Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La suite....

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Féminin Nombre de messages : 310

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

La suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite....   La suite.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:16

HPG:/ Soit pas gener de retirer la croix du collier de Mei lol, mais c'est comme tu veux HPG
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki

Masculin Nombre de messages : 80

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: La suite....   La suite.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:01

HPG: j'aime mieux utilisée mais technique et avoir la bagare a moi toi tu les turai trop facilement c'est a mon tour
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: La suite....   La suite.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:36

HPG:/ D'accord, mais juste si tu as besoin d'aide, je suis toujours dans la crois ;)HPG
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: La suite....   La suite.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:58

Je créa deux clones rapidement, dont un plongeat et l'autre se diriga vers Mei en évitant les coups de griffes et les morsure des monstre, apres quelque instant il réussit â se creer un chemin à travers la meute, il atteint Mei prit la croix et la détacha de la chaine. Pendant ce temps je fonca sur un des loups je l'occupa pendant que mon autre clone apparut derriere le prit par le cou et il plongea avec lui le plus profondement possible pour qu'il se noie. Je lanca mon épée dans les aires fit des signes rapidement.

Hyouton:prison de glace

Un des monstre fut subitement en prisoner par la glace qui couvrait tout son corps. Je rattrapa mon épée et fonca vers le loup et le cassa en millier de morceaux.
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: La suite....   La suite.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:40

Puisque après quelques temps que la bataille fut commencée, Kaiyou se battait fort et Mei se protégeait... Puis après qu'un moment, Kaiyou se dirigea vers Mei, puis arracha la croix...

Une fois que la croix détachée, La sœur de Mei réveilla de cette profonde sommeil...
Comme avant, une lumière Mauve aveugla les alentours, après cela, Neliel, apparut devant Mei... Elle était comme avant, cheveux de couleur gris-blancs, un habit d'écolière moderne et une ceinture à son cou qui avait une mini-chaine, où la crois était supposé d'être...

elle bougea ses cheveux à l'aide sa main et dit à Mei
- Longtemps pas vue, Mei...

Puis elle avança vers Kaiyou... les monstres murmuraient:
- Les cheveux gris-blanc, les yeux rougeâtre, Ne me dit pas que c'est...

Puis l'autre lui répondit:
- S-Class Ninja et assassin, Neliel !!

puis Neliel arriva vers le centre du cercle, où les loup-garous avaient encerclés Kaiyou... elle bougea son bras vers la gauche et un des loups-garous se trancha en deux et se propulsa vers un autre, puis il y avait une collision, le corps de la victime assomma un autre,
Neliel regarda vers Kaiyou et dit:
- Voilà, tu peux t'amuser maintenant...

Puis elle retourna à côté de Mei en une seconde et attend...
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki

Fiche de ninja
Coté coeur:

MessageSujet: Re: La suite....   La suite.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:33

-passons aux choses sérieuses.

Je fit une dizaine de clona aqueux dont 6 plongeat, 4 foncèrents vers l'ennemis qui se battait avec acharnement. Il me restait peux de chakra. Mes 4 clonnes se battaient de tout leur forces mes 5 autres clones prirent les pieds de leur attaquants et les tirèrent dans l'eau pour que celle-ci leur arrive au cou j'utilisa mes dernières ressources de chakra pour...

Hyouton: mare gelée

L'eau se transforma peu a peu en glace jusqu'à celle-ci arrive aux monstres pour finir mes 4 autres clonnes leur coupa leur tête. Apres un moment je retourna vers Mei éssouflé.

-M...ei.

Et je tomba sur le sol fatiguer, j'essaya de me relever mais je fesait que retomber et apres un instant je réussie à m'assire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite....   La suite.... - Page 2 Icon_minitime

La suite....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2