Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle technique pour Yu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Féminin Nombre de messages : 92

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:28

Yu vit les kunai et sourit. Elle les évita sans aucun problème ne se souciant pas de la douleur plus qu'il ne le faut. Elle ne voulais pas se laisser affaiblir par de tels attaque plus que primaire et une blessure qui l'était tout autant. Elle pourrait concentrer son chakra et se guérir comme elle l'a toujours fait mais elle n'en voyait pas l'interret puisqu'elle ne risquait rien. Elle écouta Nel et sourit:

-Vas-y... je meurs d'impatience de connaitre ce que tu as à m'apprendre...

Dit-elle d'un voix sans émotion toujours aussi impassible malgré la grimace de douleur qui tentait de se déssiner sur le visage de la jeune adolescente. Elle soupira et regarda la eune femme dans les airs. Decidemment elle ne fait que sauté...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Féminin Nombre de messages : 310

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:36

-Vas-y... je meurs d'impatience de connaitre ce que tu as à m'apprendre...

-Très bien....

Sur ce, Neliel disparait encore... Yu la cherchait mais la retrouvait pas... Sur ce, elle apparait devant Yu et déclara avec un clin-d'oeil et sur un ton neutre et toute fois expressif

- Tactic de combat de Shinobi numéros 1, Taijutsu

Neliel dirigea son point vers Yu, mais avec une faible puissance, puisque le but n'était pas de la blesser, mais bien de la rendre plus forte... Comme prévu, elle bloqua parfaitement l'attaque... D'une coup sec, Neliel retourna son corps et donna un coup de pied vers Yu... Comme réflexe, Yu forma un croix à l'aide à ses bras pour se défendre... Mais la puissance envoya Yu quelques mètre plus loin... Sur ce, Neliel déclara aussi

- Et aussi, quand tu peux, guérit ta blessure le plus rapidement possible, bien sur que tu n'as pas besoin de moi pour te le dire, mais juste au cas, puisque les blessures peut affecter ta performance...

Sur ce, Neliel rammassa les kunais qu'elle avait lancé tout à l'heure et les relança vers Yu, mais tous les kunais passent près d'elle, et explosa dans le cercle des clones de Yu...
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:36

Yuzumi regardait les mouvement de Neliel mais bloqua les coups sans trop de problème. Elle recula tout de même de quelques mètres après le coup de pied de Neliel. Elle écouta sa partenaire d'un jour et jeta un oeil à la blessure qui salissait sa camisole noir. Elle regardait son katana non loin et soupira. Elle avait une de ces envis de taper partout en hurlant tellement sa tête lui faisait des misère. Elle avait de la difficulté à rester concentrer dérivant toujours sur la révelation que Nel y avait par rapport à Pein... cette histoire de sentiement allait finir par l'achever ou elle allait péter un cable!

- Et aussi, quand tu peux, guérit ta blessure le plus rapidement possible, bien sur que tu n'as pas besoin de moi pour te le dire, mais juste au cas, puisque les blessures peut affecter ta performance...
-Je sais... ne t'inquiète pas ce n'est qu'une petite égratignure... je peux tout de même me battre!

Elle n'avait pas la même deffinition du mot égratignure mais bon, commes l'on connais Yuzumi elle déteste avouer ses faiblesses alors pour elle rien n'est bien grave. Alors qu'elle regardait les kunai, elle fit un signe et annula son jutsu c'est alors que tout les clône se consumèrent dans un feux ardent.
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:50

-Je sais... ne t'inquiète pas ce n'est qu'une petite égratignure... je peux tout de même me battre!

- Yuzumi,dis, tu ressens toi aussi quelques chose pour Pein n'est-ce pas? Juste te regarder troublé par quelques choses me dit cela... tu sais, tu n'as pas besoin de le cacher...

Sur ce, Neliel attacha ses cheveux gris et blancs pour pas que son adversaire l'utilise contre elle... Et ensuite, elle déclara

- Aller, vient, montre encore ce que tu sais faire... Montre, ton jutsu...

Et oui, elle parlait de son jutsu... le jutsu qui consomme énormément de chakra, mais qui est capable de prendre l'affinité de son adversaire... Mais comment allait Yu changer son affinité avec celui de Neliel? Elle n'a que seulement de l'eau, de plus qu'elle... Et sans l'activation du Rinnegan, les autres affinités de Nliel ne serait pas activent...
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:06

- Yuzumi,dis, tu ressens toi aussi quelques chose pour Pein n'est-ce pas? Juste te regarder troublé par quelques choses me dit cela... tu sais, tu n'as pas besoin de le cacher...
-Je ne sais pas! Je ne crois pas... de toute façon un ninja ne dois pa montrer ni ressentir aucun sentiment. Les sentiments sont les pire faiblesses de l'homme.

Dit-elle pour seule réponse d'une voix réfrigérente. Son visage se ferma se qui laissait sous entendre que le sujet était clos. Yu' fit un signe de main ce qui fit rammener l'épée de celle-ci qu'elle replaça dans sa gaine à sa taille. Son jutsu? Elle ne devait supposément pas l'utiliser... mais si elle esseyait de le monter un niveau de plus... Elle fit quelques signe comme elle faisait d'habitude mais en ajouta quelques uns. Puis, plus rien, un long silence, Yuzumi était immobile les mains jointe. Ceci dura environ 5 minutes puis elle releva la tête. Ses yeux était devenue rouge. Cette nouvelle version de son jutsu lui demandait le triple de son chakra. De plus, ce qu'elle avait prit à Neliel allait l'épuiser dans quelques minutes. Elle le savait mais elle ne voulait que destabiliser son équipière. La jeune Suno sourit malgrés la fatigue que prendre la moitier du Sharingan de Nel était devenu presque intolérable.
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:23

oh? Elle essaie de prendre mon sharingan, mais malheureusement pour elle, son chakra est presque à vide. Sa technique nécessite plus de chakra que son jutsu ordinaire... Neliel remarqua que son sharingan commence à s'en aller. Sur ce, elle concentra le 5% de son chakra, assez pour forcer son sharingan de revenir... Le jutsu de Yu commence à disparaître... Après quelques minutes, le jutsu de Yu se termine. Elle était à bout de souffle, fatiguée par son jutsu... Neliel déclara

- Intéressant ton jutsu, mais malheureusement, tu n'as pas réussi à voler mon sharingan, selon mes expériences, autant que j'utilise plus de Chakra que tu utilises, je suis correcte... Mais, tu es déjà très forte, maintenant, tu m'as forcé à utiliser 5% de mon chakra, mais maintenant, je vais attaquer

Neliel fit quelques signes de main et déclara

- Katon Goukakyuu no jutsu

une grosse boule de feu se dirigea vers elle

( Michael Jackson est mort tu savais?)
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:35

Normalement, la technique de Yu, lorsqu'elle est bien utilisé, pourrait prendre la technique héréditaire des gens pendant un bref instant ou les affinités. Yuzumi n'avait jamais tester cette technique. Son jutsu était modifiable selon le grés et la capacité de la jeune femme. C'était la raison pour laquelle Orochmaru la voulait auprès de lui... elle était le seul moyen pour lui d'avoir le Sharingan sans l'accord de son détenteur. Elle pausa un genoux à terre et prit une grande respiration alors que, de ses yeux, coulait des larmes de sang. Elle les essuya ainsi que son nez et prit une pillule. Elle se setnait pathétique mais c'était le seul moyen de se relever après ça. Elle se releva et vit la boule de feu arriver qui la frappa de plein fouet. Du moins c'est ce qu'on croyait puisqu'il s'agissait d'un clône d'ombre. Elle apparu derrière Neliel et la frappa d'un violent coup de pied qui la fit avancer un peu. Yu' sourit et tenait toujours son abdomen. Cette fois, inutile de le dire, elle souffrait le martyr. Elle se demandait bien quand Pein allait revenir... elle commençait à fatiguer un peu.

-Alors, pas si mal pour une gamine de 16 ans...

Elle fit un faible sourire en coin.

(Sérieux? Non je savais pas! :O De quoi?)
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:46

-Alors, pas si mal pour une gamine de 16 ans...

- Oui, mais trop naïve...

Sur ce, le corps que Yu avait quitté disparu, c'était un clone... Yu n'était pas la seule à être capable de faire des clones... Sur ce, Neliel apparut derrière la jeune fille et la regarda , puis déclara

- Et bien, on va arrêter, je ne veux pas que Pein nous voir en train de se battre, il arrive bientôt, si tu sens bien les chakra des autres, tu devrais savoir qu'il n'est pas loin, mais premièrement, on va soigner cette blessure...

Sur ce, autour de la main de Neliel, on retrouva une sorte de chakra comme les ninjas médicaux... Sur ce, elle déposa sa main sur la blessure de Yu, et cela guérie de plus en plus... Après quelques minutes, la blessure est guérie, sur ce, Neliel déclara

- oh, Juste à temps, tien, ta blessure est guérie...

Direct à ce moment, Pein arriva, en marchant cette fois, c'était pour ça que ça lui prenait aussi longtemps... Il arriva, valise à la main et déclara

- Vous avez fait quoi pendant mon absence? Il y a des cratères....

En écoutant cela, Neliel se disait dans sa tête : Ah oups, j'aurais pas dû utiliser la technique... ^^''
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:31

-Je ne suis pas naive... savoir que quelqu'un fait un clône devra automatiquement arriver derrière toi... c'est très peu original.

Dit Yuzumi les main dans les poches alors que le corps de Nel' disparu. Elle ne se retourna pas et soupira... decidemment elle avait l'impression de parler dans du beurre. Pourquoi perdait-elle son temps a esseyer de faire comprendre qu'elle s'en fichait et que cette baguarre était plus qu'inutile.

- Et bien, on va arrêter, je ne veux pas que Pein nous voir en train de se battre, il arrive bientôt, si tu sens bien les chakra des autres, tu devrais savoir qu'il n'est pas loin, mais premièrement, on va soigner cette blessure...
-Si tu veux, mais je peux me soigner se...

Elle soupira lorsqu'elle vit Neliel la soigné. Elle savait très bien le faire seule! Elle n'avait jamais eu besoin de personne pour le faire... elle avait l'impression d'être un enfant de 4 ans qui se fait soigner une écorchure par sa mère. Elle soupira et vit Pein arriver. Étonnament,elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Cette histoire de sentiment allait vraiment la rendre cinglée! Elle n'y arrivera pas!
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:34

En soignant la blessure de Yu, Neliel remarqua que le coeur de Yu bat très vite, la nervosité ou bien autre? Qui sait... Pein arrivait e marchant, toujours avec son rinnegan, Pein demanda qu'es-tce qu'il s'est passé, sur ce, Neliel regarda Yu et déclara

- Tu sais, si tu aimes Pein, tu n'as qu'à le dire... Si tu le dis pas et garde ce sentiment, cela affectera ta performance et tes journées normaux... Puisque tu ne vas que penser à cela, donc tu serais préoccupée par d'autre choses que l'actualité. Mais bien sur, tu n'es pas obligée de le faire, c'est juste une proposition que je t'ai fait... Je voudrais bien m'excuser t'avoir dit que Pein t'aimait... Cela semblait te troubler...

Sur ce, Pein avança de plus en plus et arriva près d'eux, il déclara

- De quoi vous chuchotez? Il y a quelques choses à cacher?
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:52

- Tu sais, si tu aimes Pein, tu n'as qu'à le dire... Si tu le dis pas et garde ce sentiment, cela affectera ta performance et tes journées normaux... Puisque tu ne vas que penser à cela, donc tu serais préoccupée par d'autre choses que l'actualité. Mais bien sur, tu n'es pas obligée de le faire, c'est juste une proposition que je t'ai fait... Je voudrais bien m'excuser t'avoir dit que Pein t'aimait... Cela semblait te troubler...
-Pourquoi faire? Un vrai ninja ne se soucis de rien et n'a aucun sentiment! C'est la base! Maintenant fiches-moi la paix avec cette histoire!

Elle se releva et tomba nezà nez avec Pein qui venait d'arriver derrière eux. Elle sursauta légèrement. Elle ne l'avait pas entendu approcher. Losqu'il parla, elle arbora son air impassible habituel.

-Non... rien à cacher.. on discutait entre fille... et crois moi tu ne veux pas savoir de quoi nous parlions...

Elle mit ses mains dans ses poches et tourna le dos à ses deux co-équipiers. Elle soupira et dit:

-Je vais faire un tour.

Elle s'éloignant laissant Neliel et Pein seuls.
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:57

Après que Yu est partie, Pein et Neliel a une petite discussion entre eux... Sur ce, Pein déclara sur un ton questionnaire...

- Vous avez quelques choses à me cacher n'est-ce pas?
- Nous? Non pas vraiment, Tu sais, c'est toi qui cache tes sentiments
- Mes sentiments?
- hehe, ne me joue pas des tours... Je sais bien que t'aimes Yu, sensei, je te connais assez longtemps pour savoir tout ce que tu penses
- Hehe, avec ton talent, cela ne me surprend même pas que tu le sais...
- Tu devrais peut-être la voir et dire ce que tu ressens?
- Oui, je crois que c'est une bonne idée

Sur ce, Pein arriva derrière Yu, sans qu'elle le sache, il la fait retourné et colla ses lèvres sur les siennes... Neliel était surprise, mais elle souriait tout doucement... Ensuite, il décolla ses lèvres et déclara

- Je t'aime Yu...
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:09

Yuzumi marchait les mains dans les poches et les cheveux volant dans le vent. Cette satané histoire de sentiments l'enrangeait au plus haut point. Elle n'a que 16 ans bon dieu! Comment cette amour que semblait lui porter son partenaire était plutôt rapide.. ça ne faisait que 2 semaines qu'elle avait rejoint l'organisation... tout ça devenait un peu étrange. Alors qu'elle réfléchissait, elle se sentit tirer par derrière ce qui la força à se retourner puis elle sentit les lèvres chaudes de son partenaire se plaqué sur les siennes. La jeune Suno avait les yeux rond comme deux billes. Quoi?

- Je t'aime Yu...

Dit-il. QUOI? Non! Pourquoi lui disait-il ça! Elle se décolla de lui vivement le fixant dans les yeux cherchant à y détecter un signe de plaisanterie. Rien! Oh Mon Dieu! Il était sérieux! Sans le vouloir le coeur de la jeune femme s'emballa. Elle se maudissait intérieurement de réagir ainsi. Ouis elle revêti son air froid et distant comme à chaque fois que l'on parlait de sentiment et elle dit sur un ton glacial:

-Tu ne devrais pas.

Elle baissa les yeux ne se sentant pas capable de soutenir le regard de son équipier plus longtemps. Elle sentait que toute ses forces l'abandonnait alors que son coeur cognait fort dans sa poitrine. Elle se détourne vivement mettant sa main dans ses cheveux fins noir. Elle se retourna et replaqua ses lèvres contre celle de Pein se reculant vivement après avoir compris ce qu'elle avait fait. Elle rabaissa les yeux.

-Tu ne devrais pas...

répéta-t-elle. Elle serra les dents ne voulant pas laissez échapper un sanglot qui menaçait de plus en plus d'exploser. Elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas... mais pourtant...
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:58

Nouvelle technique pour Yu - Page 2 123oe2t

- Tu ne devrais pas...

- Je devrais faire ce que je crois que c'est mieux...

Sur ce, Pein prit Yu dans ses bras et la serra contre lui. Il ne savais plus ce qui était mieux. L'amour, étant un sentiment qui provoque la guerre et les conflits, enfin selon lui, pendant sa jeunesse puisque ses parents furent tués pendant la guerre de Konoha et des autres... Donc, maintenant, il voudrait prouver que cela est faux...
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:54

- Je devrais faire ce que je crois que c'est mieux...
-L'amour rend aveugle. Comment pourrais-tu vraiment savoir ce qui est le mieux. Ce sentiment est le plus doux des mensonges... il nous trompe facilement.

Dit-elle. Alors que Pein la serrait contre lui, au début, elle tentait de se débattre, de le repousser pour qu'il la lâche mais elle fini par se laisser faire et elle s'aggripa à lui comme si elle avait peur qu'il ne s'échappe. Elle faisait exactement le contraire de ce qu'elle disait. Yuzumi enfoui son visage dans le torse de l'homme devant elle. Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas se répétait-elle. Pourtant, elle tenait fermement le manteau du chef de l'Akatsuki refusant de le lâcher. La tête noir de la jeune Suno était toujours plaquer sur son torse alors que des larmes coulaient doucement de ses yeux devenu noisette. Des larmes de colère, de rage envers elle-même et envers l'entêtement de son partenaire. Pourquoi tant vouloir s'ouffrir en s'attachant à quelqu'un? Alors qu'au moment de le perdre... il soufrira d'avantage. Elle ne voulait pas qu'il souffre mais elle ne pouvait pas rien faire.

-Tu ne devrais pas...

Lui répéta-t-elle contre son torse mouiller par ses larmes.

-Je suis maudite...
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:02

-Je suis maudite...

- Non c'est faux, au début , je pensais aussi que l'amour est le début des conflits, de la guerre, de la mort, de la souffrance. Mais quand tu tombes en amoureux de quelqu'un que tu veux protéger, de quelqu'un tu veux voir sourire, qu'elle soit heureuse.

Yu pleurait encore dans les bras de Pein, sur ce, Pein la releva et la regarda dans les yeux, tout en essuyant ses larmes chaudes...

- Tu sais Yu, tu es la seule personne qui m'a fait tomber en amoureux de quelqu'un, ne rend pas cette expérience une souffrance, mais bien la garder... Si tu me détestes, cela serait une autre histoire, parce que dans n'importe quel occasion, je voudrais que tu souries pour toujours...

Sur ce, Pein l'embrassa à nouveau, la calma en caressant ses beaux cheveux noirs...

Neliel les regardait de loin, elle se sentit comme sa meilleure amie, elle était heureuse pour elle...
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:42

- Non c'est faux, au début , je pensais aussi que l'amour est le début des conflits, de la guerre, de la mort, de la souffrance. Mais quand tu tombes en amoureux de quelqu'un que tu veux protéger, de quelqu'un tu veux voir sourire, qu'elle soit heureuse.
-Je tiens surtout à ce que tu reste envis le plus longtemps possible. Mais crois-moi quand je te dis que je suis maudite... chaque personne à qui je m'attache je fini par les faire souffrir...

Elle pleurait, oui, mais de colère. Elle était en rogne contre elle-même... cette stuation aurait pu être éviter si elle n'était pas si faible. Lorsqu'il releva son visage, elle prit ses poignet sans aucun mouvement brusque le regardant fixement. Il essuya ses larmes sur ses joues et sous ses yeux à l'aide de ses pouces. Elle sourit faiblement mais baissa les yeux. alors qu'il se mit à parler.

- Tu sais Yu, tu es la seule personne qui m'a fait tomber en amoureux de quelqu'un, ne rend pas cette expérience une souffrance, mais bien la garder... Si tu me détestes, cela serait une autre histoire, parce que dans n'importe quel occasion, je voudrais que tu souries pour toujours...
-Je suis désolé...

Dit-elle simplement avant qu'il ne l'embrasse et qu'elle réponde à son baiser. Elle se décolla de lui le regardant toujours droit dans les yeux. Elle s'en voulait d'avoir été celle qui a changer la perspective de Pein par rapport à l'amour. Elle ne méritait pas une telles affection! Elle le savait bien mais c'était dur de lutter contre l'atraction qu'elle éprouvait pour l'homme devant elle malgré leur différence d'âge plus que frappante. Elle le regarda puis regarda Neliel. Elle semblait heureuse. Pour elle? Elle ne le savait pas... elle se disait que sa seule amie féminine était bien étrange...
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:55

-Je tiens surtout à ce que tu reste envis le plus longtemps possible. Mais crois-moi quand je te dis que je suis maudite... chaque personne à qui je m'attache je fini par les faire souffrir...

- Inquiète, à chaque personne, une autre début... Personne ne sait ce qu'il se passera, ni comment on va se réagir... À ce que je vois maintenant, c'est que je m'entend bien avec toi... Je ne crois pas que tu vas me faire souffrir... De toute façon, j'ai déjà assez souffert que je ne pourrais plus souffrir...

-Je suis désolé...

Sur ce, Yu se décolla de Pein... Mais elle regardait toujours dans ses yeux... Sur ce, Pein dit

- Tu n'as pas à t'excuser, tout le monde change... Même Dieu lui-même... Je ne te blâme pas, au contraire, j'en suis ravi que tu m'as fait découvrir une autre phase de l'amour
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:29

- Inquiète, à chaque personne, une autre début... Personne ne sait ce qu'il se passera, ni comment on va se réagir... À ce que je vois maintenant, c'est que je m'entend bien avec toi... Je ne crois pas que tu vas me faire souffrir... De toute façon, j'ai déjà assez souffert que je ne pourrais plus souffrir...
-Je...

Elle soupira. Il l'enrageait à toujours avoir le dernier mot. Elle ne pouvait donc rien dire pour qu'il se décourage d'elle. Pour une fois dans sa vie, elle decida de laisser tomber et de perdre cette bataille. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps et se rapprocha de Pein pour accoter sa tête contre son torse. Elle soupira et dit faiblement:

-Je te déteste!

Elle ne le pensait pas vraiment. C'était surtout de l'exaspération comme quand quelqu'un à raison et nous tors. Sinon elle ne serait pas retourner contre lui pour lui dire. Elle soupira craignant un peu de la suite.
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:33

-Je te déteste!

Disait Yu en posa sa tête sur le torse de Pein... Sur ce, Pein déclara sur un ton, plutôt, amusé

- Ah oui? Parce que moi, je t'aime...

Donc, voilà, les deux amoureux. Personne aurait pu croire que ces deux allaient bien être ensemble, peut-être à part Neliel, mais bon... Elle, c'était une exception... sur ce, Pein demanda à nouveau

- J'ai entendu dire que tu as un combat amical avec Kaiyou...Neliel et moi seront là pour vous voir...

Avait dit Pein. Il avait toutes les informations qu'il a besoin. Soit que c'est grâce à des espions ou peut-être, grâce à son rinnegan et dans aussi certains cas, avec l'aide de Neliel...

Pein serra Yu dans ses bras et l'embrassa à nouveau, comme pour la souhaiter bonne chance et de dire qu'il l'aimait. Bien compris, Yu n'aurait pas vraiment de problème pour battre Kaiyou, enfin selon Pein et sûrement Neliel, ayant déjà affronté l'homme bleue... La dernière fois, il n'a pas réussi à forcer Neliel d'utiliser un jutsu et que Yu a réussi... Théoriquement, Yu est plus forte, mais qui sait? Peut-être il a amélioré pendant tout ce temps...

De loin, Neliel disparue. elle était partie pour voir comment Tenzo allait, avant d'observer le match
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:29

- Ah oui? Parce que moi, je t'aime...

Elle soupira et flanqua un coup de poing sur l'épaule de son euh... petit ami? Et dit en soupirant derechef.

-La ferme! T'es pas drôle.

Elle soupirait... elle détestait les contact physique ou les phrases comme celle-là. Et si jamais quelqu'un les entendait! Soit un ennemi ou un membre de l'oganisation. Si jamais quelqu'un entendait, il pourrait s'en servir plus tard soit pour faire chanter Pein ou même Yuzumi.

- J'ai entendu dire que tu as un combat amical avec Kaiyou...Neliel et moi seront là pour vous voir...
-Hn... ouain... bah ça risque pas d'être trop interressant... t'es sûr que t'as rien de mieux à faire?

Elle ne pu rien rajouter puisqu'il l'embrassa. Pourquoi? Par envis? pour la faire taire? Ou simplement pour lui souhaiter bonne chance. Contre toute attente, elle s'enlaca elle aussi ne sachant que faire même si elle n'a pas vraiment l'habitude de ce genre de contact. Elle ne laissa pas trop le temps à Pein de l'embrasser à nouveaux puisqu'elle se recula et mit ses mains dans ses poches. La jeune Suno releva la tête pour esseyer de trouver sa "meilleure amie". Comme de raison elle était partit. Yu' soupira et regarda son partenaire.

-Bon! Et on fait quoi?
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:44

- Bon! Et on fait quoi?

- J'ai quelqu'un à tuer, enfin, comme d'habitude... Il ne manque que 3 des ninjas avec un petit signe de Feu sur eux à tuer... Je ne sais pas où il est, peut-être proche d'ici? Qui sait...

Sur ce, Pein colla ses deux paumes et déclara

- Ninpo, Kchiyose no jutsu

Un oiseau géant, enfin l'oiseau avec le bec en métal apparut. Pein sauta sur l'oiseau en déclarant.

- Tu veux m'accompagner ou tu préparer pour le combat amical?
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

- J'ai quelqu'un à tuer, enfin, comme d'habitude... Il ne manque que 3 des ninjas avec un petit signe de Feu sur eux à tuer... Je ne sais pas où il est, peut-être proche d'ici? Qui sait...
-Hum.. peut-être bien...

Dit-elle les yeux perdu derrière Pein. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se fichait pas mal de son combat contre Kayiou... c'est certainement pas lLe Clown qui lui faisait peur. Son histoire avec Pein, ÇA! ça la terrorisait au plus haut point. Mais hors de question d'en parler! Ça servirait à quoi de toute façon?

- Tu veux m'accompagner ou tu préparer pour le combat amical?
-Si j'ai vraiment le choix, je préffererai retourner me coucher et me dire que tout ce qui de se passer n'était qu'un rêve mais bon... comme je me fiche pas mal de se combat, je vais venir avec toi.

Sur-ce elle monta sur l'oiseau et s'installa à l'arrière complètement. Elle détestait ces situations.
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:07

-Si j'ai vraiment le choix, je préffererai retourner me coucher et me dire que tout ce qui de se passer n'était qu'un rêve mais bon... comme je me fiche pas mal de se combat, je vais venir avec toi.

- Oh? Essayer de s'enfuir de la vérité... Ah je vois...

Disait Pein sur un ton amusé... Sur ce,l'oiseau se dirigea vers le Nord en direction de Konoha... Et voilà, le ninja comme cible allait mourir...
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:41

- Oh? Essayer de s'enfuir de la vérité... Ah je vois...
-Rien à voir. Je ne m'enfuis de rien du tout! Simplement que, ce matin, je ne m'attendais pas à t'embrasser!

Dit-elle sèchement pour toute réponse. Elle fixait l'horizon ne parlant plus du trajet. Il faisait exprès pour l'enrager aujkourd'hui ou quoi? Elle pouvait pas s'épargner de ses blague ou de ces regards amusé qu'il lui jetait... elle détestait ça!

(pas d'inspi pentoute :O)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle technique pour Yu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2