Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infiltrons l'Akatsuki...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltrons l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Infiltrons l'Akatsuki...   Infiltrons l'Akatsuki... Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:12

Clonnaru avait convoqué quelques ninjas de Konoha pour la mission du Hokage: infiltrer Akatsuki! Cette mission était de rang S (HPG, je l'ai mis dans la section B sans faire exprès) et elle était à la plus haute difficulté qu'une mission pouvait être. Des ninjas pourraient mourrir en dizaines dans cette mission, surtout si notre plan d'infiltration échoue.

-Hokage! Pourrais-je aller chercher les ninjas que j'ai convoqué? Ils semblent être en retard ou pré occupé par autres choses.

-Clonnaru, sois un peu plus patient, ils arriveront sûrement dans les prochaines...

Soudain, quelqu'un apparu dans le bureau du Hokage, c'était un des ninja que Clonnaru avait convoqué.

-Clonnaru!!! Cria le Hokage. Tu n'a pas convoqué ce ninja là!? Il part en mission demain!

-Désolé maître Hokage, si j'aurais su...

-Ne t'en fait pas. Je trouverai quelqu'un d'autre pour la mission!

-Merci maître Hokage!


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 9 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Infiltrons l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Infiltrons l'Akatsuki...   Infiltrons l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:53

( c'est pas le rang S le plus élevé ? ^^" C'est pas un problème, l'emplacement )


Neji flânait entre les cerisiers en fleurs de Konoha... Ils attendraient ! Clonnaru l'avait sélectionné, avec tant d'autres, pour mener à bien une mission de rang A. Pourquoi était-il chef de mission ? Le jeune Hyûga l'ignorait, mais il acceptait la décision du hokage.
Il allait bientôt passer Junin, un honeur suprême dont il se rengorgeait intérieurement. Membre de la Bunke, il ne pouvait s'afficher de manière ouverte face à ses supérieurs.

Il passa finalement la porte du bureau du hokage sans même s'en apercevoir. Evidemment, Clonnaru était déjà présent et sautillait en tous sens. Neji ne put réprimer un soupire... Il n'avait que trop peu profité de ses derniers instants de calme, qui avaient de fait volé en fumée !
En retour de cette mission, si toutefois il survivait aux périls à venir, son rôle de Junin accaparerait la plupart de son temps libre... La fin de la solitude, la fin du calme.
Cela étant, les infiltrations étaient des missions bien particulières qui nécessitaient temps et discernement. Discernement et Clonnaru dans le même camp... Les choses allaient être compliquées ( Wink c'est pas moi, c'est le personnage !! )

- Bonjour, Maître Hokage.

Neji se campa au centre de la pièce, devant le 5eme, et attendit comme les autres la venue des missionaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Infiltrons l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Infiltrons l'Akatsuki...   Infiltrons l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:06

Je marcha dans les couloirs longs et silencieux. Je n'entandait que le résonnement de mes pieds sur le plancher. J'arriva devant la porte, m'etira car bien sur je venait de me réveiller, j'ouvrit la porte en jetant rapidement un coup d'oeil à l'interieur.Comme d'habitude j'était arriver en retard, j'avanca dans la petite piece tout en étant calme et saluant tout le monde avec un petit sourire. J'était surprit du nombre de personnes que je connaisait pas qui se trouvait dans la même piece, biensur il était majoritaire. Je dit avec un large sourire qui révèla toute mes dents triangulaires.

-bonjour tout le monde.

En faitant d'être désolé et embarassé, je m'avanca et regarda autour de moi m'arretant devant l'hokage, tout en sentant leur curiositer du à mon apparence et dit.

-alors pourquoi je suis donc ici?

Et non j'avait pas porter attention au message, juste l'heure m'était utile.Les seules fois dont je suis venue ici c'était parce que je sèchait trop souvent les courts, que je m'amusait à tout détruire ou pour une simple mission. C'était sans doute pour une mission. Je me placa au milieu de la pièce et attendit.et je me chuchota.

-peux être je les connaients mais qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltrons l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Infiltrons l'Akatsuki...   Infiltrons l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:23

Kaiyou, comme d'habitudes, était en retard. Il ne semblait pas connaître Clonnaru mais Clonnaru savait que Kaiyou était très puissant et qu'il utilisait des techniques Suiton. Clonnaru répondit donc:

-Salut! Tu es la pour la mission pas vrai? Je t'es sélectionné pour venir avec nous, maintenant tout le monde est là! Et Kaiyou, la prochaine fois tâche de lire le message haha! La mission consiste en l'infiltration d'Akatsuki, l'organisation criminelle la plus dangereuse en se moment. Nous pouvons maintenant partir, j'expliquerai les détails en chemin. Et faites bien sûr que vous avez tout votre matériel. Allons!

Clonnaru, Kaiyou, Neji ainsi que d'autres ninjas allèrent donc dans la forêt de Konoha à la recherche du membre ou des membres de l'Akatsuki qui se seraient infiltré dans Konoha.

(Nous continuons le sujet dans la Forêt de Konoha et ce n'est pas moi qui fait le prochain qui poste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Infiltrons l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Infiltrons l'Akatsuki...   Infiltrons l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:39

( et ben c'est parti ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltrons l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Infiltrons l'Akatsuki...   Infiltrons l'Akatsuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltrons l'Akatsuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser