Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hidan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 160
Coté coeur:
Clan:

Hidan Empty
MessageSujet: Hidan   Hidan Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:23

Prénom : Hidan

Sexe : Masculin

Village : Inconnu

Clan : Akatsuki

Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : Aucun en particulier

Qualités :Croyance a toute epreuve envers Jashin (si on peut appeler ça une qualité) et il combat tres bien(enfin desolé mais je ne vois aucune qualité chez Hidan -_-')

Défauts : Il est sanguinaire,meurtrier meme sadique ce qu'il cherche est de detruire toutes les formes de vie sur terre pour satisfaire son dieu Jashin

Peurs :Je n'en vois aucune

Description physique (précise ![au moins 5 lignes]) :

C'est un jeune homme avec des cheveux blancs avec des cheveux blancs qui porte constamment avec lui un pendentif objet qui montre sa religion,une faux a trois lames qui lui sert a se battre et une sorte de lance qu'il camoufle dans son manteau.On ne connait pas son poids ni sa taille et meme pas son âge il est donc tres mysterieux.On ne connait pas non plus sonvillage natale d'ou il a deserté puisqu'il fait parti de l'Akatsuki et qu'il a sur son bandeau une rayure qui montre qu'il a deserté de son village.Il a une capacité qui est tres genante pour ces adversaires car Hidan est immortel et ne peux pas etre tué peu importe ce qu'on lui fasse donc ça fait de lui un adversaire difficile a battre et meme impossible.Son regard est celui d'un tueur et il ne montre que l'envie de tuer ses adversaires avec un sourire machiavelique et des yeux a glacer le sang.

Histoire (au moins 10 lignes) :

Ce jeune homme d'origine inconnu est rentré a l'Akatsuki apres Tobi donc ça fait de lui le menbre de plus jeune de l'Akastsuki.Il fait equipe avec Kakuzu car tous les autres equipiers de Kakuzu sont morts apres ces exces de rage donc le chef de l'Akatsuki a decidé de les mettre ensemble car il est impossible qu'il s'entretue car Hidan a la capacité d'etre totalement invincible et immortel par la meme occasion.
Sa technique repose sur sa foi en Jashin et sa religion l'oblige a detruire absolument toutes les formes de vie vivant sur terre.Son arme est une faux a trois lames avec laquelle il attaque a tres lonue distance et une sorte de lance qui est cachée sous son manteau.
Sa technique consiste a blesser son adversaire pour pouvoir prelever de son sang pour pouvoir etre sur de le tuer car apres l'avoir blessé il utilise son propre sang pour former un pentacle par terre et apres faire eprouver ses souffrances a son adversaire.
Il a capturé lui meme le Demon a deux queues qui lui a donné du fil a retordre apres avoir tué ses adversaires il doit faire une sorte d'offrande endieu en se transperçant avec sa lance et restant couché au milieu d'un pentacle pendant 30 minutes.
Il n'aime aucune personne de l'Akatsuki et ne montre meme pas de respect pour le chef il n'aime pas les façons de faire de Kakuzu car il trouve que l'argent est la pire des raisons pour se battre.
Il menace constamment Kakuzu de le tuer mais il ne fait jamais rien et c'est la meme chose du coté de Kakuzu car il sait qu'il n'a aucun chance de pouvoir le tuer un jour.

Objet fétiche (bijou, habit etc...) :. Le pendenetif qui montre sa religion et sa faux a trois lames

Affinités (3 max) :

Un seul Jutsu qui est le Cercle de la Malediction on peut appeler cette technique une technique Jashienne.


Dernière édition par Hidan le Jeu 20 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

ajoute quelques lignes a ta description physique et a ton histoire. puis les affinite? c'est ton genre de ninjutsu, Exemple Katon(feu), mais comme ton personnage est Hidan, il n'utilise pas de jutsu par rapport aux elements alors ta seule attaque (jutsu) sera sont attaque de cercle. Que je l'appele cercle de la malediction mais bon. Apres que tu auras ajoute des lignes tu seras valide par moi ou Erina ou un admin
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 160
Coté coeur:
Clan:

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:26

Ah pardon moi je prenais affinités en tant que Connaissances desolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Hyûga
Juunin
Jozan Hyûga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:39

raaaaaaaaaaah encore un membre de l'Akatsuki !!! Et Hidan en plus !!! LE perso que je voulais surtout pas voir dans l'attaque de Konoha !!!!

Perso, je pense qu''on va se battre dès que tu sera validé, assassin de mon sensei. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:41

Allez, vas faire joujou avec Jozan ! lol ! Met un avatar, et laisse tomber les affinités. Sur Hidan, ce n'est pas la peine. Bienvenue !


( PS et oui Jozan, encore un lvl 160 ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:29

dire que je suis le seul de l'aka a etre lvl 60 Sad ><
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:33

C'est pas un chat, mais pr te répondre, on peut pas tous démarrer en élites.... lol

Okay, ben passes-y aussi, et Jozan de mm !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:14

ah tres bien alors bienvenu Hidan, en tant que plus active des akatsuki je vais commender akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser