Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'entrainement ultime d'haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:08

Une fois arriver au terrain d'entrainement j'ai entendu haku... Pendant se temp , j'ai décider d'améliorer une de mes technique.
- Bon ... il est temp de l'améliorer ce Rasenshuriken...Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rasenshuriken no jutsus.
Un énorme Shuriken de chakra aparut .
- Bon maintenant je doit être apte a le lancer ..
je fit un mouvement de bras vers l'avant et essaya de lancer . Sans succès . Je refit un essaie .
-Ha . Rasenshuriken no jutsus .. Encore un mouvement vers l'avant mais la j'eu l'idée de lancer un vent de chakra en poussant mon bras .. Le shuriken n'a bouger que de 2 mêtre .
- La je me doit de lancer sur au moin 20 mêtres . Rasenshuriken!!!!
Je poussa mon chakra de toute mes forces et je réeussi a lancer mon shuriken sur 20 mêtres .
- Bon maintenant je vais attendre Haku pour son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:35

Haku etait arrivé au moment ou l'Uchiwa lancait ses soit-disants "rasenshuriken". Quand Haku vu le lacé de 20 mètre, il sut de suite que son adversaire n'est pas comme les autres.

-Ce..... Ce chakra que tu a deversé pour pousser les shurikens...

-Il est très puissant, et m'a l'air pourtant jeune....

-laisse tomber... Au fait, tout à l'heure, je n'ai pas assomer les gardes, je leur ai planté une pluie d'aiguilles, et pourtant il m'avait l'air en pleine forme. M'enfin bref. Comment t'appelle tu? Et fait tu bien parti de la lignée des Uchiwa?? Si oui est-ce que ce "Saruke" ou "Sasuke" je ne me rapelle plus, est-il toujours mort?

Haku voulu reposer une autre question mais il decida de se taire

Nous pouvons commencés l'entrainement, et n'essaye pas de me massacrer ce n'est qu'un entrainement (-_-"). En ce moment, je suis faible, très faible, alors je ne risque de ne pas trop te faire de dégàts...

Haku enleva son vêtement qui cacher sa fameuse tenue d'ANBU, fit un sourire, mit son masque, et se prépara à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:32

-Huh .. Tu connais mon frère alors . Je me nomme Philio Uchiha je suis le frère de Sasuke et de Itachi .. Pour ton information Sasuke n'est pas mort même qu'il est devenu très puissant . Mais pour l'instant se n'est pas important commencon ton entrainement ... A oui aufait je peux lire dans ta tête alors oui je suis très jeune malgré cela je suis puissant l'entrainement ma permit d'aquerrir cette force .. J'ai 17 ans au fait.. Bon Commençons!
Je pris mon shuriken dans ma main droite et ..
- Kage Shuriken no jutsus


[quote="Uchiha-Philio"]Nom de la technique : Kage Shuriken
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 10
Dégats (en HP ou PC): - 10HP par shuriken (max 4 shurikens)
Signes :

:chevre: :dragon:

Description de la technique : Dissimuler un shuriken sous un autre shuriken
Handicap : -2 PC par tour
Nombre de jours pour l'apprendre : --


J'envoie donc 4 shurikens dissimuler en un alors 4x10=40



*Tinquiete je n'utiliserai pas mes technique souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:40

* Cool merci!

Haku commença un mouvement d'esquive mais en evitant le shuriken, il se divisa en quatre derrière Haku

Tu etait beaucoup plus puissant tout à lheure, pourquo tu n...

Quatres shurikens etaient planté dans le dos d'Haku.

Le voilà le chakra de tout à l'heure

Haku s'approcha de Philio à une vitesse inegalable et il prit son bras. Il essayait en fait de faire jaillir une bouffer de chakra pour le contenir et l'examiner

DE QUOI??.... Merde, sa reserve de chakra est très evoluée... En plus ce chakra est normal......

-!! Ca y est, je sais tu à structurer ton chakra et tu la emprisonner dans une fome et transmit dans les shurikens de tout à l'heure, c'etait bien joué.... Cessons cette plaisenteri

Sensatsu Suishō no jutsu
L'entrainement ultime d'haku Img-093411a1uph
Pluie d'aiguilles mortel

Haku posa son pied par terre brusquement recula aussi vite qu'il le pouvait





__________________________________________________________________________________________________________________________
Nom de la technique :
Sensatsu Suishō no jutsu
Inventeur :
Haku
Genre :
Ninjutsu héréditaire
Coup en Chakra :
30 PC
Dégats (en HP ou PC):
-1 HP en moin pour chaque aiguille
Signes :
Inconnu. Haku exerce des signes à une seul main pour cette technique.
L'entrainement ultime d'haku Img-1728395nuwf
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :
Transforme de l'eau en une armée d'aiguilles. De senbon pour être plus precis. 60 en nombre
Handicap :
L'adversaire esquive la technique avec succès
Nombre de jours pour l'apprendre :
3 jours
Nombre de jours pour l'ameliorer:
4 jours[/center]

Je te plante 60 aiguille qui font -5 60 x 1= -60HP

* Cette technique fait mal. Ok mais mon chakra y passe aussi^^...
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:22

Lorsque je réalisa que les senbons foncait sur moi je prit une désision très rapide ...
*est-ce que j'utilise ma nouvelle technique .... Ahh alors oui go!!
-!!!LA TECHNIQUE SECRETE DU 4eme HOKAGE ......... YELLOW FLASH!!!!!


Nom de la technique : Yellow-Flash
Inventeur : Yondaime Hokage
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra :
Dégats (en HP ou PC): ---
Signes: :tigre:
Description de la technique :Se déplacer la vitesse de l'éclaire
Handicap :-30pc/tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 4 jours

Malgré ma vitesse fulgurante , 40 senbons m'on atteint lorsque je pensais ...
*prochaine fois je devrai faire plus vite !
Je reprit mon calme rapidement ..
- Taijuu Kage Bunshins no jutsu

Nom de la technique : Taijuu Kage Bunshin no jutsu
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 300
Dégats (en HP ou PC): --
Signes : :tigre:
Description de la technique : Crée plusieurs clone de sois meme .
Handicap : -50pc/tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 6 jours

250 clones apparurent d'un seul coup ..
-Je te donne 3 chances , si tu trouve le quel est le bon je serai ton mentor.

* heum ce jeune a énormement de potentiel seulement il doit garder son sang froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:09

-Mentor?....

Zabuza occupa ses pensés. il sentit qu'il allait pleurer, donc il eut le reflexe de prendre une expression menacante, il se decida et constitua un signe bien pariculier. D'un chakra particulièrement bizarre, un dome géant de mirroirs apparût. Haku entra dans les mirroirs, et tout devient blanc, un blanc qui rendait aveugle, en ½ seconde, les clones furent exterminés, Haku approcha les senbons de sa têtes, sortant des mirroirs, et il se mit à tourné, à tourné tellement vite qu'il en forma une tournade.

-Mon mentor hein?.... J'accepterer volontier (sourire). Il faut que tu m'explique un truc....(enleve son masqe) reste beaucop des clones comme ça??

________________________________________________________________
Nom de la technique :
Makyō Hyō Shō no jutsu
Inventeur :
Haku
Genre :
Ninjutsu héréditaire
Coup en Chakra :
-50 PC pour chaque tour
Dégats (en HP ou PC):
-30 HP pour chaque tour
Signes :
Inconnu. C'est un signe héréditaire special.
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :
Entoure l'ennemi de miroir casiment indestructible. Haku se sert de ces miroirs pour se deplacé tellement repidement qu'en comparaison ses adversaires sont immoblies.
Handicap :
Les dégats sont -20 PH au lieux de -30Ph, car Haku serait trop gentil avec son ennemi
Nombre de jours pour l'apprendre :
1 semaine d'entrinement intensif, et 1 semaine pour la pratique
Nombre de jours pour l'ameliorer:
5jours


Nom de la technique :
tatsumaki nin'jou
Inventeur :
Haku
Genre :
Taijutsu
Coup en Chakra :
--
Dégats (en HP ou PC):
-10 HP
Signes :
--
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :
Haku tourne sur lui-même très vite
Handicap :
Etourdi Haku: -10 HP
Nombre de jours pour l'apprendre :
2 jours
Nombre de jours pour l'ameliorer
3 jours





J'ai tuer t'est clones, et c'etait un kage bushin, par consequence tu ressoit les blessurers des clones= -30 Hp+ -10 HP=-40 HP

Quand à moi.... -30PC

Les mirroirs ont disparûs^^ (petit Ps)
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:35

*Il les a tué très rapidement ....Parfait!!
Je m'approcha de lui.
-Mmmmm Très bien jouer Haku jamais j'aurais penser que tu tuerais tout mes clones aussi rapidement ... Mais qui est se Zabuza qui te reviens toujours a l'esprit tant que tu ne le sortira pas de la tu ne pourra pas progresser tu pense juste a lui .. En tout cas je vais tanter de te faire passer un test asser difficile ... Si tu le réussi tu deviendra Chuunin se sera un peux comme un examen alors prépare toi . Mais avant cela je vais m'arranger pour que tes technique sois plus puissante et plus résistante car tes miroirs de glaces auraient complètement fondu si j'aurais utiliser mon Goukakyuu alors avant que tu puisse devenir Chuunin tu devra améliorer tes technique .... Améliore tout tes technique sauf les mirroirs maudit ça ses moi qui vait t'aider . Pendant se temp moi je vais t'observer et te donner des conseil ...

Je reccula de 10 mètres...
-Taijuu Kage Bunshin No Jutsu !!
1 000 clones apparurent ...
- Alors pratique sur eux et ... se sera moi qui en resevra les dommage alors si sa fait très mal ça veux dire que tu peux changer de technique .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

Haku aquisça, recula, et murmura.

tatsumaki nin'jou...

Haku recula, tourna sur lui-même, et une mini tournade se materialisa, il toucha deux clones.

Je vais jouer avec le fûton

Annonça-t-il, il leva une main vers le haut, l'autre vers le bas. C'etait une combinaison d'air froid et d'air chaud pour attirer l'apparrition d'une vraie tournade. Quelques secondes après, l'air autour d'haku tourna, il le sentit comme si c'etait son propre corps qui bougeait; il tourna sur lui- même encore une fois, mais avec une plus grande vitesse de rotation. Il toucha une boufféde clones et s'arrêta.

.......Pas assez.... (etonnement), DES SENBONS....

Haku pris le temp de créer une ceinture avec des trous, il fait quelque signes, tape la terre, des senbons pris formes, et il les inseras dans les trous préparés exprès. Il refit sa petite cérémonie, et retourna sur lui-même. La tournade corporelle, laissait pensé que c'etait un vrai cyclone.
Les contours de la tournade se complétèrent par les senbons préparer


GNAAAAAAAAAAA

Haku fut projeté par sa propre tournade.

Elle... Elle etait paaaaarrffaite!!!!! Dorénavant cette technique s'appelera "Sugoi Tatsumaki nin'jou no Taijutsu"

___________________________________________________________________

Nom de la technique :
Sugois Tatsumaki Nin'jou no Taijutsu
Inventeur :
Haku
Genre :
Taijutsu
Coup en Chakra :
-30 PC
Dégats (en HP ou PC):
-500 HP
Signes :
--
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :
Haku tourne sur lui-même très vite, avec des Senbons qui contourne la tourade corporelle et une combinaison d'air froid et d'air chaud pour la vitesse de rotation.
Handicap :
Loi de la pression atmosphérique: -60 PV
Nombre de jours pour l'apprendre :
2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:07

Je m'approcha du jeune garcon avec un aire enjouer
- Haku cette technique est très imprétionnante je ne te croyais pas capable de faire une technique si puissante tu est vraiment impréssionant si tu trouve une autre technique de niveau si élevé je vais être oubliger de te nommer chuunin mon grand .

*Je m'attache beaucoup a ce gamin .. Je fait bien il est trop impressionnant dans pas trop longtemp il sera aussi puissant que moi ..hahaha...Alors moi aussi je vais crée ma technique ... Je vais combiner 2 de mes techniques de bases pour les combiner en 1 .

- Katon , Ryuuka no jutsu !!!

Un énorme dragon de feu apparut ..
* Je doit le faire cracher un Gokakyuu ....

- Katon , Ryuuka Gokakyuu no jutsu!!!

Un dragon apparut mais aucune boule de feu sortit ....

- Katon , Ryuuka Gokakyuu no jutsu!!!!

Cette fois le dragon était plus immence mais il a craché une boule de feu immence .

- Haku tu as vu !!! Ses trop fou !!! à toi maintenant


Nom de la technique :
Katon , Ryuuka Gokakyuu no jutsu
Inventeur Philio Uchiha
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra :
-30 PC
Dégats (en HP ou PC):
-750 HP
Signes : :tigre: :serpent: :lievre: :cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Un immence dragon de feu apparait et expulse une énorme boulle de feu sur l'ennemie ensuite le dragon va s'éteindre sur l'ennemie
Handicap : - 100 pc /tours
Nombre de jours pour l'apprendre :
2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:33

Haku tira une expression moqueuse munit d'un faux sourire et participa aux rire du Uchiwa

Pratiquer une si puissante technique dans un si petit laps de temps, alors la bravo.....

C'est la première fois que je ressent un sentiment de joie si intense que celui-ci

Haku leva la tête, il prit le temps de profiter de cette joie partagée avec Philio-sensei

Si je peux me le permettre, j'aimerai l'accord d'une pause... Si cela ne vous dérange pas...

[b]Haku fussilla l'Uchiwa de question

En faite, la si bonne abstraction de mes sentiments ne me permé pas de savoir comment métriser la technique avec laquelle j'ai tuer mes parents..... Je cherche aussi une reponse a laquelle je ne pourrai repondre, pourquoi suis-je encore en vie????
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:58

Je m'avanca vers le gennin et lui dit :
-Bien sur Haku nous pouvons prendre une pose Very Happy .. La technique avec laquelle tu as tuer ton pere n'est pas innaccesible tu devra apprendre a controler tes émotions.. Cependant le pourquoi tu est encore en vie est simple ... La raison pour laquelle tu est née tu ne l'a pas encore fait alors selon moi on ne peux pas mourrir avant de l'avoir réussi .

Mes yeux se remplirent d'eau . lorsque je pensa a mon frère .

*merde !!!non je dois pas pleurer non!!!!! ..

-Tu vois ...sniff... Moi mon but est de ramener mes 2 frère avec moi mais ses ...snifff.. plutot impossible puisque Itachi est mort ... selon moi je n'ai plus aucune chance de survive puisque je n'ai pas accompli mon but ....

Je me tut tout en regardant le ciel ..

*Itachi je sais que tu n'as pas tuer notre famille parceque toi tu le voulais ses sur que quelqu'un ou quelque chose te la oubliger et sa je vais le savoir et je vais tuer cette personne ..

Je regarda Haku tout en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:41

Tes deux frères? Ils sont morts?!?

Haku regarda Philio lâcher ses larmes sur la pensé dominée par ses frères, il décida de participer à cette lamentation en pensant à Zabuza

En faite, lorsque je n'avais aucune raison de vivre, lorsque j'etait inutile pour personne, prêt au sucide, ce ninja déserteur m'a recueillit, Zabuza, il a remarqué mes yeux qui cachaient mon infaillible pouvoir héréditaire. Il m'a appris à devenir un Nukenin parfait, un ninja meurtrier, je suis devenu son arme, et son déclencheur de rêves. Mais, un jour, se Naruto uzmaki, uzuki, ou Uzumaki je ne me rappelle plus. Il a boulversé ma vie, et son sensei a tué Zabuza, j'aurais du être mort, et j'aurais aimait que cela se passe autrement.

Haku etait soulager d'en parler, ce qu'il veux en ce moment même, c'est retrouver ce Naruto..
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

*monte ton niveau et tes stats jusquau niveau 7..

Je regarda le jeune homme avec un air surprit.

-Tu as été attaqué par le Raikiri de Kakashi et tu n'est pas mort Shocked Kakashi était mon coéquier lors d'une ou deux mission et je ne peux pas croire ke toi un gennin ai pu résister a ce Raikiri. Je métrise cette technique moi aussi et jai tuer un chunnin de Iwa lors d'une mission juste avec cette technique ..

Je me leva et ..

- Raiton Raikiri no jutsu

[u]Nom de la technique : Raiton , Raikiri no jutsu
[u]Inventeur : Hatake Kakashi
[u]Genre : Ninjutsus
[u]Coup en Chakra : 200
[u]Dégats (en HP ou PC): 600
[u]Signes : :boeuf:
[u]Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :
Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi.
[u]Handicap : -10 pc/tour
[u]Nombre de jours pour l'apprendre : 2 Semaines

- Est ce que sa resemblait a sa !!! .

Je courru a pleine vitesse vers un énorme rochee et ... !!!BOOOM!!!! le rocher fut completement broiller .

- Tu vois ... Comment aurais tu pu resister a ca ??

Je regarda Haku en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:49

Haku souriat, fit un petit rire discret se traduisant pa son sensei se défouler sur du raiton et explica

Razz Je ne suis pas si bête que tu ne le croit, avant que mon maître Zabuza (par ce que c'etait lui qui etait visé) se fasse toucher par un raikiri j'ai disparût et fait apparaitre un mirroir, il fut brisé par le raikiri. J'ai vu mon maître Zabuza mourir, et j'ai eu le reflexe de me mettre à sa place, la main de Kakachi m'a transpercer avec son mille oiseau à 2 millimètres de Zabuza

Haku baissa la tête, et pour null raison pensa de suite à son clan dont le pouvoir est la glace, la glace? Juste du fûton mélaner avec du suiton, et Philio-sensei??? Pfff du Katon, c'est un Uchiwa!! Mais ce raikiri alors?? Il faut en savoir plus... Cette exellente utilisation du kage bushin no jutsu montre un reserve etandue de chakra, plus qu'une solution pour en avoir le coeur net, demander!!!

*OUWOFF!!!! J'assure avec le point de vue interne!!!!!

Sensei?! Quelle est le type d'inventaire de techniques appartenez-vous? Quelles sont vos affinités de chakra.... Désolé de vous poser cette question comme ça mais j'ai besion de mesurer votre force...

A mon avis il va encore se la peter en faisant ses techniques puissantes qu'il a inventé, et ce mille oiseau de tout a l'heure, c'etait pour m'impressioner...MERDE je suis foutu il lis dans les pensées GRR saleter d'Uchiwa, euh non pas saleter d'Uchiwa, Oh il est cool ce mec, il pourrai tuer un Hokage (a mon avis il gobera pas...)GGGGGGNNNNNNééééééééé.....................................................



Pfiou qu'est-ce qui m'arrive?!? J'ai beaucoup changé. Est-ce qu'il y a quelqun qui etait un fardeau pour tout le monde et qui a changé d'un coup à cause d'un être que l'on aime dans ce monde cruel de ninja?????........

Sensei, je ne mesens pas bien, si c'est trop demandé, j'aimerais arreter l'entrainement.....

Haku se leva avant de sortir ces paroles si tristement prononcé

Zabuza.....
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:59

Je m'avanca vers le jeunes garcon
-D'accord fait ce que tu veux mais moi je m'envais a Iwa rencontrer mon ancien élève qui est devenu Kage ... Et pour ton avis .. Mes affiniter sont le Katon , Fuuton et Raiton ... Donne moi de tes nouvelles des que tu le peux .. Et petit rapelle je ne gaspille pas mon chakra pour rien alors je me la peterai pas mon Raikiri etait pour me défouler parceque je m'ennuit de mes freres .. Seulement Itachi est mort mais Sasuke-kun est introuvable alors au revoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement ultime d'haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement ultime d'haku   L'entrainement ultime d'haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement ultime d'haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser