Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Karie Kujarai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karie
Elite
Karie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Karie Kujarai
Coté coeur:
Clan: Aucun

Karie Kujarai Empty
MessageSujet: Karie Kujarai   Karie Kujarai Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:30

I. VOTRE PERSONNAGE




Nom: Kujarai

Prénom: Karie

Surnom éventuel: Ki, Kiki ou encore Neko

Age: 16ans

Sexe: Féminin

Village: Konoha (Ancien)

Appartenance a un clan: Non

Physique du personnage: Karie est une jeune fille aux cheveux bleu nuit(presque noir) et aux yeux couleurs perles. Elle est du genre à s'habiller très décontracter et plutôt extravagant, mais toujours dans des couleurs ternes.Durant les jours entourant des pleines lune Karie possède une queue et des oreilles de chat noir pour une raison inconnu à tout ses proches, mais durant ces journées tous ses sens son décuplé. Surtout l'ouïe et l'odorat déjà très bonne en partant. Cette jeune fille porte également le sceau d'Orochimaru dans le coup du coté gauche démontrant qu'elle a déjà été de son côté.

Caractère du personnage: Karie est une fille normalement calme et poser du genre mystérieuse et solitaire, mais lorsqu'elle s'entoure de c'est proche, parents ou amis, elle devient une toute autre personne si je l'ose dire un peu folle. Sur le plan combat elle est une combattante hors-pair et très forte possédant une redoutable faculté débanalisation et de création d'un plan efficace. Karie est une fille qui adore trainer avec ses amis ou avec des gens avec lesquels elle se sent bien.

Histoire:Karie est une jeune fille sur laquelle les gens connaissent peu de chose étant donné qu'elle à été trouvé devant les portes du village de Konoha alors qu'elle n'était encore qu'un bébé âgé de 4 mois. Elle a été adopté par une famille voulant un enfant, mais ne pouvant pas à cause d'un problème. Ceux-ci l'élevèrent sans problème jusqu'au jour ou la jeune fille rencontra Orochimaru dans l'une de ses missions et étonner par ce qu'elle pouvait lui apporter il l'enrôla de son côté au sein du village d'Oto ou elle rencontra Sasuke Uchiha un jeune garçon venant lui aussi du village de Konoha avec qui elle s'entendait plutôt bien étant donné qu'elle n'est pas un fan girl. Par la suite, lors de l'assassina de son maitre qu'elle n'aimait pas vraiment, elle suivi Sasuke et son équipe afin de les aider à détruire le village qui l'avait tant fait souffrir quelques années plus tôt à cause de sa différence les jours approchant la pleine lune. Aujourd'hui, elle se trouve quelque part dans ce monde en compagnie de ses 4 compagnons à la préparation d'un plan afin d'anéantir ce village de vils et de menteurs.

Objet particulier: Son sabre à double tranchant qu'elle a toujours sur elle, son collier à tête de chat qu'elle porte toujours et son chat Kirara qui la suit toujours puisqu'elle s'en serre parfois comme arme.

Affinités: Katon et invocation de serpent



II- FICHE TECHNIQUE





Chaines brulantes de la morts: Chaines brulantes qui sorte des entrailles de la terre de chaque côtés de l'adversaire et se resserre sur lui en le consument de toute les façons.(Technique utiliser pour tuer quelqu'un)

Clones: Sosie de l'exécuteur formé à partir de n'importe quel éléments. (Technique de base)

Flammes du dragon noir: Immense flammes noir à forme de dragon fonçant sur son adversaire afin de le consumer.

Invocation de serpents: Appel d'un serpent géant grace à un pacte signer de son sang avec lui.

Katon: Boule de feu géante créer par l'énergie retenu au niveau de la poitrine et toute relâcher d'un seul coup.

Serpent de feu: Petits serpents créer par le chakra placé au bout des doigts et qui est projeter sur l'ennemi pour l'immobiliser au sol en le brulant légèrement.

Substitution: Transformation de l'exécuteur en une personne ou un objet de son choix.(Technique de base)


Dernière édition par Karie le Mar 23 Déc - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Karie Kujarai Empty
MessageSujet: Re: Karie Kujarai   Karie Kujarai Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:53

Salut ! ^^ Un petit conseil, enlève la seconde partie de ta présentation, et ne parle pas du code ; dans ce cas t'es acceptée !

Bienvenue à konoha ! Tu veux participer à la défense du village ? ( actuellement attaqué par Akatsuki : Sasuke, Pain, Konan, Tenzo, Suigetsu et moi-même -en espérant que j'en oublie pas...
De ton côté, il y aurait Hinata, Neji, Jozan... En espérant ne pas en oublier non plus )

Voilà, bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Karie Kujarai Empty
MessageSujet: Re: Karie Kujarai   Karie Kujarai Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:57

hmm Erina c'est Neliela lol et t'as aussi oublier Hidan Very Happy, en faite elle est plutot dangereuse pour nous Erina lors de l'attaque on gardera notre defence. Mais pourtant dans son histoire, elle voulait detruire Konoha pour la raison de menteur mais je ne comprend plus pour quoi elle veut etre dans le village de Konoha comme elle est avec Sasuke, elle devrait aller avec ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Elite
Karie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Karie Kujarai
Coté coeur:
Clan: Aucun

Karie Kujarai Empty
MessageSujet: Re: Karie Kujarai   Karie Kujarai Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:38

Daccord j'enlève la 2e partie de ma fiche et Neliela n'a pas tord je suis avec le groupe de Sasuke et non avec Konaha j'ai seulement oublier de préciser qu'il s'agissait de mon ancien village, donc je vais arranger ca immédiatement. En passant merci pour votre acceuil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Karie Kujarai Empty
MessageSujet: Re: Karie Kujarai   Karie Kujarai Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:55

Okay, viens dans Taka ^^ rejoins notre post dans l'attaque et no problem !



PS : désolée Neli... t'as trop changé de nom xD
Pour Hidan, j'ai pas d'excuse... Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Elite
Karie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Karie Kujarai
Coté coeur:
Clan: Aucun

Karie Kujarai Empty
MessageSujet: Re: Karie Kujarai   Karie Kujarai Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:58

Daccord Merci! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karie Kujarai Empty
MessageSujet: Re: Karie Kujarai   Karie Kujarai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karie Kujarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser