Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un nouveau pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: un nouveau pouvoir   un nouveau pouvoir Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:17

* un nouveau pouvoir : une nouvelle force. *

J'avait voyager de long mois et arracher des vies a plusieurs personnes pour ca. Peux de temps avant je suis rentré chez un nija qui avait ce que je voulait, ma force avait augmentée depuis mon départ la vie elle même m'avait entrainé, je n'avait pas prit beaucoup de temps pour l'intimider et prendre ce que je voulait, un rouleau d'invocation d'arme, grace à ca j'était plus rapide et je serai prêt pour mon plan. Apres avoir vue son sang couler su ma lame, je partie pour kiri quelqu'un ou plutôt qulequchose m'attendait la- bas. J'ai dut voyager énormément pour cette information et ces precisions. J'arriva dans le cimetière brumeux.

* enfin on est à la bonne place*

J'était vraiment dans mon élément, un leger sourire apparut dans ma face. J'arriva devant cette pierre tombal, une seul phrase y était écrit " pour toi mon fils, le seul cadeau que je t'ai jamais fait" je déterra la supposer tombe il n'avait même pas de corps seulement ce que je voulait, d'apres moi c'était les 4 autres membres qui on aidés a ca. Je prit l'épée la légendaire samehada comme mon autre épée était dans mon parchemin je n'avait plus de difficulter pour celle-la. Et oui mon père était mort je sentait qu'un sentiment d'indifférence mais je lui dit quand même un leger merci. Je partit du cimetière il me restait deux autres choses à faire, mais tout les sacrifices les nombres de fois que j'avait frôler la mort pour celle-la, je devrat le refaire deux autres fois peux être pire encore.

* imaginons les combinaisons qu'on aura quand on l'aura*
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pouvoir   un nouveau pouvoir Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:32

( ah je vois, tu collectes des armes... Pas très serviable...)
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuro le jeune nouveau, pas d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kiri no Kuni :: Plaines enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser