Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kumo, Raimaru, CLonnaru!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Kumo, Raimaru, CLonnaru! Empty
MessageSujet: Kumo, Raimaru, CLonnaru!   Kumo, Raimaru, CLonnaru! Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:25

En arrivant dans le village, de nombreuses personnes se demandaient qu'est-ce qu'un ninja de Konoha faisait à Kumo. Kumo n'était même pas allié à Konoha, donc certains croyaient qu'il était venu pour attaquer. Quand Clonnaru se faisait demander qu'est-ce qu'il faisait ici il disait qu'il cherchait Raimaru. Comme ça, il trouva certaines pistes, et trouva finalement la maison de Raimaru. Pour en savoir plus sur Raimaru, c'est un ninja de Kumo qui est expert en maniement du Raiton. Sa maîtrise est excellente, parfaite, à vrai dire.

En arrivant chez Raimaru, Clonnaru cogna à la porte. Clonnaru connaissait Raimaru depuis deux ans. Ils durent se battre durant une mission mais finirent par devenir amis. Raimaru ouvrit la porte, surpris de voir Clonnaru, après tout, deux ans sans voir un copain et le revoir comme sa, sa donne un choque. Raimaru laissa entrer Clonnaru et en rentrant il vu la maison de Raimaru. Une maison comme les autres, avec des murs verts pâles. Cette maison était plutôt grande et semblait accueillante et confortable. Pas vraiment du style de Raimaru mais sa semblait lui plaire. Clonnaru lui demanda pour un petit service:

-Alors, tu sais que je suis pas ici pour rien. J'aurais besoin d'un service et y'a que toi qui peut m'aider. Allons en discuter à la table.

-Je crois que c'est une excellente idée.
Dit Raimaru en allant s'assisant.

-Alors, qu'est-ce que ce service que tu voulais me demander?

-J'ai besoin d'aide Raimaru. Je suis en train de m'entraîner à faire une technique et une des étapes me perturbe. Je ne suis pas capable de mélanger mon chakra d'élément Fûton à celui Raiton. Puisque tu es un expert en Raiton, je me suis dis qu'une visite poru de l'aide ne ferait pas de tort. Qu'en dis-tu? Veux-tu m'aider?

Raimaru semblait réfléchir à la proposition. Il allait sûrement demander quelque chose en retour. Le connaissant, il demandera des Ryos à Clonnaru. Bien sûr, pour Clonnaru, payer n'était pas un problème puisqu'il possédait beaucoup d'argent. Raimaru répondu donc après quelques minutes:

-Peut-être que en échange tu pourrais me donner 15 000 Ryos en échange? Surtout que pour une technique de ce genre, 15 000 Ryos est emplement suffisant.

-D'accord, si tu veux. Tiens, voici l'argent que tu m'as demandé.
Dit Clonnaru en mettant l'argent sur la table après l'avoir compter. Clonnaru trouvait que la somme était un peu trop élevé mais il n'allait pas s'obstiner. Il fallait terminer cette technique au plus vite.

Ils se rendirent donc aux Plaines Foudroyées, au campement de Clonnaru.

(le reste se fait là-bas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
 
Kumo, Raimaru, CLonnaru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Clonnaru!
» Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kumo no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser