Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la rencontre de mes assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
hadomaru neju

hadomaru neju


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2010

A la rencontre de mes assassins Empty
MessageSujet: A la rencontre de mes assassins   A la rencontre de mes assassins Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:54

Il faisait beau aujourd'hui et je pouvais voir le ciel bleu du terrain d'entrainement rien qu'en levant les yeux. Je pris une grande inspiration avant de me plonger dans l'exercice que je m'étais mis en tête qui était de concentrer mon chakra dans mes mains pour donner des coups plus fort et plus précis. Soudain, je vis deux hommes vêtus de noir approcher vers moi. Je sentis une sorte de malaise mental en moi, ces deux hommes me disaient quelque chose et je me demandais si ils n'étaient pas les assassins de ma famille... Je ne savais encore rien avant que l'un deux ne dise :

Enfin nous allons pouvoir finir notre travaille.

J'eu donc la confirmation que ces deux hommes étaient les assassins de ma famille. Je sentis la rage monter en moi comme si mon sang était en train de bouillir. C'était eux qui m'avaient enlevé les gens les plus chers à mon coeur et je les détestais pour cela. Mon regard avait changé, il était devenu haineux. Je ne pus me controler et je m'écriai :

Alors c'est vous ! C'est vous les assassins ! Je vous le ferais payer.

Je sautai vers l'un deux un kunaï à la main, prêt à lui trancher la gorge, il s'échapa. Je m'écriai :

Comment est-ce possible une tel vitesse ? ça n'est pas humain !

L'un d'eux dit :

sache que mon nom est Himanachi et personne ne m'a jamais battue !

Je fis un multiclonage... Nous étions autour de lui, quand moi et mes clones firent l'orbe tourbillonant il était impossible pour lui de s'échapper. Après cette technique j'étais épuisé, je sentais l'effet de ma technique. Je venais de dévelloper une technique, j'étais fier de moi

Himanachi était à terre. L'autre dit :.


Bon c'est bon on s'en va Himanachi ! Sache qu'on reviendra !

Je n'avais plus de force, je repartis au village.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de mes assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser