Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une nouvelle tentative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:36

la pleine lune était l'une des seules lumières qui éclairaient konoha, pendant cette paisible nuit sans bruit, même le vent semblait se taire. une occasion comme cell-la il ne faut pas la manquer, les nuages se faisaient rares dans le ciel noir couvert d'étoiles. zero et moi arrivèrent devant les portes de konoha, nos vestes noir et rouge bougaient à peine, a clochette,que j'aimait bien faire sonner, était l'un des seul bruit qui se fit enttendre. arriver à la porte. un garde se tennait devant la porte, il nous demanda de montrer prouvant notre identité.

*quel idiot il ne connait pas l'akatsuki?*

zero s'approcha lui montra un papier vierge, quand le garde détourna son attention sur le papier zero mit sa main devant sa bouche pour l'empêcher de parler et sortit un kunai qui planta dans le coeur. après zero et moi attendions l'arriver de tenzo et philio afin de commencer la mission dans ces meirveilleuses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:09

C'est alors, après le combat de Yu, que Pein se rendit près de Kaiyou en utilisant une technique de transport. Étant donnée que la jeune fille était blessée, Pein était seul... Il arriva et déclara

- Où est Philio et Tenzo?
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:08

J'arriva rapidement puisque j'utilisait la fameuze technique du 4eme hokage : Le yellow-flash ..

- Désolé de mon retard ... Jai eu un petit contre-temps en chemin ... Tenzo risque d'arriver dans pas trop longtemps ... je suis quand meme le ninja le plus vite au monde ...

Je me retourna vers la porte .

'' ils ont prient des précotions la porte semble piegé ... je vais attendre tenzo pour essayer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:13

une nouvelle tentative 123oe2t

Pein tourna vers Philio

- Des précautions? Le soir?... Très bien, on va attendre Tenzo... Kaiyou, une fois dans Konoha, inonde Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:04

-konoha, konoha je me suis toujours imginer ce villagemavec un peux plus d'eau ca serait parfait.

après que zero a tué le garde, je poussa le corps de l'entrée et traversa la portes. une fois dans konoha je sauta sur un toit et regarda aux enlentours pour trouver le centre. un fois trouver je sauta de toits en toits jusqu'a la maison qui se trouvait en plein de milieu de konoha, une fois sur le toit je joignis mes mains pour un jutsu.

suiton: baku suishouha

de grandes vagues colla du toit de la maison jusqu'a la faire écrouler, d'autres vagues suivat et envahisa les rues du villages, en détruisant tout sur son passage, tout konoha était recouvert d'eau, il n'y réstait que quelque ruines et des batiments endommagers.


- je l'avait dit c'est nettement plus beau comme cela. il ne manquerait qu'un peux de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:20

une nouvelle tentative 123oe2t

Pein se retourna vers Philio et déclara

- Philio, vient...

Sur ce, les deux courent sur les toits avec leur manteau d'Akatsuki derrière, Kaiyou étiat déjà devant, sur un toit... Pein colla ses deux paumes et déclara

- Ninpou, BakaAsuda kunai no jutsu

Il arrêta et ses mains devant lui, en pointant vers le village, Philio un peu arrière regarda le spectacle... Sortit de la manche de Pein, beaucoup de Kunai, un peu comme la technique qu'il avait utilisé contre Clonnaru, mais cette fois, les milliers de Kunai sont attachés d'un explosif... Les kunais tombent dans la plupart des maisons et bâtiment... Sur ce, Pein utilisa une main, l'index et le majeur debout et les milliers de Kunai explosèrent dans les bâtiments , transforma Konoha en village en ruine... Malgré l'eau, on ne voyait seulement quelques batiments, dont le palais des Mitsuko et quelques toits des maisons... Sur ce, Arrivant devant Pein, Kaiyou et Philio, 5 ninjas, avec un masque... L'ANBU... Un d'entre d'eux déclara

- Manteau noir avec des nuages rouges, c'est Akatsuki!!

Un autre déclara

- Regarde, c'est Kaiyou, donc il a rejoint Akatsuki après avoir déserté le village,

Un autre déclara

- regarde la personne près d'eux, ses yeux... Il n'est pas un ninja ordinaire

Pein les regarda avec une expression neutre, donc pas de sourire, pas d'émotion, seulement avec un air froid
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:30

-oui, oui! c'est magnifique grandiose!!

quand je fini ma phrase pein arriva et quelques secondes plustard des anbus nous rejoignit.

-commencons la fête!!

je sortit mon épée et dit a pein

- a tu un plan ou on fait que tout détruire jusqu'a ce qu'on le voie.

je sortit un kunai explosif et me placa en mode defensif jusqu'a la réponse de pein.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:34

une nouvelle tentative 123oe2t

- Nous cherchons Naruto, les autres ne sont pas nécessaires, donc prend soin d'eux

Disait Pein sur un ton neutre et calme, comme si ils n'étaient rien...
Donc c'était bien comprit, Pein allait attendre que Kaiyou finisse son combat avec les 5 membres, mais en attendant, il va bombarder le village, il se retourna vers Philio et déclara

- Un peu de bombe ne serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:47

En arrivant à Konoha, Clonnaru vit le village inondé et tout en ruine. Il s'arrêta net et avait les yeux grands ouverts. Quelques bâtiments incluant le palais de sa famille et celui des Hyûga tenaient encore debout, mais la majorité du village était complètement détruit. Il vu donc l'Akatsuki, mais seulement quelques membres: Philio, Kaiyou et bien sur, Pein. Il tenta de passer par l'arrière du village. Il se mit à la nage puisque par le dessus l'Akatsuki pourrait le voir plus facilement.

Il nageait le plus rapidement qu'il pouvait, près du palais, il se fit repérer, mais par qui? Philio, Kaiyou, Pein, ou les 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:07

une nouvelle tentative 123oe2t

-En fait, laissez les à Philio, occupe toi de Clonnaru, qui est juste là-bas en dessous d'eau

Disait Pein en pointant du doigt l'endroit où Clonnaru était
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:14

je courut vers clonnaru repidement en chemin je lui dit.

-même si tu nage tu va te faire emporter par les vagues.

j'arriva proche de lui et je lui dit.

-allez lève-toi je n'aimerais pas ca gagner si tu est dans cette posture.

et je me mit en position defensive
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:40

Le père de Clonnaru qui l'attendait depuis longtemps le vit se faire attaquer par Kaiyou, devenu Akatsuki. En une vitesse qui semble inhumaine, il arriva derrière Kaiyou et lui dit:

-Tu embêtes mon fils? Je te le dit une seule fois, si tu lui touches, tu va sincèrement le regretter.

Clonnaru pris ce moment pour entrer dans le palais qui était assez mal en point, détruit à certains endroits. La porte en métal solide enpêchait l'eau d'entrer, mais il y avait tout de même de l'eau à l'intérieur. Tout le clan se situait dans les étages plus hautes, qui n'étaient pas atteinte par l'eau.

Maintenant, le père de Clonnaru allait se battre contre Kaiyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:09

- tu n'est pas le seul qui à une grande vitesse.

je lui donna un coup de coude et m'éloigna de lui. je déroula mon parchemin, fit quelques signes et invoqua la samehada. je lanca mon autre épée dans les airs et créa cinqs clones aqueux. je me lanca sur lui et on se donna plusieurs coups de poingt, certains réusissent à touchés ca cible.

-il est dur de se battre a deux épées.

je sauta par en arrière, mes clones créa chacun cinqs requins qui attaqua le pere de clonnaru et pendant que l'esplosion lui bloquait la vue je lui lanca ma samehada en direction de son corps, biensur il avait évité les requins mais quelques uns l'avaient éffleurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:22

une nouvelle tentative 123oe2t

En attendant, Pein invoqua plusieurs clones qui partent à la recherche du kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:26

Si il croyait avoir toucher le père de Clonnaru, il se trompait grandement, les coups qu'il avait asséné avait tous manqué. Miruzo, le père de Clonnaru (et oui il a un nom xD), arriva derrière Kaiyou et dit:

-Tu crois que tes coups m'ont frappés? Tu es vraiment trop lent pour moi. Allez, viens, et essaie de me frapper seulement une seule fois. Au cas ou tu ne le savais pas, je suis bien plus fort que le Hokage, et pourquoi ce n'est pas moi qui ai le poste? Car j'ai tout un clan à faire rouler.

Kaiyou croyait probablement qu'il était frimeur, mais il se trompait. Le père de Clonnaru est très fort. Il pourrait battre au moin 2 corps de Pein et il pourrait sûrement être le 6ème Hokage. Mais il laissait sa au personnes plus jeunes que lui.

Après la longue phrase de Miruzo, il s'éloigna attendant la prochaine attaque de Kaiyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:35

Kiri Gakure no jutsu

un épais brouillard fit place sur le terrain.

hyouton: la prison de glace

un prison de glace enfermat le père de clonnaru. un de mes clonnes fonca sur la prison et coupa à travers. pendant que je prépara un autre jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:58

Le père de Clonnaru était coincé à l'intérieur d'une prison de glace. Il ne fit que ceci:

-Fûton, La lame perforante

Ceci perça la glace, et Miruzo sortit de la ''prison'' de glace en marchant. Pendant que Kaiyou préparait son jutsu, le père de Clonnaru lança un Kunai, il se fiait au son que Kaiyou faisait en formant les signes pour la technique qu'il préparait. Il courru vers la droite après l'avoir lancer, il attendait et se mit en garde pour essayer de prévoir les mouvements de Kaiyou dans le brouillard. Il n'utilisa même pas sa pupille pour mieux voir au travers du brouillard. Il sous-estimait peut-être ce Kaiyou, mais il savait tout de même ce qu'il faisait. (Ce que LUI faisait, pas ce que Kaiyou faisait).


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 20 Juin - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:57

une nouvelle tentative 123oe2t

Pein regardait la bataille, apparemment, le père de Clonnaru sous-estimait grandement Kaiyou, un membre d'Akatsuki... Pein s'est demandé, comment le père de Clonnaru a réussi à repérer Kaiyou dans le brouillard, sans un dojutsu spécial ou de quoi... Kaiyou ne pouvait pas être vu à l'œil dans le brouillard, même le Sharingan, un dojutsu plus fort que celui des mitsuko, a de la misère dans le brouillard, à l'œil nu, son père ne pouvait pas le voir, et de plus, il ne pouvait pas lancer de kunai vers Kaiyou...

( Clonnaru, Poste à modifier, ton père ne peut pas le voir dans ce brouillard à l'œil nu...)
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:42

...


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Lun 22 Juin - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:12

soudainement un de mes clones commenca a lui lancer plusieur kunai explosif, au même moment je fini mon jutsu.

pendant que mon troisieme clone l'attaqua, je fit un autre jutsu.

hyouton: houyoheki no Jutsu

un mur se apparisa derriere le pere de clonnaru, quelques secondes apres je continua avec un autre jutsu pendant que mes clones l'occupait.

hyouton: piques primaire

plusieurs piques sortirent du mur derriere le pere de clonnaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:51

Pendant des années, Neliel fut mise en captivité par Pein, étant un ninja plus forte que lui grâce à son sharingan et en même temps le Rinnegan, transféré de Pein lui-même. Elle était libre, mais était quand-même surveiller par Pein, mais heureusement pour elle, Pein était parti en attaque de Konoha, la seule chose qui revienne dans sa tête est en fait, la vie de celle qu'elle apprécie, Clonnaru et aussi Tenzo... Tenzo, étant menti par Pein de la mort de sa chère Neliel, étiat parti lui aussi au combat... Mais c'était assurer, Neliel ne voulait plus être un objet, il fallait agir, était un des ninjas le plus forte dans le bingo book, il fallait qu'elle agisse... sur ce, elle sortit de sa cachette et se dirigea vers Konoha...

à Konoha, la situation était grave, les gens était mort, Pein infiltrait le village, le village était inondé... Selon elle, ses gardes du corps, étant des membres officiels Akatsuki, n'était pas là, sauf Zero... Ensuite, son ami d'enfance, Philio et Kaiyou, une connaissance et ensuite, Tenzo...

Clonnaru qui dirigeait vers son palais pour régénérer son chakra était devant la porte d'entrée soudain, une voix pouvait être entendre, celle de Pein, il disait

- Clonnaru, je te mettrais hors de tes misères...

Sur ce, Il sauta et fonça directement vers Clonnaru... Clonnaru ferma les yeux, comme en tant que réflexe... Il réouvrit les yeux et ne vit pas Pein, mais bien une silhouette d'une femme, celle avec des cheveux blancs et longs et flottaient au vent, celle qui avait un parfum dont Clonnaru pouvait bien reconnaitre... Celle avec une beauté d'ange... C'était Neliel qui était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:58

Il reconnu tout de suite la femme, c'était Neliel, bien évidemment. Son parfum caressait tendrement les narines de Clonnaru. Une belle silhouette avec de beaux cheveux blancs... Clonnaru croyait qu'elle était bien morte, pusiqu'il ne l'avait pas vu depuis un bout. Il lui dit mais pas d'un ton trop brusque:

-Merci, mais tu n'es pas avec Akatsuki? Pourquoi tu m'aides alors que tu n'es même pas dans mon camp?

Clonnaru se posait des questions, un peu de confusion s'imposait dans la tête de Clonnaru. Peut-être que ce n'était pas Neliel? Mais nous ne savons jamais. Il ne vaut mieux pas tirer de conclusions hâtives.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Mar 23 Juin - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:05

(Poste du combat contre Kaiyou)

Miruzo se fit frapper par les piques de glace. Kaiyou croyait vraiment l'avoir eu? Ce n'était pas Miruzo, mais un clone. Le vrai était sur le toit des Mitsuko. Il y était depuis le début et ne faisait que tester Kaiyou avec un clone. Il vu que il l'avait sous-estimé et il cria:

-J'en ai marre de cette brûme, elle m'énerve. Je crois que je vais la balayer avec un peu de vent: Fûton, La bourrasque de vent!

Une assez grande brise poussa la brume ce qui libéra la vu de Miruzo, il se lança ensuite au Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:11

-Merci, mais tu n'es pas avec Akatsuki? Pourquoi tu m'aides alors que tu n'es même pas dans mon camp?

Neliel se retourna et déclara

- Je suis peut-être avec Akatsuki, mais j'ai quand-même le droit de protéger ceux qui sont chers à moi dans ce village, malgré qu'il n'y a qu'une personne

Sur ce, Neliel avait retourné vers Clonnaru, un sourire sur le visage, elle avait l'air plus d'un ange qu'une sérieuse épeurante femme... Cela fait un petit bout qu'elle n'avait pas vu Clonnaru, il avait grandi, il était plus grand que Neliel et aussi, il est devenu plus adulte,plus beau, plus mature...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:27

suiton: requin d'eau explosif

Un requin sortit de l'eau bien-sur il le manqua la seul chose qui lui a fait c'etait que de l'eau de l'explosion le toucha. Je crea ensuite

Suiton: les cinqs requins affamés

Comme la derniere fois rien le toucha sauf l'eau.

Fuuton: la grande bourasque

Le pere de clonnaru fut projeté dans les aires, ainsi que les milliers de particules d'eau de l'explosion qui se réunissèrent,

Hyouton: piques de glaces

Le pere de clonnaru était entourer de piques de glaces qui le coupa simultanement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle tentative Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tentative   une nouvelle tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique pour Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser