Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:03

Marre, marre, marre! Yu' en avait marre! C'était toujours à elle que tout lui arrivait. Oui, elle l'avoue, elle était bien avec Pein mais en même temps... c'était étrange... toujours cette différance d'âge qui lui revenait ne tête. Il pourrait être son grand-frère! Elle n,en revenait pas. De plus, les membres de l'Akatsuki était tous au courant, surement dû à sa meilleure amie et au fait que son copain ne l'embrasse souvent qu'il se croise dans les couloirs alors que, supposément, personne ne regarde. Ce qui fait que tout le monde l'a apprit donc, un peu tout le monde la dévisageait.

Elle marchait les main dans les poches dans le repaire. comme d'habitude, elle avait laissez son manteau sur son lit. Elle se dirigeait vers la chambre de Tenzô et Neliel. Yu sentait le besoin de parler à sa seule amie de la gante féminiine... autrement dit. sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:13

Donc, donc, On était très le jour, ou plutôt la nuit? La température et le temps était presque inexistante dans ce repère, pendant 24 sur 7, il fait noir, mais bien sur, à l’aide du feu, qui servait comme lumière était déjà mieux pour nos yeux. Sur ce, Neliel était dans sa chambre, entrain de se brosser les cheveux, après tout, ses longs cheveux gris étaient pouvaient friser très facilement… après avoir arranger ses cheveux et les avoir attaché, Neliel décida d’aller prendre une marche… Ses jambes commencent vraiment piquer… Il fallait se dégourdir les jambes un peu…

Cela fait au moins, 3 à 5 jours qu’elle n’avait pas vu sa meilleure amie, Yuzumi, qui était maintenant la copine de Pein, personnellement, Neliel ne savait plus quoi dire sur eux. En les regardant de même, ils vont bien ensemble, mais quand vous sachiez leur âge, vous allez être tellement surpris que vous allez quitter l’organisation si vous êtes dedans… Enfin, pour les membres d’Akatsuki, tout le monde avait bien accepté, bien que certains pouvaient en parler dans leur dos, mais bon… autant que Pein ne sait pas, tout est correct, vous voulez pas savoir quand Pein est fâché, c’est pas très drôle, étant son élève pendant des années, elle le connaissait très bien…

Sur ce, Elle sortit de sa chambre, les cheveux gris attachés d’une manière habituelle( avatar) et habillé d’une robe noire simple… Dès sa sortie, elle vit Yu, sur ce, elle déclara

- Yuzumi?… que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:32

- Yuzumi?… que fais-tu ici?
-J'aurais jamais pensée te dire ça mais il faut vraiment que je parle à quelqu'un

Dit la dernière Suno dans un soupir. Elle devait en parler. Cette histoire allait la tuer de l'intérieur. Nel se poussa pour la laisser entrée ce qu'elle fit tout de suite et prit de soin refermer la porte derrière elle puis elle regarda sa meilleure amie. Pour une fois, Yu avait les cheveux détaché qui tobait en cascade sur sa poitrine faisant de belle vague couleur cendre. Elle soupira derechef, à croire que c'étrait tout ce qu'elle savait faire, et dit:

-J'y crois pas! Maintenant tout le monde est au courant! Les trucs qui se disent dans mon dos vont finir par me rendre dingue! Je savait que j'aurai jamais dû accepter cette relation! Maintenant j'ai une vraie réputation de trainée! Vraiment, j'en ai ma claque! Je hais cette endroit!

Elle se laissa glisser contre le mur et frappa contre le sol à grand coup à un point tels qu'elle eu des écorchures sur ses jointures.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:41

-J'aurais jamais pensée te dire ça mais il faut vraiment que je parle à quelqu'un

 Jamais penser à me le dire? Tu me prends pour ta meilleure amie ou une bouche trou?*

Avait pensé Neliel dès qu’elle avait fini sa phrase… Mais il faut quand-même deviner que Yuzumi était une personne qui travaillait seule et qui ne laissait pas les autres s’occuper, enfin, Neliel croit que c’est à cause que c’est une honte peut-être? De se faire occuper par un une autre personne est définitivement un signe de faible, mais bon, quand on a des amis, il faut en profiter…

-J'y crois pas! Maintenant tout le monde est au courant! Les trucs qui se disent dans mon dos vont finir par me rendre dingue! Je savait que j'aurai jamais dû accepter cette relation! Maintenant j'ai une vraie réputation de trainée! Vraiment, j'en ai ma claque! Je hais cette endroit!

Avait dit ensuite Yu…

* Encore ce sujet? Elle ne peut juste pas le laisser passer?… *

Sur ce, Neliel soupira et déclara à son tour

- Ah, encore ce sujet Yu? De dire que tu hais cet endroit, je suis d’accord, moi aussi, la noirceur et tout, même pas un petit rayon de soleil… Mais de dire que t’as une réputation de trainée, c’est un peu faux…. Voix-tu? Les membres parlent de toi dans ton dos, mais des fois c’est positives, pas toujours négatives….

Par la suite, elle frappa un violent coup sur le sol, le coup était très fort. Sur son point, on retrouvait des écorchures…

 Elle se fait mal encore pour rien… si elle continue comme ça, je vais sentir coupable…*

Neliel alla près d’elle tout en la serra contre elle, après tout, c’est ce que une amie fait non? De réconforter son amie… Elle guérie ensuite la jointure de la jeune fille et proposa ensuite

- ça te dirait d’aller faire un tour dehors? Même si on a pas le droit…
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:56

- Ah, encore ce sujet Yu? De dire que tu hais cet endroit, je suis d’accord, moi aussi, la noirceur et tout, même pas un petit rayon de soleil… Mais de dire que t’as une réputation de trainée, c’est un peu faux…. Voix-tu? Les membres parlent de toi dans ton dos, mais des fois c’est positives, pas toujours négatives….
-Bah là, ça l'est! J'ai entendu Deidara et un autre... supposément je me me tappe Pein pour devenir plus forte! C'est dégueulasse! C'est pas mon genre! Ça me fais royalement ch*er! Je suis malade de ce genre de gars! Je lui ferai bouffé moi son argile à cet espèce de crétin blond!

Yu' serra les points. elle aurait deffinitivement dû rester à Suna le jour où elle c'est faites recruter par l'Akatsuki... elle avait vraiment le don d'être au mauvaise endroit au mauvais moment. Étrangement, elle en voulait pas à personne... elle voulait simplement ne pas exister... n'être qu'un coup de vent pour les membres de l'organisation. Elle avait ratés se coup quand elle a accepter de fréquanter Pein.

-Mais pourquoi il peut pas être plus suptile lui!

Soupira-t-elle alors que sa meilleure amie l'enlaçait... OHLA! Yu n'aimait pas se faire enlacer comme ça. Elle tolèrait Pein limite parcequ'elle le devait en tant que petite amie mais Nel, elle, il faudrait pas qu'elle en fasse une habitude.

- ça te dirait d’aller faire un tour dehors? Même si on a pas le droit…
-Evidamment! Surtout si mon cher petit ami l'interdit

Railla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:09

-Evidamment! Surtout si mon cher petit ami l'interdit

- ah d’accord…

Sur ce, les deux filles sortirent de la grotte en cachette. Aucun d’autres membres le savait que les deux seules filles d’Akatsuki étaient sorties,,, Quoi de plus mieux? De promener avec sa meilleure amie? Faux, c’était pas quelques choses d’amusant, puisque Yu était en trouble, mais quand elle est toute heureuse et contente, c’est mieux…

Donc, Neliel et Yu marchait et marchait, en parlant de différent sujets, de l’amour, jusqu’à la douleur, de la douleur jusqu’à la guerre et de guerre jusqu’aux magasins. o.O, bizarre peut-être, mais c’était quand-même des filles… Même si Yu avait une attitude pplutôt froide et irrespectueuse, Neliel l’aimait quand-même en tant que meilleure amie…

Pas après pas, quelqu’un arriva, apparemment des bandits… Pour quoi dans ce genre de situation? C’est pas que cela dérangerait Neliel, mais c’est bien parce que Yu aurait vouloir les tabasser juste pour calmer sa fureur contre Deidara… Un d’entre eux déclara

- Deux belles filles ici, que faites-vous?

- On est bien chanceux….

Sur ce, Neliel toucha son front avec sa main tout en soupirant…

* voilà que tu l’as provoqué, tu auras ta conséquence…*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:24

Mouahahahaha... Yu était sortit en douce avec Neliel. Elle savait que si Pein allait la voir, il allait flipper... tant pis! Il avait qu'à être plus suptile ce Baka! Elle est un peu dur avec lui me direz-vous... hey bien oui! Pourquoi? Elle n'en savait rien... elle était simplement comme avec tout le monde. Il devait savoir qu'elle était quelqu'un de complexe et de dur... même si elle aimait Pein... elle ne voulait pas que ça parraisse. Pourquoi? Surement parcequ'elle a peur... elle a peur de ne pas être à la hauteur. Elle, une enfant, une pauvre adolescente qui n'a rien connu de la vie ou presque qui fréquantait un homme... un homme dur, froid et qui est cencé être le plus craint des hommes... que pouvait-il bien lui trouver?... Ce restera toujours un éternel mystère pour la jeune fille.

Les deux jeunes femmes discutaient de tout et de rien mais cette tête de blond sans cervelle de Deidora lui restait dans la tête peut-importe ce qu'elle disait. Elle soupira et entendit deux voix derrière elle... une bande de jeunes hommes. La jeune Suno serra les dents les etnendant parler. l'un d'eux lui mit la main au fesse se qui la fit serrer les points de plus belle. Si Pein savait... se disait la jeune femme.

-Ne me touche pas!
-Ohh... t'as vu? La gosse est en colère!

Un des hommes la giffle. Elle le regarda et le saisi par la gorge le leva du sol. Elle lui flanqua une droit puissante puis elle saisit son katana et le pointa sur la gorge du gars qui avait hauser la cogner.

-Fichez-moi la paix ou je m'occupe moi-même de votre cas!

Elle fit un imposante entaille dans le cou du jeune homme et le laissa tomber violement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:51

Donc, Neliel et Yu étaient dehors, sans avoir le droit ou la permission de Pein, enfin, si Pein le savait, ça serait Neliel qui serait dans un état où Pein montrerait sa colère envers elle, ce qui n’est pas une chose drôle à voir, comme je vous avais déjà dit… Bref, les deux jeunes filles se promenaient et se parlaient de toute sorte d’affaire, comme les filles feraient… Après un petit moment, la voix d’un jeune homme ou plutôt, des jeunes hommes pouvaient être entendu… Apparemment, ils étaient des pervers, cherchant à passer une nuit avec des belles femmes, malheureusement pour eux, Neliel et Yu seraient leur enfer… Bien compris, Yu et Neliel ont une beauté extraordinaire, c’est aussi pour ça que les deux jeunes filles avaient capté l’attention et l’affection de Tenzo et Pein, enfin, Pein pour Yu et Tenzo pour Neliel… Neliel remarqua que Yu commence déjà à s’énerver, eeeekk, pas bon signe…

Ensuite, un des jeunes hommes toucha les fesses de Yu, Neliel fut surprise et avait tellement le goût de le couper en deux, mais Yu savait bien se défendre, après avoir dit de ne pas la toucher, elle prit le jeune homme par la gorge et ensuite, pointa son katana en dessous de la gorge du jeune homme, les autres bandits furent surpris, ils déclarèrent tous

- Qui êtes-vous?!!!

Sur ce, Neliel déclara sur un ton amusé et neutre

- Pas la peine de vous le dire messieurs, de plus, vous sauriez qui nous sommes, vous ne sortirez plus d’ici vivant en tout cas…

- Quoi?!! Vous nous sous-estimez, Je vais vous apprendre c’est quoi de jouer avec nous…

- Jouer avec vous? Nous n’avons pas autant de temps à perdre…

Sur ce, le bandit fonça sur Neliel en criant… Sans bouger un seul morceau, Neliel le regarde avec un air neutre… Quel idiot, l’avertissement n’était pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:44

Yuzumi soupira. Vraiment... pas moyen de passé plus d'une demi-heure tranquille avec sa meilleure amie sans se faire enmmerder par quelqu'un. Elel soupira devant les autres idiots qui venait d'arriver. Elle avait une intense envis de meurtre à cause de cette histoire de relation avec son partnaire et les ragots qui véhiculait dans son dos... Maudit soit deidora! Si elle aurait pu lui tomber dessus ce-soir, il serait mort d'un simple regard. Mais cette bande de clowns feraient l'affaire, Yu' essuyait doucement sa lame.

-Vous savez, je ne suis pas du genre très comode pour des gars comme vous. Mais là, je me sens vraiment en colère... donc je vais compter jusqu,à trois... et si vous n'êtes pas assez loins, je vous tu.
-T'es malade!
-Un...
-Arrête mon vieux elle a pas l'air de déconner! Regarde ce qu'elle a fait à mon cousin!
-Deux...
-Moi j'me casse les gars!
Trois... dommage pour vous...

Elle saisi son katana et décapita 2 personnes d,un seul coup. L'autre courrait a toute vitesse ce qui l'a fit rire. Elle lança son arme qui alla s'encastrer dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:28

Après que Yu avait débarrassé de ses être inutiles dans ce monde, Neliel réfléchit… Cela serait une très bonne idée de créer, ce qu’on apelle, L’Escouade de Discipline dans un autre terme, une organisation au nom de ED. Contrairement à Akatsuki, l’organisation ED, serait une organisation pour assurer la paix, pour assurer qu’il n’y a pas de guerre, pour assurer que seulement les gens utiles existent dans ce monde… Voilà que cela serait de la paix, peut-être que c’est une idée stupide ou même égoïste, mais en regardant le monde impure de ninja incitait énormément Neliel à créer cette organisation de 5 membres pour détruire la violence et enfin, de vivre dans un monde calme et de paix… La Neliel qui faisait des blagues et jamais sérieusement se comporterait comme une vraie ‘’ Leader.’’ Bien sur que l’organisation trahirait Akatsuki, mais cela était nécessaire, après tout, même Pein voudrait la paix, seulement la paix, mais à place de son plan, nous allons y aller avec un autre plan…

Neliel déclara à Yu sur un ton sérieux et neutre, même son regard et expression étaient froids et remplis de peur…

- Yu, Je crois que c’est le temps que je change ce monde avec mes pouvoirs… Ce monde est rempli d’impureté, rempli de la violence et moi, je vais finir ceci, je vais éliminer la violence de ce monde avec mes pouvoirs… Je vais créer une nouvelle groupe, de 5 membres, pour remplacer Akatsuki, mais de poursuivre son objectif, la paix… Cela est peut-être une idée égoïste pour toi, mais je vais le continuer… Je voudrais avoir la paix pour un long moment…

Sur ce, Neliel lança une feuille à Yu, et elle attrape, elle lu ce qui est dessus la feuille

Sur la feuille :

Escouade de Discipline ( E.D.)



http://image.spreadshirt.net/image-server/image/composition/10745441/view/1/producttypecolor/5/type/png/width/280/height/280


But : Capturer tous les personnes, qui sont violentes, de négatives et assassins…

Principaux cibles : Les assassins, les dirigeants faibles et violents, les criminels,

Qui : Une organisation de 5 membres, les 5 ninjas les plus forts dans Akatsuki ou dans le monde…

Alliance : Akatsuki, sous l’ordre de E.D.

Membres : Neliel : Leader
Pein : Second Leader
Tenzo
Philio
Yuzumi

Habit : - Femme : GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] SEKIREI%20-%2007%20-%20Large%2034

- Homme : ANBU, mais avec un masque qui a le signe de E.D. dessus…


( dans la photo de l'habit pour femme, ça serait Neliel, mais avec les cheveux teints de couleur brun)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:13

[C'est genre un remix de Death Note sans le cachier et les Shinigamis XD]

Yuzumi se sentait mieux... du moins un minimum. Taper sur quelqu'un lui avait fait du bien. Elle détestait être en rogne comme ça et ne jamais pouvoir se déffouler un bon coup. Elle réfléchissait à peine... elle était perdu dans ses souvenirs... toute sa vie ne se résumait qu'à une chose... son don pour le combat. Rien que depuis qu'elle était entrée dans l'akatsuki tout était différent. Elle avait maintenant des co-équipier, une amie et... un petit ami qui pourrait être son grand frère... decidemment cette histoire d'âge l'énervait beaucoup trop... elle n'avait que 16 ans... son petit ami, lui, avait au moins 10 ans de plus... c'est même pas légal à la fin! Bof, c'est pas comme si elle s'en souciait mais bon... c'était quand-même troublant.

- Yu, Je crois que c’est le temps que je change ce monde avec mes pouvoirs… Ce monde est rempli d’impureté, rempli de la violence et moi, je vais finir ceci, je vais éliminer la violence de ce monde avec mes pouvoirs… Je vais créer une nouvelle groupe, de 5 membres, pour remplacer Akatsuki, mais de poursuivre son objectif, la paix… Cela est peut-être une idée égoïste pour toi, mais je vais le continuer… Je voudrais avoir la paix pour un long moment…
-Hn... c'est étrange comme projet... mais libre à toi... je ne comprend pas pourquoi nous deviendrions autre chose que l'akatsuki... moi, personnellement, vos histoires de paix me laisse de glace. La paix n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:46

-Hn... c'est étrange comme projet... mais libre à toi... je ne comprend pas pourquoi nous deviendrions autre chose que l'akatsuki... moi, personnellement, vos histoires de paix me laisse de glace. La paix n'existe pas.

- La paix n'existe pas, quand la violence existe toujours, à place de causer la mort des millions de personnes avec les Bijuus, je vais seulement éliminer les gens qui seront violents, agressifs, inutiles...

C'était ce que Neliel croyait d'être la meilleure à faire pour éliminer la violence et avoir la paix... Sur ce, Neliel déclara à nouveau

- J'ai trouvé un nouveau Dojutsu... Même Pein ne sait pas que je l'ai...

Sur ce, Neliel ferma ses yeux et les ouvrit à la suite, dans ses yeux, le Sharingan ou plutôt, Sha'Rinnegan... On pouvait voir, le Mangekyuu sharingan de Madara plus, des anneaux en blancs autour du Sharingan, donc le Rinnegan... C'était un mélange de Rinnegan et de Mangekyuu sharingan... Dans ce cas, Neliel est encore plus forte... Déjà en regardant le dojutsu, vous aurez peur... C'était de la peur pure que vous apercevez quand vous la regardez dans les yeux...Voilà pour quoi elle voulait cette idée... Grâce à son nouveau pouvoir et ses membres, le E.D. serait une raison de peur pour les gens qui tueront...


Ensuite, Une fumée cacha Neliel et quand la fumée était partie, On pouvait voir, Neliel, en cheveux de couleur brun, mais le visage demi caché... Et son habit blanc avec des rubans de linge en blanc ( L'image pour Habit de fille)... Et voilà, le Leader du groupe était prête...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:42

- La paix n'existe pas, quand la violence existe toujours, à place de causer la mort des millions de personnes avec les Bijuus, je vais seulement éliminer les gens qui seront violents, agressifs, inutiles...
-Hn... si pour parvenir à la paix par la violence, ce n'est pas de la vraie paix... ça ferait de vous les dernier criminels du monde... donc cette paix ne serait qu'une fiction... donc, désolé mais je refuse de prendre à un projet qui a autant de conflits d'interret...

Yu soupira et prit un air blasé... jamais elle ne ferait une telle chose... pourquoi vouloir une tels paix? Nel finirait par s'ennuyer... surtout qu'elle déteste les combats. Elle ne servirait pas vraiment à grand chose cette nouvelle organisation.

- J'ai trouvé un nouveau Dojutsu... Même Pein ne sait pas que je l'ai...
-Hn...

Elle regarda son amie et remarqua ses yeux. Yu ne montrait aucun sentiment de peur et n'en ressentait aucun. Elle replaça ses cheveux et prit un ton détaché.

-Tu devrais peut-être en parler à Pein de ce Jutsu... mixer deux technique comme celles-là peut s'avérer très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:57

-Tu devrais peut-être en parler à Pein de ce Jutsu... mixer deux technique comme celles-là peut s'avérer très dangereux...

- Ne t'inquiète pas, je ne l'utiliserais pas aussi souvent... De plus, d'après mes recherches, en mélangeant le Mangekyuu Sharingan éternel à rinnegan, cela provoque aucune risque pour mes yeux, puisque Le Mangekyuu Sharingan éternel élimine l'effet...

Neliel, sous sa cape blanche déclara à nouveau après quelques secondes pause

- Tu as le droit de ne pas l'accepter, après tout, tu n'es pas sous mon contrôle, mais bien ma meilleure amie, mais sachez que si tu veux t'enfuir de Pein, enfin, c'est ce que je peux voir avec mon dojutsu, ne devient surtout pas agressive ou tuer trop de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:06

- Tu as le droit de ne pas l'accepter, après tout, tu n'es pas sous mon contrôle, mais bien ma meilleure amie, mais sachez que si tu veux t'enfuir de Pein, enfin, c'est ce que je peux voir avec mon dojutsu, ne devient surtout pas agressive ou tuer trop de gens...
-Hn... qu'une chose soit bien claire netre nous Neliel. Jamais je ne m'enfuis de rien ni de personne! Si lui veut te suivre, libre à lui! il n'est pas mon chien! Mais moi, je ne suis pas plus le sien, donc, je ne m'enfuis pas... je continu mon chemin! Et je ne crois pas à ces histoires d'amour à distance.. de plus, Ce n'est pas comme si nous étions promis à passé notre vie ensemble.

Dit alors la jeune Suno légèrement insulté. Evidamment qu'elle ne s'enfuirait jamais loin de Pein... elle ne le craignait pas et, même si elle ne disait pas, elle tenait beaucoup à lui. Elle baissa furtivement les yeux puis elle les releva et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:13

-Hn... qu'une chose soit bien claire netre nous Neliel. Jamais je ne m'enfuis de rien ni de personne! Si lui veut te suivre, libre à lui! il n'est pas mon chien! Mais moi, je ne suis pas plus le sien, donc, je ne m'enfuis pas... je continu mon chemin! Et je ne crois pas à ces histoires d'amour à distance.. de plus, Ce n'est pas comme si nous étions promis à passé notre vie ensemble.

- Ah, Je vois... Yuzumi Suno, la fille qui n'a peur de rien... C'est bien ma meilleure amie... Dans tout cas, je te quitte pour le moment, j'espère que je te reverrais pour s'amuser avec toi et non pour mon but...

Sur ce, Neliel disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Empty
MessageSujet: Re: GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]   GRAAAAAA [Pv Nel-Chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAAAAAA [Pv Nel-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser