Chaos Uchiwa Oinin
Nombre de messages : 42 Localisation : a 500metres de chez ita meme si ca ne vous aide pas Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche de ninja Nom/Prénom: 3 Coté coeur: Clan:
| Sujet: chaos uchiwa Jeu 11 Oct - 23:07 | |
| nom:uchiwa prénom:chaos sexe:garcon village:suna clan:uchiwa signe particulier:il a une cicatrice sur son dos qualités:il est rusé defauts:il est fainéant peur:il a peur de la mort description phisyque:il est mince pas trés musclé.il porte toujours une caquette rouge un pull bleu et un pantalon noir,sa maniere a rester calme quoi qu'il arrive a tendance a destabiliser ses ennemis. histoire:il est né au villagede konoha mais un jour il se fit kidnapper par un jonin de suna.une fois a suna il fut emprisonner dans une cage jusqu'au jour ou un ninja medecin arriva et lui dit"ecoute si tu veux vivre il faut me suivre d'accord?"chaos qui était pret a tout pour quiter cette cage accepta.ils etaient dans un laboratoire le medecin l'attacha a un poteau.chaos dit"que me voulez vous?"le medecin repondit"on veut un moyen d'avoir le sharingan donc nous allons te modifier ta memoire""mais vous etes fou!?lacher moi"mais cela ne servit a rien car des autres ninja medecins arrivaient pour l'operer.ils modifierent sa memoire de sorte qu'il se croit orphelin faisant partie du clan uchiwa et étant ninja de suna. objet porte bonheur: affinités:katon,fuuton,raiton
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 16:02, édité 2 fois | |
|
Hinata Hyuuga Genin
Fiche de ninja Nom/Prénom: 1 Coté coeur: Clan:
| Sujet: Re: chaos uchiwa Sam 13 Oct - 20:30 | |
| salu salu !!!!!!
ok validé et éclate toi !!!! | |
|
Chaos Uchiwa Oinin
Nombre de messages : 42 Localisation : a 500metres de chez ita meme si ca ne vous aide pas Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche de ninja Nom/Prénom: 3 Coté coeur: Clan:
| Sujet: Re: chaos uchiwa Dim 14 Oct - 9:25 | |
| | |
|
Hime Nina
| Sujet: Re: chaos uchiwa Dim 14 Oct - 13:06 | |
| Yataa!! Un de plus a Suna! xD lol Je commençais a me sentir seule là En tout cas bienvenue a toi!!! | |
|
Jonathan Genin
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Dans le village de Kiri no kuni Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: chaos uchiwa Mer 2 Jan - 14:26 | |
| ca yest c'est change tu veux venir voir et si tu trouve ca louche dis moi ce que je dois changer | |
|
Hinata Hyuuga Genin
| Sujet: Re: chaos uchiwa Mar 22 Jan - 20:28 | |
| Jonathan ^^ Chaos n'est pas Admin ^^' | |
|