Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamie Tora
Anbu
Tamie Tora


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Tora/ Tamie
Coté coeur:
Clan: aucun

De retour (libre) Empty
MessageSujet: De retour (libre)   De retour (libre) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:08

Tamie était de retour à Konoha. Elle avait dit à tout le monde qu'elle partait en mission, mais en fait elle était juste partit pour se changer les idée. Bien que celà n'avait point réussi. Elle était aussi partit parce qu'elle devait partir à cause de la pleine lune. Elle fesait sa chaque mois, mais si elle n'aimait pas cacher des chose comme sa à ses ami(e)s. Dans ce petit voyage improviser, elle avait été dans plusieur village. Mais comme à son habitude elle ne s'avait point faite d'ami(e)s. Ce n'est pas qu'elle n'aimait point la compagnie du monde. C'est juste qu'elle préférait être seule dans c'est moment là. Et aussi dans ce voyage, elle essaya dans savoir plus sur elle-même. Elle voulait savoir pourquoi ses véritables parents l'avait abandonner dans une forêt comme ça. Était-ce parce qu'elle était un monstre? Peut-être...Malheurement pour elle, elle n'avait rien trouver sur son passé. Ou ce qui s'aurait passer avec ses véritable parents.. Après des heures de marches elle vit enfin les portes de Konoha, sa seul et unique véritable maison. Quand elle arriva au porte, elle regarda autour d'elle pour vérifier s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Et bien non...Elle était seule comme toujours! Elle entra donc dans le village, la tête basse. Elle était un peu triste qu'elle n'ait rien trouver sur elle, et aussi que personne ne se souciait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:15

Je marchait dans Konoha tranquillement quand j'apercu une jeune fille qui marchait tout tête baissée. Je mit approcha, elle fut surprise de mon arriver je lui dit.

-Je vous est jamais vue a Konoha est-ce que vous ête nouvelle?

Je connaissait personne mais je l'ai voyais tout alors je connaissait presque tout le monde même si ils me parlaient. Elle semblait interrogée par plusieur questions. Je leva la tête, le ciel était bleu clair, le soleil brillait, les nuages flotait au gré du petit vent faible qui entrainait aussi avec lui les feuilles des magnifiques et grands arbres.

-Alors d'où venez-vous?

Elle m'avait pas répondu la première fois, j'espere qu'elle va me répondre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
 
De retour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions et Retour
» Mon absence et mon retour!
» Retour sur vengence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser