Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:43

Le soleil s’élever doucement dans le ciel bleu ce matin. Un rayon lumineux réveilla Naruto Uzumaki qui dormait et ronfler bruyamment dans sont lit .Sont bonnet de nuit pour dormir etait de travers lorsque les yeux bleu du ninja s’ouvrirent .Se redressant en baillant Naruto déposa ces pieds dans ces pantoufle en se demandant pourquoi diable avait il décider de se lever si tôt aujourd’hui!

*Ha oui je me rappel…J’avais dit que j’allais aller dans les plaines afin de m’entraîner. C’est dur d’etre un excellent ninja comme moi ! * Pensait il en prenant sont petit déjeuner dans la petite maison qu’on lui avait donner pour vivre il y’as fort longtemps. L’horloge indiquer huit heure et Naruto se dépêcha alors d’aller dans la salle de bain pour faire sa toilette .Il pris du temps a coiffer ces cheveux blond en désordres , il plaça alors sont bandeau noir sur sont front puis il enfila une combinaison blanche assez pratique pour l’entraînement. Devant la glace Naruto se lava les dents puis se fit un sourire a lui-même en s’exclamant a haute voix:

"Ouai ! C’est bon comme ca ! J’ai toujours la classe !"
A ces mots il serra sont bandeau et arrêta de sourire idiotement a la glace pour finalement placer sa poches d’armes au niveaux de sa cuisses.
*Je devrais peut etre demander a Sakura si elle veux s’entraîner avec moi…Après tout elle connaît des techniques que j’ignore ! *
Pensa Naruto en sortant de chez lui a la recherche de Sakura .Il la chercha un peu partout dans le village mais en vain…
Contrarié Naruto pris sont repas a midi tout seul avec sont bol de ramen. Après manger il passa une nouvelle fois chez Sakura mais personne ne répondit a la porte. Naruto sortit donc un bout de papier froisser de sa poche et écrivit quelques mots avec la langue tirer. Écrire un petit mot pour Sakura se révéler etre plus difficile qu’il n’ y pensait. Il glissa alors le bout de papier sous la porte avec inscrit en écriture bleu baveuse et non soigner:


Chère Sakura
Je t’écrit sur ce bout de papier car je ne te trouve pas dans le village .Je voulais te demander si tu voulais venir t’entraîner avec moi. Dépêche toi de revenir , je me trouverais dans les plaines jusqu’à 7 heure. Si tu lis ce papier avant alors on se verras peut etre!
Allez a bientôt Sakura!
Naruto


L’écriture a peine lisible ne s’arrangea pas lorsque Naruto froissa le papier pour l’enfoncer avec difficultés sous la porte.
*Voila ! J’ai pus qu’a aller m’entraîner et a attendre qu’elle vienne! * Après cette pensé positive de Naruto ,celui-ci partit pour les plaines verte ,sont lieux préféré avec les forêts pour s’entraîner durement comme il le faisait a chaque fois. Lorsqu’il arriva sur une belle petite colline il repéra un arbre qui aller l’aider a débuter sont échauffement. Il retira donc sa ceinture et l’enroula autour de ces mollets pour ensuite se pendre a une branches d’arbre solide pour commencer des séries d’abdominaux.La douleur etait grande mais Naruto pensait qu’a une chose devenir plus puissant. Il redressa sont buste de nombreuses fois lors de séries de 50 puis il se détacha et commença a faire des pompes car Naruto etait loin d’etre muscler bien qu’il posséder une force respectable.*Ne jamais se reposer sur ces acquis! * Se disait le jeune ninja .Lorsqu’il eux finit sont échauffement Naruto se posa au sol ,assied les jambes croiser ,les deux paumes de sa main devant lui.

*Bien , je vais essayer de matérialiser du chakra dans ma mains! Il parait que je possède une bonne quantité de cha ! Heu de chakra ! Je sait a peu prés le maîtriser…Bien commençons ,puisque j’en est beaucoup cela devrait etre facile ! Essayons….*Sortit de ces pensés Naruto serra des dents et ferma les yeux en tentant cette nouvelle technique,cela faisait déjà plusieurs jours d‘affiler qu‘il essayer en vain d‘apprendre le Rasengan de Jiraya…
Lorsqu’il ouvrit les yeux rien ne se produisit, il n’avait rien dans sa main.
Bon sang ! Rien ! Et moi qui croyais que ce serait facile ! Ronchonnait Naruto avant d’exécuter des mouvements avec ces mains .Il bredouilla quelques choses tout bas

"…... Jutsu!!"
"Raaaahh!!!!!! C’est pas possible ! Je suis certain que je peux faire apparaître quelques choses! J’ai besoin de personne pour m’aider!"

A présent ces mots etait prononcer avec colère , l’entraînement etait quelques choses que Naruto prenait a cœur et il avait horreur de ne pas réussir quelques choses.Il repensa alors a ce que lui avait Jiraya puis il fit une moue avec ces lèvres en pensant:
*Si ca se trouve ce type pas nette a essayer de me piéger…Non je ne pense , je ne doit pas me trouver d’excuse a mon échec*
Un bruit retentit lorsqu’il commença des mouvements de poignet , ces deux index se collèrent .*Je suis sur la bonne voie! !*

Cependant après plusieurs heures de manipulation seul une fumée s’élever des paume de Naruto.
A présent ces poignets le faisait souffrir et ces mains etait rouge bleu comme si elle avait reçue des coups.

*C’est quoi le truc! Si Sakura etait la…Elle sait très bien maîtriser le chakra cela ne fait aucun doute la dessus!*
Lorsqu’il décroisa ces jambes une légère douleur se fit ressentir sur le ninja .Il s’allongea de tout sont long dans l’herbe et soupira.

*Je suis vraiment aussi nul que ca ? J’ai vraiment fait tout ce travaille pour rien?Est-ce la fin de mes progrès et mes ambitions…*Toutes ces questions perturber Naruto ,ces paupières de plus en plus lourdes voulait se fermer. Combien de temps etait il ici a s’entraîner ?Quel heure etait il? Il ne le savait pas et s’en moquer .
*Tant pis si je doit dormir ici dans le noir ! Tant que je ne réussirais pas cette techniques je resterais la !*A ces pensés il se releva et lança sont poing en l’air.

"Bon sang ! Je vais le faire !" Promit il avant de serrer sa mâchoire , il fit alors balancer sont poing droit en arrière puis en avant en criant:

"Allez!!!!!!!!!! Ragan!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Sont poing tomba au sol avec une légère étincelle bleu. Narutot ne perdit cependant pas espoir si tôt , il releva sont bras et s’emmêla les mains comme si il se les laver .Il sentit alors une chaleur entre ces doigts et ces paumes.

"Oui!! Oui ! Encore !" Motiver il accéléra et apercue une lueur bleu et la chaleur s’intensifier de plus en plus .
"Ra….Gan…Ra…Sen…" Soufflait il péniblement en se déconnectant certainement pas de sa concentration.
RASENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cria Naruto en poussant sont poing en l’air avec a l’intérieur une réel boule bleu de chakra. Le visage en sueur et les tempes battantes ,Naruto poussa sont poing vers l’arbre qu’il avait utiliser plutôt et sentit alors l’écorce fondre et sa main transpercer sans problème le tronc de l’arbre.

Ha!!!!!!!!!!!!!!! Rugit le ninja plein de rage tendit que l’arbre tomba ,le tronc casser en deux.
"Oups…" Un paf retentit et la lumière bleu de sa main c’etait éteinte avec l’arbre , sa main droite le brûler , boursoufler et brûler mais qu’importe il avait réussie! Sont cœur battait très fort dans sa poitrine, il etait surexciter ,soulager et fatigués. Ces bras trembler un peu a cause de l’arrêt de l’entraînement.

Le corps de Naruto s’effondra au sol , sur ces lèvres un visage joyeux et fatigués. Les gouttelettes de sueur tomber sur l’herbe tendit que le ninja repensa a la manière dont il avait réussie.*Je vais pouvoir frimer maintenant!* Se disait il en éclatant de rire intérieurement. Pour le moment aucune technique n’avait eux raison de lui et Naruto en etait fier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Fan
» entrainement de Kei
» Entrainement d'Oronac
» Uzumaki Naruto .
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser