Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 examen des chunins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Hakubo




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

examen des chunins Empty
MessageSujet: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:19

j'était heureux mon sensei m'avait permit de passer l'examen et tout l'équipe s'en réjouissait. j'ouvrit les portes menant à la salle de la première partie de cette examen. tout le monde semblait nerveux dans cette salle il me regardaient tous et pour en rajouter je n'en connaisait que 10%. plus de temps à perdre, je m'approcha d'eux et commenca la conversation certains me rejetaient, d'autres me criaient des insultes et quelque uns apprécaient ma démarche, il semblaient être moins nerveux. une personne sans doute l'examinateur arriva dans la pièce je lui porta pas attention, j'essaya de reserrer les liens avec mes coéquipiers. il nous demanda de prendre un numéro et de s'assir a ce numéro ce que je fit. ma partenaire était le rang en avant mais en diagonale droite, mon autre camarades était celui-ci deux bancs plus loins, lui aussi en diagonale droite. il nous expliqua un long processus et des règles à suivre. après il dit enfin commencer

-commencer!

je prit subitement la feuille et regarda les questions, mais j'en comprenait pas une, generalement je passe juste mais je triche pour monter ma note. tout d'un coup un rayon de lumière m'éblouissa c'était la seul fille de l'équipe elle avait marquer quelque chose sur la feuille ( il faut triche) après cinq minutes elle avait penser sa j'ai fait de mieux.. je fit la même chose pour mon coéquipier. je devait trouver un moyen de tricher comme... utiliser une reflection pour voir les réponses!! mon bandeau non ca ne marchera pas, ma montre? non plus. mon harmonica il était toujours pali et il était fait d'une matière qui réflètait, en un instant je prit tout les réponses. eux ils avaient sans doute déja tricher. l'examinateur me regarda je lui fit un sourire naif et un à un des chunins. je m'assit et attendu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:46

Clonnaru était un des ninja s'occupant de surveiller les tricheries. Il obtint ce poste grâce à ces pupilles et aussi celui d'examinateur de la troisième et dernière épreuve. Il voyait toutes les tricheries des Genin, mais il ne faisait que noter les tricheries visibles et prévoyantes.

Plusieurs ninja se faisaient éliminer, plusieurs utilisaient des moyens ingénieux de tricher mais quelques uns n'étaient pas très futés. Vers la fin, Clonnaru avait éliminer plus de 10 équipes, ce qui avait éliminer 30 ninjas. L'épreuve était terminer, l'attente de la dixième question était apparemment insoutenable pour la plupart des Genin, qui furent pour la moitié disqualifié à cette étape. Il restait tout de même trop d'équipes, ce qui déclenchait automatiquement des préliminaires avant la troisième épreuve.

*Quelle galère, ça fait un autre travail de plus pour moi. Je vais devoir être l'examinateur des préliminaires*

Clonnaru trouvait déjà l'idée barbante d'être examinateur de la troisième épreuve pénible, il en avait maintenant encore plus à faire. Tandis que les Genin sortaient, Clonnaru se rendait chez lui en attendant le déroulement des préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:11

POur une x raison, Neliel, en tant que Chef d'ANBU et Akatsuki, qui avait été jumelé à Konoha décida d'aller regarder c'était quoi un examen de Chunin. Elle n'avait jamais fait , puisqu'elle avait été élevée par Pein, arrivant là bas, elle vit Clonnaru, qui était apparemment, un surveilleur elle déclara

- Alors, Clonnaru, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hakubo




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:17

La derniere question, il faut encore une minute avant ce moment. Après ce bref moment écoulé l'examinateur nous dit un mot mais cela ne semblait pas être la dernière question.

- avant que je vous dise la dernière question je veux savoir si vous voulez continuer ou arrêter pour ceux qu'ils veulent arrêter vous n'avez qua lever vos mains.

Soudainement plusieurs personnes semblaient interroger. L'examinateur continua il expliqua.

- si vous continuez et échouez vous resterez genin pour toujours, mais vous pouvez partir et rééssayer dans six mois

Tout le monde étaient stupéfiés certain renoncèrent à leur cheminement et partirent. Moi et plusieurs autres étaient plongés dans un trouble psychologique, je ne pouvait parler a mes coéquipiers si j'acceptait allaient t-ils être avec moi et si je continue et j'échoue on sera genin a jamais. Je n'ai rien à perdre j'irais au bout de cette mission apres que certains partirent ils n'en restaient qu'une vingtaine. Il nous dit

- tout ceux qui sont rester vous êtes tous.. Qualifier et passer a la deuxième épreuve...

Il expliqua un long processus que je n'ecoutait pas j'avait une grande émotions d'euphorie, mes mains tremblaient. Apres sont discour une femme bizzare rentra de la fenetre, tout le monde étaient bouchebés, en résumer il faudrat faire une épreuve de survie et pour plus de détail sur l'endroit il faudra demander à notre sensei. Je me leva et partit avec mon équipe. Je prit toute la nuit et le lendemain je partit pour la forêt où tout le monde étaient réunis.

[ neliel et clonnaru vous pouvez continuer votre conversation mais rejoigner moi vite]
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

Après que les élèves qui ont réussit à passer le teste psychologique de peur, Neliel allait voir chaque élève pour leur dire félicitation, elle arriva devant Kuro et déclara

- Félicitation d'avoir passer le premier épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hakubo




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:02

- merci madame.

Pour aucune raison apparente elle nous félicita et moi comme avec nimporte qui je commenca une bref conversation.

- quel est votre nom? Êtes- vous nouvelle de konoha? je ne vous avais jamais vue avant.

Tout le monde semblait heureux de cette tache accomplie mais ce n'etait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:13

- quel est votre nom? Êtes- vous nouvelle de konoha? je ne vous avais jamais vue avant.

- Mon nom? c'est mieux que tu ne le saches pas
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hakubo




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:51

- ah ok alors peux-être on se revera demain. Passer une bonne apres-midi.

Je partie et dormit tout la soirée jusqu'au lendemain, où j'alla devant la prochaine épreuve. Une épreuve de survie apeller la forêt de la mort. On m'avait dit que plusieurs personnes y étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:18

Neliel arriva et disait à tous les élèves bonne chance. Elle arriva près de Kuro et déclara

- bonne chance jeune homme, si tu es en danger, siffle dans ceci...

Neliel le donna un sifflet, comme à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hakubo




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:59

- merci madame passer une bonne journée

Même si ce geste était bizarre ma naïveté me résonna. La bizarre nous expliqua l'épreuve de survie, il fallait aller dans le centre de la foret tout cela dans un délai de cinq jours, mais avant d'aller dans la tour il fallait avoir deyx rouleaux différents et on n'en n'aura un au depart. Je m'avanca pour aller chercher ce rouleau. Je m'avanca et on me donna le rouleau de la terre. Bien sur on ne pouvait l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:00

L'examen allait débuter, et Clonnaru observait très attentivement les Genin afin d'essayer de prédire qui réussira et qui ne réussira pas. Il estima que environs 24 Genin, 8 équipes, allaient réussir. Il avait inclu l'équipe de Kuro dans sa sélection. Il remarqua que aujourd'hui, c'était une journée parfaite pour commencer une épreuve de survie, mais qui dit que les prochains jours seront aussi beaux? Il faisait soleil, et environs 24 degrées celcius. Les arbres bougeaient comme si ils dansaient sous la faible brise.

Neliel était là et Clonnaru décida d'aller la voir et pour partir une conversation, il lui dit:

-Donc, quelles équipes crois-tu qui vont réussir cette épreuve? Après tout, c'est l'épreuve la plus difficile.

Neliel était assez étonné de voir Clonnaru mais enclencha la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kuro Hakubo




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:56

l'examen commenca tout les équpies se positionna devant le porte respective et au signal tout le monde partirent dans la forêt. il falait survivre cinqs jours maximum sauf si on arrive à la tour avant, mais pour l'instant il fallait trouver un plan on s'arreta faire quelques provisions et partirent dans un endroit où on pourra éxecuter notre plan ou un piège. déja au loin on pouvait enttendre des cris de souffrances, des bouts de métals qui s'entrechoquaient, des bourasques énormes. pour notre plan il fallait repérer des ennemis, après une journée on vit une équipe a laqu'elle on pourrat sans doute se confronter. premièrement ma coéquipière leur lance un genjutsu qui ne changait rien pour l'instant. après mais amis partirent préparer le reste et moi je fit assemblant de partir sans me faire reperer en gros qu'ils me voyent partirent et qu'ils me poursuivre. arrivé à un endroit mon amie activa son genjutsu, celui-ci consistait a voir trois jeunes enfants autour d'un feu pendant que elle et moi étions cachés une personne s'approcha par surprise pour m'attaquer dans le dos, ce qui n'était pas réèlement moi, quand il s'en rendit contre une personne une vrai qui était assit proche du feu et commenca à l'attaquer. les premiers coups l'ennemi esquiva à peine les coups car il était stupifait, mais après un combat commenca et son ammi vent l'aider. sachant leur position mon amie lancha un genjutsu a l'ennemi encore scacher, pour qu'il ne me voye pas quand j'attaquerai l'autre, je lancha premièrement des shurikens derrière les genouxs pour qu'Il tombe, quand il était par-terre je lui brisa la nuque. après l'aboir tué l'ennemie cacher désactiva le genjutsu et se lancha sur nous. pendant que je me battait au corps-a corps mon ami finit son combat en le brulant et vent m'aider, notre amie cahcer sortit prit un kunai et lui mit autour du cou, elle lui demanda.

- où est le rouleau?

la personne sédat et déposa le rouleau par-terre, après elle le tua. je prit le rouleau et vit que ce n'était pas le bon.

- la prochaine fois on verrifira avant de les attaquer.

ensuite on prit le reste des heures pour faire des provisions et on se coucha à tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen des chunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chunins   examen des chunins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen des chunins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser