Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une pause et une rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:22

Cela fesait plusieurs heures que Kaiyou s'entrainait, la nuit avait depuis un long moment tombée, on pouvait facilement voir sa lumière passer entre les feuilles qui bougaient avec le vent, il commencait à sentir la fatigue il devait aller manger des bonnes ramens et ensuite il pourra retourner s'entrainer. Il sortit sont épée de la pierre qui etait remplis de marques du à son acharnement et la déposa lourdement sur sont dos. Il se diriga vers le restaurent très lentement et sans bruit. il traversa le village qui dormait, il y avait presque put de bruits et de lumière dans les maisons, les rues etaient désèrtes seulement quelque personnes osait si aventurer. À son arrivée il commendat le plus gros repas qu'il pouvait s'offrit. Au moment où il allait prendre une bouchée quelqu'un entra silencieusement dans le restaurent et s'assit à coté du jeune démon bleu

*personnes osent s'assir a coté de moi d'habitude. Est-ce que je la connait?*

-Est-ce qu'on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Mei Chang

Mei Chang


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Chang Mei
Coté coeur:
Clan:

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:53

En fait, c’était ma première vraie nuit depuis 5 ans à Konoha. À l’habitude, je sortais du village, seulement pour aller voir...Jina

Malgré les bons moments que j’avais passés avec elle, son nom me confirma une douleur atroce. Je l’avais abandonné, et elle m’en voulait sûrement... Ou peut-être pas. En gros, ma visite ici n’était pas nécessairement pour rencontrer quelque gens mais plutôt pour éclaircir quelque vieux mystères cachés aux fins fond des bois...

Bref, je m’étais loué un petit logement, pas très grand, mais assez chaleureux. Sa ressemblance avec ma maison datant était indéchiffrable, et j’avais décidé d’en avoir le coeur nette en rencontrant les propriétaires. Tout autant vous dire qu’il ne m’avait nullement fait bonne impression.
On m’avait donc ensuite proposé un repas, assez complet, mais je n’en avais pas envie. Par politesse, je présenta mes excuses aux propriétaires en leur signifiant que j’allais me rendre en ville : je n’avais alors pas le temps de dévorer.

Cinq minutes plus tard, c’est ce que je fis : je sortie de la grande bâtisse et lança un coup d’oeil tout autour de moi. Et bien ! A ma grande surprise, tout se trouvait à la même place, et chaque magasin n’avait même pas changé quoi que se soit, même pas le nom, ni la décoration ! Mon étonnement fut grand au point que ma curiosité était grande.

Es-ce que... Bon tant pis ! Pour répondre à ma question muette, il me fallait marcher et espérer y trouver cette si belle boutique.

La nuit commençait à tomber, et par malheur, je n’avais pas réussit à la trouver. Certes, j’étais déçu, très déçu mais une deuxième pincé de curiosité m'envahis : une délicieuse odeur m’arriva aux narines. Je le huma lentement, devinant assez vite qu’il était question de ramens. Sans y penser, j’entra furtivement dans le minuscule restaurant.

Mes premiers pas furent silencieuse et j’en fut assez heureuse. Le restaurant était vide, vide jusqu’au moment où j'aperçut quelque en face de moi... Ou plutôt dos à moi.

Bizarrement, il était ‘bleu’.... Pourquoi, sa je ne le savais pas. Mais en gros, cela m’intriguait certainement.

Avant de m’avancer, je lança un regard sur mon bras ; toujours de la même couleur beige nacré. Donc, l’éclairage n’était pas à l’origine de... sa.
J’avança lentement, sans bruit avant de m’asseoir en face du jeune homme. Il finit sa bouchée avant même de se rendre compte que j’étais là. Il en sursauta presque et je remarqua ses deux sourcils fins se froncer.


-Est-ce qu'on se connait?

D’après moi, la réponse était facile ; non...

< Hum... Pas a ce que je crois... >

Le chef du restaurant me lança un regard interrogateur et je leva l’index, en signe de un, qui compris assez facile ; il se mit donc au travail pour cuisiner un autre bol de ramens.

Oubliant le deuxième personnage, je me retourna vers le seul client à part moi.


< Moi c’est Mei... >

Était-ce bien ce que j’avais dit ? On aurait même presque dit que c’était de trop. Il avait même l’air méfiant envers moi... Tant pis... Ce n’était pas encore mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:56

Je froncis des sourcils en signe d'interrogation, jétait surpris elle me connaissait sans doute pas et ne semblais pas avoir trop peur de mon apparence. Est-ce qu'on voulait me faire encore une de ces mauvaise blague et est-ce que devait être plus amicale ou être sur la défensive? J'avallit une bouchée et dit d'un air méfiant et agressif.

- pourquoi est tu venu me parler Mei si on ce connait pas?

Je l'avais jamais vu et javais peur de sa réaction dut a la mienne elle allait peux-être mal réagir j'ai étè impolie mais je ne connais pas les sentiments humains puisque que je voyais presque personne. Je crois avoir mal évaluer la situation qui m'était peux famillière
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Mei Chang

Mei Chang


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Chang Mei
Coté coeur:
Clan:

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:38

J’étais partie au loin, vagabondant sur les plus belles plaines du monde, jusqu’à ce qu’un son étrange vienne percer mes pensées : c’était le jeune homme bleu, ou plutôt sa voix qui s’était faite assez agressive, comme lorsqu’un chat avertie de ne pas approcher plus. J’en étais nullement intimidé, mais pourtant, j’avais le pressentiment que je n’aurais sûrement pas dû venir m’asseoir à cette table...

- Pourquoi est tu venu me parler Mei si on ce connaît pas?

Pour répondre à sa question, je me tourna pour observer la salle vide qu’il s’offrait à nous. Vide disais-je... Les seules personnes qui hantais se restaurant était lui, le chef et moi...

< Ooh... >

Je pris un air surpris, puis désoler, jouant mon jeu à merveille.

< Et bien, si sa vous dérange... >

J’allais ajouter une petite phrase simple, du style ’ J’aurais fait ma petite anti-social ainsi’ mais mes nouilles arrivèrent. L’odeur m’avait tout de suite capté l’attention et sans attendre encore plus, je vola un petit sachet de la table voisine et l’ouvrit, y découvrant deux baguettes en bois. En un minute, j’étais déjà en train de dévorer ce merveilleux plat.

Je pris une grande respiration, ravalant se que je pouvais dire de mal et cracha le morceau final.

< Mais si ma compagnie vous ennuie... >

Je pris une dernière bouchée avant de laisser mes baguettes de bois retomber sur le rebords du bol et me lever, le bol entre les mains.

J’étais prête a partir lorsque quelqu’un rentra dans le petit restaurant. Sans nous voir, il fit les premiers pas. Mais très vite, ses yeux se promenèrent sur nous. Au premier abords, l’homme sursauta. Peut-être avait-il capté toute notre conversation ou...

Je le voyais regarder intensément le jeune homme bleu juste avant de repartir à toute vitesse. Mon attention se pointa sur la porte. Je croyais à une blague, quelque chose de ce genre, et guettait sa deuxième entrée.

Puis, je sentis le jeune homme, celui avec lequel j’étais assisse il y a quelque seconde, se tortiller. Qu’allait-il me répondre ? Répondrait-il à ma question ou plutôt commentera-t-il la venu du parfait étranger dans le restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:25

Je dit d'une voix basse

-c'est que ca me surprend pas. J'en suis navré sauf que j'ai l'habitude que le monde réagissent comme ca

J'était rendu timide a l'idée qu'on viennent me parler sans crainte et peur.

-je vous comprendrais si vous décidiez de partir

J'avais mal réagi je devais me ratrapper

-Mon nom c'est Kaiyou. Venez-vous de konoha?

Pour me fair pardonner tout en attendant sa réponse je fit signe au cuisineir d'apporter deux autres bols de ramens un pour moi et un autre pour elle. quelques minutes plustard les bols fumants sortirent de la cuisne, ils se deposerent lourdement dur la table. je la regardit et dit

-cest pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Mei Chang

Mei Chang


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Chang Mei
Coté coeur:
Clan:

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:50

Toujours face à la porte, j'eus presque un saut lorsque j’entendis la voix de l’homme derrière moi, résonner encore une fois.

-C'est que ca me surprend pas. J'en suis navré sauf que j'ai l'habitude que le monde réagissent comme ca.

Réagissent comme ça ? Que voulait-il sous entendre par là ? Qu’à peut près la moitié des habitants lui faisait la pareille, se cachait lorsqu’il l'apercevait ? C’était... immonde , voyons ! Un monde de fou vous aurais-je répondu !

Mon regard s’était terni d’un coup avant de passer à celle de l’être vivant attentionné. Comment pouvais-t-on vivre dans la solitude comme celle-ci, rejeter de tous. Comment pouvais-t-on vivre... comme moi ?

Je me retourna, sous le choc, au bord des larmes. Certes, c’était la première fois que je voyais cet homme étrange à la peau bleu, mais son petit dévoilement d’un côté de sa vie était émouvante.

Je baissa la tête honteuse. Décidément, ce n’était plus du jeu qui en paraissait pour. Si je m’émouvais sur son histoire, il continuerais donc peut-être à me parler de son histoire, contre son gré. Mais il me l’avait dit clairement... Je n’étais pas la bienvenue. Mais bon, ce n’était pas ce qui m'attristait le plus.

La seule pensée de sa voix agressive datant me fit frissonner mais surtout, reprendre mes esprits sur la personne que j’avais en avant de moi.

J’allais pour tourner les talons, lorsque j’entendis la même voix, mais cette fois-ci, aucun point d'agressivité n’y était déceler.


-Je vous comprendrais si vous décidiez de partir

Moi, partir ? C’était lui qui avait voulu mon départ et le voilà maintenant qu’il m’envoyait promener tout en me rappelant ? Mon expression fut assez simple : celle d’une étonner qui n’avait pas l’air de savoir de quoi était le sujet.

-Mon nom c'est Kaiyou. Venez-vous de Konoha?

Kaiyou... Allais-je m’en rappeler ? Certes, cela aurait été mon genre d’oublier après cinq minute le nom de la personne avec qui je faisais la conversation. Mais bon. Le problème n’y est pas. Au pire, je lui re-demanderai... !

Suite à sa petite phrase, sa table avait l’air un peu plus invitante. Je déposa donc mon bol de porcelaine sur la table pour ensuite m'asseoir sur la même chaise que j’avais été il y avait quelque secondes.


< Euhm... Si je viens de Konoha ? Oui... On peut dire... >

Je pris une petite pose, le temps de prendre une autre bouchée de mes ramens.

< Et vous ? Vous êtes ici depuis longtemps ? >

Le temps de lui poser la question, deux autres bols de ramens arrivèrent. Je regarda étonné le chef lorsqu’il en déposa un devant moi. En quel honneur ? avais-je demander silencieusement ? Et comme si le chef était capable de lire dans mes pensées, il me fit un petit signe de tête vers Kaiyou.

- C’est pour toi...

Je ne savais que dire. Cela faisait près de deux semaines que mes repas n’était ni complet, ni nourissant et voilà que j’entrais dans un petit restaurant banale, faisait une petite rencontre suivi de deux bols de ramens. Certes, je n’avais même pas fini mon premier bol. Tant pis.

Sans attendre, je l'engloutis d’une traite et le mit de côter avant de prendre le deuxième bol de ramens que m’avais offert Kaiyou.


< Merci... >

Lui avais-je répondu timidement. C’était gentil de sa part, mais je savais qu’il ignorait dans quel situation j’étais...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:36

Suite à leur conversation, Neliel, toujours en son habit sexy, entra dans la salle... Elle avait le goût de manger du Ramen ces jours-ci...

Elle entra lentement et salua les deux clients, pourtant un était bien bizarre: Il était bleu et avait l'air de Kisame dans son groupe....
Sans révélé de quel groupe qu'elle appartient, elle assois près de ces deux...

elle commanda un bol ramen... Le chef du restaurent se mit à travailler, sans même les regarder, elle parla

- Alors, regardez la Lune, elle est si ronde aujourd'hui
Puis, sa phrase fut coupé par son bol de Ramen chaud et délicieux...

Neliel prit une première bouchée et ressortit de cette merveille avec délicatesse...

elle observa la fille, elle avait l'air d'être troublée par quelques choses. Neliel le savait puisque elle est capable de lire les pensés des autres et aussi parce qu'elle est dans Akatsuki , mais bien sûre, les deux personnages ne savaient pas.


Elle se présenta
- Bonjour, je m'appelle Neliel et vous? Vous allez bien?

Bien qu'elle remarqua que Mei la regarda avec surprise puisque son habit, sexy et qu'elle avait une chaine attachée à son cou elle n'en dit un mot, puis elle baissa sa garde et se présenta à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:47

Tenzô sortit de l'ombre de Neliel ... Ce soir la le ciel était parsemé d'étoiles et les odeurs qui se dégageait du restaurant étaient chaleureuses et fortes mais a la fois douce ...
Il était habiller en tenue Anbu et les deux ninjas le considererent comme un membre des forces spéciales ... Il regarda Neliel et lui dit :

"Neliel va mettre un manteau silteplait ... Je n'ai pas envie de devoir envoyer des gens a l'hopital ce soir ... "

Celle ci obtempera et enfila sa veste blanche qui laissait toujours apparaitre son décolleté ...

Tenzô soupira ...

Puis il regarda le jeune homme puis la jeune fille et dit :

"Etonnant que deux Juunins ne dorment pas a cette heure si ... Vous devez avoir du boulot pourtant ... "

Il attendit sa réponse et commanda un bol de ramen qu'il avala d'une traite n'enlevant pas son masque ...



"Quels sont vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:03

Neliel soupira... Elle aimait bien pas trop avoir de chandail... mais bon, elle mit sa veste blanche, mais qui toujours laissait apparaitre son décolleté.

elle prit une autre bouchée de Ramen et demanda à Tenzo
- Quoi de neuf?

Le ciel était désormais rempli de brouillard qui laissa croire aux enfant le bonhomme sept-heure et les fantôme... La plupart des villageois avaient plongé dans une sommeil profond et qui attendent la prochaine belle journée qui leur réserve de la joie...

La lumière de la lune toucha doucement le visage de Neliel... elle se relaxa. après plusieurs missions, elle était sans doute envahie par la fatigue...

Quelques mèches de ses cheveux tombèrent sur sa joue, elle but un peu d'alcool pour pouvoir relaxer... Après sa dernière bouché de Ramen, elle invita Tenzo à la rejoindre et les deux jeunes, invitées par celle-ci approchèrent timidement...

les quatre regardèrent le ciel et la Lune et partagea une soirée délicate et merveilleuse.

Ils avaient l'air d'une famille, d'une bande de bons amis et remplis d'amour...
Neliel soupira et murmura:
- La vie est très belle malgré mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:04

décidément tout le monde semblait bizarre, c'est rencontres consécutives m'intriguait, elles étaient trop fréquentes dans un petit laps de temps. pour moi c'était un rêve, cela semblait me dépasser. tout d'un coup je dit

-pourquoi?

je le pensait mais je voulais pas le dire. j'espère qu'il n'avait rien entendu. je prit un regard autour le temps de tout analyser. je croit avoir comprit c'était surement pour la fille, sinon pourquoi pour moi trop d'information pour moi et c'est qui eux. qu'est-ce que j'ai se soir, peux-être un genjutsu. et les deux nouveaux je l'ai connaient il me rappelle quelques personnes dans un livre à l'académie, mais qui? je m'assis plus confortablement et pris le temps de bien les voir, une impulsion me montait à la tête prendre mon épée et tout détruire pour tout faire disparaitre comme toujours. ma main avançait de plus en plus en direction de mon épée dans quelque secondes ils allèrent se toucher. j'essaiyait de me retenir si ce moment était vrai je ne pouvais me laisser le gâcher. des gouttes de sueur tombaient de mon front il fallait me retenir, il le faut.

-il le faut.

décidément j'avait encore pensée a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Mei Chang

Mei Chang


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Chang Mei
Coté coeur:
Clan:

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:13

J’avais pris une deuxième bouché de mon deuxième bol de ramens lorsque la petite cloche du restaurant re-sonna. Je me tourna subitement. C’était drôle, mais j’avais une forte impression que l’homme d’il y a quelque minutes allait revenir. Mais j’avais tout faux, encore une fois.
Une femme entra.

Surprise, mon expression se changea en étonné : elle nous avait salué. Quoi ? C’était quoi la blague ? Il y avait quelque minutes, un homme était partie en courant en voyant notre table et voilà que cette femme là nous saluait ? C’était a en plus rien comprendre.

Je finis par soupirer, vaincu par se monde cruelle. En me retournant, je distingua alors les vêtements de la femme. Certes, ce n’était pas le genre qu’on pouvait retrouver au même coin de rue.

Je soupira une deuxième fois. Qu’était donc son but de porté... sa ? De loin, cela ne semblait qu’un petit nombre de tissus.

Me retournant, j’y vu presque l’intérêt. Que dire de Kaiyou ?... Hum... Intéressé par la nouvelle venue ?! Rien a voir avec mon Homongi...
Avec la grâce incarné, la femme s’assit et leva le petit doigt en signe d’un commande. Sans aucun autre geste, on sentis le chef se mettre au travail.


- Alors, regardez la Lune, elle est si ronde aujourd'hui

...

Elle, elle n’avait toujours pas dédaigné de nous lancer un seul petit regard.

Oubliant presque mes remords, je lança un regard à travers les fenêtres, espérant y trouver quelque chose...

Blanche comme tout, la lune reflétait ses plus beaux horizons. Éclairant les rues sur son passage, on pouvait voir facilement qu’elle n’était intimidé par aucune nuages.

Bref, la jeune femme avait raison... Je souris, comprenant alors ma faute : j’étais jalouse pour rien. Jalouse de ce qu’elle avait et que je n’avais pas.
En gros, elle me répétait silencieusement, cette petite phrase dont tous sont initiés, un jour où l’autre.... ‘ On ne peut pas tout avoir... ‘. Et ce, elle avait raison.


- Bonjour, je m'appelle Neliel et vous? Vous allez bien?

Neliel.... Un autre nom a retenir... Zut.

J’ouvris la bouche, voyant que Kaiyou faisait de même pour répondre, mais un homme surgit. Quoi encore ?

Assez séduisant, il paraissait tout de même dangereux. Enfin, plutôt sur ce que m’expliquait mon instinct car, je n’avais aucune preuve directe de mes sentiments.

L’homme se pencha vers Neliel pour lui chuchoter quelque chose. Malgré le silence complet de la salle, sa voix était trop basse pour que j’en distingue quelque mots.

Tout ce que je vis, ce fut la jeune femme prendre sa veste et la mettre.

Donc, cet homme la connaissait et paraissait même avoir un effet sur elle. Certes, d’après les gestes qu’elle avait posé, il ne lui avait que simplement demandé de mettre sa veste. Mais s’en était assez pour mon petit cerveau.

"Etonnant que deux Juunins ne dorment pas a cette heure si ... Vous devez avoir du boulot pourtant ... "

Du boulot, moi ? Ne savait-il donc pas que j’étais errante, et que je ne venais qu’à Konoha seulement deux fois par mois ? La plupart du temps, je restais caché, à l’abri des regards. Alors... Avoir un travail...

Si j’aurais pu, j’en aurais ris. Mais je ne voulais pas qu’une certaine nouvelle se répande, de quoi qu’une jeune fille de seulement 15 ans vivait dans les bois... C’était trop contre moi. Je me tu donc, gardant une fois de plus, le silence.


"Quels sont vos noms ?

Cette fois-ci, je réussis à répondre, sans me faire couper ou quelque chose du genre qui aurait attiré mon attention.

< Moi c’est Mei... Et lui, Kaiyou >

Avais-je pris la bonne décision de dire nos noms ? Peut-être aurais-je du suivre mon instinct ou quelque chose du genre ? Tant pis... Le mal était déjà fait, s’il y en avait un.

Neliel nous fit un signe de main, pour nous faire approcher. Moi,personnellement, je n’aurais pas bougé d’un centimètre de ma table. Mais Kaiyou se leva. Je soupira donc, me levant à mon tour, le bol de porcelaine entre mes mains et me déplaça à la table voisine.


- La vie est très belle malgré mes erreurs...

Quels erreurs ? Avait-elle bien dit ‘mes’ ? Surprise, ma clarification à leur sujet s’améliora. Avais-je raison d’avoir peur d’eux ?

-Pourquoi?

Cette fois-ci, c’était Kaiyou qui avait parlé.

Déçu qu’il ne partageait pas les mêmes craintes que moi, je me tapona dans ma chaise, laissant cours à la discussion.

Mais cette fois-ci, l’attente de la réponse était longue... Très longue même.

Discret, Kaiyou se redit. Quoi encore ? Je lui lança donc un coup d’oeil. Il aurait été difficile de distinguer que mon ‘compagnon’ était troublé par quelque chose, mais je me situais à côter de lui, et ce, assez proche. Je pouvais donc a peut près ‘ sentir ‘ ses émotions...

Je le sentis donc en mouvement. Je l’observa du coin de l’oeil et découvrit une réponse à une de mes questions. Il partageait les mêmes craintes que moi. Ou sinon, possédait déjà quelque craintes.


-Il le faut.

Je me redis à mon tour. Je sentais le combat... C’était évident. Alors pourquoi Kaiyou avait-il avouer tout fort qu’il le fallait ? Fallait pour quoi ? D’après les informations que j’avais eu, il fallait les ‘éliminer ‘ ?

Du coup, je me leva tranquillement, faisant signe à tout le monde. C’était décidé, je partais.

Voulais-je vraiment faire partie d’une confrontation, sinon, rester en compagnie d’eux ?... Pas vraiment.


< Et bien... Désolé de vous faussez compagnie, mais je... Je crois que je vais y aller. >

Je déposa un peu d’argent sur la table et me retourna. J’alla pour faire un pas lorsque j’entendis un son assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:05

Plus rien sauf nous quatre étaient dans mon esprit, plus un son, une odeur mêmê le décor avait disparut, il fallait que je me reconnecte à leur monde.
alors que mei allait partir je l'avait retenu avec ma main gauche et je lui dit

-non j'aurait sans doute besoin de toi.

Mon autre main se diriga vers mon épée elle était maintenant a mon cou je n'etait pas sur de faire la bonne chose mais j'osa dire

-oui la lune me semble rouge.

Je pense l'avoir reconnu, oui le bingo book, il lui ressemblait un peux,un peux trop difficile a dire mais si je le laisser passer sa serait plus pire que de simple acusation faussement portée. J'attendait leur réaction. Il se tourna simplement vers moi. Ma main était maintenant rendu à mon épeé. Je regardait chacun de leur détail pour m'assurer, il n'avait que la fille qui m'etait inconnu. je dit alors.

-pourquoi pas sortir et prendre l'air.

J'enleva ma main délicatement de mei et l'approcha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:27

En remarquant les deux êtres bougés, Neliel n'en donna regard... elle prit une autre bouché de Ramen et finissait son deuxième bol. Soudain, 5 ninjas arrivèrent devant le restaurent...

Un d'eux cria:
- Neliel-Sama, les préparations sont prêtes...

Puis, l'autre vers la gauche continua à son tour:
- Quelles sont vos ordres? Neliel-Sama

Mei et Kaiyou à leur grande surprise figea... Ils se demandaient qui était Neliel... Un commandant d'ANBU?

En lisant dans leur pensé, Neliel prit un livre de sa veste et le lança à terre près de Mei et de Kaiyou...

Elle déclara:
- Regardez la page...

L
e livre était ouverte à une page ou c'est écrit:
Sans Photo
prénom: Neliel
Nom: Inconnu
Age: Inconnu
Affinité: Inconnu
Village/Organisation: Akatsuki
Rang: S
Descriptions: Elle est la troisième commandant d'Akatsuki , Personne avait reussi à la prendre en photo et de la ramenée vivant... Elle est décrite comme une femme sympathique et séduisante qui est très forte en combat... Elle a les cheveux de couleurs violet.Elle est souvent suivie par 5 ninjas, c'est ses gardes du corps personnelle...
Nombre de ninjas tués: Plus de 10 000 en un an....
Suggestion: Rien, quand tu l'as vue une fois, ta vie est finie...

Puis, sur l'autre page juste à côté d'autres informations...
Sans photo
Prénom: Tenzo
nom: Inconnu
Age: Inconnu
Affinité : Inconnu
Village/Organisation: Akatsuki
Rang : S
Description: Un membre d'Akatsuki, très fort en combat. Il était un ancien membre d'ANBU et est décrit comme un homme aux cheveux bleu et en costume d'ANBU.
Nombre de Ninjas tués: plus de 10 000
Suggestion: Affronter le si vous voulez, mais le résultat est rarement positive.


C
'était bien le "Bingo Book", il y avait du sang sur la couverture... le cahier a été surement en posseission d'une autre personne...

Après en comprenant que les deux personnages ont fini de lire, Neliel dit:
- Ils m'ont décrites trop violente, mais en réalité,je n'aime pas trop ça tuer....

Elle regarda Tenzo et lui fit un clin-d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:03

Tenzô regarda Neliel puis se tourna vers Kaiyou et dit :

" Je te déconseille de la toucher en ma présence ... Je pourrais le prendre mal ... Si tu vois ce que je veux dire ... Garde ta main ou elle est et ne céde pas a tes pulsions ... Sa pourrait te couter cher ...

Kaiyou a raison ... Allons prendre l'air ... Quel endroit proposez -vous ?


Il prit 2 pièces dans sa poche les fit virevoltés et les posa sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Chang

Mei Chang


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Chang Mei
Coté coeur:
Clan:

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:53

J’étais prête à partir lorsque je sentis une main froide se poser sur mon épaule. J’en frissonna avant de me retourner : c’était Kaiyou.

-Non j'aurait sans doute besoin de toi.

Et cela signifiait quoi ? Aucun élément, aucun geste ne m’aidait... C’était le vide totale, une chute sans fond... Que ce passait-il donc ?

-Oui la lune me semble rouge.

...

Pour de peux, on j’avais de l’aide. D’où j’étais localisé, je pouvais voir mon compagnon méfiant.. ainsi que sa main sur son épée, invisible aux yeux des deux autres.


-Pourquoi pas sortir et prendre l'air.

Bonne idée ! C’était justement ce que j’avais le goût de faire avant qu’on ne m’arrête. Malgré mon instinct pourris, une petite voix m’indiquait formellement de ne pas approcher de Neliel et de son compagnon. Ou était-ce de la jalousie ?

Kaiyou mis une légère pression sur son bras gauche, me ramenant du coup près de lui. Un peu plus près même que je ne l’aurais imaginé.

J’aurais bien vagabonder à mon tours sur les plages des îles paradisiaques, mais quelque chose attira mon attention : 5 autres personnes venaient d’entrer dans le restaurant. Bon sang ! C’était un simple restaurant, calme il y avait quelque minutes, occupé par seulement deux personnes sans importance. Voilà maintenant qu’il suffisait de l’entrée d’une femme sexy pour faire surgir 6 autres personnes.

Un peu dérangé par la présence de ses étrangers, j’avais le goût de partir à toute vitesse. Certes, j’étais une ninja, mais je n’avais jamais été vraiment entraîner, je vivais dans la peur et dans la solitude. Comment affronter une crainte aussi grande que celle-ci ? Pour Neliel, j’étais certaine d’en avoir après elle seulement par jalousie, mais l’homme...


- Neliel-Sama, les préparations sont prêtes...

J’avais vu juste : les cinq autres ninjas qui venaient d’entrer n’était pas venu ici seulement pour manger. Mais j’avais ignorer complètement qu’ils étaient aux services de Neliel... ??

- Quelles sont vos ordres? Neliel-Sama

Je me tourna donc sur la concerner, et voyant qu’elle fouilla dans sa veste, je pensa en premier à un arme. La surprise que j’eu lorsqu’elle nous lança le livre, à moi et Kaiyou.

- Regardez la page...

Je le lis lentement, découvrant peu à peu qui était vraiment ces deux personnages. J’en déduis que l’homme était Tenzô...Dans quoi m’étais-je donc mise ?

- Ils m'ont décrites trop violente, mais en réalité,je n'aime pas trop ça tuer....

Car elle avait déjà tuer ?... J’essaya de reprendre mes esprits en racontant que chaque ninja avait sûrement déjà tuer... Mais pas moi, évidemment.

En fait, c’était simple. J’avais toujours refusé de tuer. C’était contre moi... J’étais même sûr que en cas d’urgence, je n’oserais pas enlever un vie... Certainement pas.

" Je te déconseille de la toucher en ma présence ... Je pourrais le prendre mal ... Si tu vois ce que je veux dire ... Garde ta main ou elle est et ne céde pas a tes pulsions ... Sa pourrait te couter cher ...

Kaiyou a raison ... Allons prendre l'air ... Quel endroit proposez -vous ?


Surprise, je crus qu’il s’adressa à moi... Je découvris finalement que c’était à Kaiyou qu’il parlait.

Évidemment que la femme l’intéressait... Enfin, je crois...

Mais ce n’était pas ma jalousie qui m’importait... C’était sa dernière phrase... ‘ Quel endroit proposez-vous ? ‘ J’étais sidéré. Moi, continuez à être en compagnie de meurtrier ? Non...

J’allais pour répliquer lorsque je me souvenu de Kaiyou...


* Non j'aurait sans doute besoin de toi. *...

Zut, j’étais donc prise pour endurer ce “merdier” encore longtemps...

< Euhm... >

Devais-je proposer quelque chose ou non ? J’étais hésitante et à vrai dire, impossible de le manquer. Mais ma réponse était cruciale. Faussais-je compagnie à tous, y compris Kaiyou qui me ‘suppliait’ de rester ou partais-je nullement intéressé de fréquenter ce genre de personne... Ni de peut-être les confronter... ?!

< Pourquoi pas la plage ? >

Merde !

C’était sortie tout seul, malheureusement... Il me fallait donc assumer mes gestes et paroles. Mais étais-je prête ? Il m’était rare de me retrouver en compagnie de villageois et encore moins de personnage d’Akatsuki... Ma première rencontre devait-elle m’être fatale... ? J’en avais aucune idée, mais l’impression que je m’en faisait trop était assez présente...


Dernière édition par Mei Chang le Mar 31 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:50

Je dit avec un large sourire

-oui pourquoi dur le bord de l'eau sa détendrait et sourtout que ca doit être venteux.

Je pensait dèja plusieur plans. Je fini apres de longue secondes à payer mon souper et dit à mei.

-il n'est pas le temps d'avoir peur mei allons nous amuser et en apprendre plus sur nos nouveaux compagnons.

Mon sourire laissa découvrire mes dents triangulaires. Par les recommendation de tenzo je déposa ma main sur moi. Mais une autre pulsion allait pas tarder et elle sera sans doute plus agressif. Je prit donc l'initiative d'avancé vers la sortit lentement, tout en étant sur que mei me suivre.

- laisson l'eau et le vent nous guider
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:15

En écoutant ceci, Neliel trouva cela un peu cloche... Après avoir lu les informations sur la page et même apprit que Neliel et Tenzo étaient des Akatsukis, ils recommandaient encore d'aller à la plage? Il y a quelques choses qui clochent...

- Umm , Tu ne trouve pas qu'aller à la plage la nuit est un peu anormal?

En finissant sa phrase elle regarda ses gardes du corps, et soudain les 5 partirent...

Elle pensa si ce n'est pas un piège, elle n'avait sans doute pas peur puisqu'elle sait comment se défendre... Selon le regarde de dépression de Mei, elle avait l'air d'avoir peur... En lisant ses pensés, Neliel sut qu'elle vivait seule et vécu de la solitude...

Même si Neliel était dans Akatsuki, elle aimait tant Konoha. Elle avait joins Akatsuki suite à une catastrophe...

Neliel paya son bol de Ramen et se dirigea vers la jeune fille...
En arrivant devant elle , elle la caressa et frotta ses cheveux...
elle murmura silencieusement dans son oreille
- Je comprend comment tu te sens dans cette solitude, j'ai vécu la même chose...

En disant ici, le soleil se leva... Neliel mit sa vaste comme il faut et additionne cela avec un habit confortable et normal...

les rayons du soleil refléte leur ombre et cela qui nous fait imaginer une scène où une mère caressa sa fille après tout le trouble qu'ils sont vécus...

Elle la lâcha doucement et lui fit un clin-d'œil, elle dit:
-Ceci reste entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:18

Je dit

-d'une place ou l'autre cela ne changera rien à ce que nous allons faire.

Une partie de moi voulait soritr et tout anéantir une pulsion beaucoup trop agressive qui allait causé des problème, sur le bord de l'eau je pourra en tirer avantage si il fallit se battre, et surment que ca allait arrivé, il fallait que je profite des grosses vagues du à la marrée haute. Pourtant ma tête ne voulait pas en arriver la. Apres les hommes partit je sortit de hors regarda la ciel et me retourna vers le restaurent en attendant les autres. Pendant quelque instans une épaisse brume s'instala devant le restaurent réduisant le champ de vision et elle se déssipa pour aucune raison apparante. La pulsion commenca a montée et ma main se déposa brusquement sur mon épée.

-allon faire connaisance.

Ce n'etait qu'une question de temps pour que ma rage me controle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Mei Chang

Mei Chang


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Chang Mei
Coté coeur:
Clan:

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:49

J’avais le souffle coupé. Avais-je vraiment prise la bonne décision en proposant quelque chose ? Devais-je continuer à être en compagnie de meurtrier ? Je n’en étais pas sûr et attendait quelque chose de Kaiyou qui pourrait me rassurer...

- Oui pourquoi dur le bord de l'eau sa détendrait et sourtout que ca doit être venteux.

...
Et c’était supposé me réconforter ? J’étais de plus en plus mal à l’aise. Et s’il me fallait un moment combattre... Il était certain que j’allais perdre... J’allais perdre... Parce que j’étais rien...

J’entendis lors l’argent de quelqu’un tomber sur la table, en guise de paillage, comme je l’avais fait quelque minute plus tard.


-Il n'est pas le temps d'avoir peur mei allons nous amuser et en apprendre plus sur nos nouveaux compagnons.

Nous amuser ? J’avais le coeur battant à la chamade comme s’il essayait d’y décrypter le deuxième sens non existant de cette phrase inutile... J’étais d’une façon, rassurer (?) ou sinon... encore moins confiante...

Que se passait-il dans ma tête en ce moment ? Tout se bousculait et ce, juste au sujet de la rencontre de Neliel ainsi que de Tenzô ? C’était a en plus savoir rien... J’étais perdu, loin à l’abri dans mon petit trou noir sans fond, sans aide et n’y rien pour m’aider a y sortirent...


- Laisson l'eau et le vent nous guider

Donc, c’était décidé. Il fallait aller à la plage. Cette fois-ci, ce fut mon coeur qui s’arrêta...

Ne contrôlant plus aucun de mes gestes, comme une âme perdu, errante à la recherche d’une lueur quelconque dans un monde de noirceur...

Mes pieds avancèrent en direction de Kaiyou, quand soudain, il s’arrêtèrent... Que ce passait-il ? Je sentis alors quelque chose dans mes cheveux... Le geste s’était fait si doucement que j’en avais seulement sentie l’impact mentale.

- Je comprend comment tu te sens dans cette solitude, j'ai vécu la même chose...

Je n’étais pas sûr que nos destins étaient pareils... La solitude se formait sur plusieurs plate-forme, sans nécessairement causer à chaque fois un dégât. Moi elle en avait causer, et ce, c’était irréfutable.

J’allais pour répliquer, jusqu’à ce que j’aperçoives une ombre sur le sol... Je reconnu alors ma propre silhouette suivi d’une autre encore inconnu...

Neliel...

La scène ressemblait étrangement à celle d’une mère avec son enfant... J’en connaissait quelque uns qui y aurait sûrement trouvé quelque chose à rire... Mais pas moi. J’avais un vide, un trou à quelque part que j’avais réussi à condamner. Et voilà que quelqu’un venait de le défoncer...


-Ceci reste entre nous...

Je hocha la tête, encore un peu perdu. Puis, suivit de Neliel, je sortie du restaurant, maintenant vide.

-D'une place ou l'autre cela ne changera rien à ce que nous allons faire.

C’était la voix de Kaiyou. Lui, pour sa part, c’était évident, il était encore en garde. Moi ? Plus tellement. Puis, une idée me vint en tête... Avais-je été manipulé ? ...

....

Sûrement, et il fallait l’avouer, sa avait bel et bien marcher...

Kaiyou était de moins en moins calme et je le sentais sur le bord d’exploser. Peut-être finalement que l’idée de la plage était bonne ? Allait-il se calmer... ?

Une autre question sans réponse... Dommage.


-Allon faire connaisance.

Voilà encore une voix... assez agressive. Même un peu plus que la première fois que j’avais rencontré Kaiyou... C’était donc sa... les pulsions ?

Finalement, je n’avais plus le goût d’aller à la plage... Je sentais quelque chose de néfaste.... Quelque chose qui allait me causer un certain trouble...

Mais encore une fois, mes pieds avancèrent seuls... Cette fois-ci, s’était moi qui ‘ouvrit’ la marche. Aux côtés de Kaiyou, j’essaya par contre de ne pas trop m’éloigner de Neliel... Elle m’intriguait énormément et j’étais sûr que ce n’était pas juste mon imagination....


[ PS. Es-ce que quelqu'un pourrait partir le sujet à la plage ?! Désolé de ne pas l'avoir fait -- » J'ai pas le temps... -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:26

HPG:/ Bien sûr ^^ /:HPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une pause et une rencontre   une pause et une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause et une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser