Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D N°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ita Ayôtto
Genin
Ita Ayôtto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 3
Coté coeur:
Clan:

Mission de rang D N°3 Empty
MessageSujet: Mission de rang D N°3   Mission de rang D N°3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

J'accepte la mission de rang D N°3.Je la fait avec Yume Konoe
___________________________

Yume et Ita arrivèrent près de la maison.Dans ce cas là ,on aurat pu dire chateau hanté.La maison en elle-même était blanche,et très belle,mais le jardin faisait peur.Des hautes herbes vous chatouillaient les pieds dès que vous posiez la sandale par terre,vous vous faisiez écorcher par les roses dès que vous risquiez un pas...Yume confia à Ita:

"-Je la sens mal ,cette mission.
-Moi aussi,mais faut le faire.Viens,on va se présenter à la vieille dame.."

Ils montèrent quelques marches cirées à l'huile.Ils arrivèrent près d'une vieille femme,le sourire à ses vieilles lèvres ridées.

"-Aaaaah,c'est vous.J'ai eu peur que vous ratiez le train,vous savez ce n'est qu'une expression,a moins que vous ne premiez vraiment le train,mais ce ne serait pas bien car il faut faire du sport et que en plus vous seriez de vrais fainéants et on y serait encore dans un an pour mon jardin,mais en même temps ,si vous habitez loin ça peut se ...
-Non,madame nous ne prenons pas le train,répliqua amèrement Ita
-Aaaaah,c'est bien...Bon ,pour le jardin,les outils sont à la cave.Il fait un peu noir ,mais c'est pas grave,n'est ce pas?A tout à l'heure..."

Yume et Ita se regardèrent en soupirant.

"-Va faire une reconnaissance,je vais prendre les outils."

Il decendit les escaliers à tatons,et remonta une vieille boîte rouillée.

"-Occupe toi des rosiers,je m'occupe de tailler les buissons."

Il prit un kunain et s'en alla à son affaire.les buissons débordaient de partout.On avait du mal à imaginer qu'ils avaient eu une forme un jour.Il prit son kunai et se concentra sur sa forme antérieure.selon les courbes,il aurait dit le symbole de Konoha.Il regarda les autres buissons et devina les symboles de Suna,Taki et Iwa.Il posa son bandeau par terre et essaya tant bien que mal de le représenter sur le buisson broussailleux.

:tigre:

"-Bushin!"

Trois clones apparurent.Ita ordonna au clone 1 de se charger du symbole de Suna,Du clone 2 de s'occuper de Taki et au clone 3 de s'occuper de Iwa.Lui-même ferait Konoha.Il jeta un oeil sur Yume.Elle saignait de partout,a cause des épines.Il se promit de l'aider,après.

Ita se souvint des paroles de l'avis de mission:"Prenez ça comme un entraînement"...Il prit son kunai,mit le chakra dans ses jambes,et se mit à tourner au tour de l'arbre.Il s'occupa d'abord du pied ,toujours en tournant,puis de la feuille.une fois arrêté,il contempla son oeuvre.

"-Pas mal..."

Il regarda les autres ymboles.Les clones avaient bien travaillés.

________________________

A toi,Yume!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Mission de rang D N°3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D N°3   Mission de rang D N°3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

Yume soupira... Cette vieille femme alors... Elle n'aurait pas pus faire venir quelqu'un avant! Mais bon... Pour le bien de la mission elle devait le faire... Pendant qu'Ita partait tailler les buissons, elle s'occupa des rosiers. Elle s'enfila des gants pour éviter de se faire piquer, et prit les outils pour tailler. Au bout de deux heures de taillages, elle avait fini de faire les roses. Mais maintenant il fallait enlever les mauvaises herbes... Un grand soupire se fit entendre de sa part... Avant de commençais, elle s'allonga quelques secondes pour se détendre les muscles. Y a pas a dire c'est un trés bon entrainement! Mais assez dure... Elle se releva et commença a arracher les herbes. Au bout d'une demie heure, elle commença a se plaindre de douleurs au dos. Pourtant Yume est jeune... Elle regarda autour d'elle. Le jardin était trés grand et il rester encore beaucoup d'herbes! Elle s'étira autant qu'elle le pouvait, se fit craquer les membres et s'allongea de nouveau dans l'herbes.

-Pfff... j'ai pas fini encore...

Elle resta allonger durant quelques minutes puis repris son jardinage dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Ita Ayôtto
Genin
Ita Ayôtto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 3
Coté coeur:
Clan:

Mission de rang D N°3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D N°3   Mission de rang D N°3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:00

Ita regarda le gazon en soupirant bruyemment.Ils s'étaient mis d'accord avec Yume,elle s'occuperait des mauavaises herbes et lui de tondre.

"-tondre avec quoi?avait-il dit
-Je sais pas.J'ai pas vu l'ombre d'une tondeuse.
-Moi non plus.bah ,je me débrouillerait.Un mécanisme quelconque."

Il l'avait eu son mécanisme.Il avait agglutiné ensemble des kunais qu'il avait rejoint avec une ficelle.Il les lança au sol.Les kunais,dociles,coupèrent l'herbe.Dans un premier temps.Ensuite,les kunais tombèrent.Il dut recommencer un bon milliers de fois pour faire tout le gazon.Et encore,certains endroits étaient assez...instables.

Un epu après,il rejoint Yume.Elle était toute courbée.Les herbes sétaient en allée.Ita s'assir un moment ,puis fit le point sur la situation.Il restaiyt encore quelques branches à enlever,et le carrelage de la terrase à laver.Ainsi que les fruis à ramasser.Et les feuilles.Ils pleurèrent intérieurement.

Ita prit un jet d'eau crachotant.Il réussit à en tiret un mince filet d'eau,après le crachat d'un bouchon de moisi accumulé depuis six mois.Il essaya tant bien que mal de nettoyer,mais il dut finir à mains nues.

"-Jamais vu une maison aussi énorme."

il entendit son dos se craquer.ca lui faisait mal,mais il avait fait un contrat.Il devait TOUT nettoyer.Il prit ensuite un panier ,et se chargea de ramasser les pommes et les feuilles.Yume l'aida bientôt.au bout de trois heures d'intense ménage,ils avaient fini les préparatifs.Le jardin sentait on l'herbe coupée et les fleurs.Ita prit un baume de soinbs qu'il partagea avec Yume.Ils pouvaient sans doute renter.Et sans passer par la case "Mémé".

_____________________________


J'attends un message de Yume et on peut qu'on a fini,non?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin
Yume Konoe


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

Mission de rang D N°3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D N°3   Mission de rang D N°3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:43

Aprés avoir fini d'arracher toutes les mauvaises herbes, Ita la rejoingnit pour aller ensuite laver la terrase et ramasser les fruits. Trois heures passèrent. Ils étaient vraiment trés fatigués, leurs muscles les fesaient souffrirent. Jamais ils n'avaient eu un entrainement comme celui-la. Ils allèrent s'assoir prét d'un arbre et Ita partagea son beaume de soin avec Yume. Une fois soigner, et ayant un peu récupéré, aucun des deux ne voulurent allé voir la vieille et lui dire qu'ils avait fini. Alors il laissèrent un mot comme quoi tout avait été fait selon les ordres. Et nos deux coéquipier purent enfin rentrer chez eux prendre un BON bain et se reposer...

Fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Mission de rang D N°3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D N°3   Mission de rang D N°3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:04

Ita Ayôtto et Yume Konoe,
Vous avez effectué la mission de Rang D n°3
Et vous l'avez réussi avec succés!!
Félicitation! Vous gagner donc la somme promise ^^
(la récompense n'est pas diviser pas deux, vous gagner tout les deux la récompense)

MISSION TERMINE ET REUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D N°3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D N°3   Mission de rang D N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Examens, combats et autres :: Missions :: Rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser