Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:29

Sasuke venait d'arriver a Oto, nez à nez à la porte.

Il a vu une personne :

-Hé toi, que fais-tu ici dans un noir aussi pénombre ?
-Je voudrais voir Orochimaru.
-Qui est-tu ?
-Dite lui que c'est Sasuke Uchiwa qui vient...

Une voix venait d'un haut-parleur : Garde ! laissez entrer ce petit garçon...

*La porte s'ouvrit, Sasuke entra et alla voir Orochimaru.*
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:56

Lorsque je me promenais , je vit 2 portes au loin s'entrouvrir . Puisque mon sharingan était activé , comme a l'habitude , j'appercue une silhouette je m'approcha très rapidement tout en continuant d'être disctret . Une fois rendu plus près , je recconue mon petit frère Sasuke .
*Merde Sasuke j'était sur qu'il était mort je doit lui parler absolument !!
-Yellow Flash no jutsus !!!!
À la vitesse de l'éclaire je rentra dans entre les deux portes avant qu'elles se ferment . Je continua mon chemin tout en restant discret . Je regardait tout au tour de moi en cherchant un endroit ou me percher .
* Ou pourrais-je bien me placer pour pouvoir le suivre jusqu'a se qu'il soit seul ... Sur le toit de cette maison , je devrais être correcte pour le suivre .
Je me déplaca vers cette maison tout en restant subtile . Une fois rendu en haut j'amorca une conversation .
- Sasuke !! Que fait-tu ici ? Me reconnais-tu ?
Je regarda mon jeune frere avec mon sharigan fixer sur lui .


Dernière édition par Philio Uchiwa le Ven 13 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:46

*Sasuke activa son Sharingan et regarda en haut :*
Itachi ? Non... Philio ?
Que fais-tu ici ? n'est tu pas a Iwa No Kuni ?

Au fait, je suis ici pour devenir plus fort avec Orochimaru... pour pouvoir tuer Itachi...

Sinon, a par sa, voulais-tu me dire quelque chose ? Si oui, dépêche-toi, je dois aller m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:05

Je m'avanca vers lui en le fixant d'un air supris .
-Comment peut-tu être si calme alors que tu va rejoindre le ninja le plus demantielle qu'il existe !!! ça fait 3 ans que je me tue a te chercher et la tu vas rejoindre le ninja qui a tué mon sensei !! pense a se que tu fais si tu veux je pourrai devenire ton sensei si tu veux être respectable mais si tu veux devenir le diciple d'Orochimaru je serai oubliger de vous tuer tout les 2 !!!!
Je le regarda droit dans les yeux .
- Aussi je voulais savoir quest-ce qui est arriver a nos parents puisque quand j'ai été laissé pour disparut ils étaient vivant et 2 ans après je retourne vous voir a konoha et il n'y a plus aucuns Uchiwa dans tout konoha je n'ai pas encore trouver réponse a cela !


Dernière édition par Philio Uchiwa le Ven 13 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:07

Depuis la forêt au delà des portes du village d'Oto, Erina observait la scène. Sasuke était entré seul, comme prévu, afin que les deux ninjas fussent en mesure de parer toute attaque... A eux deux, ils conservaient toujours une longueur d'avance sur leurs adversaires. La nuit tombante sur le village de la musique lui conférait une allure mystique ; l'endroit parfait pour les retrouvailles de Sasuke et son frère aîné.
Philio était grand, à ce que la jeune fille pouvait voir de l'endroit où elle attendait. Enveloppé d'une cape noire, seuls ses Sharingans brillaient dans les ténèbres environantes. Un bruit lui parvint des profondeurs des bois. Un frisson d'excitation courrut le long de son échine. Elle avait tant besoin d'action... cette passivité lui coûtait. Elle ne pouvait qu'écouter cet inconnu parler à Sasuke d'un ton si serein qu'il était de toute évidence faux.
Alors que l'étranger commençait à parler de tuer Sasuke, Erina établit un lien mental avec son ami. Rien ne devait être laissé au hasard, et ce n'était qu'ensemble qu'ils atteignaient le point suprême de leur puissance. Retrouver ses songes mêlés aux siens lui conféra un bonheur instantanné. C'était pour elle comme de retrouver une partie de ce qu'elle était.
Plongeant son esprit dans celui de son ami, Erina s'adressa à lui avec un calme si évident qu'il lui parut presque désinvolte

* Sasuke, tu as besoin d'aide ? *

Elle était déjà prête à bondir, bien avant d'avoir entendu la réponse. Une haine sauvage ainsi qu'une folle envie d'attaque s'emparèrent de son corps. Le tuer, hein ? Le cher frère de Sasuke devrait d'abord les vaincre.



[ Vraiment dsl pr la qualité du texte... mais il est 23h lol ! Je sais c'est pas une excuse mais bon ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:26

Je commanca a penser a se que je venais de dire ..

* Pourquoi j'ai menacer mon frère de mort ?!? Merde mais quest-ce qui m'est passer par la tête ... Mais si il s'allie avec Orochimaru ... Je m'étais juré de le tué ce salo ... Cependant je me demande si Millio qui est percher derrière la porte va agire ... Humphh et surtout celle dans la forêt qui croit que personne ne la appercu ... Mais elle est jolie et surtout que je n'attaquerai jamais une fille ...

- Hey !! Toi dans les montagne que fait-tu ici pourquoi veux-tu intervenire entre moi et mon frère ?!? Je ne turai personne ici apars Orochimaru ! Et n'oublie pas que je posède un sharingan alors je vois a l'interieure des gens . Et je t'averti si tu intervien tu aurais affaire a Millio il est le Kage du village d'Iwa et il attend derrière la porte selon moi tu devrais me laisser faire !!
]Je détournat mes yeux vers la jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:27

Si tu veux devenir mon Sensei, Philio... alors tue avec moi Orochimaru. Quand à nos parents, c'est Uchiwa Itachi qui les a tués ! C'est pour cela que je veux me venger de lui.. alors si tu deviens mon Sensei, tue Orochimaru avec moi, et promet moi de tuer Itachi avec moi...

Tout à coup, une voix traversa l'esprit de Sasuke :
*Sasuke, a tu besoin d'aide ?*

Sasuke se retourna pour aperçevoir une jeune fille doté du Sharingan... :

Erina ? Que fais-tu ici ?

*Sasuke rougit !!* Embarassed

Le nouvel objectif de Sasuke est de tuer Orochimaru, à présent...


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 13 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

[ Bon, on va faire avec, mais tu sais ce que je fais ici normalement... Bon c'est parti pr 6 lignes de baratin lol en plus jpeux pas enlever mes msg de flood la haut xD]


Une légère brise fit voler les cheveux d'Erina autour d'elle. L'air frais du soir sur son visage berça ses pensées alors qu'elle fermait les yeux. Une vague d'excitation la submergea, elle tourna la tête vers Philio avec un sourire franc. Jamais il ne pourrait la vaincre, aidé d'un Kage ou non ; les leçons d'Orochimaru n'avaient pas été vaines... En effet, tout comme le pensait Sasuke, les deux jeunes ninjas n'avaient plus besoin de lui.
Le vent fit claquer la jupe à deux pans d'Erina. La jeune ninja sortit des ombres et avança lentement vers les portes d'Oto. D'un geste las, elle passa la main dans ses cheveux ébène... Marchant lentement dans la direction de Sasuke, Erina interrogea Philio.

- Je sais parfaitement qui se dissimule dans l'ombre... Mais toi, dis moi ; pourquoi me révéler les forces qui t'accompagnent avant tout combat ? L'effet de surprise n'est pourtant pas un allié négligeable.

Elle ne savait plus que penser... Les pouvoirs du Sharingan n'auraient pas dû permettre au frère de Sasuke de la repérer ; alors pourquoi ? Ce dôjutsu possédait-il encore des terrains non explorés ? Après les arcanes, toute nouvelle considération semblait dérisoire.
Tout en réfléchissant, Erina murmura :
* Les Crocs Démoniaques*
Le grand loup de chakra pur vint marcher à ses côtés. Erina s'arrêta à hauteur de Sasuke. Elle posa une main sur l'épaule de son ami pour lui assurer son soutien. Elle la laissa glisser le long de la chemise du ninja et porta la main à sa ceinture. Elle dégaina le long sabre forgé à la manière d'Oto. Une douce note de musique s'éleva dans les airs. Erina regarda Philio, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:05

Tout en regardant la jeune fille , je fit un sourrire en coin .

- Que pense tu faire .. Je suis le ninja le plus rapide au monde même si tu lance ton loups sur moi il ne me touchera jamais ... la seul facon dont tu pourrais me battre ses si je ne decide de rien faire ... Et je t'ai révélé que Millio était la pour ne pas que tu te melle de mes choses et surtout que ....... la subtilliter n'a jamais été mon fort Embarassed- . SI tu veux je pourrais être ton maitre a toi aussi jeune fille .. Au fait Sasuke je controle les mêmes éléments que toi comparement a Orochimaru et ... Si Millio veux bien .... Orochimaru ne sera plus de ce monde d'ici peut alors ses a vous de décider mais moi dans mon cas je trouve qu'il fait un peut noir ...


-Katon , Goukakyuu no jutsus !

Une énorme boule de feu traversa le ciel tout en allumant les lorche qui pendaient dans le petit village . Bon maintenant que je voyait les jeunes droit dans les yeux je leur dit :
-Sa y ait ... Ils arrivent .


5 gardes de niveau juunin arriverent vers nous a pleine vitesse .

- Raiton , Kirin no jutsu !!!

Nom de la technique : Raiton , Kirin
Inventeur : Uchiha-Sasuke
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 2000
Dégats (en HP ou PC): 4500
Signes : :tigre: :chien: :lievre:
Description de la technique : Plusieur éclaire touche l'ennemie avec une vitesse fulgurante.
Handicap : - 15 pc/tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 17 jours

Les 5 gardes furent foudroyer de plein fouait ..
- Il y en aura d'autres soyez sur vos gardes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

Philio.. ne prend pas Erina à la légère.. Elle est très forte

Ne vous battez, et allions nous plutôt.

:rat: :cheval: :tigre:

Katon, Houssenka No Jutsu !

Nom de la techniue : Katon, Houssenka No Jutsu
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en chakra : 15
Dégats ( en HP ou PC ) : 15 HP
Signes :

:rat: :cheval: :tigre:

Description de la technique : Envoie plusieurs boule de feu
Handicap : -10 PC pendant 4 tours
Nombre de jours pour l'apprendre : 2 jours

[PS : Je peux enchaîner 2 techniques ?]

Erina, tu nous aides ? Ou tu poirotes a nous regarder combattre ?

Plusieurs gardent arrivèrent en courant

Préparez-vous.. !

Sasuke enchaîna avec le Sharingan puis le Chidori...

Nom de la technique : Sharingan
Inventeur : --
Genre : Dôjutsu
Coup en chakra : 10
Dégats ( en HP ou PC ) : --
Signes :

:chien: :tigre:

Description de la technique : Permet de copier les techniques des adversaires
Handicap : -40 PC ( seulement un tour )
Nombre de jours pour l'apprendre : --

Nom de la technique : Chidori
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en chakra : 50
Dégats (en HP ou PC ) : 30 HP
Signes :

:buffle: :lievre: :singe:

Description de la technique : Concentre son chakra dans la paume de sa main et y ajoute l'affinité de la Foudre.
Handicap : -20 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : 3 jours


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 13 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:09

Je rep dimain... 2 ou 3 trucs a t expliquer Suke ! Razz

Edit :

[bon on va faire simple. Sasuke, je suis arrivée à Konoha à 12 ans... J'ai été dans l'équipe de Kakashi avec Naruto, Sakura et toi... Jusque là ça explique que tu me connaisse. En plus, si on en est à tuer Orochimaru, ça signifie qu'on a passé au moins 3 ou 4 ans ensemble, tu sais ce que je fais ici, en clair Wink... donc tu connais tous mes pouvoirs comme moi les tiens ; c'est pr ça que je connais le sharingan, grâce au lien mental. Je suis pas capable de l'utiliser pour autant, j'en connais juste les secrets. Well, c'est déjà le principal Razz après on verra ! lol]


Milio avait foudroyé les 5 gardes. D'innocents ninjas, protecteurs d'Oto... Sasuke en rajoutait à sa suite, veillant tout de même à épargner les points vitaux de ses adversaires.

- Sasuke, pourquoi ?
Ils voulaient quitter le village, Orochimaru n'avait plus rien à leur apprendre, désormais. L'objectif devenait clair : retrouver et tuer Itachi. Les membres d'Akatsuki semblaient être les seuls en mesure de savoir qui étaient les meurtriers des Héros de Konoha... qui avait commandité l'attaque de Kyubi.
Erina soupira. Voilà que les deux Uchiwa lui demandaient de combattre à leurs côtés les ninjas qu'elle cotoyait depuis 3 années. Depuis qu'ils étaient à Oto, Sasuke et elle avaient eu droit à un traitement de faveur de la part du maître des lieux. D'ordinaire, Orochimaru enfermait ses shinobis afin de s'assurer qu'aucune rebellion n'était à craindre. Les deux Nuke-nin de Konoha avaient toujours demeuré aux côtés de leur sensei. Orochimaru leur avait, quant à lui, enseigné ses techniques secrètes afin de faire d'eux des armes redoutables. Seule la vengeance motivait les pensées de ses deux jeunes préférés... il était donc facile, tout en les rendant plus forts, de les influencer et manipuler. L'ennuie était que le transfert de corps était pour bientôt. Sasuke n'allait pas se laisser faire docilement... Le maître de Manda devait pourtant y parvenir, de plus, cette manoeuvre lui permettrait de faire main basse sur Erina en retournant contre elle ses propres techniques. Les descendants des plus puissants clans disparus de Konoha étaient en sa possession. Un faux pas de la part d'un des deux camps, et la victoire serait assurée pour le second. Le temps de l'action était venu alors que les élèves avaient dépassé les compétences de leur maître même... Un des 3 ninjas de la légende.

- Milio, je ne suis pas comme toi. Je ne m'attaque pas aux plus faibles que moi. Tu auras donc la vie sauve, mais quitte ces lieux au plus vite. Sasuke et moi, nous n'avons pas besoin de ton aide pour défaire Orochimaru. Nous avons plus important à faire qu'écouter un prétencieux déblatérer sur ses compétences. Je ne veux pas de toi pour sensei, je te surpasse de beaucoup trop. Quant à ton Kage, la protection de son village devrait passer après une vaine chasse à l'Homme... Iwa n'est même pas sur la liste des menacés.
Sans ajouter un mot, Erina prit la main de Sasuke et l'entraîna à travers les ombres du village de la musique. Ce soir, ils se débarasseraient d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:31

Erina emmena Sasuke aux lieux où se trouvait Orochimaru.

-C'est un vrai labyrinthe... on cherche chacun de notre côté ou tu vois ou est Orochimaru ?

Que fais-t-on de Philio ? On le laisse ?

Sasuke essaya de repérer Orochimaru au Sharingan

Nom de la technique : Sharingan
Inventeur : --
Genre : Dôjutsu
Coup en chakra : 10
Signes :

:chien: :tigre:

Description de la technique : Permet de copier les techniques des adversaires
Handicap : -40 PC ( seulement un tour )
Nombre de jours pour l'apprendre : --
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:38

HR: Moi ses Philio pas Millio ;P

Je regarda les 2 jeunes partire . Avec un petit rire moqueure j'ajouta :
- Meilleure que moi .... Toi .. HAhahahaha . Elle va voir que je n'ai aucun problème a tuer des vieux crouton comme Orochimaru !! Magenkyuu Sharingan !!
Alors que ma pupille changea de forme je senti un brulement dans mon oeuil .
* A merde quest-ce que c'est que ca !!! Sa fait mal !! Mais je ne peux pas laisser mon frère seul face a un des 3 ninjas légendaires !!!
Sans même me poser de question je fonca a pleine vitesse vers mon frère et cette '' Érina '' . Alors que je tomba , encore , sur 5 gardes .
* Rien ne me sers d'attaquer ceux-la ils me ratraperont jamais .
- Yellow flash no jutsu !!
Une fois les 2 ratraper , je regarda la jeune fille dans les yeux ..
- Désolé mais je ne raterai jamais la mort de cette vermine !!
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

HC : Désolée... Vous avez tous des noms qui se ressemblent aussi ! ( l'excuse du siècle ! Wink )




-Philio ? J'aimerais autant le laisser, en effet. Orochimaru dors dans la chambre qui donne à l'ouest, près de la mienne... Viens !

Elle l'entraîna à travers une succession de couloirs de pierre.
Erina entendit des bruits de pas précipités derrière elle. Pour un ninja de classe supérieure, le frère de Sasuke était très loin d'égaler la discrétion de son frère. Arrivé au niveau des deux amis, Philio regarda Erina dans les yeux avant de lui lancer sa phrase d'un air surexité... Un vrai caractère d'enfant, tout Naruto. Le souvenir de son ami en un moment si décisif conduit la jeune fille à baisser les yeux vers le sol. Sasuke et elle-même s'étaient détournés de la voie qu'offraient Konoha et l'équipe 7 ; la voie de l'amitié, prix à payer pour marcher sur celle de la haine et de la vengeance. Plus rien n'importait que retrouver les assassins, les tuer, reconquérir l'honneur des deux plus belles familles du village caché des feuilles.

- Viens si tu le veux, mais tâches de ne pas nous gêner... et surtout de faire moins de bruit, Kabuto travaille ici à chercher un remède contre le mal d'Orochimaru.
Erina désigna une porte à leur droite ; seuls quelques centimètres les séparaient de la cloison -dont il ne restait plus qu'à espérer qu'elle fut suffisamment épaisse... ou que les bruits de verre des éprouvettes aient couvert les éclats de voix du clone de Naruto.
Le loup, dissimulé dans les pas de son invoquatrice, regarda Philio d'un air sévère, rélélant ses crocs.
Sans lâcher la main de Sasuke, qu'elle tenait déjà depuis quelques minutes, Erina mena les deux frères dans un recoin de l'immense corridor. Elle était quasiment sûre qu'à moins d'être repérés, leur conversation ici ne pourrait être surprise.

- Bien, qu'as-tu à proposer ? Que feras-tu après avoir tué Orochimaru ? Il doit s'emparer du corps de Sasuke dans la nuit ; au matin au plus tard. Nous devons frapper maintenant, coûte que coûte. Les Ninjas Légendaires ne peuvent être sous estimés.
Erina attrappa Philio par le col de sa chemise tandis que le loup continuait de regarder intensément le garçon... Le Genjutsu le submergea alors qu'il tentait vainement de lutter. Il s'effondra au sol.
Quand il sortit enfin de l'illusion, Erina maintenait un kunai contre sa poitrine ; le loup avait la gueule ouverte, les crocs autours de sa gorge.

- Avant de tuer j'aimerais être certaine... Que feras-tu après ? Réponds !

Les trois ans d'entraînement aux côtés d'Orochimaru n'avaient pas été vains. Philio n'avait d'autre choix que de répondre... Repousser l'une des deux attaques signifiait succomber à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:18

Lorsque je fut attraper par le loup une question me passat par la tête .
* Pourquoi chaque fois que j'essaie d'aider quelqu'un sa ne marche jamais ... Ses quoi cette merde ...
- Ce que je ferai .... Je ne ferai plus rien de ma vie puisque tu va me tuer ... Je vois dans le futur je sais que je vais mourire aussi bien ne rien faire ... Si tel est ton souhait tue moi !! Je n'ai pas peur de la mort .... Et seulement pour sa je devrais te respecter puisque tu a réussi a me mettre dans cette état .. Cependant si tu me tue je voudrais dire quelque chose a Sasuke .. Tu a un sceaux en toi qui t'empêche de controler un Magenkyuu Sharingan en toi ton grand-pere quand il est mort ta leguer son Magenkyuu mais il est sceller a l'interieur de toi ... Et seulement un Uchiwa possedent le Magenkyuu peut le désceller ...
Je regarda mon frère et commenca a pleurer ...
* Merde se pourrait-il que sa finisse ici ... bonne chance sasuke uchiwa bonne chance mon frère !!!
Je ferma les yeux en attendant quest-ce que la jeune demoiselle decida de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:59

Erina eut un vague sourire et relâcha son emprise sur la gorge de Philio. Il l'avait crue... et ce jusqu'au bout. Très bien, mais un mauvais point persistait dans ce test. Il n'était pas si déterminé que Naruto. Dommage, mais une telle sorte de shinobis était rare... peut-être même Naruto était-il unique. Certainement, alors Erina cherchait en vain une ressemblance toujours plus poussée, sans jamais qu'elle fut parfaite.

- Je ne te tuerai pas. Il s'agissait simplement d'un test. Je te l'ai déjà dit je ne m'attaque pas aux plus faibles que moi... De plus, j'aime bien trop Sasuke pour oser lui faire du mal, donc pour te tuer. Si c'est ce qu'il désire c'est à lui de le faire, à lui seul.

Elle marqua une pause durant laquelle elle regarda son ami dans les yeux. Sasuke lui souriait ; il lisait en elle aussi bien que s'il avait possédé le lien mental.

- Sasuke, viens, nous devons faire vite.
Philio, fais ce que tu veux... tant que tu protèges ton frère. Sa vie compte bien plus à mes yeux que la mienne ou que ma vengeance.


Sur ces mots, elle baissa les yeux et commença d'avancer dans le corridor qui menait à la chambre où reposait Orochimaru. En approchant, un râle de douleur les fit sursauter. Le nouveau corps d'Orochimaru devrait être disponible... rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:54

Alors que la jeune fille s'avancait vers la porte je m'empressa de la suivre .
- Erina tu ma bien eu mais la laisse moi passer devant je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit a toi ou Sasuke .. Et arrete de dire que je suis plus faible que toi car peut-etre tu est une élite mais mes techniques sont plus fortes que les techniques des Kages alors malgré que j'aille moin de résistance que toi je suis quand même puissant .
Une fois passer devant je resenntit encore la brulure dans mes yeux .
* A merde putain que ca fait mal .. mais je doit continuer je doit les proteger ..
Je m'arreta derriere la fameuse porte alors qu'un autres ralement surgis il était 2 fois plus fort que la derniere fois . Je regarda Erina avec un air supris .
- Est-ce Orochimaru qui cri comme ca ?!? Si oui on devrais foncer au prochain cri qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:41

Sasuke attendit le signal d'Erina pour pouvoir attaquer Orochimaru.

Cette puissance.. est-ce vraiment-lui ?

*Sharingan*

Nom de la technique : Sharingan
Inventeur : --
Genre : Dôjutsu
Coup en chakra : 15
Signes :

:chien: :tigre:

Description de la technique : Permet de copier les techniques
Dégats ( en HP ou PC ) : --
Nombre de jours pour l'apprendre : Technique héréditaire.

J'active mon Sharingan, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:59

Alors que je regardais les 2 qui se regardaient dans les yeux , j'entendis un autre râlement .
* Sa y est je défonce !!!

- Fuuton , Rasengan !!!
Avec le Rasengan dans ma main , je fila a toute vitesse vers la porte et enfonça ma technique sur cette dernière . Une fois la porte détruite , un homme était coucher sur le sol tout en se lamentant de douleur .
- Aller suivez moi ses bel et bien Orochimaru !!
Lorsque l'homme entendit son nom il se précipita a se lever . Lorsqu'il fut debout il lança .
-Sasuke enfin tu est arriver . Avec Érina en plus parfait . Mais qui est ce 3eme individu ?
- Je suis Philio Uchiwa le frère de Sasuke et de Itachi je suis ici pour te tuer puisque tu as tuer mon maitre il y a de çà 3 ans . Nous vivions paisiblement a Iwa lorsque tu est arriver et a tuer 10 civils , 5 gennins , 3 chuunins , et 2 juunin don mon sensei Itaka !! alors je suis ici pour le venger et pour venger Konoha .

Amateratsu !!!



Nom de la technique : Amateratsu
Inventeur : Itachi
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 1200
Dégats (en HP ou PC): 3500
Signes : :tigre: :serpent: :chien:
Description de la technique : De puissantes flammes noir
Handicap :- 30 pc/tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:43

Il parlait trop. Beaucoup trop. Ce projet se basait essentiellement sur la rapidité et la discretion... décidément, Philio ressemblait bien plus à Naruto qu'à ses deux frères. Bruyant, imprévisible ; et puissant. L'amaterasu... Belle démonstration de Ninjutsu.
Orochimaru ne se releva pas de cette attaque, figé, comme cloué au sol, son esprit sembla se détacher de son corps. Un volute de fumée blanche s'éleva dans la pièce, jusqu'à caresser le haut des murs de la chambre. L'ombre oscilla, s'enroula sur elle-même et vint former la silhouette d'un serpent.
Les écailles blanches de la créature scintillaient sous la lumière des multiples torches qui ornaient la salle... Ses yeux d'or fixaient les 3 jeunes ninjas. Lorsqu'il prit la parole, la voix du serpent blanc n'avait plus rien à voir avec celle d'Orochimaru.

- Alors Sasuke... Tu viens de ton plein gré me remettre ce qui me revient de droit ! Le Sharingan, ENFIN !!


L'immense serpent plongea sur le plus jeune des Uchiwa, ses crocs de venin paralysant dirigés vers le bras du garçon. Si Orochimaru voulait ce corps, il faudrait s'en emparer dans dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Sasuke fut touché au bras droit, il se devait de se dépêcher avant que le venin ne se répartissait dans son corps...

- Je vais devoir employer les grands moyens..

Nom de la technique : Chidori
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en chakra : 800
Dégats (en HP ou PC ) : 1500 HP
Signes :

:buffle: :lievre: :singe:

Description de la technique : Concentre son chakra dans la paume de sa main et y ajoute l'affinité de la Foudre.
Handicap : -1000 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : 3 jours

Chidori !
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

Dès que le serpent toucha mon frère , je ressentis encore cette douleur dans mes yeux .
* Argh .. Sa fait mal ... Se n'est pas important je doit le protègé .
-Orochimaru si tu ose toucher a un seul cheveu de Sasuke . Crois-Moi tu le paira de ta vie !!!
- Katon , Ryuuka Goukakyuu no jutsu !!
Nom de la technique :
Katon , Ryuuka Gokakyuu no jutsu
Inventeur Philio Uchiha
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra :
-1500 PC
Dégats (en HP ou PC):
-3500 HP
Signes :
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Un immence dragon de feu apparait et expulse une énorme boulle de feu sur l'ennemie ensuite le dragon va s'éteindre sur l'ennemie
Handicap : - 100 pc /tours
Nombre de jours pour l'apprendre :
2 jours

L'immance dragon de feu procheta la géante boule de feu sur le serpent tout en foncant dessus de toute sa puissance . Une fois le serpent a terre je décida de le neutraliser .
- Raiton , Chidori Senbons !
Nom de la technique : Raiton , Chidori senbons
Inventeur : Uchiha-Sasuke
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 70
Dégats (en HP ou PC): - 300 / senbons
Signes : :boeuf:
Description de la technique :Crée des senbons en électircité
Handicap : -5pc/tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 4 jours

100 senbons d'électricité clouerent le monstre au sol .
- Il est paralyser durant au moin 2 heures , cependant Érina je voulais savoir .. devrais-je l'achever ? Décide et je le ferrai .
Je regarda la jeune fille droit dans les yeux avec un petit sourire en coin tout en ajoutant :
- Merci de ne pas m'avoire empêcher d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:01

Décidément impressionnant. Erina n'avait pas bougé, laissant Philio agir. Ainsi, il croyait l'avoir vaincu si facilement...

- C'est un genjutsu. Il plonge dans l'esprit de sa victime ; peu importe qu'il soit ou non paralysé, il n'a pas besoin de corps pour tous nous tuer. Nous sommes prisonniers de son illusion, mais c'est de ton frère qu'il veut s'emparer. Il ne tentera rien pour nous tuer avant de posséder le corps de Sasuke... Il va se contenter de nous bloquer.



* Lien Mental *

- A toi de jouer ! Déjoue ses illusions...


Le grand loup de chakra avança vers le serpent blanc... A mesure qu'il reprennait conscience de la réalité, Erina la percevait au travers du lien mental.


- Philio, c'est un leurre... Le serpent a résisté à l'attaque. Le seul moyen est d'utiliser le dôjutsu, de le prendre sur son propre terrain.

Elle lui sourit.

- Ensemble ?




LES ARCANES CELESTES

Nom de la technique : Les Arcanes Célestes
Inventeur : Erina Uchimara à partir des techniques du Sharingan
Genre : Dôjutsu
Coup en Chakra : - 7 000
Dégats (en HP ou PC): - 15 000
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :
Cette technique "copie" certains des effets des arcanes lunaires. Elle
emprisonne l'ennemi pour 48 heures dans un monde parallèle de genjutsu
où il est à la disposition du loup. Cette technique précède
généralement la Morsure Fatale des Ténèbres.
Handicap : - 2 000 chakra et - 2 000 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --




Le premier coup porté et avec l'aide de Philio, les deux shinobis détenaient la vie d'Orochimaru entre les mains.

- Philio... Tu veux vraiment le tuer ?



[HC : ca fait un bon perso à jouer en moins... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

[J'ai le Mangekyou Sharingan ou pas ? quand je le saurai je posterai en Edit ^^]

EDIT :

Une illusion ? ce qui veut dire que ma morsure n'est pas réelle.. si ?

Tant pis... tant que je pourrai tué Itachi un jour... je ferai ce qu'il y a a faire.

Katon, Goukakyûu No Jutsu !

Nom de la technique : Katon, Goukakyûu No Jutsu ( Boule de feu suprême )
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en chakra : 200
Dégats ( en HP ou PC ) : 400 HP
Signes :

:serpent: :chevre: :singe: :cheval: :tigre:

Description de la technique : Envoie une boule de feu dévastatrice
Handicap : -300 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : 4 jours


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 23 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

HR: De quel Juunin tu parle lolll ..

Lorsque la jeune Érina prononca le mot ''ENSEMBLE'' je compris qu'elle m'avais accordé le respect .. Alors je ne pu refuser une tel offre .
- Tsukoyomi !!
Nom de la technique : Tsukoyomi
Inventeur : Itachi
Genre : Genjutsu
Coup en Chakra : 1400
Dégats (en HP ou PC): 3000
Signes :
Description de la technique : Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde.
Handicap :- 50pc/tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 2 semaines

Orochimaru fut emprisonner dans 2 genjutsus en même temp . Durant ce temp , je senti encore cette fameuse douleur au niveau de mes yeux ..
* Argh encore ca ... Mais ces de plus en plus douloureux ...
Une larme de sang coulla alors de mon oeuil .

- Érina on n'a qu'a le ....Je tomba part terre incossiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Combat Neji/Sasuke Uchiwa
» Madara Uchiwa
» chaos uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Oto no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser