Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Empty
MessageSujet: QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE   QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Prologue



Elle sentait son coeur battre à tout rompre. Ses mains, devenues moites, cherchaient quelque
chose à agripper et ses yeux visitait la nouvelle ville, allant d'un restaurant à une pharmacie,
d'une lingerie à une garderie. Elle ne sentait pas cette nouvelle ville. Elle préferait de loin
l'école de Suna, avec ses précieux amis Temari, Gaara et Kankurô. La mère de la jeune fille la fixa
au travers du rétroviseur et fit une mine triste.

' Ça ne va pas être facile pour elle.' Songea la femme.

La fille serra les poings. Mais quitter la campagne lui fera du bien. Sa mère la considéra et lui
dit:

- Tout va bien aller, Sakura. Ne t'inquiète pas, sourit-elle tristement.
-Hmm...

Ne supportant plus, la mère de Sakrua se gara sur la route et retourna comme elle put sur son siège.

- Sakura... Une nouvelle vie commençe ici. Les blessures du passé guérissent, tu sais. Ton père...
n'aimerait pas te voir comme ça.

Çe fut un véritable sanglot que la mère de Sakura déclancha avec cette phrase pourtant simple.
Elle s'en voulut.

- Je veux rentrer à la maison! Hurla Sakura.
- Sakura...

Sa mère caressa les cheveux rosés de sa fille.

- Tout va bien aller, tu vas voir. Cesse tes larmes, fais-le au moin pour lui...

'Lui'.

Elle essuya ses larmes. Okay. Pour son père, elle le ferait. Elle sera forte.
Sa mère sourit et enclancha la voiture avec sa clé. La Suzuki noir démarra et elle partirent.


Une nouvelle vie débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Empty
MessageSujet: QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS CHAP 1   QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:19

Je ne veux pas d'amis


La jeune fille se tenait depuis un moment devant la l'entrée de l'école. Des étudiants passaient
à côté d'elle, certain la bousculant mais ne s'en offusqua pas. D'autre pensée hantaient son
esprit. Elle leva la tête pour fixer l'école d'un air mauvais. Celle de Suna était plus petite
et plus discrète. Sakura n'aimait pas les trucs voyant alors que l'école de Konoha était immense,
avec sa cours fleurit, ses clôtures d'où s'enroulait de la des serpents de verdure mixé de fleurs
de toutes les couleurs. Dans l'immensité de la cours, il n'y avait que des bancs où des étudiants
divers en uniforme causaient... Enfin, uniforme était un peu dur. Le règlement exigeait qu'on
porte un bandeauqu'on pouvait mettre sur le front, sur la tête, sur les bras, sur les cuisses,
dans le cou où à la taille. Les vêtements n'étaient pas exigeant; les filles devaient porter
soit des vêtements roses, rouges ou violets avec le bandeau de la même couleur et les garçons
devaient s'accoutrer de noir, d'orange ou de vert. Spécialement, il pouvait porter d'autres accessoires.

Sakura secoua sa chevelure déjà en désordre - ils ne sont pas peignable avec un bandeau.
Que faisait-elle là, devant la porte, à rien faire?
Elle était nerveuse. C'est tout.
Mais pourquoi?
Elle n'aurait su le dire.

Soudain, elle se fit pousser et elle tomba par terre. Des rires de firent entendre. Une fille de
son age se tenait devant elle, les cheveux noirs, une mèche tombant sur ses épaules, plus longue
que l'autre. Elle portait, elle et ses amis, une camisole rose et une mini-jupe également rose.
Elle avait mit son bandeau à la cuisse et ses amies au bras.

- Tu vois pas que tu gènes? Dit la fille qui semblait être le chef.
- Je... Heu...
- Arrêtes de begayer et rends-toi utile, dégages!

Sakura s'excusa et pénétra dans l'enceinte de la cours de l'école de Konoha. Une nouvelle personne
la poussa. De nouveau, elle tomba à terre en gémiant.

- Oh, désolé, je ne t'ai pas fait mal, j'espère? Fit l'étudiant.

Il lui tendit la main. Elle ne l'a prit pas et se releva d'elle même. Elle commença a courrir, sans
remarquer deux yeux bleus inquiets la regarder.

Sakura se prit une place à l'arrière et se mit à sonder tous les élèves de la classe. Le noir était
populaire contrairement au vert. La plupart portait leur bandeau sur le front. Les filles, elles,
portaient tous du rose à quelques exceptions.

' Je déteste le rose ' Pensa la jeune fille qui, pourtant, n'était pas la bonne personne pour dire
ça. C'est pour ainsi dire qu'elle avait choisit de mettre une camisole rouge et une jupe rouge
fendue surle devant par une fermeture éclair Bien sûr, elle avait un pantacourt dessous. Elle
choisit de mettre comme accessoire de porter une bande de tissu de chaque coude. Tissus rouge,
évidemment. Mais personnelement, elle n'aimait pas le rouge non plus.

Elle accotta sa tête sur ses bras, croisés sur le pupitre. Elle ferma les yeux, l'esprit hanté
par des souvenirs douloureux. Machinalement, elle caressa son tatouage sur son épaule gauche.
Un 'S' surmonté d'autre. En fait, ce n'était pas vraiment un tatouage mais un symbole marqué
au fer rouge. Une larme coula discrètement.

- Hey, ça va? fit une voix étrangère.

Sakura releva doucement la tête, que lui voulait-on, encore?
Ses yeux se perdirent devant le visage pâle d'une fille habillée de violet. Elle chercha des yeux
le bandeau mais elle n'en trouvait pas. En plissant les yeux, elle l'aperçut, sous la jupe-short
de l'inconnue.

Sakura acquiesça. La fille, pas tout à fais convainque, renchérit:

- Moi, je m'appelle Ino, Ino Yamanaka.

Elle sourit sous la mèche blonde qui lui barrait le visage du côté droit.
Sakura referma les yeux, se cachant sous ses bras.

- Sakura Haruno.
- Ta tenue te va très bien. Jolie jupe rouge! S'exclama-t-elle pour engager un conversation.
- Merci. Toi aussi.
- Merci!

Un moment passa.

- T'es nouvelle ici?
- Oui, pourquoi?
- Bah, les tatouages sont formellement interdit ici, rétorqua Ino en pointant son symbole.
- C'est pas un tatouage.
- Ah?

Sakura n'en rajouta pas. Bien sûr que c'était un tatouage, mais elle ne voulait pas se l'avouer.
Pour elle, ce n'est qu'un souvenir douloureux. Ino fit un sourire triste partit rejoindre ses amis.
Sakura se retrouva encore seule. Du coin de l'oeil, elle vit Ino la pointer. Aussitôt, les yeux
bleus de tout à l'heure se posèrent sous elle. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire,
un adolescent, en tenue moulante verte, s'approcha d'elle.

- Bonjour, fleur de cerisier.

Sakura analysa sa coupe au bol noire et ses gros sourcils.

- Hm.
- Je m'appelle Lee, Rock Lee! Tu veux sortir avec moi?

Bien qu'étonnée par sa proposition, elle refusa.

- Ne t'inquiètes pas! Je serais toujours là pour toi.

Bien que laid et étrange, ce garçon avait l'air gentil. Mais Sakura l'ignora après qu'il eut dit
cette phrase.

Le professeur entra.

- Yô, les jeunes.

Abordant un uniforme bleu foncé, allant des chevilles jusqu'au nez, ses cheveux grisâtres semblait
trahir une vieillesse inexistante. Sakura devina un sourire sous son 'masque'.

- Mon nom est Kakashi Hatake, votre professeur de japonais. Bienvenus pour une nouvelle année à
l'École De Konoha.

' Tu parles d'un nom!'

- Vous avez devant vous votre agenda. Allez à la page 5 et, si vous voulez bien, lisons les
règlements. Pour commençer, on m'appelle Kakashi-sensei et on me vouvoie, comme d'habitude. L'Élève
se doit de respecter le corps enseignant et ses propres camarades avec respect, autant mentalement
que physiquement. Le port d'arme à feu est, évidemment, interdit, tout chapeaux qui soit sont
interdit, parler durant les cours est interdit, sortir pendant les cours est interdit, échapper
un crayon est interdit...

'Hein?'

- Rétorquer aux connneries de Naruto Uzumaki est interdit.
-Hey! Dit la voix d'un jeune homme.

L'enseignant continua à débiter son habituel discours.

- Et, pour finir, les tatouages sont interdit. Sakura... Haruno? Demanda l'homme aux cheveux gris
en la cherchant du regard.
- Oui? répondit la jeune fille.
- Votre mère m'a prévenu pour votre tatouage et, vu les circonstances, vous ferez exception à la
règle.
- Hey, mais pourquoi elle peut, elle?
- Et bien, mon cher Kiba, parce que ce n'est pas tes oignons.

Sakura n'écoutait même plus leur dispute, trop occupée par ses pensées. Elle entendit à peine la
cloche sonner. Elle se releva, prit son sac et partit sans faire de bruit alors qu'autour d'elle,
ça ne faisait que parler et hurler. M'enfin, il n'y avait qu'une personne qui hurlait. Elle n'y
fit pas attention. Soudain, quelqun lui toucha l'épaule. Sakura reconnut la chevelure blonde et le
sourire chaleureux de la jeune étudiante de la classe.

- Hey, salut!
- Salut, dit machinalement Sakura.
- Hm... Chiant, ce prof, non? Rechigna la Yamanaka pour détendre l'atmosphère.
- Hm...
- Hm...
- À quoi tu joues? Fit Sakura.

La blonde sourit.

- À rien.

Sakura détourna les yeux.

- J'aime bien ton tatouage!
- Hm...

Encore ce fichu tatouage. Pourquoi l'on ne pouvait pas la laisser tranquille, avec ça?

- T'es pas très bavarde!
- Je le sais.
- On va en math... Tu va voir, le prof est barbant mais dans notre la classe, la 201, certains sont
vraiment amusant, tu verras.
- Si tu l'dis.

Ino soupira.

- J'abandonne! Fit l'adolescente en levant les mains dans les airs. Oh mais... Hey Chôji,
Shikamaru! Ici!

Elle avait dit ça en leur faisant des signes de la main.

- Tu va voir, tu va bien aimer mes amis.
- Je ne veux pas les connaître! Osa Sakura d'une voix sec.
- Mais Sakura, qu'est-ce qui te prend?
- Vaut mieux pas me connaître.

Sakura partit d'un pas précipité. La cloche sonna de nouveau, annonçant la fin de la récréation
et le début du deuxième cours. Comme d'habitude, elle s'assit en arrière. Comme d'habitude, elle
attendit patiemment le professeur, les yeux fermés. Elle sentait le regard bleu vers elle et, bien
sûr, le regard amoureux de Lee. Elle perçut une bride de conversation.

- C'est vrai qu'elle à l'air bizzare, dir une voix rauque.
- Kiba! J'ai pas dit bizzare, j'ai dit qu'elle était... Ah, t'a raison bizzare.

Sakura reconnut Ino et sentit un haine envers cette derniere.

- Moi je trouve Sakura-chan très belle, et gentille, et élégante... Commença Rock Lee.
- La ferme! Moi je trouve, en tout cas, son tatouage très étrange.
- Tu te fais des idée... Tenten... Moi je suis sûre qu'elle ses raisons et...
- Alala, Hinata, toujours aussi naive! Déclara celle qui semblait être Tenten.
- MOI JE TROUVE SAKURA TRÈS JOLIE! Hurla un autre.

Sakura tourna la tête vers celui qui venait de crier.

- Naruto! Calmes-toi, voyons! Le gronda Tenten.

Tous s'était retourner vers eux et ils remarquèrent que Sakura les regardait. Ou plutôt LE regardait.
Naruto rougit et fit un sourire géné.

- Héhé, désolé, Sakura-chan!
- Comment connais-tu mon nom? Demanda-t-elle d'une voix froide.
- Héhé, bien c'est Ino qui me la dit.

La jeune fille tourna sa tête vers la blonde.

- Désolée, s'excusa celle-ci.

Une nouvelle voix vint se mixé avec eux.

- Tiens, tiens, si c'est pas le Bonbon de ce matin? Jolies cheveux roses!
- On dirait les entrailles du chat que j'ai écrasé hier, rigola un autre, dont la fille aux cheveux
noirs était pendue à son bras.
- Bien lançé, Suigetsu.
- Écoutes-nous bien, lança une autre fille aux même cheveux noirs et accoutrement rose, on va te
faire la misère toute l'année.

Sakura ne prit pas la peine de répondre et s'écrasa sur son bureau, la tête sur les bras, les yeux
fermés, sous le regard ahurit des tous.

- Je crois qu'elle ne t'écoutes pas, Kin.
- Espèce de sale...

alors que Kin s'apprêtait à la frapper dans le dos, un bruit de main qu'on stop se fit entendre.

- Qui es-tu pour te penser supérieure, Kin?
- OH, Sasuke-kun! Miaula la chef.
- Arrêtes ça, Karin.
- C'est repartit, soupira une autre.

Fatiguée de tout ça, je releva ma tête pour les regarder.

Avec un soupir, je me mis à les analyser.

Il y avait un blond habillé d'orange avec un bandeau de la même couleur sur le front, le ton enjoué,
Le gars qui m'avait protégé portait une camisole noir avec haut col. Noir qui s'allait très bien
avec ses cheveux et son bandeau placé comme serre-tête. Il y avait Ino, une autre portant du rose
et semblant assez dangereuse sans pour autant l'être. En fait, elle faisait penser à un hamster
avec ses chignons sur sa tête. À côté d'elle, il y avait un autre garçon habillé de noir, le
bandeau sur son bras, des cheveux foncés attaché en queue de cheval haute. Un autre, le costume
orange, des cheveux orange, un ventre arrondi. Des yeux blancs se posèrent aussi sur elle. Il
avait des cheveux noirs et très longt. Les yeux de Sakura passèrent à un autre brun, habillé de
noir, envoyant une image moqueuse de lui. Sakura regarda de plus près le petit blond et apperçut
trois cicatrices sur chaque joue. Une tornade verte vint se mettre devant elle, la protégeant.

- Ne vous disputez pas devant Sakura-chan. Vous allez lui faire peur.
- Trouillarde! Se moqua Karin.

Sakura se leva de la chaise immédiatement.

- Répètes pour voir? Dit-elle menaçante.

Suigetsu vint se placer devant sa petite amie.

- Oserais-tu la toucher?
- Ça part en bartaille! Bailla celui avec la queue de cheval.
- Shikamaru, c'est pas le t...

Le prof, qui venait d'entrer, l'interrompit.

- Je ne vous dérange pas, mademoiselle Yamanaka?

Ino se retourna vers l'amas de cheveux noirs.

- Désolée, Kurenai-sensei.
-Retournez vous asseoir.

Tous grognèrent et rejoignirent leur place.

- Bonjour, chers élèves. Mon nom est Kurenai Yuhi, prof de japonais. Premièrement...

Elle dicta sous les yeux fatigués de tout le monde.

' Comment a-t-il osé me provoquer...' Songeait Sakura. ' Moi qui voulait qu'on me laisse tranquille...


Elle s'assoupit lorsqu'une main se posa sur son épaule.

- Hey, on se réveille!

C'était celui aux cheveux noirs, en pique.

- Qu'est-ce que tu veux? Marmonna la belle jeune fille.
- Hmm. Le prof m'a dit de te prévenir que... La cloche à sonné et que c'est le midi.

Sasuke avait été étonné de voir que Sakura ne réagissait pas. D'habitude, des filles aurait tué
juste pour qu'il pose sa main sur leurs épaules.
Sakura se leva paresseusement et sortit sans rien dire d'autre.


Alors qu'elle allait avaler sa première bouché, bien assise sous un cerisiser, une ombre lui
cacha le soleil. C'était Ino, accompagné de ses amis.

- Hey, Salut.
-Hmm.
- Dis donc! Elle est pire que Sasuke! Maugréa celui qui avait de la protubérance.
- On peut dîner avec toi? Rougit Naruto.

Sakura le considéra et accepta.

- Héhé, génial! S'excita le blond.r
- Moi je manges et je vais m'étende plus loin, grogna l'adolescent qui était à côté d'Ino.
- Shikamaru,tu ne penses qu'à dormir.
- Et toi, qu'à te ponponner, Ino!
- Toi, là ramène pas, Naruto!
- Des ramens? Où ça?
- Dans ton... Débuta Chôji.

Pendant que la dispute prenait lieu, Sasuke s'intalla à côté de la jeune fille qui, jusque là,
n'avait rien dit. Le garçon aux cheveux noir discutait, plus loin, avec celui avec des lunettes noires.

- Dis, Sakura. Je ne t'ai pas présenté mes amis! S'extasia la blonde.
Lui, (elle pointe Naruto) c'est Naruto Uzumaki. Lui c'est Shikamaru Nara, le gros paresseux.
- Ne... Qui tu traîtes de gros paresseux?
- Le gars là-bas, c'est Neji Hyuuga. Il est froid mais sympa. À côté, c'est Shino. Le gros, c'est
Choji Akimichi et voici Sai Uchiwa, son frère Sasuke, et là, c'est Hinata Hyuuga, la cousine de Neji
Le pervers, là, c'est Kiba Inuzuka. Voilà, on a fait le tour.

Sakura n'avait qu'écouté à moitier ce que débitait à une vitesse folle la blonde. Mais elle avait
enfin remarqué la présence de Sai Uchiwa, qui était ressemblant à Sasuke si on oubliait que les cheveux
de Sasuke était bourré de gel et que celui de son frère tombaient mollement sur son visage. Comme
lui, il était en noir et avait son bandeau sur le front. Hinata, qu'elle n'avait pas remarqué
non plus, lui adressa un signe nerveux. Sakura se détacha les yeux de son costume violet, ayant
finit de manger, elle se leva, bousculant, sans faire exprès, le brun.

- Hey.
- Désolé.

Elle partit. Elle ne voulait pas d'amis, c'est pas compliqué!

Les cours passèrent très vite. Elle pu enfin rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Empty
MessageSujet: QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS CHAP 2   QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:20

Merci


Lorsque les premiers rayons du soleil vint caresser le doux visage d'une endormie, celle-çi
ouvrit paresseusement les yeux. Elle bailla et se leva. D'un geste las, elle se regarda dans le
mirroir: D'affreux cheveux cheveux roses, des yeux vers, terne, un pisage pâle, une taille trop
mince, un affreux tatouage et une longue cicatrice sur l'abdomen. Elle était vraiment un problème.
D'un soupir, elle enleva son pyjama et enfila son, devenu habituel, costume rouge, jetant un
regard peiné à ses vêtements noirs. Elle se peigna et mit son bandeau rougeâtre sur sa tête, la
décoiffant. Elle descendit les escaliers, lentement. Sa mère l'acceuillit avec un sourire forcé.

- Bonjour, Sakura. Désolée de me pas avoir été là, hier. Alors, comment s'est passé ta journée
d'hier?
- Hmmm... Bien! Lâcha-t-elle en se prenant un croissant.
- J'en suis heureuse!

Sa mine devint triste.

- Sakura... Je... J'ai... J'ai expliqué pour ton tatouage...

Sakura fronça les sourçils.

- Je sais. Je fais exception à la règle et tout le monde de demande pourquoi.

Sa mère se pinça la lèvre.

- Ne t'en fais pas, la rassura-t-elle en lui tendant un jus d'orange, tout va bien aller.

La jeune fille acquiesça et, après avoir bu son breuvage et prit son dîner, mit son sac à dos. Sa
mère l'embrassa sur le front.

- Bonne journée, n'y penses plus, d'accord?
- Oui, maman.
- C'est bien, sourit-elle. Allez, files.

Sakura sortit. On était fin septembre et un vent froid s'abattait déjà sur elle. Elle soupira en
songeant que ses 'amis' allaient l'embêter en arrivant. Un bruit la sortit de ses songes. Elle
regarda devant elle. Une route plate encombrée de maisons et d'arbres. Elle regarda à sa droite.
Un restaurant. Derrière elle. Une route. À sa gauche. Une ruelle. Un autre bruit survint. Sakura
en conclut que c'était un cri. Les sens en alerte, elle courrut jusqu'à la provenance du cri lançé.
Derrière une poubelle, une jeune fille poussait de faibles bruits de douleurs. Pas étonant que
personne l'ait entendu! Fallait tendre l'oreille. La jeune fille portait des vêtement roses fonçés
et son bandeau était sur son front, encadré par deux mèches; Sakura la reconnut grâce à ses deux chignons.
La personne qui était à côté d'elle portait du noit,un bandeau autour du cou et avait les cheveux
bleus. Sakura ne réfléchit pas et se précipita vers eux.

- Hey, Suigetsu, vociféra l'Haruno. que fais-tu avec elle? Demanda-t-elle en fixant le visage de
Tenten en sang.

Suigetsu se retourna vers et lâcha la jeune fille.

- Oh! Petit discution! S'exclama-t-il, sourire aux lèvres.
- Je vois... Tu n'es pas avec... Comment déjà? Lyn?
- Karin! Tempêta-t-il.

Tenten ne comprenait plus rien et tenta de s'enfuir. Suigetsu la retint.

- Ah non, tu restes là!

Un pied vint s'abattre sur sa main, le faisant lâcher prise. Suigetsu prit sa main douloureuse.

- Tenten, va-t-en! Fit Sakura.

La réaction de celle-çi ne se fit pas attendre et elle s'enfuit à toutes jambes. Sakrua resta seule
contre l'adolescent. Celui-çi soupira.

- Dommage, tu a fais fuir ma prise. Je vais devoir écorcher un si beau visage.

Sakura se prépara. En vérité, elle ne savait pas se battre, mais Suigetsu ne méritait pas de s'en
allaer ainsi. Sakura avait peur. Elle ne le connaissait pas mais avait presqu'immédiatemment deviné
son mauvais côté. Décidément, il allait très bien avec Karin.

Suigetsu s'approcha dangereusement d'elle. Le coeur de la jeune battant à tout rompre. Elle se
crispa. Sans réfléchir, elle le poussa violemment, pour le déstabiliser. Une fois qu'il eut
chancelé, elle lui envoya son pied sur la poitrine, le faisant tomber. Elle se mit à lui en donner
sur les bras. D'un coup sec, Suigetsu, en proie à de futures échymoses, lui serra le pied. Toujours
le pied en en main, il se releva. Sakura tenta de se dégager mais elle perdait sérieusement
l'équilibre. Il fit un sourire carnassier et, d'un ton amusé, il lança:

- Ça va faire mal.

Il lança le pied dans les airs. Sakura, étonnée, tomba rudement sur le dos dans un bruit étouffé.
Elle serra les dents et ferma les yeux avec force. Pendant ce temps, le jeune l'avait prit par le
col l'avait plaqué sur le mur, le dos de la jeune fille en prenant un coup. Les yeux bien ancrés
dans les siens, elle s'apprétait à reçevoir un coup de poing. Elle fut surprise de voir apparaître
des yeux noirs et un air impassible. Elle cligna des yeux plusieurs fois et regarda à gauche; Ino
soutenait Tenten et c'était Sasuke qui était devant elle. Soudain, deux éclairs passa devant eux.

- Sa-Sakura-chan! Begailla un jeune habillé de vert. Ça va?
- Tu n'est pas blessé? Dit l'autre.

Naruto et Lee... Songea-t-elle. Ce qu'il sont collants tout de même.

Sasuke les devança et ouvrit la bouche:

- Tournes-toi! Ordonna-t-il sous les yeux stupéfaits de Naruto, Lee, Ino et Tenten.

Sakura s'impassibla.

- Pourquoi? INterrogea-t-elle d'une voix dure.

Tous sentirent une certaine tention entre eux.

- Depuis tout à l'heure, tu essaie de mettre tes mains dans ton en grimaçant.

- Et si je refuse?
- C'est ton problème, mais je ne veux que t'aider, moi! Se défendit sèchement le brun.
- Mêles-tio de tes affaires! Cracha Sakura.

Elle lui tourna le dos pour partir. Sasuke, Naruto et Lee aperçurent que son chandail était sale
et qui sait si elle était blessée! Sasuke se dirigea vers elle et la plaqua au mur. Lee, Tenten
et Ino avaient compris mais Naruto s'énerva.

- Hé, Sasuke, qu'est-ce qui te prends?

Sasuke ne répondit pas et releva doucement le vêtement de Sakura qui eut, soudain, des envies de
meurtres. Tous prirent un air terrifié en voyant les marques ensanglantées dans son dos. Il la lâcha
et jeta un oeil à l'adolescent, allongé par terre.

- Ne me touches pas! Le prévint la jeune fille.

Alors qu'elle passait devant Ino et Tenten - qui n'avaient jusque-là rien dit - pour s'en aller,
Ino la regarda, compatissante. Tenten la fixa avant de lui lançer:

- Merci, Sakura. Tu m'as sauvé!

Sakura acquièsça. Elle sortit de la ruelle et se dirigea vers l'école en courrant sinon elle
serait en retard. Pourquoi l'avait-elle sauvé? Une fille qu'elle connait à peine. Sakura s'était
juré de se mêler de ses affaires. Mais en voyant cette fille se faire agresser, elle ne l'avait
tout simplement pas accepté. Pourtany, çe n'était pas dans ses habitudes, elle, une grande
froussarde. Cette réplique lui value une pensée pour la jeune brune habillée en violet, dans sa
classe. Cette Hinata, cousine de Neji Hyuuga. Cette Hinata, elle c'est une vraie timide! avait pu
constater Sakura après que celle-çi soit venue lui parler, hier, durant la récréation, juste
après le cours de musique ais avant celui d'art où elle avait fait le respectivement la connaissance
de M.Deidara et de M.Sasori.

Après quelques minutes elle arriva enfin en classe. Tout le monde était là, excepté Ino, Tenten,
Sasuke, Naruto et Lee. Elle s'assoya à sa plaçe au fond, derrière Sai Uchiwa et à gauche de
Shikamaru. Sai se retourna pour faire façe à la jeune fille.

- Tu sais où sont les autres?

Sakura haussa les épaules. soudain, la porte s'ouvrit. C'était eux. Mais Tenten était manquante.

- Que me vaut ces retards? Demanda un homme aux longts cheveux noirs comme ses vêtements.
- Et bien... Commença le blond.
- Nos réveils n'ont pas sonnés, s'excusa Ino.
- Alors ça, j'en doute! Fit le prof de science. Assoyez-vous avant que je ne vous envoies en retenue.

- Bon pour commençer, mon nom est Orochimaru.
- Hey, façe de serpent! Fit Naruto.
- Trève de bavardage! Hurla soudain façe de serpent.


- Donc! Quelle est la valeur de X dans l'expression 3x- (100-y/4×33)-1000203x= x/y+55?
- O.O
- Heum... Kiba?
- Heu... X vaut... 78?
- Non c'est faux. Essayons de connaître la réponse par quelqun de moins attardé que toi.
- o.O
- Heu... Sakura? Fit Kurenai en sentant que son élève n'écoutait pas.

En vérité, elle n'écoutait vraiment pas. Elle regardait par la fenêtre les oiseaux de la branche
de l'arbre juste en face. Ceux-çi la regardait avec étonnement.

- Sakura! Répéta la prof. Mademoiselle Haruno!

La jeune adolesçente tourna la tête vers la professeur.

- Que vaut X?

Sakura leva les yeux vers le problème. Quelques instant plus tard, elle répondait:

- Y vaut 46 donc X vaut 19.

Kurenai sembla surprise.

- C'est... La bonne réponse.
- Sakura-chan est une génie! Lança joyeusement Lee.

Sakura s'imagina un sourire amusé.

- Calmes-toi, Lee! Le réprimanda la brune aux yeux rouges. habillée de rouge pâle.
- Ouais, t'es trop excité! Dit Naruto en faignant d'être très sérieux.
- Et c'est toi qui parle? Demanda doucement celui aux longs cheveux et yeux aussi blancs que ceux
d'Hinata.
- J't'ai parlé, L'Hyuuga?
- Les garçons sont tous semblables! Gémit Ino en se mettant la main au front d'un air exaspérée.
- J'ai faim! Miaula l'gros.
- T'as toujours faim! Répliqua le brun aux tâches rouge.
- Pas ma faute.
- Vous pouvez pas vous la fermer, un peu? Bailla le garçon habillé de noir à la droite de Sakura.
- Toi, va dormir!
- Sasuke-kun! Minauda Karin.

En fait, Sasuke n'écoutait pas. Il lançeait de discrèt regard en direction de Sakura. Il fronça
les sourcils.

' A-t-elle mal?' Semblait-il penser.

En fait, lui même ne savait pas. Ses cheveux roses, ses yeux d'un vert admirable, son regard
indiférent et ce mystérieux tatouage. Deux 'S' entrelaçés.

Kurenai remena le calme dans la classe.

'Il était temps!' Pensa Sakura.


C'était l'heure de dîner. La jeune femme aux cheveux roses s'était assise sous un cerisier et, au
lieu de dévorer son repas, s'affairait à tenter d'amoindrir l'état de sa blessure malgré qu'elle
soit superficielle. Avec une grimaçe, elle essayait de mettre le linge humide sur les écorchures
rouge vif qui teintait tout son dos. Une main se posa sur son épaule.

- Je peux t'aider? Demanda un voix d'un ton froid.

Elle se retourna pour se retrouver nez-à-nez avec deux yeux noirs qu'elle trouvait ensorcellants.

- Que fais-tu là?

Sasuke ne prit pas en compte le ton sec de la jeune fille. Il lui prit le linge des mains. Elle eu
un geste pour se dégager.

- Ne bouge pas! Ordonna-t-il.

C'est à contre coeur que Sakura se calma. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement.

- Pourquoi? Fit le brun après un silence pesant que seuls quelques brides de conversations des autres
venaient rompre.
- Pourquoi quoi? Dit-elle, les yeux fermés.
- Pourquoi as-tu secourus Tenten?

Elle ouvrit les yeux et ses lèvres s'étira en un sourire qui paressait triste.

- Je ne l'ai tout simplement pas suporté. Si ç'aurait été moi, j'aurais aimé que quelqun me sauve.

Il acquièsça. Il sortit de sa poche des bandages enveloppé dans un papier.

- Où est-elle? S'enquit-t-elle.
- On la ramené chez elle. Elle n'habitait pas loin. Mais on a rien raconté. Tenten a dit à sa mère
qu'on l'avait agressé mais qu'àprès elle ne se souvenait de rien. Tenten te remerçit. Elle ne
sait pas ce qui serait arrivé sinon.

Elle ne prit pas la peine de répondre. À quoi cela aurait-il servit?
Sasuke agraffa le tissus et redescendit son chandail.

- Terminé.

Il se leva. Il lâcha un gémissement.

- Toujours à se bécotter.

Curieuse, Sakura tourna la tête vers le direction qu'il regardait. Il y avait deux personnes.
Une blonde et un brun. Sakura Ino et Sai. Ils... Ils s'embrassaient sans aucune gêne. Le coeur de
Sakura manqua un battement. Ils avaient l'air si heureux. Tellement bien.

' Un jour...' Se dit-elle en baissant les yeux.

Dans un soupir, Sasuke s'assit et commença à manger durant les quinze minutes qui leurs restait
avant le début d'une longue période de quarante-cinq minutes où ils n'auraient rien à faire.

Sasuke et Sakura ne s'était rien dit. Au bout de quelques minutes, une ombre leur cacha le soleil.

- Alors, c'est là que vous vous trouviez? Vous vouliez vous cacher de nous? Se moqua le garçon
habillé tout en noir et portant son bandeau sur le front.
- Nimporte quoi! Rétorqua lassement Sasuke. Que veux-tu Kiba?

Il sourit.

- Vous voulez venir avec nous?
- Où?
- Bah, juste avec nous! Car de loin, vous ressemblez à un petit couple!

Sasuke et Sakura le regardèrent, différent même si sur les joues et Sakura était apparut une petite
rougeur.

- Nimporte quoi! S'exclama Sasuke.
- Ahh, c'est vous hein! Je vais leur dire que vous ne pouvez pas!

Sur ces mots, il tourna les talons et s'éclipsa.
En soupirant, Sakura ferma les yeux. Sur ses paupières, l'ombre des feuilles que le soleil
projetait dansait. Son souffle se fit plus doux, ses membres plus lourds.

La cloche sonna à nouveau. Sasuke ferma son livre qu'il lisait depuis le départ de l'Inuzuka.
Il se leva. Sakura était de l'autre côté de l'arbre et ne semblait pas avoir entendu le son de la
cloche donc il la rejoingnit. Sur son visage se peignait une mine douce et innoçente. Des mèches
lui barrait le front et sa bouche était entr'ouverte, laissant échapper un souffle sans doute chaud.
C'était la première fois qu'il la voyait comme ça. D'habitude, elle était comme lui. Froide, sèche
et affichait sans arrêt un air indifférent. Mais quand elle dormait, on pourrait presque croire
à un jeune enfant qui vient de s'endormit après avoir été berçé par sa mère, le sourire aux lèvres.
Attendri sans le laisser paraître, il la secoua doucement. Il assista à l'ouverture des deux yeux
emeraudes. D'abord perdus, les yeux redevinrent rapidement ternes. Ils fixaient avec curiosité
le visage de Sasuke.

- C'est l'heure. Dit-il simplement.

Elle se leva péniblement et partit avant lui. Il pu entendre un ' Merci' qu'elle était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Empty
MessageSujet: QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS CHAP 3   QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:21

Restes comme tu es



Les oreilles encore bourdonnantes après une après-midi bruyante, Sakura rentra chez elle en

refermant la porte silencieusement. Il n'y avait personne. Elle soupira et ouvrit le

réfrigirateur pour prendre un fruit et remarqua le papier accroché au réfrigirateur.


'Sakura, ma chérie.

Je rentre tard donc quand je vais revenir tu seras déjà et surement couchée. Je suis désolée. Je

t'ai laissé de l'argent pour la pizzéria qui se trouve à côté de chez nous.

Je t'aime mon ange.


Maman'

La jeune fille finit de lire puis chiffona le papier. Elle vérifia que l'argent était sur la table

puis prit son sac qu'elle avait négligément laissé tomber. Elle regarda son agenda. Devoir de

math, de science. C'est tout. Avec un soupire las, elle débuta. Elle fit le devoir de mathématique

qui était constitué d'algèbre sans problème mais bûcha pour celui de science. Au bout de quinze

longues minutes, elle décida de fermer son manuel et son cahier d'exsercise. Elle jeta un coup

d'oeil ennuyée à l'horloge sur le mur devant elle, juste à côté de la photo de sa grand mère

décédée, jeune. Déjà dix-huit heures trentes! S'écria intérieurement Sakura.

Elle rengea ses affaires, prit les quelques yens que sa mère lui avait laissé et sortit apres

avoir barré la porte. Heureusement que le restaurant n'était pas loin. Ele y arriva en moin de

cinq minutes et commenda une petite pizza au peperonnis et au fromages. Patientant, elle alla

s'asseoir. Quelqun lui tapota l'épaule. Tournant la tête, elle aperçut deux yeux noisettes et

une tête blonde ainsi que deux yeux nacrés.

- Tenten, Naruto, Hinata, dit-elle, neutre.

Sans attendre, Tenten lui sauta dans les bras, déconcertant Sakura.

- Mais enfin, qu'est-ce que t'as? Demanda Sakura.
- Merci de tout coeur Sakura pour ce matin.
- ... C'est rien.

Sakura remarqua qu'elles n'étaient pas habillées comme à l'école. Tenten portait un marcel bleu

marine et des pantalons bruns. Hinata s'était vêtu d'un simple tee-shirt noir et de short beige

et Naruto d'une chemise noir sur un patalon bleu ciel et d'un chandail orange. Sans son bandeau,

ses cheveux ondulaient devant ses yeux bleux.

Sakura elle-même s'était changé pour mettre un haut noir à manches courte et d'un short noir

également. Sans son bandeau, ses mèches s'adoucissaient et ne formaient plus la forêt rose

mais tellement élégante sur son visage.

Hinata sourit merveileusement.

- On nous a tout raconté. Tu as été très courageuse!
- Sakura-chan! T'es mon idole! S'exclama Naruto en faisant un sourire jusqu'aux oreilles.

Hinata eue une mine triste. Sakura soupira. Au moin, elle aurait un peu de compagnie.

- Si tu veux.

Ils parlèrent - enfin, Hinata, Tenten et Naruto surtout - ainsi pendant au moins une quinzaine

de minutes avant que le repas de Sakura n'arrive. Sous le regard envieu de Naruto, elle partagea.

- J'adore la pizza au bacon! S'exclama Naruto en prenant une gigantesque bouchée.
- Ah bon? Se moqua Tenten. Et moi qui pensait que tu n'aimais que le ramen!
- Rooh, c'est bon, mademoiselle Kunai.
- Dis-moi, Sakura...

Celle-ci avait finit de manger et semblait en grande concentration. Elle pensait. À qui? À ses

amis, restés à Suna. Elle sourit en repensant à la féministe Temari No Subaku, à son gothique de

frère Gaara No Subaku et au rockeur Kankurô No Subaku, alias Karasu (* Corbeau).

- Heu... Sakura? Hésita la jeune femme aux yeux blancs.

Elle sortit brusquement de ses pensées.

- Heu oui?

Hinata lança un regard à Naruto et Tenten. Elle comprit.

- Heu, dis-moi, Naruto, faut que je téléphone, tu m'accompagnes?
- Hein? Mais que...

Tenten ne lui laissa pas la temps de répondre qu'elle le prit par le bras. Naruto s'étouffa à

moitier avec sa pizza. Après s'être assurée que Naruto et Tenten était assez loin, Hinata se tourna

vers Sakura. La fille au tatouage la regarda curieusement.

- Heu, Sakura... Tu vas peut-être me trouver bizare de te dire ça alors qu'on se connaît à peine...
mais...

Sakura regardait à présent Hinata d'un air interrogateur, haussant un sourcil.

- C'est Naruto... J'ai remarqué qu'il te regardait beaucoup et...

Entendant cette phrase, Sakura cracha l'eau qu'elle buvait. Hinata rougit.

- Mais le problème c'est... Qu'il... Heu je...
- Que tu quoi?
- Je...
- Accouche!
- Je l'aime! Lâcha-t-elle en prenant une teinte encore plus rouge.

Cette déclaration ne fit ni chaud ni froid à la rose qui continua à boire.

- Et... Je ne sais pas comment attirer son atention... Continua fébrilement Hinata.

Sakura soupira. Déjà qu'elle avait ses problèmes, si en plus faut s'occuper des autres...

Le silence pesait depuis de longues minutes. Hinata finit par croire que la rose ne lui répondrait

pas.

- Restes comme tu es! Dit simplement Sakura avant de partir.

Les mots prononcés firent l'effet d'un echo dans la tête de la Hyuuga.



Sakura referma la porte de sa maison. Il était presque vingt heure. Exténuée, elle s'assit sur

le sofa et regarda la télé le reste de la soirée.


Lorsque Minako Haruno rentra de travail, environ vers minuit, elle soupira, fatiguée. Elle prévut

d'aller regarder la télévision avant de monter dans sa chambre. Quelle ne fut pas sa surprise

lorsqu'elle trouva sa fille unique, couchée, sur le sofa. Elle sourit tendrement et s'agenouilla

à côté d'elle et lui caressa les cheveux tout en la regardant dormir. Elle était si fière d'avoir

engendré une si belle fille. Son visage se voilla lorsqu'elle se souvint d'il y à deux ans. Sa

petit Sakura avait si souffert.

- Merçi, Kentaro, de l'avoir sauvée... Murmura-t-elle en se remémorant son mari.

Elle se releva et alla chercher une couverture bleue dans lequel elle emmitoufla sa jeune enfant.

- Dors bien, ma grande.

Elle déposa un baiser sur son front et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Empty
MessageSujet: Re: QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE   QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND TES YEUX RENCONTRERONS LES MIENS PROLOGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors RPG :: Fan arts et fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser