Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade avec l'enfant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Promenade avec l'enfant ... Empty
MessageSujet: Promenade avec l'enfant ...   Promenade avec l'enfant ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:26

Tenzô était sorti dans les plaines accompagnés de Neliel ... Il faisait bon et le vent carressait son visage comme un douce caresse ... Le ciel était clair et d'un beau bleu tandis que le soleil brillait de mille feux et apportait une chaleur tempérée dans la plaine ... Il était émerveillé devant l'enfant qu'etait devenu Neliel mais aussi triste très triste d'avoir perdu son amour le plus cher et la seule personne qui le rattachait a ce monde ... Celle qui l'avait convaincu de rejoindre l'organisation de la Lune rouge ...

Il la regardait jouer avec emeirveillement quand soudain des dizaines de Juunins dont Tenzô ne put apercevoir le bandeau apparu autour d'eux ...
Tenzô par réflexe activa son sharingan 3 pupilles et envoya un kunai dans la poitrine d'un ninja avec une vitesse effroyable qu'il ne put l'eviter il prit Neliel dans ses bras et lui ordonna de se cacher et de ne sortir que si elle n'entendait plus de bruit pendant tres tres longtemps ... Celle -ci obtempera immediatemment et Tenzô se prepara a combattre enlevant son manteau ...

Celui qui apparut aux yeux de Tenzô comme le chef eut un rictus malveillant et ordonna un ordre aux autres ... Les ninjas se précipiterent sur Neliel et Tenzô , qui comprit leur plan envoya une volée de shuriken et de kunai que les ninjas se recurent de plein fouet ... Il se mit devant Neliel et contra plusieurs attaques avec son katana ... mais pas toutes !
Plusieus sabres et Kunai lui firent comme des sillons de feu dans sa chair ... Il poussa un gémissement de douleur et repoussa tout ses adversaires de rage leur assénant des coups mortel les expediant des mètres plus loin ... Puis il plongea ses yeux dans ceux de Neliel ...


Un bouleversement ...
Il percevait un bouleversement ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Promenade avec l'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'enfant ...   Promenade avec l'enfant ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:53

Avec choque et amour, Neliel réveilla..... une explosion fut entendue..

L'énergie dégagé par l'explosion propulsa Tenzo plus de 20 mètres...

Puis, dans la fumé, sortit une jeune femme aux cheveux violet-foncé... c'était Neliel.... elle était devenue normale. San expression sur le visage comme d'habitude... Elle utilisa sa vitesse extraordinaire pour sortir Tenzo des ennemis...

Elle regarda Tenzo et dit
- Désolé, tu as du subir beaucoup de souffrance, mais maintenant tout est correcte... Laisse moi les finir...

elle se mit debout avec son 3 derrière de le dos et son habit sexy.
Elle avait une chaine attaché sur le coup et une épée à sa taille...
Elle déchira la chaine et soudain...
5 personnage apparut... les gardes du corps de Neliel... les 5 personnes prirent leur épée et fonça sur les ninjas... ils en tuèrent plusieurs avec un seul coup et Neliel, sans bouger , leva un doigt, et les 3 ninjas malicieux devant elle se tranchèrent et le sang sortit de leur corps comme un geyser...

Tenzo blessé regarda Neliel avec joie, mais en même temps la peur... Il se dit
- Oui, Neliel est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Promenade avec l'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'enfant ...   Promenade avec l'enfant ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:06

Tenzô etait completement assommé et il eu du mal a croire que c'etait bel et bien Neliel qui était la ... Elle était encore plus belle qu'avant et bien plus sexy ! Surtout avec cette tenue quelque peu ...

Cela faisait rougir Tenzô ... Il se leva avec difficulté et se dirigea vers Neliel ... Toujours assommé ! ...

Elle vint dans ses bras et se blottis contre lui comme jamais elle ne l'avais fait auparavant ... Il avait des questions ... beaucoup de question ... Neliel lui avait caché des choses et il n'aimait pas sa ...
Mais avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit , ses lèvre était sur les sienne et un long baiser sensuel commenca ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Promenade avec l'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'enfant ...   Promenade avec l'enfant ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:07

Elle regarda Tenzo et dit
- Alors quelles sont tes questions? j'ai lu dans tes pensés alors poses moi les....
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Promenade avec l'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'enfant ...   Promenade avec l'enfant ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:10

Tenzô la regarda longuement ... Puis il se décida ...

"Quels est cette malédiction ? De quand date t'elle ? Ou a tu vus Orochimaru seul a seul et quand ? "

Tenzô avait parlé et il attendait ... impassible ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Promenade avec l'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'enfant ...   Promenade avec l'enfant ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

Neliel réfléchit et dit
- j'ai pas trop de souvenir de cette malédiction, mais j'ai senti quelques choses dedans moi et puis la prochaine choses que j'ai vu, c'était toi, blessé alors je me suis dit qu'il fallait que je te protège alors voila je suis rendue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Promenade avec l'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'enfant ...   Promenade avec l'enfant ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:14

Tenzô émit un grognement sonore et dit :

"Sa me déplais fortement tu sais , mais bon ..."

Il poussa un long soupir et repris :

"Rentrons maintenant ... Je veux me retrouver seul a seul avec toi cela fait longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec l'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'enfant ...   Promenade avec l'enfant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec l'enfant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser