Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sakura Momoiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Momoiro

Sakura Momoiro

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Sakura Momoiro Empty
MessageSujet: Sakura Momoiro   Sakura Momoiro Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:41

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom:Momoiro

    Prénom : Sakura

    Surnom éventuel: Saku

    Age : 19 ans

    Sexe : Féminin

    Village : Akatsuki

    Appartenance a un clan ? clan décimé alors non

    Physique du personnage: Sakura est une jeune femme de 19 ans plutot bien formée. Elle a les cheveux longs et d’un rouge flamboyant qui reflettent la couleur du feu lorsque les rayons du soleil viennent les frapper, et remonter en une queue de cheval. Elle a les yeux de la meme couleur, d’une profondeur étrangement intense et dont plusieurs en ont fait un sujet de conversations. Elle mesure 1.73 mètre et elle a un poid dans la moyenne. Sakura adore porter du noir et elle aime aussi inventer son propre style. Elle a toujours un sourire sur les lèvres même lorsque tout va mal, car elle n’aime pas que les autres lui posent des questions. Elle porte aussi un petit rubant rose dans les cheveux, seul souvenir de sa défunte mère. Elle porte des bas d’exercice noir au molets, mais reste nue pied en tout temps; elle a toujours détester avoir les pieds enfermer dans des souliers. Sa tache de naissance se situe sur son homoplate droite et aun peu la forme d’une goûte d’eau…

    Caractère du personnage : Sakura est une jeune feme bien étrange. Pour commencer, elle a un dédoublement de personnalité créé depuis sont adolescence car elle se sentait trop seule... Son autre ‘’elle’’ se nomme Minaka et elle a sa propre personnalité. Les deux demoiselles cohabite le même corps, et ont, a tour de rôle, le contre sur le corps en question, mais elle sont toujours toutes les deux concientes des fait et geste de l'autre et peuvent parler a l'autre mentalement... Alors voilà la description de ces deux jeunes femmes :

    -Sakura : elle est du genre a toujours vouloir s’amuser et elle n’est (presque) jamais sérieuse. Cela est sa fasson a elle de fuir ses problèmes, car ainsi, elle ni pense pas. Elle est du genre sentimentale qui tombe facilement pour un garçon, même si il n’a rien fait pour la séduire. Elle est hyper sociable aussi et adore avoir des amis et se croire populaire, même si elle ne la jamais été. Et malgré le fait qu'elle était la risé du village, elle reste quand même positive. L’autre côter de la médaille, par contre, n’est pas aussi jolie. Elle est du genre manipulatrice, mais substile, a un mauvais caractère si quelque chose ne se passe pas comme prévue et elle est un petit peu rencunière. Mais a part ces quelques défauts, elle est adorable.

    -Minaka : Voilà totalement le contraire de sa ‘’jumelle’’. Il est donc plutôt facile, en se fiant a son caractère, de découvrir a qui l’on parle. Minaka a le gout du sang depuis sa naissance. Elle adore faire le mal et faire soufrir tout ce qui se trouve autour d’elle. Et cela passe autant par le petit écureuille dans le buisson que par le voisin de 3 ans son aîné. Elle a mauvais caractère, n’a aucun respect pour l’autorité et pour la vie en générale et préfère se la jouer solo car elle ne peux et ne veux pas faire confiance a personne. Son jeu préféré est de narguer les autres et de jouer avec leur émotions. Il lui arrive aussi quelques fois, lorsqu’elle s’ennuie et qu’elle veux s’amuser un peu, de se faire passer pour Sakura et de ‘’foutre le bordel’’ en se jouant de la confiance des autres. Alors inutile de mantionner que rare sont ceux qui reste bien longtemps dans son entourage…

    Histoire : Sakura est née un 21 Février, dans le village caché de Kiri no kuni. Elle a été élevée par ses deux parents jusqu'à l'âge de 3 ans, où, lors d'une mission de rang A, son père périt. Elle n'a donc pas vraiment de souvenirs de son père et n'a pas eu la chance de le connaître, mais elle fût très bien éduquée par sa mère. Sakura fait partie du clan Momoiro par son père, sa mère n'étant qu'une simple villageoise. Mais Sakura n'étant vraiment pas chanceuse, elle devint orpheline quelques années plus tard, âgée seulement de 11 ans. Sa mère fût emportée par une étrange maladie. Bien sûr, dès l'âge de 10 ans, sa mère eu la présence d'esprit de l'inscrire à l'école des aspirants ninja, car elle voulait faire honneur à son défun mari et peut-être aussi parce que Sakura ressemblait énormémant à son paternel et qu'elle croyait le voir au travers d'elle... Elle ne voulait pas non plus voir sa fille unique devenir une simple villageoise, coincée jour et nuit à la maison, à faire le ménage, la cuisine, etc... Sakura fût donc en deuil pendant de longue années et cela ne l'aida pas à passer ses examens, ce qui explique surement pourquoi elle est encore dans la classe genin à l'âge de 17 ans... Même encore aujourd'hui, il lui arrive de rêver à sa mère et lorsque le sujet apparêt dans une conversation, elle ressent un pincement au coeur et change aussitôt de sujet, essayant de ne rien laisser paraître de son malaise.

    Puis, sans vraiment avoir de raison, lorsqu'elle était âgée de 13 ans, les autres enfants se mirent à lui lancer des cailloux, des bouts de papier ou toute sorte de choses durant les cours. Les insultes s'instalèrent quelques jours plus tard; courament appeller ''la ratée'', ''le monstre au cheveux rouges'' ou encore ''L'orpheline au sang maudit'', elle devait passer au travers de sa journée en essayant de toute ses force de ne pas utilisée sa technique héréditaire du clan Momoiro. Cette technique redoutable a, bien entendue, un point faible et il peux être très dangereux de l'utiliser si l'on ne le maîtrise pas complettement. Et puisqu'elle n'était qu'à l'école des shinobis, elle ne pouvait pas encore la maîtriser comme elle le désirait. Cette technique dangereuse est très simple, et elle consiste en ceci: Sakura à le pouvoir de s'insimiser dans l'esprit de la personne visée et de la contrôler pendant un certain temps, qui était de maximum 3h00 dans ce temps, et de lui faire faire ce qu'elle voulait. Maintenant, voici le point faible: lorsque l'utilisation porte à sa fin, l'utilisateur tombe sans connaîssance dont le temps varit entre 1 et plusieurs jours, dépendament du temps d'utilisation. Bien entendu, plus l'utilisation est fréquente, moins le temps d'évanouissement est long, mais cela reste quand-même dangereux. Mais ce n'est pas tout; Il reste encore un dernier point faible. À partir du moment où le lien entre l'utilisateur et la victime est brisé, la technique ne peux plus être invoquée pendant un certain lapse de temps, changeant de personne en personne. En ce qui concerne Sakura, le temps ''d'impuissance'', comme elle le nomait, était de deux semaines. Et si jamais elle venait à l'utilisée quand-même, ce serait la dernière fois qu'elle respirerait.

    Finalement, pour revenir à l'histoire, Sakura devenait de plus en plus renfermée sur elle-même et des idées noirs se formaient dans son esprit autrefois si innocent et si pure. Des cauchemars avaient commencer à la hantée dans son sommeil et la vie tel qu'elle l'avait connue avait bel et bien disparu. Son éternel sourire aussi. Peu à peu, des cernes apparurent et des marques de mutilation sur les poignets aussi. Puis, un jour, elle entendit une voix. Cette voix était celle d'une jeune fille et elle lui parlait. Sakura chercha autour d'elle pour comprendre d'où elle venait, mais elle réalisa quelques secondes plus tard que cette voix venait de sa tête et non des allentours. La voix dit ce nommer Minaka. Elle disait aussi que Sakura ne devait pas se laisser intimider par les autres enfants; qu'une bonne correction leur ferait le plus grand bien et que la couleur du sang était la plus belle au monde. Au départ, Sakura ne voulait pas l'écouter. Elle refusait de toutes ses forces de faire du mal à qui que ce soit, même si elle l'avait souhaiter depuis longtemps. Mais plus le temps passait, plus la voix devenait insistante et bientôt, la première possession arriva. Sakura ne compris rien au debut et s’appercu finalement qu’elle n,avait plus contrôle sur son corp et que c’était ‘’L’autre’’ qui l’avait .Au début, Minaka ne s’amusait qu’a tuer de petits animaux ou a martiriser les chats ou les chiens de ses boureaux, et son but était d'initier Sakura au plaisir de tuer et d'aimer voir la lueur de soufrance dans l'oeil de sa victime. Sakura lutait contre cette stupiditer, mais en meme temps, elle ne pouvait s’empêcher de regarder et se savourer... Ce que Minaka aimait par dessus tout, lors de ses excès de sadisme, c'était lorsque l'animal pris pour cible lâche son dernier soufle et lorsqu'elle apprecevait la vie quittée le corps par un soufle ou par un sursaut final du corps ou encore même lorsque la pupille se dillate pour la dernière fois. Ses actes sadiques n'étaient, au début, qu'une seule fois par semaines, mais bientôt, la cadence augmenta et ce fût finalement, à tout les soir, cacher dans un recoin sombre de la rues, la nuit. Au clair de lune. Au début, les villageois croyait que c'était là l'acte d'un animal sauvage, mais plus les meurtres étaient répété, plus les soupsons se tournait vers elle, mais personne n'ausait proféré une accusation à haute voix. Par peur d'être par la suite visée. Par peur d'être la prochaine victime.

    Minaka ne lâcha pas prise et elle utilisa même cette peur pour faire croire à Sakura que tout cela était grâce à elle; que maintenant, les villageois la respectait, comme ils auraient dût le faire depuis le début. Sakura, petite fille naïve, y crut et devint un peu plus docile. Le plan de Minaka fonctionnait à merveille. Les jours passèrent, puis les semaines, et finalement, les mois. Sakura eu ses 14 ans, mais personne ne les fêta. Même qu'un enfant, qui avait perdu son chat, lui lança une pierre avant de crier: '' Espèce de monstre! Je sais que c'est toi qui a tuer Yuki! Je ne te le pardonnerai jamais! Sale Skyzo! Le monde se porterai beaucoup mieux si tu ne souillait pas son sol et son air, jour après jour!'', puis partit en courant. Personne n'avait assister a la scène. Sakura sortit son petit couteau de chasse, légué par son père, et s'entailla profondement la paume de la main, tout en se mordant au sang la lèvre inférieure. Sa colère revenait, encore plus forte qu'avant. Minaka ne dit rien. Elle observa. Sakura retourna tranquillement chez elle, prenant bien soin de cacher le sang qui coulait le long de son menton et de sa main. La nuit passa. Le lendemain, le village était sans dessus dessous. La police, les Ambus, tous était rassemlés devant ce qui devait être les reste d'un petit garçon. Les morceau était éparpillés un peu partout, découper, broiller... Les villageois présent se détournaient pour aller vomir plus loin, tellement la scène était horrible. Et lorsque les forces spéciales arrivèrent chez Sakura, ils ne trouvèrent rien de particulier. Tout était là, sauf, bien entendue, la principale suspecte. Tout le monde déduit qu'elle était partit après le meurtre, ce qui c'était passer. Après avoir réaliser l'horreur de son geste, elle avait couru le plus loin possible du village et avait sauter dans le premier lac qu'elle avait appercu, pour se nétoyer du sang.

    Minaka lui répétait que ce qu'elle avait fait était fantastique; qu'elle avait emplement prouver qu'elle pouvait être un ninja redoutable et qu'elle n'avait pas besoin de s'enfuir comme elle le faisait. Sakura, par contre, n'était pas du même avis que son double. Elle lui criait de se taire, qu'elle n'aurait jamais dût l'écouter et lui ordonnait de disparaître, qu'elle ne voulait plus rien savoir d'elle et qu'elle ne voulait plus jamais entendre sa voix de nouveau, mais rien n'y fît. Minaka demeura présente, et Sakura dût la supporter.

    Sakura s'enfui donc loin, le plus loin possible et couru pendant des jours pour fuir ses malheurs et la détresse qu’elle avait connu pendant si longtemps. Quelques jours plus tard, elle découvrit une clairière et décida d’y créé sa nouvelle vit. Elle se batit une cabane dans un arbre et chassa de petit animaux pour manger. La vie était belle. Et elle se sentait mieux qu’avant, même si cette Minaka ne lavais jamais laisser tranquille. Les années passèrent doucement sans que rien ne change, jusqu’au jour ou elle vit passer deux étranges personnages capés. Ils se parlaient a voix basse et marchaient en direction de la chute qui se trouvait a quelques kilomètres de là. Puisqu’elle n’avait jamais vue âme qui vive dans ce coin reculer de la forêt, et intriguée par le fait qu’ils étaient capés, elle décida de les suivres.

    Bien entendu, ils découvrirent bien vite sa présence, mais ne dirent rien, eux aussi intrigué parune présence féminine en ce lieux et par son niveau plutôt élever de chakra. Ils la conduirent donc a la chute d’eau et y entrèrent pour prévenir le chef de l’intrusion d’une jeune femme avec beaucoup de potentiel…

    Objet particulier : Un couteau de chasse, cadeau de son défunt père.

    Affinitées : Suiton



[b]II. VOUS




Prénom : Miriam
Age : 19 ans
Avez vous lu le reglement ? Et si je vous dit non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Momoiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: