Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée a Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:23

Le Soleil allait se coucher ... Ils avaient volé toute la journée...Ils étaient devant les portes de Suna ... L'heure de la vengeance était arrivé...Suna allait payer très cher cet affront...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:32

Neliela decesendit du dragon et regarde la porte de Suna avec aucune expression.. son expression heureuse et amoureuse etait partie envahi par la heine de Suna....

Les ninja de Suna vit Neliela s'approcher et la envoya plusieurs jutsus sur le sable ... mais aucune la toucha. Neliela leva son bras par en avant et deviea tous les attaques.... elle approcha lentement.. puis arrive devant la porte... qui est entourer par des grands murs, Neliela toucha les murs et puis le mur tomba.... On dirait qu'elle n'avait rien fait.... Elle se retourna et changea d'expression son sourrire toucha le coeur de Tenzo elle dit

" Mon amour c'est le temps qu'on aille sauver notre fille, je ne veux pas que'elle souffre" Elle l'avait dit sur ton calme et chaleureuse comme si ce n'etait pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:59

Ma chérie ...Chaque seconde de souffrance faite a notre fille sera payer par 1 jour de souffrancea chacun d'eux ...Le Sharingan ...Quels pupilles extraordinaire ...

Un rictus apparut sur le visage de Tenzô puis il dit :

Mon amour cela est valable aussi pour toi ... Celui qui touchera a un seul de tes cheveux périra de mes propres mains ... Jamais je ne voudrai etre séparé de toi .... Je t'aime ....

Puis Tenzô déposa un doux baiser sur les lèvres de Neliela...Celle -ci semblé être satisfaite des paroles de son amoureux et envoya un magnifique sourire a Tenzô ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:08

Neliela Satisfaite de la parole de tenzo continua son chemin avec Tenzo soudain... 5 ninjas leurs attendent....

Elle voulait laisser les ninjas pour Tenzo comme elle a deja tuer beaucoup en detruisant le mur...

Elle se retourna et atteint Tenzo, elle lui donna un baiser sur la joue et declara:

" Bonne chance mon amour... "
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:45

Tenzô soupira... Affronter des ninja aussi faible l'ennuyer profondement et Neliela le savait ... Mais pour elle il ferait n'importe quoi ...

Il dégaina son katana de son fourreau ....Puis dit :

"Bon ben on est bien obliger mais avant tout ....Ou est la prison de Suna ?

Les Ninja le regarderent et dirent : Tu crois vraiment qu'on va te le dire !? Tu nous prends pour des traitre !?

"Bon bon ... Leur répondirent Tenzô


Il s'elanca a une puissante vitesse et transperca de sa lame le ventre d'un des 5 chuunins ... Un ninja sortit un kunaï et sauta sur Tenzô ... Celui-ci prit d'une bonne poigne l'uniforme du ninja a sa gauche et le positionna devant lui .... Il se recut le Kunaï dans le cou et mourrut sur le coup...
2 était deja éliminé ... Il voulait en terminer au plus vite avec les 3 derniers ... Il composa les signes et dit:

Fuuton!!!

Une énorme rafale de vent foncit droit vers les 3 chuunins et ont vit leurs visage se déformer et se découper petit a petit ainsi que tout leur corps pour finir en un amas d'os a moitié rongé ...

"A l'avenir mon amour , on évite de se faire remarquer ... Ces combats m'ennuient profondement et puis je veux me retrouver tout seul avec toi sur la plage leplus vite possible"

Tenzô lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:03

Neliela soupira, elle savait que Tenzo n'aimait pas ces genres de combats mais elle voulait voir Tenzo en action ....

Elle repondit:
" Tres bien... les prochains, c'est moi qui les prend..."

En disant ceci 3 autres arriverent mais c'etait de niveau superieur... des junins...

Elle soupira

" malheureusement pour moi, je devrai les tuer"

Neliela n'aimait prendre la vie des autres, elle voulait vivre la paix et elle ne voulait pas se battre... malgre qu'elle est dans Akatsuki, elle recoit seulement des missions d'espionnage....
Maintenant pour sauver sa fille, elle doit battre pour proteger les gens qu'elle aime tant....

Elle approcha des ninjas... Les ninjas reculerent d'un pas et declara

" mais qui est tu? et quesque tu veux ?"

Le sourire de Neliela avait disparu... elle n'avait pas d'expression sur le visage... elle etait calme et serieuse...

Neliela regarda les ninjas ..

" ce n'est pas necessaire de dire mon nom tant que ton cote sait que vous etes attaque, on est rien que des ennemis.. et pour quesque je veux... vous n'etes pas assez haut grades pour le savoir."

Puis sur le coup, elle marcha lentement vers eux..... Puis soudain elle disparait... et reapparait derriere eux, c'etait sa vitesse incroyable... elle se teleportait. Neliela frappa un des 3 dans le ventre des que ces malveillants se retournaient.... Un ninja sur la gauche sortit son arme et fonca vers elle.... Esquiver comme si ce n'etait rien, elle dona un coup de pied sur le visage...

L'autre qui avait eu tellement peur qu'il s'est enfuit....

Neliela n'avait jamais sortit pourtant son epee.... Elle ne retourna pas vers Tenzo et declara:

" allons cheri, depechons nous" puis elle marcha vers la ville..

Tenzo de l'autre cote, etait surpris, Il n'avait jamais vu Neliela se battre, il n'en croiait pas ses yeux, elle etait tellement vite, sa vitesse que meme lui-meme aurait la difficulte... La femme heureuse et joyeuse qu'il aimait etait devenue Serieuse et une guerriere extraordinaire... Il suiva Neliela....





"
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:30

Tenzô était surprit par ce changement soudain venant de Neliela ... Il la suiva sans faire d'histoire jusqu'a la prison ....
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

arrive a la prison, il y n'avait personne, est ce que c'est un piege?... Un ninja s'elanca sur Neliela.... Meme si elle ne regardait pas son adversaire, elle l'avait senti et elle l'avait attrape.....

"Alors ou est Nemu?" Demanda-t-elle

Le ninja repondit: " Je... Je... Je ne sais pas...!!!" Sa peur l'avait envahi...

Neliela repris la parole: " ah tu es sur de ne pas savoir? Car ma patience se limite..."

Le ninja affraye pensa a lui meme et declara: " ok... ok... elle est dans la cours d'execution pour avoir fait parti de l'akatsuki..."

En terminant la phrase... Le ninja fut projete pas Neliela, encore tres calme et ses yeux serieux... elle se dirigea vers Tenzo...

" Mon amour peux tu aller sauver notre fille? j'ai quelques choses d'autre a faire... je vais venir tout suite apres.."

en finissant ceci elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Suna no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser