Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après la baguarre (Freee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Après la baguarre (Freee) Empty
MessageSujet: Après la baguarre (Freee)   Après la baguarre (Freee) Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:20

Yu c'était évanoui après son combat contre Sasuke et Orochimaru. Son chakra était vide et elle n'avait plus aucune force physique. Utiliser son jutsu personnel pour saisir les attaques de son adversaire momentanément lui demandait beaucoup d'effort. Surtout quand il sagit d'un ennemi aussi puissant que Sasuke. Bref, après le combat, Yuzumi se fit rammener au repaire par son partnaire n'étant pas en état. Celui-ci la déposa sur son lit puis quitta.

***

Trois jours c'étaient écouler et la jeune femme n'était toujours pas réveiller. Ce ne fut que le 4e jour qu'elle entre-ouvrit les yeux pour y laisser passer paraitre d'imposant rayons lumineux. La jeune femme emit un gémissement de mécontentement. Alors qu'elle tentait de se redresser sur les coudes, elle sentit une vive douleur l'envahir et elle se laissa retomber sur son lit. Elle fut d'ailleurs surprise de se retrouver étendu dans un lit n'ayant aucun souvenir de ce qui c'est passé après qu'elle se soit évanouie. Elle resta clouée dans son lit pendant quelques minutes avant de retenter de se lever... elle failli à nouveau et soupira. Elle n'a vécu que deux fois cette situation.

**Flashback Raconté
Par Yuzumi**

-Tu t'es enfin réveillée?
-Je... j'ai... ai-je failli Sensei?
-Non, rassures-toi! Mais tu as gaspillé beaucoup de chakra pour prendre l'habilité de Guren
-Je sais, je sais! Mais c'est plus fort que moi! Ce Jutsu m'aide quand je suis en désavantage
-Oui mais ill n'est pas très bon puisque tu t'épuise beaucoup trop vite... Si Guren aurait voulu, elle aurait pu t'achever rapidement!

Je ne trouvais rien à répondre et je fixais Orochimaru. Ce jutsu était la raison pour laquelle il avait besoin de moi et je devais pas l'utiliser sous-prétexte que c'était trop risquer que je m'épuise? C'était mal me connaitre!

-Vous savez que je peux arrivé à le contrôler! Et je deviendrait beaucoup plus puissante!
-Il te faudras du temps
-C'est tout ce qui me reste du temps! De plus, je vous ai, vous.
-Il serait préférable de se reposer avant de reprendre cet entrainement. Tu ne crois pas?
-pff...

Soupirai-je en me renfrognant. La marque dans mon cou me rappelait que je n'était plus une gamine et que je devais me montrer à la hauteur. Ici, c'est chacun pour soit. Tout le monde est prêt à tuer son voisin si ça peux leur attirer les bonnes grâces de leur Sama. Tout le maude sauf lui et moi... jamais quelqu'un d'autre pourra m'inposer sa volonté et jamais personne n'y est arriver! Et lui, il n'est ici que pour sa vengeance. D'ailleurs, je crois que savoir qui était responsable de la mort de mes parents, moi aussi je voudrai le tuer. Mes yeux étaient plongés dans le vide. Puis, je me suis redresser ingnorant la douleur. Il était hors de question que je reste couchée ici alors que je pourrai devenir encore plus forte.

**Fin du Flashback**

Yu soupira en repensant à ces moments. À cette époque, elle n'était pas sociable du tout et prenait chaque remarque pour une attaque personnel. La dernière Suno décida de ce lever, ignorant, encore une fois, l'attroce douleur et elle se mit à marcher d'un pas lourd. La fatigue venait rapidement et ses muscles était endolorit.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Après la baguarre (Freee) Empty
MessageSujet: Re: Après la baguarre (Freee)   Après la baguarre (Freee) Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:32

[désolé de s'en mêler encore dans ton rp xD... J'ai rien à faire o.O ]


Après la baguarre (Freee) 123oe2t

Alors, après fait son jutsu, le Shape Shifting no jutsu, le parfait clone de Pein se rendit à Konoha pour aider la mission... Pein ne pouvait pas éloigner de sa partenaire, puisque à un, c'est quand-même dangereux, même pour un Akatsuki... Et bien sur ce, Pein était là, dehors de la cabine abandonnée, où Yu dormait... Il avait les yeux fermés et sa main, formant un signe devant lui... Bien compris, il contrôlait son clone à Konoha... à la suite, il sentit que Yu avait reprit sa connaissance... Sur ce, Il entra dans la cabine, mais pas par la porte, mais à travers la porte... Il regarda la jeune fille et déclara

- Tu es enfin réveillée, Yu... Ne prendre près de 3 jours pour te réveiller, tu as perdu beaucoup de Chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Après la baguarre (Freee) Empty
MessageSujet: Re: Après la baguarre (Freee)   Après la baguarre (Freee) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:14

- Tu es enfin réveillée, Yu... Ne prendre près de 3 jours pour te réveiller, tu as perdu beaucoup de Chakra...

La voix de son partenaire la fit sourire d'un sourire à peine perceptible. Elle releva le visage sèchement lorsqu'il parla de 3 jours... quoi aussi longtremps?

-QUOI? 3 jours? T'aurai pas eu envis de me réveiller avant ça!? Quel boulet je fais!

Elle soupira et se laissa glisser sur le mur. Non pas d'exaspération comme elle voulait le faire croire mais de fatigue. Elle était complêtement crever de devoir se tenir debout. Elle ne voulait pas regarder son partenaire et décida de se relever ignorant ses jambes qui tremblotaient.

-Je... je te croyais partis...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Après la baguarre (Freee) Empty
MessageSujet: Re: Après la baguarre (Freee)   Après la baguarre (Freee) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

Après la baguarre (Freee) 123oe2t

-Je... je te croyais partis...

-parti? Bien que non, c'était qu'un clone là bas... J'ai seulement besoin d'un clone pour donner les ordres, de plus, Les membres d'Akatsuki qui sont là, savent ce qu'ils ont à faire...

Dit Pein, en se retourna et ouvrit la porte... Il se retourna et déclara

- Allez, on part pour la plaine... J'ai quelques choses à te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Après la baguarre (Freee) Empty
MessageSujet: Re: Après la baguarre (Freee)   Après la baguarre (Freee) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:36

-parti? Bien que non, c'était qu'un clone là bas... J'ai seulement besoin d'un clone pour donner les ordres, de plus, Les membres d'Akatsuki qui sont là, savent ce qu'ils ont à faire...
-Humm... t'es certain que le Clown peut faire quelques chose sans causer sa perte ou la notre? Je veux dire, vu les circonstances dans lesquels nous l'avons rencontrer... j'aurai un peu peur à ta place, mais su tu lui fait confiance, c'est le principale.

Dit-elle d'une voix détachée. Elle regardait devant elle alors qu'elle s'appuyait sur le mur. Elle ne voulait pas s'écrouler mais son manque de force lui empéchait.

- Allez, on part pour la plaine... J'ai quelques choses à te montrer
-Je... Là tout de suite? Je... j'arrive tout de suite.

Elle tenta de se lever et réussi puis elle se dépêcha de marcher rapidement pour ne pas laisser parraitre qu'elle n'arrivait pas à marcher droit.

(Suite ici ou à la plaine?]
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Après la baguarre (Freee) Empty
MessageSujet: Re: Après la baguarre (Freee)   Après la baguarre (Freee) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:42

[plaine]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Après la baguarre (Freee) Empty
MessageSujet: Re: Après la baguarre (Freee)   Après la baguarre (Freee) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:04

[Commences-le Je te rejoints Razz FIN du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Après la baguarre (Freee) Empty
MessageSujet: Re: Après la baguarre (Freee)   Après la baguarre (Freee) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:07

déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la baguarre (Freee) Empty
MessageSujet: Re: Après la baguarre (Freee)   Après la baguarre (Freee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la baguarre (Freee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Iwa no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser