Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PV Yuzumi / Les limites de l'allégeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Empty
MessageSujet: PV Yuzumi / Les limites de l''allégeance   PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:49

( pourquoi Taki ? Il n'y avait pas de post, ici... et c'est simpa, comme endroit ! Et pourquoi ce titre ? ben c'est ce qui me vient après l'écriture du post ! )


Neji avançait lentement sous le soleil de ce milieu d'après-midi. Une brise calme soufflait sur la plaine de Taki, l'air doux faisait danser ses cheveux derrière lui... Cette région était parfaite. Le ninja s'arrêta, tira une carte de son sac à dos après avoir sondé les environs au Byakugan, machinalement. L'endroit était désert, au moins deux kilomètres à la ronde. Ces prairies étaient si plates que l'on aurait vu arriver le moindre assaillant sans ennuis, mais les habitudes de Junin ne se reniaient pas si aisément.
Selon le papier officiel, le village caché se situait derrières les collines du Nord... Il n'en avait vu aucune trace depuis qu'il marchait ; cependant, compte tenu de l'échelle du document, il pouvait encore couvrir des kilomètres sans rien voir d'autre que ce calme plat. Une pente s'amorcerait sûrement plus avant, expliquant pourquoi ce seul océan vert était perceptible depuis la position de Neji. Il n'avait plus qu'à l'espérer, tout au moins.
Soupirant, il plia la carte qu'il glissa dans une poche de son équipement. Bien qu'il la connût par coeur, une carte n'était jamais négligeable. Sept oiseaux volaient dans le ciel, sous les rayons ardents... Neji se retourna vivement. Huit ; ils étaient huit. Un frisson parcourut le dos du jeune ninja. Il maudit une fois encore l'angle mort du Byakugan, dôjutsu sur lequel il s'était toujours reposé. Neji secoua la tête, honteux de tant de superstition. Ce n'était certes pas la première fois que le compte des huit oiseaux lui échappait, mais les coïncidences étaient toujours nombreuses et inattendues. Dans le cas contraire, elles n'étaient pas des coïncidences.
Il marcha encore pendant quelques minutes, apaisé par la lumière douce... Ses coéquipiers, pour la mission confiée par le 5eme, l'attendaient à Taka. Pour une fois, ils formeraient une équipe de différents horizons, pour une tâche bien spécifique. Ainsi, chacun des membres qui composaient l'escouade avait été choisi avec soin parmi les meilleurs ninjas de chaque village - et même en dehors. Tous avaient des caractères précis, attaques héréditaires, dôjutsus rares... Neji ne pouvait que les imaginer, en l'instant, car rien de plus ne lui avait été confié. Ils n'avaient, en somme, pas droit à l'erreur.
Taka était le point de rendez-vous, comme terrain neutre. Seuls de rares ninjas occupaient la ville, et bien souvent parcequ'ils s'étaient retirés des rangs... Personne n'était supposé soupçonner la rencontre, et la position les rapprochait d'un terrain stratégique. Ignorer de quoi il s'agissait agaçait passablement Neji, mais les ordres étaient les ordres, et depuis sa naissance même, il s'y était plié. L'allégeance était inscrite dans son sang.
Il continua d'avancer, le regard dans le vague, se demandant ce qui allait réellement occuper cette mission, classée S.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Empty
MessageSujet: Re: PV Yuzumi / Les limites de l'allégeance   PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:39


**Marre, marre, MARRE! J’en ai marre de ces villages nuls tous pareilles… les gens n’ont rien de spécial et ces temps-ci il ne se passe définitivement rien!**

Yazumi marchait tête basse dans les pleines plus que monotones du village de Taki. Rien à faire les jours de la jeune ninja se suivent et se répètes! C’était déprimant déjà deux semaines que la dernière Suno ne c’était pas battu! C’était atroce à ses yeux. Yu’ n’avait rien à voir avec les autres filles qu’elle connaissait. Elle était bagarreuse, froide, fière et elle avait toujours un air froid et impassible. Cette journée était des plus ennuyeuses. Le soleil tapait sur ses long cheveux noir attacher en queue de cheval qui tombait tout de même jusqu’à sa poitrine. Sa chemise noir à manche courte avait perdu quelque bouton dû à la chaleur caniculaire qui régnait sur les pleine de verdure. Aucun nuage ni brise ne permettait un moment de répit à la jeune femme. Yu’ repensait aux derniers jours… tous monotone mais qui semblait étrangement survoler d’un mauvais pressentiment. Allez savoir pourquoi d’ailleurs! Jamais elle n’avait eu de bon pressentiment depuis qu’elle est jeune mais elle ne c’était jamais tromper lorsqu’il s’agissait que des trucs se tramait.

**Flashback raconté par Yuzumi**

Je venais de rentrer de la garderie. J’avais eu trois fiches de comportement pour bagarre, manque de respect et un autre de bagarre… donc tout pour dire que j’avais eu une mauvaise journée. J’avais vraiment peur de me faire punir par mes parents et, étrangement, un étrange sentiment me tordait l’estomac a un point tels que ça devenait douloureux. Alors que je suis arrivé dans la rue de chez moi, j’aperçus au loin des gyrophares de polices… surement Mme Takamaru qui avait encore appelé la police parce que j’avais « supposément » maltraité son chat… MAIS J’LE HAIS MON SON CHAT! J’avais je voudrai lui touché! Bref, alors que je m’approchais encore plus de ma maison, la sensation de tiraillement dans mon ventre est devenue encore plus douloureuse. Ce qui m’étonna en premier a été de voir la voiture de ma tante Suki qui habite à Konoha un village non loin de celui ou maman, papa et moi habitons. Alors qu’elle sortait de la maison elle m’a vu et a accouru vers moi. Lorsqu’elle me serra fort contre elle, j’ai sentis mon chandail se mouiller par ses larmes. Tien, tante Suki était triste? Pourquoi? Elle me caressa le visage et me sourit malgré ses yeux brouillé par ses sanglots. Elle me regarda de son regard percent et me dit :

-Ma petite chérie… il faut qu’on discute!
-Les gens de la garderie ont appelé? Papa est en colère à cause de mes billets rouges?...
-Non… non ma petite… Yuzumi je… j’ai une mauvaise nouvelle.

Sa voix était branlante comme si elle se retenait d’éclater en sanglot me tenant toujours fermement contre elle. Ses yeux brillaient et elle semblait chercher ses mots pour m’expliquer un truc… mais quoi?

-Yu… t’es parents sont… partit…
-Et ils reviennent quand? Papa et maman?
-Non… ma puce je crois que tu ne comprends pas… ils ne reviendront pas… ils sont mort…

Oh oh! Le tiraillement dans mon ventre est devenue encore pire… c’est là que j’ai compris pourquoi j’avais ce nœud dans l’estomac.

**Fin du flashback**

Yuzumi sentait, dans son ventre, un nœud s’y former. Elle laissa échapper un léger « Hey merde » lorsqu’elle vit au loin une silhouette se dessiner. Son katana à porter de main, elle continua a avancé arborant un air hautain lorsqu’elle y reconnue, un jeune homme qu’elle avait déjà vu à Konoha alors qu’elle allait à l’académie il y a de cela quelques temps. Son nom était Neiji… il lui semblait en tout cas!

[Désolé pas d’inspi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Empty
MessageSujet: Re: PV Yuzumi / Les limites de l'allégeance   PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:14

Le soleil, encore et toujours... Il agitait les cheveux de la jeune femme qui approchait alors de Neji, une main sur son katana. Espérait-elle réellement le battre sur son terrain, le taijutsu ? Le ninja n'avait aucune intention de perdre son temps avec un combat inutile. Elle marchait droit sur lui, fière et hautaine. Neji laissa échapper un sifflement dédaigneux. Qui était-elle pour le provoquer ainsi ? Il décida néanmoins de jouer profil bas. Les ninjas étaient rares dans cette partie du monde, et ses coéquipiers futurs devaient en constituer une bonbne part.
Il ne modifia pas son allure, caressant d'une main les herbes hautes de la plaine, en avançant. Voilà une heure qu'il avait repéré sa compagne, et personne d'autre n'était perceptible à moins de 25 kilomètres... et la ville de Taki qu'il avait enfin repérée ! La cité était en effet dissimulée entre les collines, la plaine amorçant une descente conséquente à leur niveau. Tout voyageur qui ignorait sa direction précise, de fait, ne pouvait dénicher le village... Ingénieux, surtout pour un peuple de pacifistes. Le pacifisme ne menait à rien, par ailleurs, mais c'était là un autre débat.
Neji se concentra à nouveau sur la jeune femme, la sondant au Byakugan. Elle était tendue, son chakra discipliné.
Il s'arrêta finalement, attendant qu'elle vienne d'elle-même vers lui. Elle n'y manquerait pas, tenant compte de son goût évident pour les altercations... Neji eut un vague sourire ironique. Il inspira profondément, lorsqu'elle fut à portée de voix.


- Vous devez être égarée... ou êtes-vous réellement consciente des enjeux qu'impliquent votre recherche ?

Une question qu'elle ne pourrait comprendre si elle ignorait la présence de Taki... mais ce n'était pas à espérer, il fallait s'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Empty
MessageSujet: Re: PV Yuzumi / Les limites de l'allégeance   PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:37


Une chose qui est important à savoir au sujet de Yuzumi c’est que peut-importe qui elle croise sur son chemin que se soit un voleur ou un petit enfant qui joue, elle a toujours le manche de son arme tout près de sa main. Contrairement ce n’est ni le fait qu’elle adore la bagarre ni qu’elle soit anormalement peureuse… c’est juste un réflexe comme un autre. En voyant qu’elle ne c’était pas tromper sur l’identité du jeune homme en face d’elle, elle crut bon de relâcher la poigne qui serrait son katana. Après tout, pour l’instant, ils n’avaient aucune raison de se battre même si cet éternel nœud dans l’estomac semblait ne pas vouloir la laisser tranquille pour autant.

- Vous devez être égarée... ou êtes-vous réellement consciente des enjeux qu'impliquent votre recherche ?

-Et toi alors? Konoha est assez loin d’ici! Tu peux laisser tombé le « vous » je ne suis pas si vielle que ça, Neiji.

Dieu seul sait pourquoi mais Yu’ était certaine que le regard du jeune ninja c’était assombris lorsqu’elle prononça son prénom. L’avantage lorsque qu’on a toujours été invisible, c’est qu’on sait toujours tout sur tout le monde mais personne ne sait quoi que ce soit sur toi. C’était cette éternel sensation de supériorité qui faisait tant plaisir à la jeune Suno. Elle arriva au bout de quelques minutes droit devant lui fixant ses prunelle violettes de son compagnon d’en face. Sa chemise toujours entre-ouverte laissait voir un peu de sueur qui perlait sur sa poitrine dû à la chaleur plus qu’extrême de ces fichus prairies. Ses yeux tantôt brun chocolat tantôt vert émeraude brillaient de milles feux à cause des rayons du soleil. Si il y a bien un endroit où elle s’attendait à voir le jeune homme… c’était sans doute non loin du village de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Empty
MessageSujet: Re: PV Yuzumi / Les limites de l'allégeance   PV Yuzumi /  Les limites de l'allégeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Yuzumi / Les limites de l'allégeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Taki no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser