Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nemu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemu

Nemu


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Nemu Empty
MessageSujet: Nemu   Nemu Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:38

center]I. VOTRE PERSONNAGE[/center]


    Nom : Uchiha
    Prénom : Nemu
    Surnom éventuel : Mumu
    Age : 14
    Sexe : feminin
    Village : Akatsuki
    Appartenance a un clan ? : Uchiha
    Physique du personnage Minimum de 4 lignes!Nemu a des cheveux de couleur violet pale,elle a souvent des cheveux attaches et une toupette en avant. Elle est habillee en noir et a une espece de collier rouge.Elle a des yeux verts clairs et la peau pale.Elle est tres belle et attirante.pour son habit, elle a aussi des protege poignet fait en cuivre et une ceinture de laine qui la serre l'abdomen

    Caractère du personnage : Minimum de 4 lignes !Nemu est une fille souriante et chaleureuse.Elle est gentille et cherche toujours a aider les autres. Cette jeunne fille pense toujours aux autres avant de penser a elle meme.Malgre qu'elle est un ninja, elle ressent toujours de la pitie envers ses ennemis.Elle aime beaucoup les enfants.Grace a sa mere, elle a appris d'etre genereuse et a respecter les gens.habituellement elle est silencieux a cause de sa gene.

    Histoire : Minimum de 10 lignes! Nemu la fille de Neliela (HRP: je suis son amie dans la vrai vie ^^).Elle fut rester cacher dans la grotte des akatsuki pour assurer sa securite.Elle a ete nee par une miracle, en faite, sa mere avait toujours rever d'avoir une fille alors, un jour, un bebe fut apparut dans la chambre de sa mere quand sa mere etait encore tres jeune,c'est pour ca qu'elle adulte et a seulement 10 ans difference entre sa mere. Nemu etait toujours en securite car sa mere, une ninja tres forte qui malheureusement appartient a l'Akatsuki. Chaque jour des son retour, Sa mere l'a raconta ses aventures et parla surtout de Tenzo et de son meilleure amie, Erina. Elle fut presque toujours enferme dans la noirseur mais cette fois-ci, Neliela, sa mere adoptive mais qui l'aime comme une vraie mere l'a laissa sortir de sa cachette. Meme sans sa mere, elle tait tres en securite car sa mere l'avait enseigner quelques techniques pour la chasse, la survie. Elle decida de toujours proteger sa mere et mem son pere (Tenzo, bientot)
    .
    Objet particulier : le petit Collier rouge que sa mere l'avait fabriquer, cela est tres important pour elle.
    Affinitées : Katon, suiton,


Dernière édition par Nemu le Mer 24 Déc - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Nemu Empty
MessageSujet: Re: Nemu   Nemu Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:42

Pour le caractère et le physique je vois que 3 ligne Hehehe et l'histoire que 9 ! xD Bon je rigole :p pour moi sa me va mais faut attendre Erina ^^ Bienvenu sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Nemu Empty
MessageSujet: Re: Nemu   Nemu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:09

C'est bon ( pour les lignes, c'est ma fautes car j'ai élargi le plan du forum Razz... la sadique ! ). Bienvenue, très chère amie de Neliela ! J'imagine qu'elle te fera faire elle-même le tour de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemu Empty
MessageSujet: Re: Nemu   Nemu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser