Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arriver du kage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi
Kage
Enishi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

L'arriver du kage. Empty
MessageSujet: L'arriver du kage.   L'arriver du kage. Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:19

Yukishiro Enishi arriva a la hauteurs des grandes portes du village de kiri no kuni.
Il apercu deux gardes, chargés de surveiller les entrer et sortie, des gens du village.
Enishi avanca vers ces deux gardes.

-Bien le bonjour. J'en profite de me venu pour prendre votres rapport messieurs.
-Bonjour maitre kage. Nous en sommes navrer mais... notre rapport na pas encore etait ecrit. Nous pensions vous le faire parvenir dans quelques heures...

Enishi regarda les deux hommes.
-Bien, j'attendrai vos rapports a tous les deux, dans mon bureau, aux plus vite!
Puis Yukishiro repartit.

Les deux gardes fit une courbette, pour saluer leur Kage qui partit en direction de son domaine.
Puis a la seconde qui suivit, ils ecriverent leurs rapports.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du kage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kiri no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser