masque ..
Il s'approcha près du corps et le prit dans ses bras il le serra et jura sur sa vie qu'il tuerai tout ceux responsable de ce phénomène et tout ceux qui se mettront en travers de leur amour ...
Il l'installa sur son dos et se mit en route vers le repaire...



Arrivé au repaire il s'enfonca dans leur appartement ...
Il déposa son corps sur le lit et attendit ne lachant pas une seconde le corps et ne se laissant distraire par aucune chose .... Attendant que son amour se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Importante Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante   Mission Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kiri no Kuni :: Plaines enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser