Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taka ...L'Invasion De Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Taka ...L'Invasion De Konoha Empty
MessageSujet: Taka ...L'Invasion De Konoha   Taka ...L'Invasion De Konoha Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:40

Le seul garde qui était posté a l'entrer était visiblement très faible . Cependant je ne crois pas que le laisser en vie serrait la bonne chose a faire alors on va faire ca vite et simple .L'homme me regarda et prit la parole .

- Bonjoure puis-je voir votre bandeau ninja et ensuite vous pourrez traverser .

-Premierement non tu ne peut pas le voire . Deuxiemement je vais traverser quand meme alors hote toi de mon chemin ou s'en ai fini de toi !

- Alors tu veux combattre ?!?

- Si tu insiste ..... Magenkyuu Sharingan Amateratsu !

Les monstrueuze flammes noires engloutirent le pauvre ninja.

- Tu voie Érina , Lors de mes 8 mois d'entrainement et de pratique . J'ai réussi a développer l'arme ultime qu'un seul ninja a pu controler avant moi . Le Magenkyuu Sharingan Éternelle . Et oui je controle la meme technique que le fameux Madara Uchiwa . Meme que ... C'est lui qui ma montrer comment l'obtenire .. Puisqu'il.. est toujous vivant .

Ma jeune complice me regarda d'un ère étonné .

- Celui que tu connais sous le nom de Tobi est en réalité Madara Uchiwa . Mais bon pour l'instant ca n'a aucune importance ... Alors on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Taka ...L'Invasion De Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taka ...L'Invasion De Konoha   Taka ...L'Invasion De Konoha Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:55

( Hum... devine quoi... j'avais pas vu le message ! xD Oui, je sais, chuis un boulet ^^" )


Madara Uchiha, en vie ?! Impossible. Erina ne put esquisser un mouvement, et resta figée sous le crépuscule naissant. Non, c'était impossible... Sasuke et Philio étaient les dernier de cette lignée maudite, aucun autre ne pouvait exister. Tous étaient morts, cette fameuse nuit, tous sauf Itachi et ses jeunes frères. Itachi avait péri sous les yeux de la jeune fille, après le combat décisif contre son cadet.
Impossible, tout simplement impossible... Des années de recherche pour en arriver à la conclusion qu'un autre membre de la famille avait survécu ? Un autre qui avait eu connaissance de la vérité sut Itachi et qui avait tout de même cautionné sa mort. Impossible ; impossible. Sasuke avait trop souffert des révélations sur son frère faites par Tobi en personne après qu'il eut tué Itachi ; et voilà que cet Homme était également membre de la lignée. Il aurait dû mourir cette nuit-là, également. Etait-ce la raison pour laquelle il n'avait pas empêché Sasuke de tuer Itachi ? Impossible.
Erina se laissa tomber à genous au sol, le front baissé. Elle clôt son esprit à celui de Sasuke, coupant tous les liens. Elle lui révèlerait la vérité, mais pas ce soir. Une autre mission les attendait.
D'une voix étouffée, pas plus puissante qu'un murmure, Erina parla à Philio.

- Tu en es certain ? Réellement certain, Philio ? C'est impossible...


Elle se battit contre elle-même pour refouler ses larmes.Toutes ces années, elle avait partagé la souffrance de Sasuke, celle qu'il ressentait car il était privé de sa famille depuis trop longtemps, sans plus personne pour l'aimer, le réconforter. Erina n'avait jamais connu les siens, et en cela son chemin était totalement différent. Elle n'avait pas perdu l'amour d'une mère, n'avait pas vu le monde s'écrouler ; non, elle était née après sa chute et ne pouvait regretter un passé dont elle n'avait connaissance.

- Lui... il aurait pu... Philio, il est de votre famille ! Il aurait pu être avec vous, vous aider... Il vous a laissés seuls... Qui est-il ?... Comment l'as-tu rencontré, quelle est cette technique ? Itachi utilisait amaterasu, lui aussi... comment ?...

Un flot de questions, bien trop peu de réponses. Enfouissant son visage entre ses mains, elle laissa libre cours à ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Taka ...L'Invasion De Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taka ...L'Invasion De Konoha   Taka ...L'Invasion De Konoha Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:14

Voir Érina ébranler comme ceci me donna un petit frisson dans le dos et je lui répondit d'un air calme et sur de moi :

- Oui j'en suis bel et bie sur que c'était Madara .. Madara est le premier Uchiwa a avoire exister ... Il a aider Shodai Hokage a crée le village de Konoha .. Il a feints la mort a plusieurs reprise pour revenire sous un autre nom . Au début il a " Perdu " son combat contre Shodai a la vallé ou mon frère et ce gamin de Naruto se son battu , Ensuite il est revenue au village entant qu' Obito Uchiwa . Il fesait partie de l'équipe a Kakashi mais lors d'une mission il fut "tuer" et donna un de ces sharingan a Kakashi . Par la suite il s'est réfugier dans le village de Kiri en prenand le role de Kage .. Ses la que je l'ai rencontrer .. Lors d'un voyage que j'ai fait avec Millio il y a quelques années .. Ensuite j'ai finalement decider d'aller le retrouver en me rendant compte qu'il avait encore changer d'identiter et avait utiliser le nom de Tobi ( Obito avec les lettres inverser ) ... Pour ce qui en est de la technique .. Et de Itachi .. Le Magenkyuu Sharigan a des limites normalement .. Comme celui d'itachi ... Sauf que moi et Madara ( Tobi ) Pouvons l'utiliser eternellement sans avoir aucun domage sur notre corps .. Ce qui nous rends pratiquement invincible .. Et arrette de pleurer s'il te plait je n'aime pas ca te voire triste ..

Apres ces mots je m'accroupit a ses coter en appuyant une main dans son dos en signe de réconfort .
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Taka ...L'Invasion De Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taka ...L'Invasion De Konoha   Taka ...L'Invasion De Konoha Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:06

Obito... un membre de l'équipe de Kakashi... était en réalité Tobi ?!

- Tobi ! Il sait qui je suis, il sait et il ne m'a rien dit ! Je vais le tuer !

Jusqu'où savait-il, au juste ? Comment était-ce possible, pour commencer ? Les larmes d'Erina lui venaient maintenant uniquement de la rage destructrice que lui inspirait ce Madara, cet ignoble menteur. Un ninja d'exception, et il se laissait ridiculiser par Deidara, par la plupart des membres d'Akatsuki. Il cachait bien son jeu... mais il ne tarderait pas d'être percé au grand jour.

-Philio... Pourquoi as-tu gardé cela secret ? Comment... rah et il les a tous dupés !


Ses pensées étaient confuses, mais elle ne pouvait admettre qu'il ce soit comporté ainsi. Tobi était l'une des seules personnes à qui elle ait révélé sa véritable identité, après son combat contre Itachi aux côtés de Sasuke. Il avait fait comme s'il n'avait jamais connu l'équipe de Kakashi, Lin... et le 4eme.
Erina saisit la main de son ami, agenouillé près d'elle, et le regarda dans les yeux.

- Il était là, à la fondation de Konoha... puis il a pris l'apparence d'un enfant pour entrer dans l'équipe du 4eme... pourquoi ? Si tu connais la réponse, je t'en prie dis-la moi, dis moi juste ça Philio... Pourquoi tenait-il tant à être dans l'équipe de Minato ?


Plus rien ne comptait, la vérité seule... Tobi. Madara... il allait payer. Encore un Uchiha, l'une des familles à l'origine du village caché des feuilles.
Tout en laissant son regard plongé dans celui de Philio, Erina rétablit un contact avec Sasuke... Et en oublia tous ses plans superflus.

- Danzô, on fonce !


Elle se releva sans lâcher la main de son ami et partit en courant à travers les ruelles sombres de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taka ...L'Invasion De Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taka ...L'Invasion De Konoha   Taka ...L'Invasion De Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka ...L'Invasion De Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte Konoha...
» evasion de konoha
» Les Feuilles de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser