Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation: Hakate Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakate Uchiha




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation: Hakate Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation: Hakate Uchiha   Présentation: Hakate Uchiha Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:04

Nom(facultatif):Uchiha

Prénom :Hakate

Sexe :Masculin

Village :Akatsuki(Si disponible. Sinon n'importe lequel village.)

Clan :Uchiha(Aidé moi à adhérer au clan) Pour personnage du manga ou personnages prédéfinis. Les autres devront s'inscrire dans un clan par la suite*

Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) :La marque des Uchiha tatoué dans son dos.

Qualités :Très bon analyste.

Défauts :Très Impatient

Peurs : De devenir aveugle.

Description physique (précise ![au moins 5 lignes]) :Hakate a une bonne musculature comme tout bon Shinobi(ninja) qui ce respecte, Il a une très bonne endurence mais ne fais pas plus de 5'10'. Il a des cheveux coleur de jais et plus souvent qu'autre, en broussaille. Il est souvent habiller de noir, Portant la marque des uchiha à l'endroit exact ou il est tatouer.

Histoire (au moins 10 lignes) :Hakate est née a l'extérieur de tout les villages, Sa mère une uchiha tomba enseite de lui après de mistérieuse rencontre avec ce que les gens du village de konoha apellais, Un Tengu ou plus précisement un démon ailés former d'une tête d'aigle d'un corps bestiaux et d'auté de nombreux pouvoir, don celui de la métamorphose.Hatake grandit normalement mais fius par beacoup parce que l'on associait a un démon tengu.Il vécut une enfance malheureuse j'usqua ce que son père légitime revint le chercher,Ce mistérieux personnage voullais prende a Hatake, son corps,ses pouvoirs,ses yeux,pour ce garantir jeunesse et force.Mais au lieux de ce laisser ansi manipuler Hatake fuis au village le plus proche, Celui de konoha, Apres que le Hokagé eux térrasser le démon, Celui-ci utillisa le reste de ces force pour emprisonner l'âme du jeune Hatake(alors agé de 16ans)Dans un tourment éternel, Mais le sort n'eux qu'une durer limiter et ces ainsi que Hatake revint a lui, Désorienter et encore tourment par les douleurs qu'il eux endurer.

Objet fétiche (bijou, habit etc...) :Aucun

Affinités (3 max) :Suiton,Raiton,Katon

Désoler si il y a des fautes d'ortographe, Je ne suis pas très bon en grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Présentation: Hakate Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hakate Uchiha   Présentation: Hakate Uchiha Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:08

Tu n'as pas besoin de t'excuser... tu as un bon style, vraiment ! ^^
Ta présentation est très bien, je te valide pour l'akatsuki... a ce titre, tu prends un rang d'élite... ( comme mes stats )

Voilà, j'espère que tu vas rester parmi nous... merci. Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Présentation: Hakate Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hakate Uchiha   Présentation: Hakate Uchiha Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:19

NAAAAN ON VALIDE PAAAAAS !
Il y a pas d'avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Hakate Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hakate Uchiha   Présentation: Hakate Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Hakate Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan uchiha
» presentation de Misuni
» sasuke uchiha
» Presentation Madara
» Tobi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser