Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les plaines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

Aujourd'hui, Yume s'était levé avec l'idée d'aller promené tranquillement dans le village. En passant par les montagnes des Hokages, elle avait vu au loin les plaines qui semblaient s'étendre a l'infini. C'est alors qu'elle décida d'y aller faire un tour. Une fois arriver là bas, elle admira le soleil ainsi que les plantes qui si trouvait. Jamais elle n'avait eu l'idée de sortir du village et de se promené. Elle se dit qu'elle avait eu une bonne idée d'y être aller. Elle trouvait les fleurs tellement belles... Elle s'y allongea et ferma les yeux, profita du léger souffle du vent sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Hyûga
Juunin
Jozan Hyûga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:15

Jozan s'était levé de bonne heure. Et pour cause, un coq d'un village voisin avait chanté et il fut réveillé assez tôt. Saleté d'ouïe fine ! Il en profita donc pour aller courrir un peu. Il fit un échauffement rapide puis se mit en route. Il passa devant la maison du clan Hyuuga, n'y jetant qu'un regard. Bientôt il aurait sa place ici. Il se dirigea vers les plaines Heian et se mit à observer l'étendue verte devant lui. Cette paix, cette tranquillitée... Un vrai havre de paix ! Cette endroit portait bien son nom. Il entendait le chant des oiseau, le bruissement de l'herbe, le bruit du vent... Et une respiration ! Il décida de s'approcher furtivement.

*Tant qu'à faire, autant essayer d'être prudent...*

Jozan se dirigea vers la source de la respiration mais trébucha et tomba nez-à-nez sur Yume.

*Pour la discrétion, tu repassera... Bakaro.*

Il se releva, confus.

-Ohayo Yume-san... Je ne m'attendait vraiment pas à te trouver là... Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

Yume qui avait les yeux fermés écoutait le chant des oiseaux. Lorsqu'elle entendit des bruits. Quelqu'un s'approchait d'elle. Tout doucement elle se leva. Se mit a quatre pattes prèttes a bondir au cas où... Lorsqu'elle vit une silhouette tout prét d'elle. Malheureusement, elle ne vit pas le visage de la personne qui se trouvait devant elle a cause du soleil qui l'éblouissait. Quand tout d'un coup, la personne trébuchan pour se trouvait allonger sur le ventre devant Yume qui elle, était toujours à quatre pattes.

-Jozan-san?!


-Ohayo Yume-san... Je ne m'attendait vraiment pas à te trouver là... Comment vas-tu ?

Yume rigola un peu du fait qu'il soit géné. Elle lui sourit gentillement.



-Ohayo! Moi non plus je ne m'attendait pas a te trouvé comme ça.
Surtout de cette manière. ^^ Moi, je vais bien! Et toi ? Qu'es que tu
fais ici ? Si ce n'est pas trop indiscré bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Hyûga
Juunin
Jozan Hyûga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

Jozan se releva et se dépoussièra un peu.

-Ce que je fais ici, je me promène, tout simplement... Non, en fait, je partait pour courrir un peu et je suis arrivé sur cette plaine verdoyante. J'ai trouvé l'endroit si calme... Si tranquille... J'ai pas put m'empécher de m'arreter et de me ballader.... J'écoutais tranquillement le chant des oiseaux lorsque j'ai entendu une respiration... Me demande pas comment j'ai fait pour l'entendre de l'entrée de la plaine, je ne pourrais pas te l'expliquer... Bref, j'ai entendu une respiration et, curieux comme je suis, j'ai cherché à savoir qui était là... Haha...

Il s'assit et contempla le ciel, avant de s'allonger dans les feuilles, secoués par le vent.

-Et toi, que fais-tu ici Yume-san, si cela n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:08

Yume s'allongea a son tour dans l'herbe à coté de Jozan. Elle passa ses mains derrière la tête puis ferma les yeux pour profiter du vent qui caressait son visage. Le soleil n'était pas vraiment fort et puis un peu de chaleur ne fessait pas de mal. Par chance il fesait beau aujourd'hui. Puis le bruit des oiseaux et celui des herbes qui se frottes au moindre souffle du vent, se fit entendre et détendit l'atmosphère. Cela fesait vraiment du bien...

-Je suis venue ici pour me changer les idées... Profiter du calme et tous ça. Sa fais du bien de sortir un peu du village et de tout ses combats nan tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

Sasuke venant de la frontière de Konoha arriva dans les plaines et vit deux personnes au loin.

"Tiens, puisque Tsunade ne ma pas donnais ce que je voulais je vais jouer avec ces genins."

Sasuke arriva devant le deux jeunes gens et dit:

"Sa vous direz un combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:12

Yume se releva en sursaut en entendant la voix du jeune garçon. Elle se mit debout et le regarda droit dans les yeux.

-Je peux s'avoir qui tu es ? Pourquoi tu veux te battre contre nous ?

Elle fronça les sourcils attendant une réponse. Mais quand elle vit qu'il avait le bandeau de Konoha elle se calma.

-Tu es un ninja de Konoha ?

Demanda t'elle. Mais le garçon n'avait pas l'air si sympathique qu'il en avait l'air. Il avait un regard froid a vous glaçé le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:45

Sasuke ragarda la fille se levait et lui aprlait i lui répondit:

"Je suis bien de Konoha, je me nomme Kisuke Natsumi et je evux me battre pour m'entrainer."

Sasuke fronca les sourcils comme la fille et avez un regard a glacé le sang. Il détacha son bandeau de sa tête et l'accrocha a son épaule le signe tournait derière lui.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

Yume fronça les sourcils, jamais elle n'avait entendue parler d'un Kisuke Natsumi... Et puis... Ce garçon ne lui inspirer pas confiance. Mais bon... Si elle voulait découvrire ce qu'il voulait, elle était bien obliger de se battre...

-Ok! Va pour un entrainement... Jozan-san, je vais me battre contre lui... Tu le fera aprés si bon te semble mais... Je n'ai pas confiance en lui. Il vaut mieux que l'on reste sur nos gardes ok ? Maintenant s'il te plait couvre moi...

Cela ne plaisser pas trop de laisser Jozan en arrière mais il vallait mieux pour eux... Si jamais cela tourner mal il serait là.

~Adieu mon moment de tranquillité... Moi qui voulait être éloigner des combats et tout... C'est pas mon jour de chance T^T~

-C'est partit! Je t'attends!

(alors je lance les dés, aprés tu les lances et celui qui a le plus gros chiffre commence c'est ça ?)


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Elite
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

Le membre Yume Konoe a effectué l’action suivante : Jouer avec la chance

2 fois Promenade dans les plaines 98468149dw0
Résultats :
  Promenade dans les plaines 26820101ru2   Promenade dans les plaines 26820101ru2
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.asiat-world.com
Invité
Invité




Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

Sasuke n'avait aucun problème a combattre les deux comme ça il allait être enfin connu dans le bingo book.

"Ok"

Sasuke commencer en se concentrer en regardant la fille d'un regard froid et glacial. Sasuke eu un petit sourire au bord des lèvres.

*Je ne vais avoir aucune pitier.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Elite
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

Le membre Sasuke Uchiwa a effectué l’action suivante : Jouer avec la chance

2 fois Promenade dans les plaines 98468149dw0
Résultats :
  Promenade dans les plaines 98468149dw0   Promenade dans les plaines 88217392nh6
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.asiat-world.com
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

Yume se mit en position de combat. Elle le savait, elle le sentait, se garçon cachait quelque chose... Et puis il ne prendrait pas se combat aussi sérieux pour un simple entrainement! C'est pour cela qu'elle allait tout mettre dans se combat. Elle lui lança un regard noir avant de sautait en arrière et de faire plusieurs roulade pour se retrouvait a quelques mètres. Elle devait garder la distance avec lui. Et puis... Elle devait employé les grands moyens dans se combat pour le finir au plus vite. Elle prit son baton qui était attaché a son ruban, le lança en l'air. Il revint dans ses mains transformé en deux évantails. Elle les croisa devant son visage puis fit les signes.

:buffle: :coq: :cheval: :rat:

-Ninpô, Kamaitachi!

Elle lança un enorme vent vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Elite
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

Le membre Yume Konoe a effectué l’action suivante : Jouer avec la chance

2 fois Promenade dans les plaines Namege3
Résultats :
  Promenade dans les plaines Redzo2   Promenade dans les plaines Redzo2
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.asiat-world.com
Invité
Invité




Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:24

Sasuke mit ses bras devant lui mais l'attaque ne vint pas jusqu'a lui. Il lanca un regard froid a la fille et fit les signes : :chevre: :lievre: :coq: :tigre:

"Suiton, cube aqueux"

Sasuke ouvra sa bouche et un jet deux parti vers elle.

*Si cette attaque réussi tout mon combo sera parfait*

(-100PC pour moi et toi sa sa marche entière tes emprisonné 3 tour et si sa ne amrche qu'a moitié t'es bloqué un tour)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Elite
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:24

Le membre Sasuke Uchiwa a effectué l’action suivante : Jouer avec la chance

2 fois Promenade dans les plaines Namege3
Résultats :
  Promenade dans les plaines Redzo2   Promenade dans les plaines Greenjq3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.asiat-world.com
Tsunade Koichi
Kage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:44

Aprés que Sasuke soit partit de mon bureau, je le chercha dans tout Konoha mais sans bien evidemment le trouver. Lorsque pendant ma marche, dans tout Konoha avait résonner des bruits de combat. Tout de suite je pensa a Sasuke. Je sortit alors en courant de Konoha. Assez énervé il faut dire... Comme si je n'avais pas assez de travail comme ça! Il fallait que cet Uchiwa vienne m'en rajouter encore plus!! Je courut vers les bruits qui semblaient venir des plaines. Je courut encore plus vite pour arriver enfin la bas. Et bien sur je vis Sasuke... Il était entrain de se battre contre Yume et Jozan. J'arriva encore plus enérvé devant eux et me posta juste devant Yume et Jozan.

-Sasuke Uchiwa! Cette fois si tu ne m'échappera pas !

Ma voix été trés forte. Elle ressona dans toute les plaines je me demande même si a Konoha on ne m'entendais pas....

Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:56

Yume était prise dans la technique de se garçon. Elle ne pouvait plus bougé. Lorsqu'il allait la réattaquer, une ombre vint se possitionner devant elle. Par la silhouette de cette personne elle reconnue tout de suite Godaime. Celle ci paraisser vraiment énerver. Mais qu'elle chance qu'elle soit arriver a tant!

-Sasuke Uchiwa! Cette fois si tu ne m'échappera pas !

Sasuke ? Uchiwa ? Yume fit les gros yeux. Comme elle l'avait présentit au début, se garçon lui caché bien quelque chose... Elle regarda longuement Tsunade puis le fameux Sasuke. Une aura mauvaise se dégager des deux personnes. Yume de dit qu'il ne vallait mieux pas intervenir sous peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

Sasuke qui vit Tsunade arriver en courant et en criant. Sasuke lui répondit: :

"Te voula enfin j'était sur que tu alalis venir le vrai combat va pouvoir commencer."

Sasuke activa sa marque niveau 2 et se transforma en une espèce de monstre point. Des ailes sorties de sont dos et il s'envola au dessus des deux femmes.

*Je vais avoir du aml a la battre.*

"Laisse cette fille en dehors de tout ça je n'est pas envie de la tué."
(Je ne te tue pas et toi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:38

Yume fut libéré de la technique de Sasuke, elle tomba au sol. Elle se releva tant bien que mal car elle été bien bléssée.
~Un combat!? Contre l'Hokage ?! Il n'est pas sérieux! Il veut sa mort ou quoi ? Je me demande bien se qui le pousse a faire cela ?! Mais quand même... Pourquoi il fait ça ? Ce n'est plus du tout un entrainement là !~

"Laisse cette fille en dehors de tout ça je n'est pas envie de la tué."

Dit il en regardant Yume. Celle ci ne comprenait plus rien. Elle ne s'avait pas du tout ce qu'elle devait faire. Elle regarda Godaime attendant ses instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:49

Sasuke regardant la jeune fille regarder Tsunade. Sasuke eut soudain une douleur a la jambe qui resurgisser de son combat contre un ninja de Konoha.

*Zut avec cette douleur je ne peut combattre*

Sasuke fit les signes :chevre: :lievre: :coq: :tigre:

"Suiton, cube aqueux."

Un jet d'eau sorti de la bouche de Sasuke et alla vers Tsunade et Yume. sasuke profita de cette occasion pour fuire ne volant vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Elite
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:49

Le membre Sasuke Uchiwa a effectué l’action suivante : Jouer avec la chance

2 fois Promenade dans les plaines Namege3
Résultats :
  Promenade dans les plaines Redzo2   Promenade dans les plaines Yellowib6
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.asiat-world.com
Tsunade Koichi
Kage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

L'attaque de Sasuke se dirigea vers Moi et Yume. Nous ne purent l'évitait mais par chance ce n'était juste qu'une attaque pour nous bloquer. Une fois que la prison aqueuse s'arreta, j'alla vers Yume pour l'examiner.

-C'est bon tu n'es pas bléssé. Tu as eu de la chance... [soupir] Je pense que je peux vous laisser maintenant.

Je commençais a marcher sans un mot de plus. Mes pensés était diriger vers Sasuke... Que voulait-il exactement ?! Toute ses questions tournés dans ma tête. Mais je n'abandonnerais pas... Je trouverais exactement se qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Hyûga
Juunin
Jozan Hyûga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:59

Jozan avait assisté au combat sans vraiment pouvoir faire quoi que ce soit. Il revoyait très bien l'arrivée de ce garçon, l'attaque de Yume qui échoua puis celle de Sasuke Uchiwa qui l'emprisonna dans le cube aqueux. Lui restant pantelant pendant que Yume était en danger. Dieu seul sait ce qui se serrait passé si l'Hokage n'était pas intervenue.
Il revoyait la transformation, le monstre qui apparut devant eux. Ce monstre lui disait quelque chose mais quoi ? Sortant de ses divagations et se rendant compte à quel point le combat s'était éloigné de lui, il accourut paniqué vers Yume, inquiet pour son état de santé.


-Yume ! Yume ! Est-ce que ca va ? Tu n'as rien ?

Jozan se maudissait intèrieurement. Le premier combat qu'il effectuait et déja, tout allait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:08

Yume était dans la lune. Tout c'était passé tellement vite. Elle n'avait pu rien faire. Sans sans rendre compte, quelqu'un était entrain de la secouée.

-Yume ! Yume ! Est-ce que ca va ? Tu n'as rien ?

Elle se secoua la tête pour revenir a la réaliter. Jozan était entrain de lui parler.

-Oh! Escuse moi... Oui je vais bien merci. Ne t'inquiète pas. ^^ Elle lui rendit son plus beau sourire puis son visage devint plus soucieux.

-Je... Je suis désoler... Je n'aurais pas du te laisser en dehors. Je me suis vraiment conduite comme si j'étais la chef. Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec l'enfant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser